Partagez| .
(F) Ex-petite amie? Petite amie? On ne sait plus trop.
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/04/2017 et depuis, j'ai posté : 209 messages et gagné : 226 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et côté coeur, je suis : déterminé à reconquérir celle que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai une sacré bonne descente! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Louis Rogé (Brodinski). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Panda , et un grand merci à : Panda ✽ DC/TC : : Aucun




Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...


I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux



The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.



We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune




Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.




It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas


Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.


There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]



RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sam 22 Avr - 5:12
Elizabeth
A définir
feat à définir
id card
Nom ; A définir prénom(s) ; Elizabeth âge ; Entre 23 et 25 ans (de préférence 24 ans) orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; De préférence de famille modeste, elle peux être un peu aisée mais sans exagération date et lieu de naissance ; Au choix! Le lieu de naissance doit être proche de Philadelphie (US), sachant qu'elle a effectuée ses études là-bas.
nationalité ; Américaine (sauf si celle-ci est née à l'étranger pour démenager dans son enfance aux Etats-Unis) choix avatar #1 ; au choix, mais à valider avec mon accord choix avatar #2 ; et brune obligatoire! groupe #1 ; Etudiante, groupe au choix! groupe #2 ; Etudiante, groupe au choix! fiche de présentation du créateur ; ici


LES LIENS
James THOMPSTON - Louis Rogé (Brodinski)
Le lien est à rédiger en fonction de votre envie, en prenant soin de respecter les élements décrits dans le scénario ci-dessous. (En bref, vous êtes libres de faire vous-même votre petit résumé et d'y ajouter des petits détails!)

Histoire


[L'enfance d'Elizabeth est à définir selon vos envies, tout en respectant certaines conditions. Celle-ci doit obligatoirement avoir vécu à Philadelphie (au moins à partir de ces 16 ans) et y a fait ses études dans un domaine artistique (vous pourrez préciser quel domaine). A partir de 20 ans, celle-ci est alors dans la même école que James à Philadelphie, c'est là qu'ils se rencontreront et que commence réellement le scénario]

Elizabeth et James, c'étais autrefois une histoire d'amour plus que parfaite, beaucoup de complicité, bref c'étais vraiment top.

Elle avait alors 20 ans, et comme beaucoup de filles de son âge elle avait tendance à se laisser par le premier beau-gosse qui se présentait à elle, un connard qui finirait par la blesser et la trahir. L'insouciance de l'adolescence, les mauvais choix, elle connaissait très bien tout ça... malheureusement.

Un beau garçon l'aborda, nommé Sullyvan, un grand blond aux yeux bleus dont elle avait plusieurs fois entendu parlé, un coureur de jupons qui avait énormément de succès auprès des filles. Celui-ci venait de monter très récemment un groupe avec ses deux meilleurs amis. Du rap, un peu expérimental, mélangeant le second degré avec une réalité plutôt sombre et déconcertante.
Naïve, elle tomba amoureuse de ce jeune homme. Celui-ci consommait également plusieurs drogues, fumait régulièrement de la weed, et tout cela en excès. Mais elle faisait semblant de ne pas le voir, convaincu qu'il était un type bien.

Quelques semaines plus tard, elle fit la connaissance des deux amis de Sullyvan, Tony et James.
Le premier, très calme et plutôt discret, semblait être le plus sage du groupe. Le deuxième, James, semblait lui plutôt distant, autant avec elle qu'avec Sullyvan. Un beau garçon, un barbu célibataire, elle se surprenait parfois à l'observer longuement, fascinée par ce spécimen.

Son intégration au sein du groupe était très bonne, Sullyvan lui fit même participer aux tournages de leurs clips. Ces garçons bossaient en effet dans le multimédia et la création visuelle, inutile de préciser que leur talent était impressionnant!

Après plusieurs mois, les problèmes débarquèrent pour Elizabeth. Plusieurs disputes avec Sullyvan avaient détériorés leur relation et elle finit par apprendre que celui-ci l'avait trompé avec plusieurs filles, confirmant sa fameuse réputation de mec infidèle. Brisée, en pleurs, elle alla se réfugier instinctivement au seul endroit où elle espérait pouvoir s'isoler: le studio du groupe, un petit 3 pièces gentillement prêté par les parents de Tony pour les besoins du groupe.
Elle tambourina à la porte, espérant que quelqu’un lui ouvre la porte, et ce n'est qu'après de longues minutes que James lui apparut. Elle resta ainsi, devant lui, le regarde plongé dans le sien, ce garçon était si beau, si gentil, elle n'avais jamais réalisée à quel point elle l'appréciait.
Sans dire un mot, James la serra dans ses bras, elle resta ainsi un long moment, ce réconfort lui sécha ses larmes.

Il discutèrent, pendant un très long moment, quasiment toute la nuit à vrai-dire. Ils parlèrent de tout et de rien, chacun se confiant l'un à l'autre. Son regard l'hypnotisait, elle finit par oublier tout ce qui l'entourait, elle ne s'était jamais autant confié à quelqun que ce soir-là.
James lui avoua ses sentiments, elle ne fût pas surprise, elle comprenait mieux à présent son comportement en présence de Sullyvan.
Elle le fixa avec insistance, James vint poser ses lèvres sur les siennes pour finalement se positionner au dessus-d'elle. Emportés par cette excitation, elle commença à le déshabiller et James suivit lui le mouvement. Ils couchèrent ensemble, comme deux personnes follement amoureux l'un de l'autre. Ce fût le début d'une très belle relation, qui allait être semée de diverses complications.

Sullyvan employa les grands moyens pour les séparer mais sans succès. Elle était réellement tombée amoureuse de James et personne n'arriverait à les séparer.
Cependant, Sullyvan utilisa le chantage, menaçant James qu'il utiliserait les textes qu'il avait écrit, que le groupe n'appartenait qu'à lui désormais. Si celui-ci voulait récupérer ses textes, il devrait céder au chantage en payant une certaine somme d'argent et en acceptant d'être effacé de tout ce qui touchait au groupe. James ne céda pas et une terrible bagarre éclata entre les deux jeunes hommes. Ils finirent tout-deux à l’hôpital avec plusieurs fractures.

Tony, l'ami de James et Sullyvan vint mettre un terme à cette histoire, déposant un colis contenant les texte de James devant chez lui. Ce fût la fin de cette grande amitié entre les trois garçons.
Désormais, ce n'étais plus qu'elle et lui, elle était heureuse.

Après cette stupide histoire de chantage, les choses commencèrent à changer, notamment sur le comportement de James, et Elizabeth fût entraînée dans cette descente aux enfers.
Le garçon commença à se réfugier dans l'écriture, ces textes ne cessaient d'être de plus en plus sombres, tristes, dépressifs. Lentement, il sombra dans la drogue, ressemblant de plus en plus à celui qu'il l'avait tant fait souffrir... Sullyvan. Elizabeth continua à s'accrocher au jeune homme malgré ses changements. Amoureuse, elle finit même par le suivre et à consommer tout un tas de cachetons. Avec ça, elle oubliait les problèmes, se sentait mieux, elle aurait fait n'importe quoi pour celui qu'elle aime.

Elle et lui avaient alors 22 ans.
Emporté par la drogue, James se mit à délaisser Eli' sans s'en rendre compte, jusqu'au jour du drame... Elizabeth fit une overdose en prenant un mélange de pilules diverses et variées.
A son réveil, elle se trouvait dans un hôpital en soins intensifs.... vivante.
Son séjour à l'hôpital dura quelques mois, l'overdose avait entraînée quelques séquelles qui finirent par être guéries au fil du temps. Elle passa également par une cure de désintoxication que lui imposèrent les médecins.

James l'avait abandonné, sans lui laisser le moindre mot. Ce qui s'était passé ce soir-là, elle ne s'en souvenait pas. On lui avait juste raconté qu'elle avait été frappée par une overdose, qu'une enquête policière avait été ouverte mais que James avait été très vite écarté, faute de preuves.
Celui-ci avait ensuite disparu, sans laisser de traces.

Elle hésita à reprendre contact avec lui, à plusieurs reprise, mais ne trouva pas les mots ni la force de le faire. Ce n'est que 2 ans plus tard qu'elle trouva enfin le courage de le faire, envoyant un simple message à James, espérant que celui-ni n'avait pas changé de numéro.

Citation :
"James, je ne t'en veux pas. Je suis désolé. Elizabeth"


L'amour d'Elizabeth pour James est toujours aussi fort, celle-ci a fini par lui pardonner et se rejeta toute la faute sur elle-même. N'ayant pas reçu de réponse de James, celle-ci se décida à prendre de ses nouvelles en allant d'elle-même chez les parents de celui-ci.

Elle fût très surprise d'apprendre que les parents de James n'étaient pas au courant de son overdose, que celui-ci leur avait caché toute cette histoire en leur racontant qu'elle et lui s'étaient simplement séparés. Bien évidemment, par respect, celle-ci ne mentionna pas la consommation de drogues de James et décrit l'overdose comme étant médicamenteuse. Les parents de James révélèrent ensuite à Elizabeth que celui-ci était partit continuer ses études à New-York, pour ensuite se retrouver a Cambridge pour effectuer ses études dans la prestigieuse université d'Harvard où il venait tout juste de se faire accepter. N'écoutant que son cœur, elle décida de tenter sa chance en s'inscrivant elle aussi, prête à tout pour retrouver son âme sœur. N'étant pas spécialement douée, c'est avec stupéfaction qu'elle reçu ses résultats aux SATs et aux différentes épreuves d'entrée. Elle était acceptée!!!

Elle fit ses bagages, direction Cambridge, incertaine de ce qui lui arriverait une fois là-bas.
Aurait-elle le courage de revoir James? Qu'était-il devenu? Peut-être que celui-ci ne souhaitait pas la revoir, comment réagirait-il? 2 ans s'étaient écoulés, était-il possible qu'il l'ai oublié? Ou peut-être même s'était-il trouvé une nouvelle petite amie?

Une chose est sûr, une nouvelle aventure commence pour la jeune demoiselle... une nouvelle vie.








Phoenix Member
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/04/2017 et depuis, j'ai posté : 209 messages et gagné : 226 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et côté coeur, je suis : déterminé à reconquérir celle que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai une sacré bonne descente! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Louis Rogé (Brodinski). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Panda , et un grand merci à : Panda ✽ DC/TC : : Aucun




Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie A étudié dans une école de New York pendant quelques années Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House Etudiant en Multimédia Célibataire A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde A également perdu ses meilleurs amis Dépressif et suivi par un psy Impulsif Attachant Fêtard Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes Et beaucoup d'autres choses...


I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux



The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.



We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune




Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.




It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas


Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.


There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout

Été triste, triste été [pv Elizabeth]



RP terminés:
J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN]
Erin/James/Elizabeth > La mort de James
TABLE 13 ❥ [TG]





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme année
CURSUS SUIVI: Multimédia/Création numérique

Message(#) Sam 22 Avr - 5:13
Infos complémentaires:

Comme vous pouvez le voir, ce scénario est relativement libre sur de nombreux points.
Je n'aime pas restreindre un personnage, je préfère voir qu'une personne "s'approprie" un personnage plutôt que de le "subir".

Cependant, les éléments restant à définir seront à valider par moi-même afin que je puisse oui ou non juger de la cohérence avec le scénario initial. N'hésitez pas à relire plusieurs fois le scénario et également lire la présentation+histoire de James afin d'avoir les différents points de vue, découvrir de nouveaux éléments sur leur histoire commune, etc.

Dernier point important, le choix de l'avatar!
Ce choix est libre mais il vous faudra d'abord me faire plusieurs propositions afin que je puisse choisir l'avatar le plus proche physiquement de l'image que je m'étais faite d'Elizabeth.
Elizabeth est brune, initialement je pensais choisir Emma Roberts (dans sa version brune) pour la représenter mais cet avatar est déjà pris sur le forum. Ariana Grande était également envisagée mais je ne voulais pas particulièrement l'imposer. Libre a vous de plus ou moins vous éloigner de ces choix, épatez moi avec vos propositions!


(Autre petite précision, mais c'est juste un petit détail: Si ce scénario venait à être pris rapidement, il vaudrait mieux qu' Elizabeth et James ne se revoient pas immédiatement, histoire de laisser James tisser quelques liens avec d'autres personnes. Mais ce n'est qu'un petit détail!)

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce post ou à me contacter par MP!

Merci d'avance et bon courage à toute personne qui se montrera intéressé!



Phoenix Member
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 4 Mai - 11:19
HELLO hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
J'ai adoré le scénario alors me voilà
J'ai juste une question: concernant l'avatar, j'adore Ariana mais j'utilise généralement Victoria Justice. Est-ce que ça te va ou tu préfère vraiment Ariana ? (si c'est le cas, pas de soucis, je l'adore aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 5 Mai - 12:30
SCÉNARIO PRIS PAR @C. ELIZABETH THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 6 Oct - 18:09
SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 17 Déc - 0:19
Heĺlo heĺlo :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...
» Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)
» Baptême de Petite Constellation, Petite Nébuleuse et Petit Virtuose [MEMBRES]
» Greta Catchlove ¤ Amie au grand cœur, un peu trop d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Scénarios :: Love (et autres ambiguïtés)-