Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback ~ Maverick Horvath & Jupiter Westerberg ✗ What an error I made there
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Flashback ~ Maverick Horvath & Jupiter Westerberg ✗ What an error I made there
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    What an error I made there



     

    Maverick HorvathfeatJupiter Westerberg
    Cela était bien la première erreur de ce genre que j'avais faite de ma vie. Mais je sais comment  je  me suis retrouvé ici dans cette maison et avec un inconnu. De plus, j'avais bien une petite amie je me demandais déjà si j'allais lui raconter un jour ce qui savait passé là. Surtout ce qu'elle allait dire sur cela j'avais vraiment peur de sa réaction. Mais en même temps cela n'était aucunement de ma faute, j'étais peut-être seulement saoul après une soirée et je m'étais ramassé là.

    Je dormais profondément cela était vraiment rare ses temps-ci, je ne m'étais pas réveillé de la nuit. Au petit matin alors que le Soleil commençait à se lever j'ouvre alors tranquillement mes yeux et je m'étire de même tranquillement. Quand tout d'un coup je regarde autour de moi vraiment paniqué. Non mais je fais quoi ici cela n'était pas chez moi. Je me retourne alors que j'aperçois un gas à côté de moi, je me mords la lèvre et je deviens rouge. Non mais que ce qui s'est passé de plus ai-je fait des choses avec lui, j'en savais rien. Mais je devrais être dans un sale état pour que je me trompe de maison comme cela. Tout d'un coup j'avais vraiment mal à la tête, je grimace alors de douleur. Je regarde ensuite le gas j'avais vraiment hâte de voir la réaction de celui-ci, il n'était pas mal non plus. Mais bon j'avais déjà une petite amie, je sursaute en pensant à cela, non mais elle allait dire quoi si elle sait cela et encore plus si je devais lui dire, je soupire. Je me sentais vraiment coupable en ce moment, je ne  savais pas comment réagir. Je m'assoie alors sur le bord du lit et je baisse mon regard pour ensuite remettre rapidement mes vêtements que j'avais enlever aussi sans m'en rendre compte. Je m'assois de nouveau sur le lit ne sachant quoi faire. Présentement cela était sûr que mon visage était vraiment rouge. Je me sentais vraiment mal en ce moment et surtout mal à l'aise.


    BesidetheCrocodile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what an error i made there
    maverick & jupiter
    Les paupières altères, une odeur de sueur imprégnée dans les draps, un premier rayon de soleil qui m'agresse. Du dos de la main, je viens frotter la fine couche de peau qui recouvre mes iris tout en détendant les muscles de mes jambes engourdis par la position que je semble tenir depuis maintenant plusieurs heures. La bouche pâteuse, aromatisée des liqueurs écoulées la veille, je ressens aussitôt le besoin de m'en débarrasser. J'étire mes bras avec une volonté sans faille et découvre le poteau rose lorsque mes phalanges se heurtent contre une masse plus solide qu'il ne le devrait, il est encore là. Il y a un corps qui gît au bord du lit, le dos courbé, le visage igné, les lèvres tremblantes. La gêne se lit à même la surface de son épiderme ce qui me pousse à croire qu'il n'a pas le moindre souvenirs de la soirée. Loin d'être un enfant de cœur, je m'empresse d'en jouer pour le pousser dans ses propres retranchements. « Pourquoi cette tête ? Je suis un si mauvais coup que ça ? » Ma cage thoracique se contracte, devient insupportable. Le fou rire est présent, je le sens à ma poitrine cependant je le contiens, comme une bouteille trop chargée. Au moindre éclat, il va se douter de la vérité et toute cette mise en scène n'aura plus d'intérêt, je n'aurai plus qu'à le pousser à rentrer chez lui au plus vite. Il ne sait pas encore que sa présence à la fleur de mon matelas résulte d'un acte que je juge héroïque et particulièrement altruiste. Quelque chose qui me ressemble dans mes moments d'humilités les plus intenses, qui s'éloigne de tout cet aspect obombré de ma personnalité. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    What an error I made there



     

    Maverick HorvathfeatJupiter Westerberg
    Cela était bien la première erreur de ce genre que j'avais faite de ma vie. Mais je sais comment  je  me suis retrouvé ici dans cette maison et avec un inconnu. De plus, j'avais bien une petite amie je me demandais déjà si j'allais lui raconter un jour ce qui savait passé là. Surtout ce qu'elle allait dire sur cela j'avais vraiment peur de sa réaction. Mais en même temps cela n'était aucunement de ma faute, j'étais peut-être seulement saoul après une soirée et je m'étais ramassé là.

    Je le regarde non cela n'était pas ça c'était, que j'avais déjà une petite amie il n'était vraiment pour rien. Mais bon cela n'était vraiment pas de sa faute, cela c'était sûrement bien passé tout d'un coup je m'en rappelais légèrement. Je rougis légèrement et je le regarde de mes yeux bleus, pour ensuite me rapprocher de lui. Mais je nous gardais tout de même une certaine distance entre nous. Je regarde autour de moi, j'avais chaud une douche me ferait le plus grand bien en ce moment. Je respire mieux tout d'un coup je soupire légèrement, je sentais bizarrement en lui qui essayait de retenir quelque chose. Mais je n'allais pas chercher plus loin enfin pour le moment, au moins ce qui savait passé ne l'avais pas l'air de le déranger pour rien au monde lui. Moi non plus si je n'avais pas eu de petite amie, mais je ne sais vraiment comment qu'il allait réagir après mes paroles. Je me couche sur le dos dans le lit pour enfin détendre tous mes muscles qui étaient auparavant crispé, cela, me fis vraiment de bien.

    Non vraiment pas cela a été vraiment bien, c'est juste que j'ai une petite amie tu vois...

    Je m'étire dans le lit et je referme un moment les yeux, j'en sais vraiment ce qu'on n'allait faire nous deux maintenant. Mais une chose était sur je n'avais jamais eu plus hâte de savoir la réponse de quelque un. Je me demandais ce qui pensait de moi en ce moment, il pouvait bien rire si s'il le voulait. Après tout j'avais été un peu ridicule non, ou peut-être pas finalement. Comme je m'étais ramassé ici sans le savoir cela n'était pas, comme si je le savais non plus.


    BesidetheCrocodile
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum