::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 29 Jan - 16:29
@Kaélia Johnson ouais ça peut se faire dit comme ça, du coup ça n'a pas duré bien longtemps




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84987-kaelia-jonhson-x-bryden-jenkins http://www.i-love-harvard.com/t85326-kaelia-johnson-x-solune http://www.i-love-harvard.com/t85042-kaelia-johnson-x-walk-through-the-fire http://www.i-love-harvard.com/t85050-kaelia-johnson-456-985-1842 http://www.i-love-harvard.com/t85048-http-instagram-com-kaeson http://www.i-love-harvard.com/t85049-snap-kaeson#3069037 http://www.i-love-harvard.com/t85047-kaelia-johnson#3069021
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Kaélia Johnson
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Sur le campus d'Harvard, et parfois chez mon père sans le cœur m'en dis. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/01/2018 et depuis, j'ai posté : 511 messages et bu : 26 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en informatique en majeur et en langue avec option Français pour les études mineures. et côté coeur, je suis : célibataire avec la cicatrice d'avoir perdu un petit copain dans un accident de voiture, quand j'était plus jeune. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis la fifille à son papa et qu'il faut certainement pas venir me chercher des problèmes. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bryden Jenkins ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda. , et un grand merci à : stolen heart et dandelion (signa). ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James + Mather)
THIS IS ME
« Live like lesgends »



× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


SAME  BLOOD
« Yu gonplei ste odon. »


Sa famille se résume à ses trois parents, elle possède deux mamans et un papa. Joalia, est sa vrais mère, celle du sang et qui l'a enfané avec Armand son père, mais leur couple n'ayant pas tenue, ils se sont séparé. Elle est allée vivre avec sa mère à New-York et à ensuite rencontré, Débora, sa seconde mère. Ils ont tout trois toujours bien pris soin d'elle.

NEVER WITHOUT  YOU
« Puissions-nous nous retrouver. »



present NOBODY : à venir.

flirtMINNA : Cette fille rencontré dans une salle d'arcade avec qui sa à été beaucoup plus loin, ont sait pas pourquoi mais on est attiré l'une par l'autre...

pastLENNY : Dès son arrive je lui ai mis le grappin dessus, si on peut dire, ce bel homme s'est très bien occupé de moi mais je voyais qu'il en aimais une autre et je faisait pas du tout le poids alors parlons pas de sentiments juste de bons moment. MEGARA : C'est une amie, je peut clairement dire qu'elle m'attire de par sa beauté mais aussi sa gentillesse, j'ai eu un coup de cœur pour elle mais franchement ce que sa va donner ? J'en sais encore trop rien. ANDREW : Coup d'un soir, on à couché ensemble après une rencontre dans un bar, pas dans mes habitudes j'ai tout de même finit la nuit avec lui et le pire dans tout ça c'est qu'on est amis maintenant.. TESSY : Cette femme qui à partagée ma vie un long mois ou on à cédé à toutes nos envies, rencontré dans une bibliothèque et on en gardera certainement un très bon souvenir.


WE  GIVE  EVERYTHING
« Mebi oso na hit choda op nodotaim. »


bestKALA : Sa meilleure amie envers et contre tout, elle s'applique à toujours la tenir au courant de se qu'il se passe dans sa vie et elle sait que c'est totalement réciproque de la part de cette dernière.

friendsABÉLARD : Ami qui s'est sa place en venant avec son portable casé dans un premier temps, il à ensuite cherché à en savoir plus sur moi ce que nombreux n'ont pas fait, je l'apprécie vraiment. ARIELLE : Copine de soirée, elle n'aime pas trop quand je suis trop timide alors elle me fait boire jusqu'à ce que je commence mes folies ! BAMBI : La meilleure quand il s'agit de se confier, quand on à besoin de parler on sait parfaitement qu'on peut compté sur l'autre, le but d'une confidente quoi ! OLIVER : Amis de longues date, Oliver à cessé de me parler quand son petite copain lui en as fait la demande, ce ne sera pas la même choses cette fois, en tout cas je l'espère parce que c'est un amis très cher.

coolCLEOLYA : Entre bonne fille à papa on s'entend bien dans le fond, ce qui nous unis c'est de choper la carte bleue et d'aller dépensé sans compté, se raconter nos vies quoi, on adore ! SERAH : Notre amitié est bien présente mais nos caractères sont totalement différent, quand je suis timide elle est fonceuse, on apprend encore comment gérée l'autre dans nos impulsivités. AVA : Elle est ma copine de mode. Celle avec qui je sort quand je doit faire les magasins et que j'ai besoin d'un avis d'une professionnelle. ELIOT : Un gars rencontré dans un bibliothèque, présent quand j'avais des problèmes avec mon français, je peut à mon tour l'aider avec l'informatique


GO  FUCK  YOURSELF
« Blood must have blood. »


awkwardNOBODY : bla bla bla.

hateNOA : Cette fille est juste une véritable peste, quand elle est avec ses copines elle me pousses, me fait tomber pour se moquer de moi et par contre elle sait très bien me manipuler pour hacker les gens quand elle en à besoin. Je la déteste.



Elle m'aime d'amour elle l'a dit !



RP EN COURS
× Andrew.× Kala
× Andrew T.× Jenessa.

RP DU BAL DE FIN D'ANNÉE
× MINNA.

(#) Lun 29 Jan - 16:31
@LENNY J. MALCOLM Disons un bon mois et ils se seraient bien amusée tout les deux Je t'ajoute dans mon profil rapidement





OTHER WORLD.
Frimelda

présence réduite du : 04 aout 2018 au 02 septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 29 Jan - 16:54
@Kaélia Johnson ajouté également




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 13 Fév - 14:12
Invité
moi ?
mais j'viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Mar 13 Fév - 15:21
@Nala De Glücksbourg c'moche le tourisme sur ma fiche, tu as même pas une petite idée? préférence? envie?




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 18 Fév - 12:31
Invité
@Lenny J. Malcolm je sais mais mon cerveau est overbooké en ce moment
on pourrait partir sur le fait que ces deux là, ce sont le rois et la reine de la connerie, toujours prêts à se mettre la tête à l'envers, à se donner des défis plus débiles les uns que les autres, mettre la merde partout où ils passent, ect... ? en plus, regarde :loukas:
https://www.tumblr.com/reblog/165906926891/qXZMOqzp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3213 messages et bu : 98 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Dim 18 Fév - 16:25
@Nala De Glücksbourg hehe j'aime ce genre de lien alors ça m'va! mais le tumblr faut être inscrit pour le voir dommage!




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Sam 24 Fév - 12:54
Invité
@Lenny J. Malcolm ah mince et je sais pas copier les liens ahah
c'est des crackships de Caitlin/Bob

ça marche, on fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 26 Mar - 17:46
Invité
Lenny fume beaucoup, Ellie a fumé au lycée (moins depuis quelques temps), elle a beau venir d'une famille aisée, elle ne veut rien demander à ses parents et se débrouille par elle même donc les galères elle connait aussi. Bref ils ont pas mal de points communs en fait, il te reste quoi comme liens de dispo ? Ah et aussi Ellie était très proche de sa petite soeur décédée quand elle avait 10 ans sous ses yeux et à cause de son grand frère (Ellie toujours en deuil, même si elle le montre pas) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t92549-zora-fawkes-underwood#3395581
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Zora Fawkes Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul, SDF fraté . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2873 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, et côté coeur, je suis : célibataire (futur madame Fawkes Underwood Goldman) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis miss fourre mon nez partout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( my heart is a huge library and
every book in it is about you )


ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.



( never give up on something you can't go a day without thinking about )

NOW; elle s'est fait largué, elle passerais l'été à boston prête à vivre de nouvelle aventure. elle cherche du monde pour faire un road trip en italie.




○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( in a room full of art
i'd still stare at you )

( my own ) LEVI (sa soeur adoptive, l'amour de sa vie, chat et souris mais always happy ending) ○ ASTERIA (sa soeur jumelle, le sang de ses veines, sa moitié perdu)

( family ) ISIS (pnj, cousine anglaise qui est retournée en angleterre) ○ ARIANALIZKALA MAGNUS (cousin américaine, la famille qui a toujours été là dans les moments difficiles. élue meilleure famille d'harvard juin 2018. )

( heart-ily ) VIOLET (sa femme, mariage en juillet 2018. jamais de toi sans moi, soulmate) ○ STELLA (best bitch, heart love, sa fesse gauche inséparable)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i thought that i was dreaming when you said u love me )

( crush ) EMRYS (rencontre tinder, attachement incontrôlé, petit déjeuner en pyjama et papuille)

( over ) HAE-WOOK (l'éldorado, l'être aimer, elle aurait été capable de tout faire pour lui) ○ HAE-SEONG (couple bancale, mais sex géniale, elle aurait du s'investir, ami proche) ○ AEL (pnj, déstructeur, premier amour, premier coeur brisée)


○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( fuck everyone it's just you in the end )

( bestfriend ) ELOAN (l'amour de sa vie, sans aucun doute)

( buddies ) THOMAS CHRIS VICTORIA ELLIOT TESSY NATANAEL JO SIMENOLIVIA

MARGOTOLIVERMILOW MADDOX



(#) Lun 26 Mar - 18:42
nous faut un lien, futur père des bébés de lily




Un peu larguée, un peu seule sur la terre. Les mains tendues, les cheveux en arrière et j'aime ça. À faire l'amour sur des malentendus. On vit toujours des moments défendus. C'est comme ça. Tellement si femme quand elle mord. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: