Partagez| .

ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 54 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : balto ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Summer camp ;; Jour1 ♦♦ « tg n°1 : soirée d'intégration »
Equipe°2 ;; Jour 3 ♦♦ « Journée Shopping entre demoiselles. »
Jekyll ;; Jour 4 ♦♦ « Expédition surprise »
Elyas ;; Jour 5 ♦♦ « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
Katherine et Absolem ;; Jour 5 au soir ♦♦ « Trois bijoux dorés. »
Abel & Kath ;; Jour 6 ♦♦ « Sea, sex & sun »
Equipe°2 ;; Jour 7 ♦♦ « Soirée feu de camp et guimauves. »
Summer Camp ;; Jour 9 ♦♦ « Traversée du pont et visite des chutes d'eaux. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Mar 18 Avr - 18:54

Oksanna Petrova a écrit:
Bienvenue parmi nous

K. Hayden Bushnell a écrit:
Bienvenue parmi nous

merciiiiiiiiii

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Ven 14 Juil - 11:28

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4