Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio ♣ Un mather chez les Eliots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Ezio ♣ Un mather chez les Eliots
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa sourit en repensant à la soirée de la veille. Après son accident avec William et sa visite express à l'hôpital, la jeune femme a eut la compagnie de son ami Andy. Ce dernier, s'étant inquiété de son accident, l'avait rejoint à l'hôpital, inquiet, pour s'assurer qu'elle aille bien. Et la princesse autrichienne en était arrivé à lui proposer de se faire un petit dîner dehors, tout les deux. Ce qu'ils avaient fait. Avant de rentrer chez la jeune femme, à sa chambre de la Eliot house, profitant de l'absence Gabrielle, afin de finir la soirée autour d'un verre. Pas d'alcool, puisqu'elle prend soin de la santé d'Andy. Et ils avaient joués à faire des défis. Lisa rit en regardant les clichés qu'elle a prit avec son téléphone pour immortaliser cette soirée et elle fait un tri, comme certaines sont un peu flous. Quand on toque à sa porte, la jeune femme est surprise comme elle n'attendait aucune visite et elle s'attend à voir Andy. Il a peut-être oublié un truc chez elle. Alors elle ouvre, tout sourire. Mais ce n'est pas Andy qui est devant sa porte, c'est quelqu'un qu'elle ne s'attendait vraiment pas à voir. Ezio Scorsese. Le meilleur ami d'Andy.

    "- Euh... salut Ezio. Je peux faire quelque chose pour toi ? Entre?" propose poliment Lisa en souriant à son interlocuteur pour se donner bonne figure. Ils ne se détestent pas. Ils ne s'aiment pas non plus. Ils ne se sont jamais vraiment fréquentés, se connaissant mais sans plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio ne semblait pas du tout se formaliser sur sa présence dans les couloirs de la Eliot House. Il était là pour un but bien précis et se fichait pas mal de savoir s'il avait le droit d'être là ou pas. C'est l'air sur de lui qu'il arpentait les couloirs du bâtiment jusqu'à arriver à une chambre bien précise. Il n'était pas là par hasard et il lui en fallait beaucoup pour le déstabilisé. Un peu plus tôt, il avait demandé son chemin à un bleu qui, contre attente, s'était montré assez coopératif. La chambre de Lisa, c'est tout ce qu'il recherchait, rien de plus, rien de moins. En fait, le Mather venait directement à la pêche aux renseignements vu que son frère était incapable de lui dire les choses. C'était bizarre ce qu'il se passait avec Lisa, il le sentait. Un petit crush, une amitié, un amour naissant, Ezio était incapable de le dire. Perturbé par tant de mystère, il avait questionné son meilleur ami qui restait, quand même, assez vague sur le sujet. Non pas qu'il veuille faire son possessif, bien au contraire, si celui-là pouvait trouver une gonzesse, il ne demandait pas mieux. Mais attention. Pas n'importe laquelle. Il lui fallait quelqu'un de confiance, une fille qui se montre digne de lui et du personnage emblématique qu'il était. Une fois devant la porte, il frappa sur le bois de sa main gauche et recula d'un pas. Un mince sourire apparu sur son visage en voyant la tête surprise de Lisa. « Ouais j'serais pas long. » dit-il avant d'entrer dans sa chambre, tranquille, en faisant presque comme chez lui. Ezio était sans gène et partisans du proverbe : là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Une fois à l'intérieur, il se retourna vers elle et mit ses mains dans les poches. « Surprise d'me voir ici pas vrai ? » lança-t-il avant de venir s'asseoir sur le lit. Plus spontané que lui, c'était pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme est surprise oui, comme il le lui demande. Comment pourrait-elle ne pas l'être ? Elle n'a pas l'habitude de recevoir de la visite et encore moins delle des mathers à vrai dire. Encore moins celle d'Ezio alors qu'ils ne se sont pas vu depuis des années ceux-là. La jolie princesse est donc plus que surprise, c'est le cas de le dire et elle ne se prive pas de l'affirmer à son interlocuteur.

    "- En effet je suis surprise de te voir ici. Disons que je n'ai pas l'habitude de recevoir tes visites alors je me demande ce qui me vaux l'honneur... Tu souhaites boire un rafraichissement ?" demande poliment la Eliot.

    Comme elle-même a soif de toute façon, elle prépare rapidement le nécessaire avant de revenir vers lui et elle l'observe attentivement, en portant son propre verre à ses lèvres. Elle se doute bien que le mather n'est pas là pour rien.

    "- Je peux faire quelque chose pour toi ?" demande la jeune femme en mettant fin au silence. Autant crever l'abcès de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était à l'aise, tranquille. Il s'avança dans la chambre de Lisa et n'hésita pas une seule seconde avant de prendre place sur le lit, s'asseyant sur le bord. Pour pousser le vice un peu plus loin, il fit glisser la fermeture éclaire de sa veste et l'ôta pour la poser plus ou moins délicatement derrière lui. Lui qui avait promis qu'il n'en aurais pas pour longtemps, c'était plutôt raté. Son comportement indiquait tout le contraire mais bon, une chose était certaine avec lui, il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Tout naturellement, il lui demanda si elle était surprise de le voir débarquer ici, à l'improviste. Evidemment qu'elle l'était. « Bah ouais c'est clair, j'aurais peut-être dû prévenir mais je t'avoue que j'ai pas pensé puis j'ai pas ton numéro j'crois. J'me suis dis que le chose la plus simple à faire était d'venir te voir directement. » répondit-il calmement. La brunette lui demanda s'il voulait boire quelque chose, ce à quoi il répondit un simple « allez » plein d'entrain. Ouais bon là c'était mort, il allait squatter la chambre un bon moment. Il regarda Lisa partir leur préparer deux verres puis revenir vers lui. Il afficha un mince sourire en prenant le verre qui lui était destiné. « Merci. » la remercia-t-il. Finalement, Lisa lui demanda en quoi elle pouvait lui être utile. Son sourire vint s'intensifier sur son visage, la petite brunette était loin de s'imaginer ce qui l'attendait. « Non. Enfin si. Disons que je m'interroge par rapport à Andrea. Il s'passe quoi exactement avec lui ? » la questionna-t-il, directement, sans prendre de pincettes. Ezio était connu pour son franc parlé, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il se passe avec Andy ? Le moins que l'on puisse dire c'est que le mather n'y va pas par quatre chemins maintenant que la princesse d'Autriche l'a invité à évoquer les raisons de sa visite. Elle se doute bien que le jeune homme ne vient pas lui faire une visite amicale loin de là. Puisque pour commencer ils ne sont pas amis tout les deux. Et que ce n'est jamais arrivé qu'il lui fasse ne serait-ce qu'une visite de courtoisie. Mais elle ne voit pas vraiment où le jeune homme veut en venir.

    "- Ben rien on est amis ça n'a pas changé." répond la jeune femme avec un petit haussement des épaules. "On a toujours été proches lui et moi et j'ai toujours été au courant de sa maladie donc je m'en inquiète ce qui m'amène à le questionner souvent pour m'assurer qu'il va bien rien de plus. Pourquoi ?" questionne Lisa un tantinet surprise par cet intérêt soudain pour sa relation avec Andy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum