Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Staff ► Réunion au sommet - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Le Staff ► Réunion au sommet
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Corps enseignants d’Harvard

    Réunion au sommet
    T
    u soupires de soulagement quand tu entends l’un de tes collègues t’assurer qu’ils n’ont pas encore vraiment commencé. Tu craignais tellement d’arriver en plein milieu de la réunion, ou pire, alors qu’elle aurait été finie.

    Tu écoutes attentivement de quoi il est question. Tu n’as jamais vraiment suivi le Summer Camp, à ton arrivée tu avais ton mari, tu préfèrais passer ton temps à ses côtés plutôt qu’avec les autres élèves. Puis ensuite… il était mort. Et tu n’avais plus eu le coeur à te mêler aux autres, à t’amuser alors qu’il n’était plus là. La réponse de Cassidy te fait sourire et ne t’étonne pas beaucoup venant d’elle. « Bien que l’idée de venir éventuellement t’aider dans tes fouilles soit très alléchante je ne pense pas aller au Summer Camp cette année. » hoches-tu la tête en réponse à la question du professeur. Tu t’abstiens de préciser que tu n’as jamais aimé ce genre d’événements, tu estimes que cela recelle de ta vie privée. Cela dit tu penses chaque mot que tu as dit à ton amie, tu adores passer du temps avec elle, d’autant plus si cela te permet d’essayer de nouvelles choses, comme la fouille archéologique. « Peut-être que nous pourrions suggérer un Summer Camp qui allie plusieurs domaines d’activités différents pour l’année prochaine. J’avoue ne pas avoir fait toute ma scolarité à Harvard, ni même aux Etats-Unis en vérité, alors je suis sans doute un peu perdue. » t’excuses-tu d'un haussement d’épaule, accompagné d’un sourire contrit.

    GleekOut!

    @William Bloomberg
    @Edgar Corleonesi
    @Jasper O. Ellington
    @Julian D. Beckett
    @Cassidy Hepburn

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum