Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:57:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOT ATHANAËL LLEWELLYN-CAMPBELL

    feat. matthew daddario




    ID CARD
    • 12/03/1992
    • BOSTON
    • 26 ANS
    • FRANCO-AMERICAINE
    • MARGOTSEXUEL
    • MARIÉ
    • MILIEU SOCIAL ÉLEVÉ
    • DROIT INTERNATIONAL
    • INFORMATIQUE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Ayant toujours été bon élève depuis son enfance, Eliot a toujours gardé l’ambition d’une grande université pour réussir dans sa vie. Réussir, c’était son but  principal, comme tout enfant provenant d’un milieu social modeste. Cela dit, ses notes ont dégringolé à la mort de ses parents et durant le passage de sa vie dans la rue, parce que quitter l’école ne fait jamais du bien. Mais après son adoption, Eliot a pu retomber sur ses pattes et gagner des points en entreprenant une année sabbatique pour faire le tour du monde, et une année supplémentaire pour achever son aventure. En plus de son score SATS assez élevé, ces voyages humanitaires à ses dix-huit ans n’ont été qu’un plus sur son dossier ; Monsieur a donc été accepté à Harvard à ses vingt ans, l’école de son père biologique.


    WINTHROP HOUSE

        Winthrop House a été un choix plus qu’évident : mordu de sport en tout genre, tout particulièrement le football américain et basket, qu’il pratique en symbiose depuis de nombreuses années, et parfait gentleman attentionné et sensible, comme on  les rencontre si rarement de nous jours, Eliot était prédestiné à intégrer cette confrérie.  Les gènes Winthrop coule d’autant plus dans son sang ; son père, biologique, ayant lui-même été un confrère de la maison, l’ayant même présidé durant une année. Intégrer les Winthrops lui confère un lien invisible mais fort et non négligeable avec son géniteur,  lien qu’il chérie le plus possible chaque jour, fier de se trouver un point commun – et pas des moindres – avec celui-ci. Fier. Eliot est fier d’appartenir à la Winthrop House et de ses frères, il ne se voit clairement pas dans autre confrérie que celle-ci.


    STUDENT

    Parce qu’une de ses principales conditions à son entrée à Harvard avait été : intégrer les Winthrops ou rien. Et en bon homme qui respecte ses dires, il quitterait toute confrérie tout court s’il venait à quitter ses frères gentlemen. Trop d’attaches et trop de raisons font qu’il ne se voit autrement pas que chez les Winthrop, et c’est pourquoi les Student lui conviendrait au pire des cas. Studieux et ambitieux, et propice à un avenir glorieux dans son domaine, le droit international, il aurait sans doute pu intégrer les Dunster. Si l’envie avait été présente. Mais encore une fois : Winthrop ou rien.


    bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel. La première impression qu'Eliot donne est toujours la bonne. Loin d'être froid, brusque, cynique, le Winthrop est ce type dans un bar qui vous inspire confiance dès le premier regard, sans le connaître davantage. Eliot c'est la définition de la galanterie, de la bienvieillance. Pacifique, il ne croit pas à la méchanceté gratuite et est toujours attentionné envers autrui, proche ou non. Eliot est cet ami loyal sur lequel vous pouvez définitivement compter, dans n'importe quelle situation. Il est objectif, ne porte jamais un jugement sur les actions des autres. On a souvent tendance à le décrire simplement de "gendre parfait", ce qui serait presque vrai. Mais bien entendu, comme tout individu, il possède également de nombreux défauts, notamment la jalousie, l'impulsivité et sans doute la naïveté, à trop vouloir ne voir que le bon chez l'individu. Il est un tantinet surprotecteur également, jusqu'à en étouffer ses victimes et ambitieux. Trop ambitieux. Eliot désire toujours plus ce qu'il possède, ce qu'il est loin de clamer haut et fort, mais toutes ses actions (souvent impulsives) ont toutes une raison : son ambition. Toujours aller plus haut, aller plus loin.




    bienveillantambitieuxcultivéimpulsifloyalnaïf


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pause caca et j'ai l'âge de boire du café, héoué. Je suis d'une autre planète où les pets règnent et j'ai connu le forum grâce à really don't know. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nb (student). J'utilise matthew, perfection, daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un mi inventé / mi scénario par athena/léa.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7044]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATTHEW DADDARIO</span> • “ Eliot Llewellyn ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 21:57:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    CHAPTER I) childhood is like being drunk,
    everyone remembers what you did, except you.
    CHILDHOOD  « Papa t’aime très fort, tu le sais ça mon grand ? » Eliot, cinq ans, pas plus haut que trois pommes, avait acquiescé instinctivement, habitué à cette question, ces déclarations subites de son père, sans jamais s’interroger sur ce surplus d’amour. Eliot avait grandi dans un foyer tout ce qu’il y avait de plus chaleureux, un foyer, bien que modeste, qui ferait envier n’importe quel enfant au monde. Fils unique, Eliot a toujours eu l’attention et tout l’amour possible et inimaginable de la part de ses parents. Amour et attention qu’il leur a toujours bien rendu ; depuis son premier mot prononcé, le jeune homme n’est que la définition de politesse et respect. Ses parents l’ont bien éduqué, l’ont bien entouré dans ce petit quartier modeste parisien dans laquelle ils avaient emménagé un an après sa naissance à Boston. Des petits américains expatriés dans le pays du fromage et de la baguette. Maman lui racontait souvent des histoires de sa petite enfance, au coucher le soir, pour ne pas qu’il oublie ses origines paraît-il. Maman aimait bien les Etats-Unis, Boston, en vraie américaine pure souche et Eliot le voyait dans son regard, son pays, sa famille lui manquait. Il lui avait demandé souvent : « Maman, pourquoi on est venu vivre en France avec papa ? », réellement intrigué, curieux, parce qu’Eliot était la définition même de la curiosité. Mais maman ne répondait jamais, se contentait de hausser les épaules, et lui embrassait le front. Le bisou magique comme elle l’appelait si bien. Aussi efficace qu’un somnifère, Eliot s’endormait toujours paisiblement trois minutes et dix-sept secondes suite au bisou magique, pensant à son lendemain à l’école avec ses petits copains, à sa maman, toujours à la maison pour l’attendre que ce soit au lever ou au coucher, et à son papa, toujours aussi abrupt d’amour, de câlins et de tendresses. Eliot Llewellyn vivait une vie modeste, oui, dans un quartier populaire parisien où l’intégrité des voisins laissait à désirer et où leurs repas se composaient de pâtes, midi et soir, mais quand bien même Eliot menait une vie moyenne et peu désireuse, il était heureux, et était aimé, plus que tout. Et rien ne vaut plus que l’amour d’un père et d’une mère.

    CHAPTER II) even death has a heart they said - what a fucking bullshit.
    JUNE 2006  Le problème en général dans toutes les vies trop calmes et trop paisibles, c’est que le calme et le paisible ne durent jamais. 24 juin 2006. Chacun a un date marquante dans l’histoire de sa vie, vous savez, une date à graver au fer rouge sur votre tombe pour vous rappeler à quel point la vie n’est rien qu’une, pardonnez-moi de l’expression, chienne. 24 juin 2006. C’était sa date, à Eliot. Le jour où tout a basculé. Excusez-moi de l’utilisation de cette phrase plus que stéréotypé, réutilisée et usée, mais aucune phrase ne peut mieux décrire cette journée en Enfer, où, vraiment, tout a basculé. Il avait quinze ans. L’appel. L’accident. L’hôpital. L’attente. Le verdict. Tout était allé si vite et si brutalement qu’Eliot n’en a, aujourd’hui encore, que des vagues souvenirs. Des paroles qui résonnent, des gestes flous qui reviennent en mémoire, des « Je suis désolé » qui ne cessent de se répéter, un seul mot lui avait explosé à la figure comme si on lui avait jeté une bombe ou de l’acide : « fini ». « Je suis désolé, tout est fini. » Vous savez cette belle phrase que les médecins avaient le don de vous sortir au moment fatidique, ‘belle phrase’ parce que ‘fini’ n’était qu’un euphémisme, ils avaient le don de tout minimiser, tout faire paraître comme si ce n’était que la fin d’une aventure et qu’une autre commencerait demain. Pour eux. Mais non bordel, ils étaient morts. Pas finis, morts. Juste morts, archi morts. Et Eliot avait envie de crier à plein poumons sa colère, sa rage, sa peine, sa douleur, tout ce qui le rongeait au fond de ses entrailles. Ce n’était pas juste de faire vivre ça à un enfant de quinze ans vous savez. A un enfant tout court. A un bon enfant, qui plus est. Souvent il se disait que c’était sa faute. Sa faute s’ils ne faisaient plus partis de ce monde – pardon, morts. Ses parents étaient morts et il culpabilisait, de ne pas avoir été en voiture avec eux, d’être allé à l’école, d’avoir mené sa petite vie tranquille de collégien pendant que ses parents subissaient le pire sort qu’on puisse jeter à un être vivant. C’est normal de ressentir ça, paraît-il, c’est ce que le médecin lui avait prédit : « Ne te sens pas coupable petit, ce n’est pas ta faute. » Non, c’était aussi peut-être la vôtre. Incapable de faire votre job et sauver mes parents. Sales abrutis. Eliot était en colère, il n’avait jamais été aussi en colère. Contre tout, contre lui-même, contre les médecins, contre la porte automatique de l’hôpital, contre la secrétaire idiote et immonde de l’hôpital, contre l’hôpital, contre la voiture, contre leur voiture et leurs foutus freins incapables également de faire leur foutu boulot à la con, contre la vie. Alors il était parti. Il avait tout quitté, et était parti. Rien ne le retenait dans ce quartier à part ses parents, vous savez, et maintenant que sa seule raison de rester stable et vivre bien lui avait été arraché, à quoi bon s’acharner ?


    CHAPTER III) the best thing to hold onto in life is each other.
    HARVARD, 2016 « Je te rappelle ce soir, le cours de droit international m’attend. » Papa. Il se retenait toujours de prononcer ces deux syllabes, ce mot. Non, en réalité, il ne se retenait pas, il se l’interdisait. Cet homme, ô combien il l’aimait et il était proche, n’était que son père. Son papa était mort dix ans auparavant, celui qui l’avait élevé, changé les couches, apprit à parler etc. Son papa était celui dont il avait hérité le nom et dont il portait fièrement. Son papa était Calvin Llewellyn, et non Victor Campbell. Lui, était son géniteur. Toute la différence résidait là. Eliot a mis du temps, beaucoup de temps pour avaler et digérer la nouvelle ; nouvelle qu’on lui avait desservi une semaine après la mort de ses parents, suite à l’autopsie et à des foutus tests ADN dont il avait même ignoré l’existence. Mais les faits avaient été là, et il ne pouvait pas le nier, ni le réfuter mais juste accepter. Il en a mis du temps, mais au final, l’étape de l’acceptation est là, il a appris à balancer correctement entre son papa et son père. Et entre sa nouvelle vie et son ancienne. Car l’identité de son père n’était pas la seule conséquence et suite de la mort de ses parents : sa vie de vagabond suite à son départ brusque et rebelle de son chez-soi parisien l’avait mené à cette femme russe qui puait à des kilomètres l’opulence et la richesse qui, l’avait amené avec elle, en Angleterre. Histoire sordide et totalement irréaliste racontée comme ça en deux mots mais synthétiquement, tout était là. Elle avait décidé de se charger de ce pauvre enfant orphelin, vagabondant dans toute la France, paumé, sans aucun but précis. Il venait d’apprendre pour son père lorsqu’il l’avait rencontré, il était désespéré et elle était gentille. Il l’avait suivie, sans plus poser de questions, et il n’avait jamais regretté. Sa vie aujourd’hui, il la doit à cette femme, son entrée à Harvard il y a six ans, ses voyages humanitaires, sa vie en tant que nouveau riche. Harvard qu’il chérissait tant, Harvard qui allait lui procurait un avenir sûr et certain, avenir dont ses parents seraient tellement fiers, il le sait, Harvard qu’il considérait comme sa propre maison avec ses frères de confréries. Harvard, grâce à cette rencontre. Rencontre qui n’était qu’un coup de chance, mais quelle putain de coup de chance. « Oh et attends Victor, comment va, hum, Athéna ? » Oh, autre petit détail également : la découverte de Victor venait avec une autre découverte parce qu’un train peut en cacher un autre, vous savez, et elle s’appelait Athéna Campbell cette découverte. Sa, hum, demi-sœur. Qui lui refusait toute approche et tout contact. Athéna, Athanaël. Il lui avait demandé à Victor si c’était une coïncidence, et pourquoi sa réponse l’avait étonné, il ne le savait pas, mais non, ce n’était pas une coïncidence. A croire que c’était une lubie chez les parents de donner à leurs enfants filles et garçons le même prénom version fille/garçon. Pour quoi ? Créer un lien ? Oups, loupé. Athéna ne voulait rien à voir avec lui. Même des années après, il se contentait de demander simplement des nouvelles d’elle à Victor, même s’il la croisait sur le campus, à peu près tous les jours. Eliot voulait la connaître, il était curieux et avide de nouvelles connaissances, toujours, et il était persuadé qu’ils s’entendraient plus que bien avec Athéna, il se voyait déjà jouer le grand frère protecteur et taquin. Il se voyait déjà avoir une grande complicité avec elle, mais faudrait-il déjà qu’elle lui autorise à l’approcher au moins de dix mètres d’elle. « Elle va bien, je pense. » Eliot acquiesça, ne préférant pas pousser la chose. Un jour, il saura directement de lui-même si elle va réellement bien, il se le garantit. « Bon je te laisse vraiment, je vais être en retard en cours, salut ! » Il avait tout le temps du monde après tout dorénavant, de la connaître, et selon lui, avait déjà vécu la pire des choses que la vie pouvait lui balancer alias la mort de ses parents donc rien ne pouvait être pire dorénavant. Rien.

    CHAPTER IV) adventure is adventure wherever you find it.
    HARVARD, APRIL 2017 - COMING BACK « Salut mec, devine qui se retrouve SDF à Boston, à l'heure où j'te parle ? » Premier pas sur le terre américain, premier appel pour prévenir de son retour : Elias. Qui d'autre ? Il ne pourrait jamais expliquer son départ impromptu d’Harvard en septembre dernier, mais il en avait besoin. Il savait juste qu’il en avait eu besoin. S’éloigner d’Harvard, de toute cette civilisation, ces personnes matérialistes qu’il avait fréquenté chaque jour, il en avait plus que besoin. Quand bien même ses amis avaient été là pour mener à bien son aventure Harvard ; lorsque l’année universitaire 2016 avait commencé, il avait sur un coup de tête pris un billet d’avion en destination de l’Afrique pour s’octroyer un moment en paix. Un moment loin de cette nana qui le faisait tourner en bourrique depuis des années, et de Margot. Loin de Margot et Adriel. Loin d’Athéna également, avec qui sa relation semblait stagner. Il avait réussi à casser une brindille de sa coquille, et avait réussi à s’insérer avec lenteur dans sa vie, mais il sentait que c’était une bataille perdue d’avance. Alors il avait abandonné. Il se contentait de sa relation avec Victor pour avoir un semblant de lien avec sa famille biologique, et c’était mieux que rien. Mais pas assez pour le retenir à Harvard où il étouffait sans équivoque. Il ne pourrait pas placer ses sentiments sur des mots pour expliquer son départ, mais il savait juste que c’était la chose à faire à ce moment-là. Et il avait raison, ô bordel qu’il avait eu raison. Ses six mois à l’étranger ont été plus que bénéfiques, en plus d’une rencontre avec un charmant Simba dans la savane africaine, il s’était plus que jamais ressourcé et avait eu la chance – ou non d’en découvrir davantage sur son arbre généalogique qui lui a dévoilé plus de choses qu’il ne l’aurait pensé. Son retour à Harvard aujourd’hui était grandement dû à cette histoire, d’ailleurs, en plus de vouloir enfin reprendre ses études et les finir une bonne fois pour toutes. Plus de pause imposée, plus de voyages, Eliot était décidé à affronter tout ce qui pouvait lui passer sur son passage, dont Margot donc il refusait d’imaginer sa réaction quant à son retour et sa relation avec Adriel, Elias également qui allait l'accueillir.. à sa façon, et également sa famille : Athéna, mais deux petits nouveaux aussi qui donneraient sans aucun doute du fil à retordre au jeune Winthrop.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:06:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es beau.
    lennox :TT: :TT: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:08:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 1365124802 ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:08:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAE ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 208576344 hanwii ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 467273629
    TEBO (presque autant qu'Elias ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 550846730 )
    LOVE YA ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 1924519849 ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 2931463659 ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:08:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaan Eliot est reviendu hanwii Avec Benjamin en plus ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 4205929361
    Bon courage pour ta fiche ma belle ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue ELIOT LLEWELLYN ► matthew daddario 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:27:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 22:37:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JTE DÉTESTE

    T LAID

    JE VEUX LENNOX OKAY

    BYE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum