Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIN ♦ I feel so untouched - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ERIN ♦ I feel so untouched
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells alors Erin sait qu'elle a un demi-frère, mais elle ne sait pas qui il est ni à quoi il ressemble ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 166564858 dit moi en plus sur leur histoire, ça va surement m’inspirer :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Oui voilà pourquoi je me disais qu'on pouvait partir sur un lien externe pour commencer aha. Bon alors grosso modo en résumé. Jek' et Faith était amis d'enfance à Paris, ils sont alors tombé amoureux ados, premier amour quoi. Jusqu'à ce qu'il disparaisse et ne passe pour mort. Quand Faith a apprit la nouvelle et vu sa "maladie" son trouble borderline, elle a prit le volant en prise à une énorme colère. Elle a eu ce soir là un accident, blessée à l'abdomen les médecins ont du l'opérer. C'est là qu'on lui a apprit qu'elle avait perdu son bébé. Faith ne savait pas qu'elle était enceinte. Donc Jek' l'ignorait aussi. Il l'ignore toujours car malgré leurs retrouvaille ici, elle ne compte pas le lui dire. Elle lui en veut même énormément car savoir qu'il n'est au final pas vraiment mort, elle ne va pas l'encaisser du tout. :laugh: Voilà c'est la trame de leur lien et leur passé, je sais pas si ça te donne une piste, des idées?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Oui elles sont colocs à la DH ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 2474380249 Alors Absolem est née en Israël, elle y a vécu jusqu'à ses dix sept ans, c'était pas la joie là-bas, elle y a vu des horreurs, son père s'est fait kidnappé, elle a failli être violé bref, une cata. Elle est arrivée ici à ses dix sept ans et a intégré Harvard à ses dix huit ans. Elle retape cette année car elle a eu un gros accident l'année dernière au Spring Break ça l'a empêché de présenter convenablement ses examens. Elle fait souvent des crises d'épilepsie (depuis petite). Elle a peur des hommes par rapport à l'expérience qu'elle a eu dans son pays natal. Elle est assez perchée et on peut la percevoir comme "lunatique" mais en réalité c'est qu'elle est en proie à de grosses angoisses existentielles qui la font agir bizarrement ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 1616978029
    Malgré ça, elle est adorable, amusante, avant elle se prenait la tête mais depuis peu avec Katherine, elles disjonctent et s'ouvrent plus au monde ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 1688815589
    Ah et en réalité elle n'est pas la vraie fille de son père, sa mère est allée voir ailleurs une seule fois et Absolem en est née :wrong: (mais ça elle ne le sait pas, seul son grand frère le soupçonne)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te rajoute dans mes liens dès ce soir @Jekyll T. Delaney hanwii je suis tellement contente, on dirait une gosse le jour de Noel :excited: :excited: ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman désolé du temps de réponse ma belle je pense j'imagine plus un truc comme le fait qu'erin aurait eu beaucoup d’apriori justement sur Abso' par son côté un peu lunatique, elle semble un peu sur la réserve aussi non ? Je pense que ça serai top de partir d'un lien comme quoi elles ne se connaissent pas trop, et justement elle va apprendre à connaitre et apprécier Absolem durant le SC, mettre fin aux avis qu'elle avait sur elle ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Je pense que tu m'as zappée ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 3997999705 Si tu veux on peut discuter du lien en MP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erin H. Duncan a écrit:Je te rajoute dans mes liens dès ce soir @Jekyll T. Delaney hanwii je suis tellement contente, on dirait une gosse le jour de Noel :excited: :excited: ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 1839924927

    ça marche ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Je dirais pas non à un sujet durant le SC si ça peut te tenter ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Faith M. Wells oh purée toutes mes excuses vraiment, je suis désolée de fou !
    ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 3850463188 Erin conduit que très rarement dans Boston, mais peut être que l'accident aurait pu être dû à Erin aussi un soir où elle aurait pris le volant ? L'accident a eu lieu où ? ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 3850463188

    @Ciarán S. Halstead avec plaisir ouiiiiiiii ERIN ♦ I feel so untouched - Page 11 3850463188 Si tu as une idée, au feeling ou quoi pour faire un sujet, fait donc, je te suis hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum