Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de s'exprimer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Besoin de s'exprimer.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oyé, oyé, un peu d'attention sivouplait Besoin de s'exprimer. 387742012
    M'bon, je crois que c'est le deuxième LO que je fais sur ILH.. Le dernier date s'il y a 3ans voir un peu plus ! Et je côtoie maintenant ILH depuis quelques temps, presque un an même me semble Besoin de s'exprimer. 1616978029 Malgré ma petite "pause", parce que j'en avais clairement besoin et je me sens beaucoup mieux maintenant. J'ai repris goût à jouer ici, à RP et ça me fait du bien parce que malgré tout ça reste mon premier réel RPG, le seul sur lequel je reste autant de temps sans me lasser vraiment et voilà. J'me sens apte à m'exprimer dans cette partie, j'pense que c'est important pour moi dans un sens, que j'en ai un peu besoin pour vraiment me vider de tout ou presque Besoin de s'exprimer. 1881463262 Besoin de s'exprimer. 3997999705 .

    Avant de commencer les mots d'amour, j'tenais à faire un petit topo sur mon expérience ILH Besoin de s'exprimer. 152426858 C'est un gros forum, y'a beaucoup de monde et on est une grosse communauté, ce qui fait que c'est pas toujours beau, pas toujours rose, pas toujours comme on le souhaite.. Ce qui est normal en fait, c'est comme IRL Besoin de s'exprimer. 2157042859 On peut pas aimer tout le monde, on est pas tous blanc comme neige malheureusement et s'entendre avec tout le monde.. C'est du jamais vu ! Peu importe où. Le truc qui faut réussir à saisir, c'est que faut pas prendre tout ça à coeur, le mieux c'est d'être proche d'ILH tout en restant un peu à l'écart, de ne pas tout donner, ou trop s'acharner sur des choses futiles Besoin de s'exprimer. 2157042859 Moi, j'ai eu du mal à l'assimiler, j'ai fait ces erreurs là, je suis pas une sainte, pas un ange, pas parfaite mais personne l'est non plus ! C'était compliqué de "rester à l'écart" pour moi parce que même IRL, j'suis une meuf qui prend toujours tout trop à coeur, c'est pas très bon, j'en suis consciente mais c'est difficile de changer 22ans de façon d'être. Besoin de s'exprimer. 927261665 J'ai un caractère compliqué, j'peux l'avouer.. Je le sais, j'en ai souvent souffert et d'autre fois où ça m'a aidé aussi ! Soit on m'aime soit on m'aime pas, y'a pas de juste milieu chez moi, et le plus souvent on préfère l'option "je t'aime pas." Sans chercher plus loin, sans chercher à comprendre, juste en s'arrêtant sur mes coups de gueule, sur mes mots trop "crus" parfois, je le conçois Besoin de s'exprimer. 550846730 C'est pas méchant, je sais juste pas tempérer, juste pas prendre du recul, et quand ça me touche, que ça me blesse alors ouais, je passe sur la défensive. C'est mon moyen de me protéger, c'est mon moyen de faire face et j'ai jamais su faire autrement Besoin de s'exprimer. 2157042859 Ça veut pas dire que j'suis méchante, que j'suis tout un tas d'trucs que j'ai pu entendre juste parce que j'ai mon propre moyen d'expression, ma propre façon d'être blessée.

    C'était une petite parenthèse, parce que malgré ça j'ai quand même eu d'excellents moments sur ILH hanwii D'excellentes rencontres qui m'ont souvent permise de me relever (parce qu'ouais, y'a des jours où j'étais à bout, vraiment, et j'suis le genre de personne "qui se cache pour pleurer" quitte à avoir le mauvais rôle. Et je remercie toutes ces personnes, celles qui ont rendues mon jeu meilleur, mon quotidien plus gai :heaart: J'ai eu aussi de GROSSES surprises (jendymonamour) Besoin de s'exprimer. 1881463262 Des personnes avec qui j'aurais jamais pensé être amie et qui au final.. Me donne beaucoup ++++ que ceux qui me semblait l'être pendant un moment Besoin de s'exprimer. 550846730 J'regrette rien au final, ni les bons moments ni les mauvais parce que ça m'a faite ouvrir les yeux sur des tas de choses.. Et j'en ressors que mieux en fait ! (emo)

    Pour la première personne que j'ai envie de voir apparaître sur mon LO, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est.. Micka. @Abel I. Galinha ! Ouais, tu vas l'avoir ton putain de beau mot (emo) Bon, je suis aussi douée qu'une langouste pour parler de moi Besoin de s'exprimer. 1881463262 J'pense que t'es un peu beaucoup au courant, parce que t'es la personne qui me connait sans doute le mieux ici Besoin de s'exprimer. 550846730 Tu sais pratiquement tout de moi, tu prédis mes faits et gestes, tu sais comme je fonctionne, t'arrive même à finir mes phrases stp Besoin de s'exprimer. 1881463262 J'te jure, des fois, ça me fait peur de voir à quel point tu me connait Besoin de s'exprimer. 387742012 Y'a pu de surprise wsh (emo) Mais bon, t'es la personne à qui je dois le + ici.. T'était là TOUT le temps, n'importe quelle heure, quel moment et même quand j'étais pas facile avec toi, quand j'passais mes nerfs "sur toi" entre guillemet.. T'as toujours eu les mots, t'as toujours su comment m'parler et, t'as toujours voulu mon bonheur. Je le sais. Et j'voulais te dire merci pour tout, je te l'ai pas souvent dit j'crois Besoin de s'exprimer. 2157042859 Et un TG pour finir parce que j'ai trop parlé (emo) Besoin de s'exprimer. 2511619667

    Les personnes qui viennent après, parce qu'ouais elles sont deux, c'est un binôme (emo) Et c'est les jumelles d'amour, Leamour et Oriamour Besoin de s'exprimer. 2511619667 @Emilia S. de Bourbon & @Athena V. Campbell-Sloan . Adorables, à l'écoute, toujours prête à aider les autres.. J'ai que des qualités pour vous décrire autant l'une que l'autre en fait Besoin de s'exprimer. 1616978029 Vous aussi, comme Micka vous avez toujours étaient présentes pour moi Besoin de s'exprimer. 2511619667 Vous savez comment m'apaiser, votre douceur déteint sur moi Besoin de s'exprimer. 1881463262 Des fois Besoin de s'exprimer. 387742012 Je vous remercie à vous aussi, j'espère vraiment pouvoir vous rencontrer un jour IRL même si vous venez d'un coin perdu MDRRR Besoin de s'exprimer. 3997999705 Dommage pour moi :TT: Deux meufs qu'il est bon d'avoir dans sa vie, avec votre simplicité et votre gentillesse, j'ai de la chance que vous soyez de mon entourage Besoin de s'exprimer. 550846730 Vraiment, heureuse de vous avoir connus Besoin de s'exprimer. 1365124802 Loooove Besoin de s'exprimer. 2511619667

    Après j'vais parler d'Anya Besoin de s'exprimer. 3997999705 Bien entendu Besoin de s'exprimer. 387742012 @Nora-Blue Burberry , on se connait avant même ILH nous (emo) M'bon, même si on s'est un peu éloigné, c'est pas pour autant que tu comptes plus pour moi Besoin de s'exprimer. 550846730 Que t'es passé aux oubliettes, pas du tout Besoin de s'exprimer. 387742012 La niaiserie, très peu pour nous alors je vais pas m'étaler sur ce que je pense de toi et la place que t'as pour moi parce que je pense que tu l'sais déjà Besoin de s'exprimer. 550846730 T'était la première a qui je me confiais, à qui je parlais et grâce à ton humour -space- tu savais me donner le sourire Besoin de s'exprimer. 1365124802 T'inquiète je dirais pas que t'as 13 ans en vrai, promis je garde ton secret jusque dans ma tombe Besoin de s'exprimer. 3997999705 Jtm quand même, et même si t'as une voix de merde ! Besoin de s'exprimer. 152426858

    Après vient au tour de Pauline Besoin de s'exprimer. 3997999705 Celle avec qui je joue le terrible duo infernal, @Cole S.-Wildingham Besoin de s'exprimer. 1881463262 Alors ma petite Paupau, t'es une personne adoraaaaaable hanwii J'adore rp avec toi, j'adore notre lien, t'es l'un des premiers gros liens d'Hippo d'ailleurs Besoin de s'exprimer. 550846730 Trop d'honneur pour toi (emo) M'enfin, c'est un réel plaisir de pouvoir jouer avec toi parce que t'es complètement sadique Besoin de s'exprimer. 1881463262 Qu'on peut partir dans tous les sens, qu'on sait jamais à quoi s'attendre avec toi et c'est un vrai KIFF Besoin de s'exprimer. 2511619667 T'es une personne en or aussi, et j'pense qu'on a vraiment besoin de gens comme toi Besoin de s'exprimer. 550846730

    Puis y'a aussi elle.. LA fameuse surprise ! Aka Jendy le kiwi (emo) @Agathe Thomspers Je la tag elle because t'es moche sous les autres face Ouais, j'me permet Besoin de s'exprimer. 387742012 Bon alors toi, c'était la guerre au début Besoin de s'exprimer. 1881463262 Inutile de le rappeler -> On à deux gros caractères, deux tempéraments assez forts et on était obligé de se détester avant de s'aimer j'crois bien Besoin de s'exprimer. 1616978029 Jamais j'aurais cru un jour qu'on deviendrait aussi proche, qu'on resterait au tel jusqu'à des 4h du matin MDRRRR ! Pas de vie. Besoin de s'exprimer. 387742012 Fin bref, avec toi j'me sens comprise, j'me sens pas jugé ou autre et j'peux être moi sans avoir peur que tu te vexe, que tu le prenne mal ou quoi.. Besoin de s'exprimer. 2157042859 Et j'crois que c'est aussi pour ça que je t'apprécie autant Besoin de s'exprimer. 550846730 Parce que tu sais voir au-delà que ce que je peux bien montrer, qu'on est similaire sur plusieurs points et j'suis vraiment contente d'avoir cette relation avec toi Besoin de s'exprimer. 1365124802 Que j'ai fait la connaissance de quelqu'un de bien, qui est à l'opposé de tout ce que j'ai bien pu penser au début :TT: Bientôt je monte sur Paname, tu vas m'faire de bons petits plat, t'as pas le choix Besoin de s'exprimer. 387742012 Love u :heaart:

    Juste après ce sera Jason, ou @Jupiter Westerberg Besoin de s'exprimer. 3997999705 Toi aussi, j'te connait d'avant ILH ! Comment diiiire quuuuue.. Té moche ? face Nan, en vrai, j'kiff parler avec toi parce que tu me fait tellement rire en fait Besoin de s'exprimer. 1881463262 T'es un peu je m'en foutiste sur les bords et j'aime ta façon d'être même si à un moment donné, je t'avoue que tu m'avais gavé Besoin de s'exprimer. 166564858 PTDRRR. Mais boooon, jtm quand même que veux tu (emo) Ça me fait plaisir de reprendre les convos avec toi, de pouvoir rigoler à nouveau comme on avait pu le faire, de renouer les liens et toutes ces conneries Vic Besoin de s'exprimer. 2511619667

    Maintenant j'veux parler d'Aurélie ou @"C. Nevada Eova-Teissier" Ça fait toujours bizarre de plus voir le Lewis Kennedy :TT: Pas l'habitude encore Besoin de s'exprimer. 387742012 Mais ça va arriver, c'est comme ton violet moche Besoin de s'exprimer. 166564858 Alors ma petite Auré.. Besoin de s'exprimer. 3997999705 J'sais même pas comment on en est arrivé à s'parler en fait Besoin de s'exprimer. 1881463262 J'crois que ça s'est fait naturellement sur la CB Besoin de s'exprimer. 1616978029 Et c'est vrai qu'on se parle p'tetre pas h24, mais j'voulais que tu saches que j'apprécie vraiment la personne que tu es ! Besoin de s'exprimer. 1365124802 J'te trouve droite et juste, c'est des trucs qu'on ressent en fait.. Et c'est rare chez moi, mais tu fais partie des personnes que j'estime (emo) Toi aussi tu sais être à l'écoute, t'as pas porté de jugement non plus sur moi, même si y'a eu des "incompréhensions" c'est pas pour autant qu'on ne se parle plus .. Au contraire, et te parler ça reste toujours un plaisir femme Besoin de s'exprimer. 387742012 Un jour, tu seras mienne because y'a trop de prétendantes là Besoin de s'exprimer. 387742012 J'suis pas d'accord (emo) Besoin de s'exprimer. 2511619667

    UC. (Ash, Lucky, Nina, Carter, Jonathan, Maxime, Anja, Noora, Alexandre, Aspen, Tamsin, LR, Hayden,.. )

    PS : Petit mot à @Clay Fitz. Cooper je vais assumer ma fragilité.. (emo) Et te dire que tu m'as toujours intimidé. Voilà, c'est dit, c'est fait. J'assume Besoin de s'exprimer. 387742012 Aussi, je voulais te dire que j'adore ta plume et ton perso Besoin de s'exprimer. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panam panam on arrive Besoin de s'exprimer. 1116103942
    Non mais ouais (bon j'ai pas reçu le tag parce que t'as édité et du coup, ça marche pas du coup personne ne l'a eu, sache le Besoin de s'exprimer. 1881463262 ) mais Agathe c'est la meilleure Besoin de s'exprimer. 152426858 Bref, du coup, même si t'es une bff en carton de la foirfouille, tu sais ce que je pense de toi Besoin de s'exprimer. 550846730 On a très mal commencée, on a eu beaucoup de bas et clairement, on s'est détestée pendant hyper longtemps mais le résultat est là : #duodecatin Besoin de s'exprimer. 387742012
    T'as raison, faut savoir voir au délà des apparences et quand on y regarde bien, on a tellement de similitude que ça soit au niveau de notre caractère, de nos manières de réagir ou bien même de tout le reste en fait que c'est juste pas possible que ça ne matche pas à un moment quoi Besoin de s'exprimer. 550846730 Du coup, t'as été une bonne surprise, je regrette rien (et surtout pas les convos jusqu'à 4h du matin Besoin de s'exprimer. 1881463262 ) De toute façon, Dylan la banane et Jendy le kiwi ça ne peut que s'accorder en salade de fruit donc tout vas bien Besoin de s'exprimer. 152426858 Quand tu viendras sur panam, j'te ferais de la pâtisserie et puis je te tiendrais loin de la cuisine parce que vu que mes les cordons bleus ça te fait galérer je veux pas mourir empoisonné Besoin de s'exprimer. 1881463262 love u :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre handicapé des mots, on se comprend Besoin de s'exprimer. 387742012
    J'ai jamais été doué non plus pour ce genre de trucs, et là, j'vois que tu fais un effort de malade en fait MDR
    Tu sais aussi que j'aime pas m'afficher devant tout le monde et tout ça, mais tu sais tout ce que je pense de toi, ça pourra pas changé, c'est comme ça, je t'en dirais plus genre en tête à tête, trop de pudeur en moi tu vois Besoin de s'exprimer. 387742012 Besoin de s'exprimer. 387742012 Besoin de s'exprimer. 387742012

    Mais plus sérieusement, j'vais moi aussi finir sur un TG, notre TG Besoin de s'exprimer. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan a écrit:je monte sur Paname, tu vas m'faire de bons petits plat, t'as pas le choix Love u :heaart:
    Gaffe à toi Besoin de s'exprimer. 550846730

    Dylan a écrit:Comment diiiire quuuuue.. Té moche ? face

    In french we don't say "té moche" we say "t'es magnifique bb mon mascara a coulé face à tant de beauté"

    Dylan a écrit:T'es un peu je m'en foutiste sur les bords et j'aime ta façon d'être même si à un moment donné, je t'avoue que tu m'avais gavé
    Genre Besoin de s'exprimer. 387742012

    Compte même pas sur moi pour te ramasser si tu chiales devant 13 reasons, j'ai pas ton temps Besoin de s'exprimer. 3363626789 J'te dirai bien la bise mais j'ai peur de rester collé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooooooooooh tu sais que j'ai flippé ? Genre en voyant le LO itout je me suis dit putain elle va nous annoncer comme ça qu'elle repart, ouais j'étais un peu en flippe, puis au fur à mesure des mots, j'ai soufflé. Spas bien de faire des peurs comme ça wesh Besoin de s'exprimer. 387742012 C'est beauuuuu ce que tu dis et si c'est ce que tu avais besoin de faire alors tant mieux, puiiiiiiis je suis contente que tu sois revenue et que tu retrouves la motivation de rp, dommage qu'avec Leo ça n'a pas marché, mais t'es là alors je prends, même si c'est avec l'autre moche Besoin de s'exprimer. 166564858 Mais on a besoin d'une Hippolyte sur le forum, et tu la joues à merveille cette biatch (emo) je trouve que t'as une belle plume et j'adore te stalker Besoin de s'exprimer. 166564858 Besoin de s'exprimer. 2511619667

    Ptin je comprends mieux pourquoi Jendy a Jendy le kiwi sur skype Besoin de s'exprimer. 1881463262 jpp de vous @Agathe Thomspers

    @Abel I. Galinha IL A MIT UN COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, j'y crois pas Besoin de s'exprimer. 166564858 je m'habitude pas à ta face de Dougie avec Abel, n'empêche (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers MDRRRRRR mais heureusement que tu me le dit ptn Besoin de s'exprimer. 2157042859
    Depuis quand le tag marche pas quand on édite ?! Besoin de s'exprimer. 387742012
    BFF en papier peint de bricorama Besoin de s'exprimer. 550846730 Mais ouais, quand on pouvait pas s'encadrer, on l'a bien montré, alors maintenant qu'on s'aime on se le montrera encore mieux Besoin de s'exprimer. 550846730 #duodebitch à chaud Besoin de s'exprimer. 387742012 Par contre, laisse mes cordons bleus tranquille veux-tu (emo) J'suis sûre que tu séquestrerais chez toi, juste pour que je t'en fasse tous les jours Besoin de s'exprimer. 2474380249

    @Abel I. Galinha Besoin de s'exprimer. 2511619667 Besoin de s'exprimer. 2511619667 On se comprend !

    @Jupiter Westerberg MORTE. J'connais pas le mascara, tout est naturel chez moi (emo) Yakoi Besoin de s'exprimer. 387742012 Trop de jalousie en toi !
    MDRRRR mais.. Allo ! J'suis pas une fragile comme toi stp Besoin de s'exprimer. 3861440630 Je vais très bien m'en sortir Besoin de s'exprimer. 550846730
    La bise.

    @Ashleigh H. Strauss MDRRR JPP DE TOI Besoin de s'exprimer. 1881463262 J'étais là en mode " mais j'ai pas enxore fait son mot :TT: " Nooon, j'pars pas je sais que la vie d'Ash serait trop triste sans Hippo comme la tienne sans moi Besoin de s'exprimer. 1365124802 Nan mais t'inquiète, la meilleure et la plus belle des vertes revient bientôt pour reconstruire le trio SALUCKASH Besoin de s'exprimer. 152426858
    J'me retient de te répondre pour le faire dans ton paragraphe spécial Besoin de s'exprimer. 3997999705 Besoin de s'exprimer. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan a écrit:Aka Jendy le kiwi (emo)

    On dit merci qui pour avoir déniché ce surnom des plus exotiques? :loukas: #TEAMSALADEDEFRUIT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdr comment t'es douée avec les tags wala, heureusement je stallke les sujets du forum Besoin de s'exprimer. 166564858 t cutie Dydy jsuis sur tel donc j'edite plus tard mais jlaisse juste ma trace ici Besoin de s'exprimer. 152426858 Besoin de s'exprimer. 2511619667
    Besoin de s'exprimer. 2511619667 Besoin de s'exprimer. 2511619667 Besoin de s'exprimer. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Ouais, mais des fois faut savoir quand il est temps d'en mettre tu vois Besoin de s'exprimer. 387742012
    Et, Abel est très frais Besoin de s'exprimer. 387742012 Besoin de s'exprimer. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexandre C. Chevalier LUCAS L'ANANA(s) TU TE CALMES :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum