Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep the family close (wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Keep the family close (wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr 2017 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep the family close
    — with Royce & Wade.

    Maintenant qu'Oscar avait un an et demi et qu'il commençait à aimer les gens qui l'entourent, je me rends compte que ça craint que Gabriel n'est même pas présent pour lui. Ça me désole même. Oscar a un parrain inexistant et il lui faut quelqu'un, un bras droit, quelqu'un sur qui se confier, peu importe, même les bêtises qu'il a fait et qu'il ne veut pas dire à papa. Alors j'ai pensé à Wade. Il a une fille, il sait comment s'y prendre avec les bébés et entre nous, c'est plus un frère qu'un ami. Alors je lui ai donné rendez-vous chez moi ce soir pour passer la soirée entre trois paires de couilles, oui oui Oscar sera là. J'ai commandé pizzas, la flemme de cuisiner et de toute façon avec les deux dents qu'il a, mon bébé arrive à manger comme un grand, enfin presque, c'est pas du propre. Wade arriva pile à l'heure, incroyable, et je venais lui ouvrir la porte avec un grand sourire. « Salut, c'est gentil de venir. » Oscar accourut à la porte et se mit à rire en voyant le mather de tout en haut. Trop mignon. Bon je ne sais pas comment lui demander ça mais ça viendra bien tout naturellement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr 2017 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep the family close
    — with Royce & Wade.

    Ce soir le programme, c'était repas chez Royce. Et autant dire que ça me convenait très bien. J'étais content de voir qu'on avait réussi à renouer le contact assez facilement lui et moi et franchement, c'tait comme si on s'était jamais perdu de vue quoi. Ce mec, c'tait comme la famille pour moi, yavait rien à faire. Et je savais qu'il avait un truc à me demander ce soir suite à des sms qu'on s'était envoyés alors, j'avais accepté son invitation sans tergiverser. Puis ça me ferait du bien de bouger vu que j'étais seul ce soir là, Briony ayant Juliet. Rapidement je me retrouvais devant chez lui, à l'heure pour une fois, ce qui était presque un exploit en soi ah ah. Je sonnais et Royce ne tarda pas à m'ouvrir. Salut mon pote dis-je en lui faisant une accolade masculine. J'ai pris des bières dis-je en lui tendant le pack que j'avais ramené quand soudain, Oscar pointa le bout de son nez, se mettant à rire lorsque je posais mon regard sur lui. Il s'foutait de me gueule en fait c'est ça ? ah ah. Salut bonhomme dis-je en m'accroupissant, ébouriffant ses cheveux. Il avait grandit, c'tait fou. Et en même temps quand je voyais la vitesse à laquelle Juliet poussait, ça paraissait logique.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep the family close
    — with Royce & Wade.

    Oscar il est content de le voir. Il sait que Wade est important pour moi, qu'il est gentil, et beau même. C'est un peu comme son idole. On dirait qu'il a volé la vedette à Sacha. Quand j'étais avec elle, il voyait que par elle, il la monopolisait lors de nos rendez-vous en tête à tête. Mais ça, c'était avant. Je sais même plus quoi dire quand il me demande quand est-ce qu'elle allait revenir à la maison. Sans doute jamais, ou peut-être un jour pour foutre le feu et m'incendier avec. Je prenais les bières de Wade et je les mettais directement au frigo. « Roh mec, fallait pas. » j'ai déjà assez d'alcool dedans. Mais bon, ça ne se refuse pas. Si, on peut refuse un verre, mais pas venant d'un ami. C'est la base. « Il est content de te voir. » dis-je en frottant mes mains et en m'installant dans le canapé. Et si Wade ne veut pas ? Parce qu'il a déjà trop de choses sur les épaules avec sa fille ? En soit, je lui demande pas grand chose, juste d'être responsable d'Oscar s'il m'arrive un malheur. « J'ai merdé l'autre soir. Je me suis endormi et j'ai pas surveillé Oscar. » bon maintenant je le prenais presque à la rigolade. Mais ce n'était vraiment pas beau à voir. « Bref, je suis un père assez maladroit et... j'aimerais que tu sois là pour lui s'il m'arrive quelque chose. » soufflai-je. Genre si je meurs ou si je perds la boule. J'ai le besoin de savoir qu'il ne sera pas tout seul si je suis incapable de m'en occuper. Je refuse qu'il soit élevé par des inconnus, même si ma mère voudra surement avoir la garde. C'est un lien spirituel, comme un parrain et son filleul.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep the family close
    — with Royce & Wade.

    Oscar se mettait à rire quand je lui ébouriffait les cheveux, et je devais avouer que même moi qui d'habitude avait un peu de mal avec les gosses hormis ma fille, j'étais en train de craquer ah ah. Il était mignon, c'est clair. Royce me disait qu'il était content de me voir, et ça devait sûrement être vrai vu que le petit ne me quittait pas des yeux et me suivait jusqu'au canapé. J'vais venir plus souvent ici moi dis-je amusé. J'avais plusieurs fois vu Oscar, enfin surtout dernièrement depuis qu'on avait repris contact avec Royce. Je savais que c'était un chouette gamin, encore petit d'ailleurs bien qu'à côté de Juliet il avait l'air déjà bien assuré. J'enlevais ma veste et m'installais face à mon pote, sentant bien que quelque chose le turlupinait. Je fronçai les sourcils en l'entendant me raconter qu'il s'était endormi quand il avait gardé Oscar la dernière fois, ne comprenant pas bien où il voulait en venir au départ. « Bref, je suis un père assez maladroit et... j'aimerais que tu sois là pour lui s'il m'arrive quelque chose. » Je sentais bien qu'au delà de cette histoire, c'était une véritable requête qu'il était en train de me faire. Et ça me touchait quelque part, parce que ça démontrait combien il pouvait me faire confiance. Bien sûr, tu sais bien que je le laisserais pas tomber dis-je l'air sérieux. Tout comme je savais que je pouvais compter sur lui pour Juliet si il devait m'arriver quelque chose. On était comme des frères lui et moi, comme toujours, et jcrois que c'était quelque chose qui changerait jamais.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the family close On a beau se marrer entre couilles, parfois ça faisait du bien de se confier. Je sais que je peux compter sur lui, que notre amitié date depuis nos débuts à Harvard et malgré la distance qu'on a eu l'année dernière, on est toujours là à se serrer les coudes. J'ai merdé une fois avec Oscar et je n'ai pas envie que ça recommence. Élever un enfant seul c'est dur et là j'ai craqué, vraiment. Cela fait depuis sa naissance que je bas pour lui et j'ai besoin d'un petit coup de pouce, ou plutôt d'être rassuré. Je suis content d'entendre les paroles de Wade car je sais que c'est sincère, qu'il ne dirait jamais ça en l'air sans le penser. Je joins alors mes mains et je soupire avant de lui demander : « Tu veux bien être son parrain ? » je sais qu'il ne refusera pas mais si c'est trop pour lui, qu'il me le dise. Je regardais Oscar qui parlait tout seul en jouant avec mes clés de voiture. J'avais juste envie de rire. Je reportais mon regard sur mon pote en me mettant plus à l'aise dans le canapé. « Il avait Gabriel, mon cousin. Mais il ne donne plus signe de vie, il est au Brésil et je préfère quelqu'un qui soit présent plutôt qu'absent. » le Batista n'a jamais cherché à prendre de ses nouvelles, même pas une carte pour son premier anniversaire. Et d'ailleurs, la marraine d'Oscar, Alexys, est jamais présente pour lui non plus. Je suis assez famille et ça compte pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep the family close
    — with Royce & Wade.

    Je connaissais l'histoire de Royce, et j'imaginai d'ici comme il avait pu en chier avec son gosse à élever quasiment seul. Tout était allé très vite avec Leevy et au final, elle avait complètement disparu de la circulation, tout en lui laissant des emmerdes au passage, évidemment. Malgré tout ça, je savais qu'il était un bon père, j'en doutais pas une seconde. Suffisait de voir Oscar, il respirait la joie de vivre ce gamin. Et lorsque mon meilleur pote me demanda de devenir son parrain, je levais directement mon regard vers lui, un peu étonné. Je m'étais pas vraiment attendu à ça en fait vu que je savais qu'Oscar avait déjà un parrain, le cousin de Royce. Mais de toute évidence depuis son départ, celui-ci n'était pas vraiment présent pour le gamin, et jcomprenais le sentiment de Royce. Autant que ça me faisait plaisir. Bien sûr mec, carrément même dis-je avec un sourire en jetant un coup d'oeil au gamin. Pas trop peur que j'lui montre trop de conneries ? dis-je sur le ton de la plaisanterie, riant légèrement. J'déconne, tu sais que tu peux compter sur moi dis-je plus sérieusement. En vrai, ça me touchait vraiment qu'il pense à moi. Je l'avais toujours considéré comme un membre de ma famille, et ça se confirmait encore aujourd'hui.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keep the family close Je ne sais pas si ça se refuse ce genre de truc. C'est pas comme un resto qu'on peut décliner. Et encore, quelle idée d'annuler un resto ! C'est quelque chose de plus fort. S'il n'avait pas voulu, j'aurai été blessé je crois mais ça resta tout de même mon meilleur pote. J'ai confiance en lui, je le connais quasi par coeur comme si c'était mon frère alors ouais, je vois personne d'autre que lui en fait. Je suis soulagé de l'entendre accepter. J'en ai le sourire jusqu'aux oreilles. « Trop cool, mec je suis vraiment content. » On va pas se serrer dans les bras et s'embrasser, on reste des mecs, voilà, mais je suis sérieusement enchanté de sa réaction. Je rigolais à la suite de sa réponse. « Oh tu sais, il en fait déjà pas mal. L'autre jour il s'est mis de la mousse à raser partout su son visage. » parce qu'il voulait faire comme papa ! Après on se demande pourquoi je laisse pousser ma barbe maintenant. Je faisais signe à Oscar de venir et je l'attrapais pour lui mettre la tête à l'envers ce qui lui provoqua un éclat de rire très aigu. « Tu peux compter sur moi aussi, pour n'importe quoi. » n'importe qu'elle heure, je serai là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum