::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3204 messages et bu : 89 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Ven 28 Avr - 21:43
@N. HIPPOLYTE DUNFORD déjà t'es trop bonne en robbie pour pas avoir envie de te ken, DÉJÀ hein, après à toi de voir ce qui te fait envie :loukas: disons que j'ai encore moult places puisque ce petit gars débarque tout juste à Boston. Il entre à Harvard en septembre.




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733 http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Dina J. Ricci
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5665 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.



⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.


UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

(#) Ven 28 Avr - 21:47
@Lenny J. Malcolm I know, i know (emo)
Pour la ken on peut s'arranger, même si il a tout d'un ex Mather degueulasse.. À voir si elle peut faire une exception, faudra lui montrer tes "arguments" :loukas:
Elle est en train de vivre une mauvaise période en ce moment, elle a tué le bébé Cole/Lucky + la tumeur de sa mere :TT: Alors, j'imagine bien qu'elle perde un peu le contrôle

Tu recherches quooooi en gros pour ton Lenn' ?





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 28 Avr - 21:49
Invité
Cecilia Von Liechtenstein a écrit:
J'adore, c'est parfait

Réserve moi un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3204 messages et bu : 89 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Ven 28 Avr - 21:50
@N. HIPPOLYTE DUNFORD t'inquiète! des arguments il en a plein, surtout sous la ceinture

COMMENT ÇA elle a tué leur bébé? c'est quoi cette folle? j'aime bien
Moi j'ai besoin d'amis, de futur vrai potes de fou quoi. de coups d'un soir, de relation tendues mais dans tous les sens du terme hein, positif comme négatif. d'ennemis aussi, fin la total, il a aucun liens ici le mec, tout son petit monde est resté loin sur la côte ouest.

@CECILIA VON LIECHTENSTEIN quand tu veux ma belle!




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733 http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Dina J. Ricci
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5665 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.



⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.


UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

(#) Ven 28 Avr - 22:06
@Lenny J. Malcolm Ouuuuh.. Intéressant :loukas:

Bah Lucky voulait pas avorter en échange d'argent, et elle l'a accidentellement bousculé dans l'escalier
Moi je veux une relation tendue négatif, complexe, ambiguë, positif caché (emo)
Tout en fait Alors, ils auraient pu se rencontrer dans un bar, une boite peu importe et Hippo elle aurait un peu trop bu.. Du coup elle aurait terminé dans son lit, ou lui dans le sien et Lenn' aurait pu lui voler un truc important pour elle Genre un pendentif que son père décédé lui aurait offert, et se serait barré au petit matin comme le gros con qu'il est Elle, évidemment elle aurait du mal à se souvenir de sa gueule vu dans quel état elle était la veille Elle voudra retrouver son pendentif à tout prix, puis lui, vu que c'est une connasse en puissance il aurait voulu lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant le mec tout gentil, tout doux - et s'il peut la ken en plus de ça, c'est super- mais à chaque fois, il volerait des bijoux de chez elle, n'importe quelle connerie qui pourrait lui ramener de l'argent :TT: Ils passeraient des nuits entières ensemble, elle commencera à boire de plus en plus souvent, je verrais bien que Lenn soit une sorte d'addiction pour elle, une bouée de sauvetage alors inconsciemment elle veut pas voir que c'est lui le pilleur :TT: Jusqu'au jour où elle tombe sur le me fatigue dans un tiroir à lui, ou sa caisse Et là, elle va prendre un serieux coup dans son ego, elle va lui faire vivre un enfer pour l'avoir blessé et p'têtre que lui, il regretterait au fond ! Même s'il ne dit rien, bah il aurait pu commencer à s'habituer à elle Puis le reste, on voit au fil des rps ? hanwii

Sorry, j'me suis lâché, je sais même pas si c'est français





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3204 messages et bu : 89 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Ven 28 Avr - 22:11
@N. HIPPOLYTE DUNFORD oh my.... fucking god j'adore mouaahahah. C'est horrible et cool à la fois, complexe comme je les aime hanwii et le final sur je t'aime mais je te hais est extra. C'est tout à faire son genre de voler pour se faire du fric en plus mdr, donc je valide fois cent! JE VEUX!

Puis oui à la fin il va s'attacher à elle et s'en vouloir et au bout d'un temps peut-être qu'il trouvera le moyen de se faire pardonner




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733 http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Dina J. Ricci
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5665 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.



⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.


UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +

(#) Ven 28 Avr - 22:15
@Lenny J. Malcolm Haaaaaan, trop bien que tu kiff hanwii
J'savais que je pouvais avoir de bonnes idées des fois (emo)
Pfffiouuu, moi je dis, on va se régaler avec ce lien complexe, tordu, et torturé :loukas: Et d'ailleurs, je veux un RP dès que possible

Possible.. Mais avant ça, prépare toi à ce qu'elle lui fasse vivre pire qu'un enfer





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3204 messages et bu : 89 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Ven 28 Avr - 22:17
@N. HIPPOLYTE DUNFORD o voit ça en direct live darling :loukas:




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 28 Avr - 22:55
Invité
Je t'offre même mon corps :loukas:

Je peux même nous ouvrir ce petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge (near the campus), de retour avec Hecate et Ariana en bonus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3204 messages et bu : 89 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : entrain de récupérer celle qui compte le plus pour moi, Hecate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : sweet poison (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau, je l'ai eu avec WILLA. je suis également papa de deux jumelles nées le 07/07/18 nommées MADDIE & LAURÉLINE que j'ai eu avec LIZ. ● j'ai une petite (fausse) sœur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... on a appris dernièrement qu'on n'a aucun liens apparenté puisque ma famille l'a adopté bébé, ce qui nous soulage sur un très gros point.



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je retrouve enfin HECATE la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le gardait pour nous. Étant donné qu'elle est sensé être ma petite sœur biologique (ce qui n'est en réalité pas le cas), on a lutté bien des années contre cet amour avant de craquer en secret mais depuis que CS nous a balancé, on est enfin prêt à tout assumer face au monde. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, que ça plaise ou non, l'avis des autres, j'en ai plus rien à foutre. ● j'étais en couple avec MEGARA depuis début mai 2018 mais je viens de tout détruire pour retrouver la personne la plus précieuse à mon cœur... c'est avec MEG que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. On s'était donné une autre chance, je l'aime et tiens énormément à elle, seulement j'ai dû faire un choix et fin juillet ça c'est finie et malheureusement de la pire façon qu'il soit pour moi.
PAST - avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Ven 28 Avr - 23:17
@CECILIA VON LIECHTENSTEIN j'accepte ce sublime cadeau avec modestie alors et oui je veux bien comme ça je te réponds après ma tournée




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: