Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calm and drink hot cocoa [Rhialeigh]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    keep calm and drink hot cocoa [Rhialeigh]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupires en voyant ton propre reflet dans le miroir. Visage défiguré. Abîmé. Marqué par les coups portés par ta femme. Ces marques, elles seront à jamais imprégnées sur ta peau. Dans ton cœur. T’as mal, Rhia. T’arrives pas à comprendre. Comment toi et Agathe vous en avez pu en arriver là ? Comment vous avez pu passer du rire aux injures ? De l’amour à la haine, il n’y a qu’un seul pas comme on dit. T’avais perdu ta raison. Bouleversée. Déboussolée. En l’entendant parler avec Philip. En apprenant qu’ils avaient couché ensemble. D’abord Wade. Et maintenant ton colocataire. Et après, le prochain ce sera qui ? Sloan ? Liam ? Ezio ? Agathe, elle te prenait les gens que t’aimais. Elle couchait avec. Et ça te faisait mal putain. Parce que t’avais l’impression qu’elle te les arrachait. Elle t’éloigne d’eux. Et tu viens seulement de t’en rendre compte. T’avais craqué. Peter les plombs. T’avais serré les poings. Jurant dans ta barbe. Et quand tu l’as vu, ton poing est parti tout seul. T’as pas su te retenir. La suite, le miroir peut en témoigner. Une bataille féroce. Tes bleus parsèment ton frêle corps. Armée de ton fond de teint, t’essayes de camoufler au mieux ces atrocités. T’as donné rendez-vous à Ashleigh et tu ne désires pas qu’elle s’en inquiète. Ayant déjà ses propres problèmes à côté. T’avais pas forcément envie de l’embêter avec tes histoires. Tu veux te concentrer sur elle. Et uniquement sur elle. T’es à peu près satisfaite du résultat. Tu repasses rapidement du rouge-à-lèvres sur ta fine bouche avant de sortir précipitamment de ton igloo. Un regard furtif en direction de ton téléphone. Tu grimaces. T’es en retard. Fallait s’y attendre. T’accélères le pas, ne désirant pas la faire patienter plus longtemps. T'aimais le froid. Cette sensation glaciale qui te parcourait le corps à chaque pas que tu faisais. Ce voyage, c’était également un prétexte pour enfiler ta doudoune, achetée récemment sur internet. Tu l’aperçois sur ta droite. Le bar était étonnamment vide. Peu de personnes faisaient acte de présence. En somme, tu préfères ça. T’as pas spécialement envie qu’on te voit dans cet état. Tu te rapproches vers elle, un sourire jovial sur les lèvres. Le visage épanoui. Maintenant que t’es avec elle. « Désolée pour le retard, j’ai pas vu le temps passé » tu prétextes à la va-vite, t’asseyant en face d’elle. Evitant soigneusement de lui donner la véritable raison de ton retard. « T’as déjà commandé nos chocolats ? » tu lui demandes, remettant tes cheveux en place. Reprenant lentement ton souffle. « Ce tête à tête, ça faisait longtemps que j’en avais envie. On a pas eu beaucoup l’occasion de se parler toi et moi...» tu ajoutes, ton sourire se faisant plus douloureux.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un échange de quelques sms avec Rhiannon et vous en étiez venues à vous voir, passer un petit moment ensemble. Ca faisait longtemps ça n'était pas arrivé. La plupart du temps vous vous parlez par messages, ce qui est déjà très bien mais, tu voulais la voir aussi. Ce voyage c'était donc l'occasion. Tu savais en plus qu'elle n'allait pas fort, avec Sloan, avec ses soucis d'alcool, puis avec Agathe. Une petite discussion, un petit tête à tête ça allait lui faire du bien, et à toi aussi. Tu comptais beaucoup sur ce voyage pour te changer les idées, respirer un nouvel air, plus frais, moins étouffant, loin de Boston, de tout. Et le froid il aidait, un peu. Anglaise, tu étais déjà pas mal habituée au froid, même si ça descendait pas aussi bas qu'ici, en Laponie. Avoir froid, sentir ton corps se geler, se crisper, tes poils se dresser sous les frissons qui te parcourent, ça te permettait de te faire prendre conscience que tu étais en vie. Parce que ces dernières semaines, t'avais juste la sensation de survivre. Et encore, tu lutter pas tellement, vu que tu plongeais, dans ces démons, dans cet enfer qui te tirait vers le bas, au fond du trou, dans les flammes qui te brûlaient, te consumaient, complètement. Un paradoxe avec ce froid. Tu te rendis donc au bar, mais pour commander quelque chose de chaud, de doux, de sucré. Aujourd'hui c'était chocolat chaud et non alcool. Pour une fois, ça allait changer. Première sur place, tu ne vis pas Rhia. Surprenant, quand on sait que t'es une adepte des retards. Tu pris place à une table, commandant vos chocolats, te doutant qu'elle n'allait pas tarder. Et tu la vis, au loin, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Oui, ils arrivent sous peu. Gourmande, tout comme toi. Tu souris alors face à ce qu'elle annonce; ce besoin de ce tête à tête. Oui, les sms c'est bien mais ça va cinq minutes dis-tu pour dire que toi aussi t'en avais envie depuis un moment de ce rendez vous en chair et en os. Tu vis malgré le fond de teint, malgré qu'elle avait essayé de camoufler tout ça, que les coups étaient bien présents. T'étais bien placée, y a quelques semaines en arrière, celle qui devait utiliser la dose de fond de teint c'était toi. T'avais encore des marques de tes hématomes, ils étaient passés au jaune/bleu désormais mais c'était pas encore totalement partit. Encore quelques semaines et ton visage retrouverait sa beauté naturelle. Cependant, tu ne voulais pas commencer par ce sujet. Alors comme ça tu connais Aisling ? Tu l'avais remarqué à la bataille de neige que c'était lui son invité et tu ignorais leur lien. Vos boissons arrivèrent finalement, deux chocolats chauds, avec des petits marshmallows sur le dessus. A la Laponie dis-tu comme une toast, portant la boisson à tes lèvres pour souffler dessus afin de faire refroidir un peu le liquide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne te rappelles plus vraiment depuis quand tu l'as rencontré. Depuis quand précisément ton chemin a croisé le sien. Tes souvenirs te ramènent à ta période de bizutage à la mather house. Aussi loin que tu puisses t'en souvenir. Un sentiment d'anxiété et d'angoisse s'était emparé de ton être à cet instant précis. Tu n'étais nullement rassurée. Loin d'être à l'aise. Tu flippais carrément. Tu ne connaissais que Wade. Et il n'était même pas présent ce jour-là. Juste Alexander, ton bizuteur. T'avais essayé de trouver du soutien parmi tous les regards présents. Un signal de détresse. Une âme en perdition. Tout comme tu l'étais. Et c'était sur le sien que tu étais tombée. Celui d'Ashleigh. Elle t'avait souri. Et dès cet instant précis, t'as su qu'une belle amitié en découlerait. Un seul regard. Un unique sourire. Et ta vie en fut changée. Destins liés. Attachés l'un à l'autre. De véritables conversations, vous en avez jamais vraiment eu. Par manque de temps. Probablement. Tu ne saurais expliquer la raison. Mais t'avais décidé de prendre soin de tes amis. Ta relation avec Sloan avait monopolisé toute ton attention. Au profit des autres. Tu les avais mis de côté. Les délaissant. Sans vraiment t'en rendre compte. Alors, tu tentes de te rattraper. Tu tentes de redevenir cette bonne amie que tu étais autrefois. En commençant par Ashleigh. T'es arrivée en retard à votre rendez-vous. Essoufflée. Prenant place sur le siège, tu te laisses t'y écrouler. Fermant quelques secondes les paupières. T'as besoin de reprendre ton souffle. Deux secondes. Puis tu les rouvres et tu plantes un regard doux dans le sien. Dès lors qu'elle évoque vos boissons, t'as ce sourire béat au coin de tes lèvres. Incapable de rester en place. Affichant sans retenue ton impatience. Le chocolat chaud, ce péché mignon qui te rend vulnérable. T’acquiesces de la tête face sa réponse. T'approuves ce qu'elle dit. Les sms peuvent te convenir un certain temps. Mais vient le moment où t'as besoin de t'ouvrir à quelqu'un. T'as besoin de te confier. Non pas à travers un téléphone cellulaire. Mais bel et bien face à une personne réelle. Et c'était le cas en l’occurrence. Tu ne peux t'empêcher de l'observer. Grimaçant légèrement. En t'apercevant que son visage était toujours marqué par les coups perçus. Vestiges d'un passé qu'elle tentait forcément d'oublier. Et dire que tu lui renvoyais une image similaire. Mais pas pour les mêmes raisons. T'arques un sourcil, surprise de sa question. Ta relation avec Aisling. Une relation toute récente. Une amitié apaisante dont tu ne pourrais t'en passer. Et une rencontre des plus originales. T'ouvres la bouche pour lui répondre mais t'es interrompue par l'arrivée des boissons. Envahie par ce sentiment d'extase. De joie. T'es comme une enfant. Tes doigts entourent délicatement la tasse. Te réchauffant par la même occasion. Ash, elle soulève la sienne et tu comprends instantanément son intention de trinquer avec elle. "A la Laponie ma belle" tu renchéris, faisant entrechoquer ta tasse contre la sienne. T'attrapes un marshmallow. Tu ne prends pas le temps de le déguster. Parce que tu sais qu'elle attend ta réponse. T'avales ta bouchée et tu plonges ton regard tendre dans le sien. "Tu ne le savais pas ? On est en couple avec Aisling. C'est tout récent" t'affirmes avec assurance, prenant cet air taquin. Tout en lui tirant la langue. Éclatant de rire par la même occasion. T'étais pas vraiment douée pour mentir. Ton visage à lui seul te trahissait. "Plus sérieusement, c'est mon demi-frère. Je ne sais plus si tu te rappelles mais mon père s'est remarié l'année dernière et je me suis retrouvée avec un nouveau frère. Je cautionne pas du tout cette nouvelle femme. Mais avec Aisling, c'est différent. Avec la perte d'Arizona, il faut croire que j'avais besoin de l'affection d'un frère ou d'une soeur. Même si ce sera jamais pareil qu'avec Arizona..." tu murmures. Plus pour toi-même qu'autre chose. Tu te sens nostalgique. Replongeant soudainement dans le passé. "Fin, bref, mon demi-frère donc, mon colocataire aussi avec Philip. Et je pense que je peux dorénavant le considérer comme mon meilleur ami. Ces derniers temps, on s'est beaucoup rapprochés. Faut dire qu'entre son histoire avec Agathe et mon histoire avec Sloan, on avait de quoi se plaindre" tu lâches, riant à moitié. Tu ne veux pas paraître dramatique. Alors tu fais de ton mieux pour cacher ton malaise. "Et toi ? Vous vous connaissez comment du coup ? " tu lui demandes subitement. Pensant pouvoir échapper au sujet Sloan.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es contente d'être là, face à Rhiannon, devant ce chocolat chaud. Contente de pouvoir lui parler autrement que par sms. Alors tu vas profiter de ce moment pour discuter, gossiper même. D'ailleurs tu la questionnes sur Aisling, tu sais qu'il est son invité et tu veux savoir d'où ils se connaissent. Elle fait semblant qu'ils sont en couple et tu rigoles, levant les yeux au ciel, tout en secouant négativement la tête. Tu sais que c'est faux, car elle est tout d'abord trop accro à Sloan puis, tu connais le jeune homme depuis peu. Depuis que Hippolyte t'a envoyé cette photo d'Agathe et Cole à l'aéroport, photo que tu as partagé à tous les étudiants du campus. Ce qui fait que tu as fait la rencontre du blondinet, qui est venu te voir peu après avoir reçu ta photo. Des explications, c'est ce qu'il voulait, sur qui t'avais envoyé ça et pourquoi tu lui avais envoyé. Tu venais à te demander si Rhia avait fait parti de la liste des destinataires. T'as envoyé à tellement de gens que tu sais plus. Tu découvres que non quand elle se questionne sur comment toi tu connais son demi frère. Parce que oui apparemment ils sont demi frère, liés par leur parent qui se sont remariés ensemble. Original comme façon de créer une amitié. Si tu l'acceptes, si tu t'entends bien avec lui, alors je suis contente, j'espère ça te fait du bien. T'es sincère, encore plus vu qu'elle a évoqué Arizona... Tu peux pas comprendre sa perte, toi t'as toujours ta sœur et tu la détestes. Tu lui souhaiterais pas la mort, enfin peut être devant ses yeux pour la blesser mais, tu ne voudrais pas vraiment qu'elle décède, pourtant c'est loin d'être l'amour fou. Et Rhia qui s'entendait bien avec sa sœur aurait sûrement plus eut besoin d'elle en vie, que toi... Triste à dire mais bien réel. Je l'ai connu à cause de sa meuf. La photo d'Agathe et de Cole qui a circulé dans le campus ? C'était moi et tu l'avoues avec aucune once de regret. Tu assumes, t'es même fière de ton coup. Pou jouer la victime et ensuite se taper le gars qu'elle accuse d'harcèlement, tu trouves qu'elle n'a eut que ce qu'elle mérite cette fille. Quant à lui, il fallait bien que quelqu'un lui ouvre les yeux sur sa nana non ? Pour toi tu avais fait ta bonne action ce jour là. Tu devrais pas le laisser se remettre avec cette fille. Si elle est trop proche de Cole, comme j'en ai l'impression, tu vas le ramasser à la petite cuillère. Tu étais bien placée pour le savoir, Lucky en était la preuve même. Ce Cole il était juste bon à détruire tout, même les gens qui arrivent à le supporter et l'aimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum