Partagez| .

ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 54 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : balto ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

LES REVES QUI SOMMEILLENT DANS NOS COEURS
et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
petites confidences entre amis
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Summer camp ;; Jour1 ♦♦ « tg n°1 : soirée d'intégration »
Equipe°2 ;; Jour 3 ♦♦ « Journée Shopping entre demoiselles. »
Jekyll ;; Jour 4 ♦♦ « Expédition surprise »
Elyas ;; Jour 5 ♦♦ « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
Katherine et Absolem ;; Jour 5 au soir ♦♦ « Trois bijoux dorés. »
Abel & Kath ;; Jour 6 ♦♦ « Sea, sex & sun »
Equipe°2 ;; Jour 7 ♦♦ « Soirée feu de camp et guimauves. »
Summer Camp ;; Jour 9 ♦♦ « Traversée du pont et visite des chutes d'eaux. »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme année
CURSUS SUIVI: biochimie (M) & multimédia (m)
Message(#) Sujet: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 21:59

Erin Heaven
Duncan (D’Amboise)
feat Kaley Cuoco
id card
Nom ; Duncan nom qui est tout simplement celui de ma mère et qu’elle m’a donné à la naissance, je suppose qu’elle avait ses raisons ;;   D’Amboise celui de mon géniteur, un homme que je n’ai pas connu, et dont je n’ai pas envie de connaitre. Prénom ; Erin J’adore ce prénom, simple, à mon image. Heaven je me sers uniquement de mon deuxième prénom quand je n’ai pas envie d’être reconnu ailleurs. âge ; 21ans orientation sexuelle ; les hommes, après qui sait ce que l’avenir réserve. statut social ; célibataire ou en couple avec mes livres, ça dépend. date et lieu de naissance ; 22 décembre 1995 ;; Boston mon amour. nationalité ; Américaine aux origines franco-américaine études majeures ; troisième année de biochimie études mineures ; option multimédia groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Cabot House crédits ; Shiya

DUNSTER HOUSE.
  Dans quelle autre maison iriez-vous mettre une jeune femme en attente de réussite ? En trois ans, mon dossier scolaire est impeccable, pas une absence ou même de retard, mes notes sont à la hauteur de mon travail. Oui je suis une jeune femme qui a une vie mais vous aurez surement plus de chance de me trouver avec le nez dans les livres qu’un verre de vodka à la main. Je ne serai pas une grande politicienne, je n’aurai pas de prix Nobel non plus, mais un jour j’aurai ce don je rêve : ma gamme de cosmétique à mon nom que vous verrez partout, que je ne devrai qu’à moi-même et mes efforts.

CABOT HOUSE.
  Malgré tout, je reste une jeune femme comme une autre. Si vous savez que la cosmétique est une passion dans ma vie, vous saurez aussi que j’évoque tous les sujets qui nous concernent les femmes sur ma chaine youtube. J’ai toujours eu en moi ce côté féministe, celui où je sais que si les femmes dirigeaient le monde, il ne s’en portera que mieux. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir de sœurs, mais j’ai souvent envié ce type de relation de fusion, d’aide et de complicité entre filles. Je dirai que cette maison pour beaucoup de points pourrait me convenir également. Nous ne sommes pas juste qu’un physique mais également une personne avec un cœur et de la réflexion, merci les Cabot de le montrer au reste du monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Comment un être humain pouvait-il être capable de chose pareil ? Ils étaient tous les quatre comme nous tous, petits étudiants de Harvard. Et pourtant, ils ont commis des horreurs impardonnables. C’était ma première année à Harvard, autant dire que l’accueil n’était pas des plus chaleureux comme je me l’étais imaginée. Ma mère voulait que je rentre chez elle, que j’arrête l’université. L’idée me tentait à l’époque car je ne me sentais pas à l’université comme à la maison. Mais hors de question de les laisser gagner. Alors je suis restée, même après la fermeture des maisons que j’approuvais. Enfin, je ne sortais pas non plus sans ma petite bombe lacrymogène dans mon sac. A la prise d’otage, je n’étais pas à l’université ce jour-là, ma mère a remercié le ciel plus d’une fois d’être venue lui rendre visite ce 17janvier. Une chose est sûr, les choses ont changé à Harvard après cela.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je voulais faire partie des Spring Breakers mais faute de moyen, je suis restée à Harvard et étudier pour les examens au retour de vacances. Je n’aurais jamais la prétention de dire que je comprendrais ce qu’ils ont ressenti là, loin de là. Je pense que personne ne peut imaginer. J’avais juste énormément de peine pour les familles inquiètent et pour les personnes que je connaissais qui y étaient et dont j’étais morte d’inquiétude en attendant d’avoir des nouvelles.
TON ADMISSION A HARVARD
Super original la fille de Boston qui fini à … Harvard ! Ou l’université qui se trouve qu’à quelques kilomètres de mon adresse postale avec ma mère. Oui mais Harvard fait partie des écoles les plus prestigieuses au monde, j’aurai eu tort de me priver de faire partie de cette élite. Je ne suis pas une jeune femme avec un compte en banque remplie, mes parents n’ont pas signé de chèque pour y avoir accès. Depuis toute jeune, j’enchaine les meilleurs classements, les bonnes notes et la bonne discipline à l’école. Mon dossier est passé auprès d’une commission de bourse, que j’ai obtenue sans difficulté, en plus de mon petit revenu de youtubeuse. En trois ans dans l’université, je n’ai jamais relâché mes efforts, méritant ma place et mon admission plus que jamais.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gwen et j'ai on ne demande pas l'âge à une femme   . Je suis française à moitié martienne et j'ai connu le forum grâce à top site obsession27.  Le forum est très beau, j'espère m'y faire ma place   j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de ce compte-ci Erin H. Duncan J'utilise Kaley Cuoco, qui est sublime au passage   comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 800/900mots voir plus, je m'adapte, mais souvent plus, jamais moins. et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par celui/celle qui voudra   (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t74104-erin-heaven-duncan-d-amboise-kaley-cuoco#2590831]►[/url] ► <span class="pris">KALEY CUOCO</span> ♦ “ Erin H. Duncan”[/size]

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec bientôt de nouveau coloc (Bulle & James). . J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2017 et depuis, j'ai posté : 603 messages et gagné : 54 dollars. Actuellement, je suis : étudiante 4eme année biochimie (M) et multimédia (m). et côté coeur, je suis : célibataire, en réflextion sur moi-même. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une jeune femme sage qui se révèle doucement mais sûrement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kaley Cuoco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphoria (gwend). , et un grand merci à : balto ✽ DC/TC : : ma jolie blonde uniquement.

en vrac sur Erin
Née à Boston et y a vécu toute sa vie ◇ A grandi avec sa mère, ne connait pas son père ◇ Harvard était son rêve, a enchainé les excellents classements à l’école ◇ Youtubeuse beauté, à raison de une à deux vidéos semaines ◇ Chaine qui commence à faire son petit succès ◇ S’enferme dans ses livres ou jeux vidéo quand ça ne va pas ◇ Qualité : intelligente, ambitieuse, de valeurs, gentille, douce, bonne vivante, souriante, fofolle ◇ Défauts : naïve, séductrice malgré elle, mauvaise perdante, n'a pas confiance en elle ◇ Toujours vierge, jusqu'au bal 2017 ◇ Rêve d’avoir une gamme de cosmétique à son nom ◇ Très féminine adore la mode, le make-up et les talons ◇ Un peu garçon manqué, préfère être entouré de mecs qu’elle juge moins prise de tête, et adore les parties de consoles ◇ A appris récemment qu’elle avait du sang noble et un demi-frère ◇ Refuse de se servir de l’héritage que son géniteur lui a laissé, et un peu perdu par cette révélation ◇ Elle adore la nature ◇ A toujours son téléphone sur elle, même si elle répond rarement aux appels ◇ Porte toujours son bracelet infini, un cadeau de sa grand-mère ◇ Elle adore ses cheveux, mais ils finissent souvent attachés en chignon ◇ Elle serait capable de partir sur un coup de tête juste avec un sac à dos ◇ Planifie chaque matin sa journée, et déteste l'imprévu ◇ Rêve de découvrir le monde

OHANA
les lois du sang
Sa mère est une franco-américaine, elle enchaîne les petits boulots pour subvenir au besoin de sa fille ◇ Fille unique ◇ Dans une lettre annonçant le décès de son géniteur, elle a découvert qu’elle a un demi-frère dans ce monde ◇ Elle ne sait pas encore que ce demi-frère est à Harvard sous le nom de Jekyll T. Delaney, un homme qui la draguait au Summer Camp 2017 ◇ Elle considère Avalon comme sa cousine de cœur.

et plus si affinités
Erin est célibataire ◇ Elle n’a jamais totalement été amoureuse de sa vie son côté vierge ne l’aide pas à aller vers les hommes quand elle a bu, elle peut se montrer très séductrice, son côté Heaven rêve tout de même du grand amour, comme dans les disney ◇ Elyas M. Hudson son seul petit copain avant l’entrée à l’université, ils se sont séparés à cause de la fac, un goût d’histoire inachevé, pourtant ils sont restés très proche.

HAKUNA MATATA
N. Jude S-Montgomery mon ami d’enfance, on a grandi ensemble jusqu’à ce qu’une dispute ont fait que nos mère ne se sont plus parlées ; à l’époque drogué jusqu’à l’os, j’ai failli y rester à cause de ça ◇ James Thompston une soirée, de l’alcool et une invitation au bal même si on se connait à peine ; à voir ce que l’avenir réserve maintenant ◇ Elizabeth K. Rayes sa meilleure amie, une rencontre lors d’un cours en commun et elles ont finis par ne plus se quitter, même si au vu des événements, il n’est pas sûr que leur amitié résiste à tout ◇ S. Kurt Schäfer entre nous c’est chien et chat, et le pire c’est que maintenant on est coloc’ ; c’est à celui qui embêtera le plus l’autre. Seulement le soir du bal tout dérape, offrant ma virginité, et c'est limite si j'ose revenir à l'appartement après cela ◇ E. Katherine Östensson deux grande copines de confrérie, aussi studieuse, avec la même envie de voyager ; alors on décide de partir ensemble pour le summer camp, première d'une longue liste de voyage à faire à deux. ◇ Aspen S. Lancaster tous les deux de grands passionnés par nos chaines youtube et leur évolution, on s’entraide, on se donne des coups de pouce, et des vidéos ensembles sont à prévoir, ce qui risque d’être drôle ◇ Abel I. Galinha une Erin un peu malheureuse, une envie de changer, un summer camp et un Abel, le combo parfait pour devenir une nouvelle personne, une femme un peu plus libre : le temps d'un été, il sera son maitre en la matière

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste
Noora Mohn en fait je te déteste sans vraiment te détester, on était très proche dans l’enfance, puis avec le décès ta mère, tu m’as éjecté de ta vie ; réparer les pots cassés ne va pas être évident ◇ Louve V. Perol lors d'une soirée un peu trop alcoolisé, j'ai été victime d'un vol et Louve était juste derrière moi, même si elle se dit non responsable, elle finit par me voler un objet dans mon sac histoire de ne pas être accusé pour rien ; quand l'alcool fait faire n'importe quoi .. seulement depuis, elles ne peuvent pas se voir ◇ Cole S.-Wildingham un défi que tu as de ton côté, celui de te faire une vierge, un pari avec une autre Eliot, seulement, m'avoir ne sera pas si simple

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 21:59

This is your story
tell us everything

THIS GIRL IS ON FIRE

Il était une fois, une petite bouille blonde née un vingt-deux décembre à Boston et qui fut le plus beau cadeau de ses parents… et bla bla bla. En fait non, ma mère est une mère célibataire comme il en existe des millions sur cette planète et qui s’est donné tous les moyens pour m’offrir tout ce qu’elle pouvait. Je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ce qui m’a donné des valeurs comme le respect et le fait que tout ne nous est pas due. Qui est mon père ? Une question à un million de dollars. Souvent je posais des questions à ma mère sur qui il était, je n’avais jamais eu de réponses claires. Tout ce que je sais, je n’ai jamais manqué de rien durant mon enfance, hors un père inexistant et une mère trop prise par son travail pour nous offrir un confort raisonnable. J’ai passé mon temps enfermé dans ma petite bulle entre mes livres, mes cours et les jeux vidéo. Une petite geek dans l’âme. C’était un monde où je pouvais être un autre personnage, découvrir un monde qui n’était pas le mien. Je m’étais fondée un monde où je n’avais besoin de personne et où j’ai appris à me débrouiller seule.
Encore aujourd’hui, les jeux vidéo et les livres sont mon échappatoire quand tout tourne mal autour de moi. Au moins, je n’embête pas mon monde. Et mes notes n’ont jamais été touché par ce côté « gameuse ». Au contraire, souvent première de ma classe ou dans le trio de tête, mon dossier a été exemplaire et m’a ouvert les portes vers ma bourse d’étude à Harvard.

Un peu garçon manqué dans l’âme, j’avais une personnalité assez bien à moi. Je n’étais pas une croqueuse d’homme et finalement, je ne sortais que très peu préférant une soirée tranquillement devant un film ou juste posé dans un bar avec des amis. L’alcool ne faisait pas forcément partie de mes meilleurs amis. D’ailleurs, je ne le tenais que très peu. Je connaissais tout de même les joies des boites de nuit, ça m’était déjà arrivée par défi avec des amis d’utiliser mon deuxième prénom pour m’amuser, mais cela était arrivé qu’une fois ou deux. Au final, on pouvait presque me considérer comme une jeune femme coincée. En fait, j’étais juste un peu trop réservée, et dans ma bulle. Ça n’en faisait pas moins de moi une jeune femme sociable.

J’avais souvent rêvé d’être comme toutes ses étudiantes, libres, sans retenues et sans la peur du regard des autres. Seulement, ma mère se donnait tellement de mal pour m’offrir la vie que je voulais, que j’essayais de la rendre fière le plus possible. De bonnes notes, une bonne tenue, jamais d’hommes à la maison. Je n’avais connu qu’un seul amour dans ma vie, au lycée et jamais je n’avais été plus loin avec lui. Je faisais mes premiers pas dans l’université, jusqu’à maintenant en fait en tant que jeune femme vierge. Je ne m’en cachais pas, je ne le criais pas sur tous les toits non plus. Ma mère me demandait souvent parfois quand j’allais lui montrer un petit ami, pensant que je lui cachais. Chose qui n’était pas vrai, je ne cachais rien, c’était juste que je n’avais personne à lui montrer. Les hommes n’étaient pas ma principale préoccupation.

Puis, depuis mon entrée il y a trois ans à Harvard, je mettais en ligne une ou deux fois des vidéos sur une autre de mes passions : la cosmétique. Je faisais des tests de maquillage dans différents magasins, pour les personnes de ma classe sociale pour se faire de joli make-up pour trois fois rien. Ma chaîne connaissait son petit succès car Erin avait du talent. Heaven ferait tâche dans ce décor de jeune femme posée. De cette passion était  venue mes études de biochimie avant de pouvoir un jour créé ma gamme de cosmétique. Remplacée la future gamme de Loréal, MAC ou je ne savais qu’elle autre grande marque me faisait rêver. Une américaine aux multiples facettes. Ça me caractérisait plutôt bien. Et comme si ce n’était pas suffisant, une lettre venant de France récente allait m’en rajouter une nouvelle.

Cher Mademoiselle Erin Duncan,

Nous vous joignons malheureusement par cette lettre pour vous faire part du décès de votre père, le noble Xavier d’Amboise à l’âge de quarante-six ans.

Votre père avait connaissance de votre existence et nous a fait part dans son testament de vous communiqué qu’il a souvent pensé à vous de son vivant, et qu’il regrette de n’avoir jamais fait le pas de vous avoir rencontré. Il a d’ailleurs souhaité léguer sa fortune à vous et à votre demi-frère.

De plus, il aurait aimé que vous puissiez avec votre demi-frère reprendre le titre de noblesse qui existe depuis des siècles dans votre famille. Ceux-ci faisaient partie de ces dernières volontés.

En espérant recevoir prochainement de vos nouvelles, bien cordialement
.

Cette lettre allait marquer un gros tournant, je ne savais réellement pas quoi en faire, la garder pour moi ou en parler. Cela faisait vingt-et-un an qu’avec ma mère on se débrouillait seule, elle se démenait pour moi, et je compensais avec ma bourse d’étude et ma chaine YouTube. Alors cette nouvelle me déstabilisait complétement, bien que rien que de la lire, la colère montait en moi. J’avais le choix entre me montrer, donner un signe de vie et accepter ce titre de noblesse, le compte en banque et les responsabilités qu’un nom pouvait avoir. Ou continuait ma petite existence en tant que simple Miss Duncan. Pour l’instant, je ne souhaitais pas avoir quelque chose en commun avec ce qui était qu’un simple géniteur à mes yeux. Comme si la vie d’universitaire n’était pas assez compliquée comme cela.

despacito, quiero desnudarte a besos despacito, firmo en las paredes de tu laberinto, Y hacer de tu cuerpo todo un manuscrito ▬ Laisse moi aller au délà de toutes les limites, avant que le jour se lève, faire que jamais tu ne m'oublieras.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 22111 messages et gagné : 2726 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : en break avec Wade. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule, j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 34 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 716 messages et gagné : 29 dollars. Actuellement, je suis : Prof de journalisme et journaliste d'investigation et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joseph morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
♥34 ans♥Journaliste d'invstigation et prof de journalisme a Harvard♥A une sœur jumelle, un frère et 2 autres soeurs♥a grandi jusqu'en 2000 a Stockholm♥jeune dans ma tête♥Riche♥Drole♥Attachant♥Généreux♥Fou♥Un bon pote♥Aime tout le monde♥Possède sa propre boite de journalisme♥Un prof cool comme il y en a pas deux♥Perfectionniste♥Se met toujours dans des situation peu confortable♥Gaffeur♥Grand coeur♥Fumeur mais sait parfaitement s'en passer♥ Sportif a ses heure perdu♥ Droit et honnète♥Jaloux♥Respectueux et sait se faire respecter♥Aime les voitures de sport♥Hackeur a ses heures perdu merci Lis♥ Joue parfois au jeux vidéo♥Un prof qui ne respect que ses propres règles♥Insite parfoit certain étudiant a faire des conneries♥Aime se balader en Boxer chez lui♥A une colection importante de plante carnivore♥Organise de temps en temps des intervieuw qui ne sert a rien♥Si vous l'aimez pas il s'en tape royalement♥Aime se faire remarquer♥Aime séduire♥Si on l'écoute, il a zéro défaut♥

.

Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:03

Bienvenue beauté :loukas:
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14481 messages et gagné : 636 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : irrésistiblement attiré par Sage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : lolitaes (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:06

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:08

Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin :heaart:

en vrac sur Erin

OHANA
les lois du sang

et plus si affinités

HAKUNA MATATA

QU’ON LUI COUPE LA TETE
on se déteste

RP en cours

♦♦ SUMMER CAMP

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:13

Agathe A. de Belgique-S a écrit:
merciiiii

William P. Spencer a écrit:
Bienvenue beauté  :loukas:
merci :loukas:
Zoey Caius a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Aaron W.-Buckley a écrit:
merci tous les deux

Jupiter Westerberg a écrit:
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin :heaart:
c'est gentil, merci

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:46

Saluuuuuuuuuuuuuut ! Je vais répéter ce que les autres membres ont dit... Bienvenue sur ILH !
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15474 messages et gagné : 180 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco Sam 15 Avr - 22:58

bienvenue sur le forum :heaart:

smile to life
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco

ERIN H. DUNCAN ► Kaley Cuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant