Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon va casser de l'Eliot (hayzio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    on va casser de l'Eliot (hayzio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 19:20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K. hayden bushnell & Ezio Scorsese

    Sa mission était simple : se venger. Ezio était assez pacifiste comme mec mais ne supportait pas qu'on touche à ses affaires. Il y a quelques jours, il avait reçu un message de son colocataire, lui indiquant que leur chambre avait été complètement saccagée par une Eliot. De nature très calme, le beau brun ne s'était pas énervé, il en fallait bien plus que ça. Par contre, il avait manifesté son mécontentement et son désir de vengeance. Autant il prônait la paix dans le monde, autant quand on le cherchait, on le trouvait. Il n'allait pas faire un bordel monstre, déjà parce que cela ne lui ressemblait pas mais également parce qu'il n'avait pas envie. Le téléphone en main, il attendait patiemment Hayden au coin de la rue. Les deux hommes s'étaient donnés rendez-vous pour une petite visite surprise dans la chambre de Clary. Ils auraient dû attendre Rhiannon mais cette dernière était occupée à je ne sais quoi. Il attendit quelques minutes avant de le voir débarquer de nulle part. Il attendit qu'Hayden soit à sa hauteur pour le checker. « Salut vieux, prêt pour la vendetta ? » lui demanda-t-il, le plus calmement du monde. Ceci était amusant pour la force tranquille qu'il était. Ezio haussa les sourcils de son air imperturbable. « J'ai choppé de la Montana dans mon sac. » Trois ou quatre bombes de peinture et des ciseaux, c'était peu mais largement suffisant pour lui. Un petit coup dans les fringues de luxe de Clary et la voilà au trente-sixième dessous. Pour une fois qu'Ezio allait pouvoir exprimer sa créativité, ça serait dommage de lui en priver.

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 19:47:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio Scorsese & K. hayden bushnell

    C’est partit. Tu avais quitté ta maison pour une autre maison mais juste le temps d’une soirée. Une soirée vengeance. Un petit merdeux avait nettoyé ton mur de dessin avec de la peinture bleu. Et là, c’était la guerre. Tu t’en foutais toi de cette guerre de merde. Tu avais ton cousin chez les bleus, ta sœur mais merde, pas tes dessins. Surtout des dessins de cours. Alors c’était fini. Habillé de haut en bas en noir, tu arrivas sur le lieu du futur crime, enfin à quelques maisons près pour voir Ezio, ton colocataire. Rhia était occupé et toi, jamais pour faire des conneries. Tu avais ton sac noir et tu étais fier de porter un bonnet bien vert pour rappeler ta confrérie. Un sourire en coin à ton ami, tu le checkas rapidement. « Prêt ! J’ai même mis la tenue d’espionnage. J’avais pas la cagoule, j’ai pris le bonnet Mather, y’a pas de problème. Par contre, ni couleur, mec, on dirait les Totally Spies comme ça. T’abuse. T’avais dis mission d’infiltration vengeance quoi, t’avais pas dis remake de Drôle de Dames… » Tu souffles un coup avant de sourire alors que tu sortis de ton sac, toutes les bombes de peintures empruntées à ta prof pour tu cites « un coup particulier avec une jeune femme ». Mais c’était pour autre chose bien sur. Tu souris alors à ton colocataire. « Je crois qu’on a assez de bombes pour le reste de notre vie. J’ai pris des plumes, ça trainait en cours de dessin et aussi des confettis. Je sais pas pourquoi, mais j’ai pris, on sait jamais. Petite fête dans les quartiers bleus, c’est cool non ? » Toujours le premier à faire le con. En même temps. Qui aurait cru que tu serais aussi remonté contre les Eliot. Tu soufflas un coup pour commencer à marcher en direction de la maison des bleus. Déjà, première mission importante, rentrer dans cette foutue putain de baraque. Complexe mais pas impossible. Tu te cachas avec Ezio derrière un buisson avant de le regarder. « Par la porte de derrière, normalement c’est ouvert, Clary me dit de toujours passer par là pour aller la voir. De là, on monte juste qu’au premier et on peint, on lance des confettis et on se fait plaisir quoi.. A moins que tu veux rentrer par la porte de devant et balancer de la peinture dans la gueule de tous ses riches de merde ? » Peut-être trop violent d’un coup mais tu haussas les épaules doucement.  

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr - 22:36:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K. hayden bushnell & Ezio Scorsese

    Ezio n'aurait pas pu rêver meilleur complice que son colocataire Hayden. Il était toujours partant pour se fourrer dans les plans merdiques et là, il avait accepté de l'aider sans même émettre ses conditions. En même temps, les deux Mathers avaient une revanche à prendre sur la Eliot House, sur Clary qui avait bousillé leur propre chambre. C'était donnant-donnant. Pas de faux semblants avec ces deux-là. Les bleus voulaient la guerre, pas de soucis, ils allaient l'avoir. Armés de bombes de peintures et d'armes blanches en tout genre, ils étaient prêt pour foutre un bordel sans nom dans la chambre de Clary. C'était le deal. La Vendetta. « Mais t'as encore fumé toi ? D'puis quand la couleur bleu fais Totally Spies ? Arrête la drogue, ça devient flippant j'te jure. » répondit-il en rigolant légèrement. Tout n'était que légèreté entre eux et c'était plutôt plaisant une telle amitié. Ezio vint lui avouer ce qu'il avait dans le sac, son colocataire ne tarda pas à faire de même. « T'es pas parti faire carnaval hein, t'es au courant au moins ? Mais j'avoue que c'est bien la merde à nettoyer les confettis, surtout s'ils sont collés au mur. » Non mais franchement, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Les deux complices avancèrent vers la Eliot House, l'air innocent et non concernés. Ils se cachèrent derrière un petit buisson tandis qu'Hayden lui expliqua un plan qui ne tenait pas debout. Ezio éclata de rire. « Mec t'en fais un peu trop, à cette heure-ci y'a pas grand monde, on va passer par derrière. On s'en fou de ces petits merdeux, c'quon veut c'est pourrir la chambre de Clary. Donc, on entre, on prends les escaliers et on se venge comme jamais on ne s'est vengé. » répondit-il en le regardant, les yeux plissés. Une fois qu'ils réussirent à se mettre d'accord, les deux hommes se dirigèrent progressivement vers la porte de derrière, qu'il ouvrirent avant d'entrer. Pas un bruit, pas un mouvement. Ils avaient le champ libre. En bon ninja qu'ils faisaient, ils prirent l'escalier pour arriver à l'étage de sa chambre. Hayden ouvrit la porte et, sans chercher à comprendre plus loin, ils entrèrent avant de la refermer. Une fois à la l'intérieur, Ezio ne perdit pas de temps et sortit ses bombes de peintures. Il monta sur le premier lit venu et vint écrire un gros MATHER, MATHERUS, MATHERAS en lettres vertes et comme c'était un gros gamin dans sa tête, il prit la bombe bleue et dessina une grosse bite sur l'autre mur. Il éclata de rire avant de se tourner vers son colocataire. « R'garde ça, c'est de l'art. » Il rigola de plus belle en rajoutant des poils aux bourses. « Je t'en ferais du Picasso moi. » grogna-t-il entre ses mains. Ezio se recula légèrement pour admirer son travail, c'était juste immonde. Le rire ne s'arrêtait pas de sortir, on aurait dit deux gosses de quatre ans à qui on donne des feutres pour la première fois. Lorsqu'il eut terminé avec la peinture, il sortit ses ciseaux et fit des trous dans quelques vêtements, pas tous, c'était pas un monstre non plus. Il était déchaîné le pépère.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 12:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio Scorsese & K. hayden bushnell

    Tu fronces les sourcils, tu regarde Ezio et sa tenue en bleue alors que tu avais fais exprès d'être tout en noir. Il abuse, tu souffles « Y'a aucune Totally Spies qui est bleu et même si elle existe, elle est plus dégueulasse que toi. Et t'es Vert, t'es pas Bleu, alors c'est encore plus moche sur toi sérieux ! » Tu lèves les yeux au ciel avant d'ajouter « J'ai fumé que deux joints avant de venir, j'avais plus rien. D'ailleurs, fais moi penser à en chercher dans la chambre de Clary, je crois qu'elle en a. Sinon, faudra que je passe faire mes courses chez Agathe, encore. » Ajoutes-tu presque comme si tu te parlais à toi même, mais c'était loin d'être le cas. Tu passes ta main dans tes cheveux pour lui montrer ce que tu avais dans ton sac et il critique encore. « VOILA ! V'la comment c'est chiant à enlever ces merdes-là, en plus, dans le lit, c'est encore plus galère, sur les vêtements, bref. La merde je te dis, la merde. Attends, comment tu veux les coller au mur, j'ai pas pris de bombe collante moi, j'ai pris que du vert, vert clair, vert pomme, vert anis, vert bouteille, vert recyclable, vert foncé, vert nature. Tu vois le truc» Tu le regarde, fier de tes bombes avant d'hocher la tête positivement en souriant. « C'est ce qu'on appelle du vert dans le jargon comme toi. Mais pour les artistes, y'a trois milles vert sisi » Près partit, te voilà derrière le buisson, opération commando alors que tu entends les paroles d'Ezio « T'as jamais fais de plan stratégique pour la balle au prisonnier toi ça se voit sérieux ! » Soufflas-tu avant de te lever pour marcher jusqu'à la Eliot House. Tu en profites pour jeter un coup d'oeil à chaque coin de mur et hop, vous voilà en haut dans la chambre de Clary. Tu déposes ton sac sur le lit pour regarder autour de toi et tu souris en coin. « Paillettes !!  » Tu prends les tubes de paillettes que tu as dans ton sac pour en déposer pleins partout, tellement pleins que le sol ressemble à une boule à facette avec quelques taches de parquets. Tu prends en plus tes bombes verts pour en tendre une à ton collègue de crime et l'autre dans ta main, tu écris en gros sur le mur opposé à Ezio un joli MATHER FOREVER et tu regardes ton art. Tu souris en coin et tu profites de ce moment pour rire en voyant le tag du brun. « De l'art ? Ou rapide, t'es aussi doué que moi en science quoi .. » Tu rigoles une nouvelle fois, le voyant faire, pour remettre les bombes de peinture dans ton sac et tu réfléchis à une idée. Tu te diriges vers la salle de bain de sa chambre, cherchant une bassine pour la remplir d'eau. Tu déverses les derniers tubes de paillettes qu'il te reste et tu regardes Ezio. « On va mettre ça sur la porte légèrement entre ouverte, première personne qui ouvre. BIM. Dans la gueule. Bonne chance pour l'enlever. » Oui tu es un gros connard quand on touche à ta chambre. Tu souris à ton colocataire pour mettre ça près de la porte, laissant assez de place pour passer et tu regardas Ezio « C'est bon ou tu veux faire autre chose ? Parce que normalement Clary arrive dans moins d'une heure mais elle a des cours qui sautent souvent donc.. On dégage ? » Dis-tu bien heureux de la pupute de service que tu es devenu en deux secondes.

     

    @Ezio Scorsese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum