Partagez| .

ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 54 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : balto ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -