Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo reason wise enough to keep me away from you babe ► Agathe & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    No reason wise enough to keep me away from you babe ► Agathe & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Je me retenais pour ne pas balancer mon téléphone au sol après avoir lu le mail que Wade m'avait envoyé. Cole avait tout manigancé pour que je me retrouve dans un centre de désintox, en signant le prénom de Wade. Je me sentais tellement conne à cet instant, j'avais accusée Wade, j'avais été méchante avec lui et je l'avais traité comme une sous-merde. Je m'étais excusée par sms mais j'avais l'impression que c'tait pas suffisant et j'crois que j'avais peur que notre.. amitié soit différente à présent et que pu rien ne soit comme avant. En fait, j'savais même pas ce qu'on était. On n'avait pas reparlés de ce qu'il s'était passé au Spring Break, ni de la dernière fois qu'il était venu chez moi et cette discussion au centre quand on s'était engueulés. Et là, il venait de m'avouer qu'il m'aimait bien et c'était réciproque de mon côté. Puis, il s'inquiétait parce que je lui avais confié que j'avais repris de la coke et ça lui plaisait pas. J'avais fait ça pour Ashleigh qui était venu me voir afin que je lui donne de la drogue dure et elle m'avait influencée à en prendre, donc j'avais acceptée. Il me restait de la coke dans ma chambre et j'comptais pas en reprendre mais, je savais que Wade avait flippé la dernière fois lors de mon overdose. Il avait pas envie que ça se reproduise, tout comme moi j'avais pas envie et.. j'avais pas envie de crever. Peut-être qu'il avait raison et que je devais me calmer sur les drogues dures et je lui avais promis que j'allais pu y retoucher. Ça me faisait chier d'écouter Wade pour une fois, ou plutôt d'écouter quelqu'un. J'avais toujours fait ce que je voulais mais, j'avais pas envie de le décevoir et qu'il me lâche. C'tait ça le problème, j'voulais pas décevoir les gens que j'aimais et d'un côté, j'avais pas envie d'être parfaite aux yeux des autres, j'avais déjà la pression de ma famille là-dessus. La dernière chose que je souhaitais c'était que Wade s'y mette aussi. Je roulais un joint et j'envoyais des sms à mon ancienne colocataire, en attendant que Wade se pointe. J'expliquais l'histoire à Maxine au sujet de cet enfoiré qui m'avait envoyé en désintox et ma mâchoire se crispait en même temps, j'avais envie de buter Cole à cet instant. Et je pensais de plus en plus à aller lui rendre une visite à la Eliot même si je n'avais rien à faire là-bas. Puis, j'avais dit à Wade que je resterais tranquille, histoire de ne pas me retrouver en taule. Putain. J'entendais toquer et je déposais mon téléphone dans mon lit, je me levais et me dirigeait vers la porte. J'ouvrais cette dernière, prenant une taffe de mon joint et j'envoyais la fumée dans le visage de Wade au passage. « J'ai le droit de fumer un joint au moins? » demandais-je en m'écartant pour le laisser rentrer, puis je refermais ensuite la porte derrière moi. « T'arrives au bon moment, j'étais motivée pour défoncer cet abruti mais tu veux pas. » disais-je en enfilant un jogging trop grand pour moi avant de me diriger vers mon lit.      


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    J'avais des envies de meurtre. Et alors que je tentais de me calmer en préparant les affaires de Juliet, je me retenais clairement de prendre mon téléphone pour appeler cet enculé de Cole et lui faire des menaces de mort. Voir même de sauter dans ma bagnole pour directement aller lui péter sa sale gueule. J'en avais ras le cul de ce connard. Des mois qu'il foutait la merde dans ma vie, et si Juliet avait clairement joué dans la balance pour diminuer mes pulsions de vengeance, cette fois, je comptais bien ne pas rester simplement les bras croisés à me demander quelle allait être la prochaine histoire foireuse dans laquelle il allait m'impliquer. Enfin, j'avais compris ce qu'il s'était passé avec Agathe. Et autant dire que tout ça me laissait un goût d'amertume. Je pouvais pas lui en vouloir de ne pas m'avoir cru. Après tout, tout avait été contre moi et.. on ne se connaissait pas si bien que ça elle et moi. Est-ce qu'à sa place je lui aurait fait confiance aveuglément comme je le lui avais demandé ? Est-ce que je l'aurais cru ? J'en savais rien. Mais même si j'avais décidé de passer l'éponge, je sentais bien au fond de moi que j'avais toujours les mots qu'elle avait pu me balancer en travers de la gorge. Et puis, il y avait cette histoire de fiançailles. Je comprenais même pas pourquoi elle ne m'en avait pas parlé. Je ne savais même pas depuis quand elle était engagée avec quelqu'un à vrai dire et.. ça m'agaçait. Et les reproches qu'elle m'avait fait la dernière fois par rapport à Rhiannon n'arrangeaient pas les choses. Je comprenais pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait en tête, ou même ce que j'étais pour elle, à ses yeux. Un pote qu'elle aimait se faire ? Sûrement. Et vu le baiser qu'elle avait échangé la dernière fois avec Marin, je n'étais apparemment pas le seul dans ce cas. J'étais clairement perdu dans tout ça. Perdu entre Agathe avec qui les choses venaient à l'instant de légèrement s'apaiser, Rhiannon qui faisait la morte depuis qu'on s'était envoyés en l'air.. Sans parler de Briony. Le moment qu'on avait passé ensemble me paraissait tellement irréel que je ne savais plus du tout comment me comporter avec elle. Comment j'avais pu me retrouver dans une situation aussi complexe au milieu de toutes ces meufs en si peu de temps hein ? Après avoir vérifié que j'avais bien tout, j'étais allé déposer Juliet chez Briony comme c'était convenu et.. autant dire que le moment avait été assez weird. Je ne m'étais pas éternisé, sachant pertinemment au fond de moi que j'étais en train de fuir, une fois de plus... et enfin, j'arrivais à la Mather House, comme on l'avait convenu avec Agathe. Je trouvais sa chambre assez rapidement, et après avoir toqué à sa porte, elle venait m'ouvrir. Je soupirai légèrement en voyant que j'étais accueilli par l'odeur de la weed, un léger sourire venant tout de même étirer mes lèvres en entendant ses mots alors que je remarquais qu'elle était en culotte, genre oklm. C'est comme ça que tu viens ouvrir la porte aux gens toi ? lançai-je en entrant dans la pièce pour la taquiner, lui volant le joint des doigts au passage pour tirer dessus à mon tour. J'abandonnais mes clés sur son bureau alors qu'elle enfilait un jogging, et je la rejoignais, m'asseyant au bord du lit. J'ai pas dit que j'voulais pas, j'ai dit qu'on allait éviter de te foutre en taule dis-je en gardant le joint, juste pour la faire mousser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    C'était la première fois que je revoyais Wade depuis l'embrouille de la dernière fois. J'savais pas si l'ambiance serait comme d'habitude ou si il y aurait des trucs de changer entre nous. Je l'avais accusé injustement, j'avais été horrible en lui balançant des horreurs et la pire insulte qui était sortie de ma bouche, c'était de l'avoir comparé à Cole. Genre ils n'avaient rien en commun c'est deux-là, ce trou du cul de Wildingham j'lui faisais absolument pas confiance tandis que Wade c'était.. différent. Il était complètement différent, il ne m'avait pas menti en me disant qu'il n'avait rien à voir au sujet du centre de désintox dans lequel j'étais. Il s'était déplacé pour moi et il avait sous-entendu qu'il en avait pas rien à foutre de moi, de ça.. de tout. J'avais du mal à faire confiance aux gens, à m'ouvrir à eux, j'étais trop difficile à apprivoiser, j'avais tout de suite vu un complot lorsque Wade avait mentionné le prénom d'Hadès dans son sms. Je m'en voulais mais j'espérais qu'il puisse comprendre, j'étais comme ça.. il pouvait pas m'en vouloir. Et même si tout était réglé de mon côté, j'avais encore de la rancoeur en ce qui concernait lui et Rhiannon. Entre ça, ses aveux sur le fait qu'il m'aimait bien et ma relation avec lui, tout ça me laissait perplexe et j'étais complètement perdue. J'avais giflée Wade, j'avais envoyée chier Rhiannon par sms en lui faisant bien comprendre que j'allais me taper son putain d'Eliot. C'tait genre une vengeance pour ce qu'elle avait fait mais à vrai dire, je n'allais jamais coucher avec Sloan et c'tait hors de question que je le touche, j'coucherais jamais avec un Eliot quoi. Puis le fait qu'elle me reprochait d'avoir couchée avec Wade alors qu'elle éprouvait soit-disant un truc pour lui, en soulignant que je le savais très bien.. alors que non j'le savais pas putain. Si je l'aurai su, je n'aurais jamais couchée avec Wade après le boulot et probablement que ce bordel n'aurait jamais existé. J'savais pas de quoi Rhia m'accusait au final mais je m'en foutais, j'assumais complètement ce que j'avais fait et bah, fuck you. J'y pouvais rien si elle avait voulu rester vierge pour le bon gars qui allait la déflorer. Et je ne lui avais pas encore dit que j'avais couchée deux fois avec son colocataire et ce truc qu'il y avait eu entre Amare et moi.. Apparemment j'étais une pute mais je me demandais bien laquelle de nous deux était la plus coincée à ce sujet. J'ouvrais la porte de ma chambre, Wade se tenait devant moi et je l'accueillais en soufflant la fumée de mon joint vers son visage. Je remarquais qu'il souriait légèrement en entendant mes mots, il devait s'en douter que je ne renoncerais jamais à la weed. « J'te rappelle que tu m'as déjà ouvert la porte avec ta ceinture qui pendait. » répliquais-je en le taquinant à mon tour, tandis que je m'écartais pour le laisser entrer. Wade me volait le joint des doigts au passage, prenant une taffe à son tour. Il déposait ses clés sur mon bureau, de mon côté j'enfilais un jogging qui appartenait à Amare et me dirigeait vers mon lit. Je me laissais tomber sur ce dernier, Wade venait me rejoindre en s'asseyant au bord du lit. « C'est pareil et si tu veux éviter que j'y aille, t'as qu'à le défoncer toi aussi et comme ça, on ira en taule tous les deux. On tiendra compagnie à Denys au passage. » disais-je en me redressant, puis je m'asseyais à mon tour. Il retenait mon joint en otage et je m'approchais de lui, en étirant mon bras pour le reprendre mais Wade levait son bras au même moment. « Rends-moi ça steplais. » disais-je en prenant appuie sur lui.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    C'était la première fois qu'on se revoyait depuis la dernière fois, à l'hôpital. Et difficile d'oublier cette entrevue vu comment ça avait tourné. Même ma joue s'en souvenait encore j'crois. Pourtant en la voyant là devant le pas de la porte en culotte sans la moindre gêne, j'arrivais pas à lui en vouloir. Je faisais une remarque sur sa tenue même si en vrai, c'était ce côté je m'en foutiste que j'adorais chez elle, aussi. J'étais paumé putain. Perdu entre cette amertume que j'avais au fond de moi, et le réel attachement que j'avais pour elle et que désormais, j'avais du mal à nier. C'tait différent je m'étais dépêché de pisser, j'ai cru que t'étais en train de crever devant ma porte tellement tu gueulais répondis-je tout en m'installant, posant mes clés et m'asseyant sur le bord de son lit. Je levais les yeux au ciel en entendant son discours sur Cole et elle et moi en taule. Elle parlait même de tenir compagnie à Denys, non mais j'en pouvais plus de cette fille. J'peux pas aller en taule, j'ai ma fille j'te rappelle dis-je en tirant à nouveau sur le joint, mon regard de biais se posant sur elle. Enfin pour le coup, yavait aussi le fait que j'avais grandement intérêt à éviter que la police fouille d'un peu trop près mon casier judiciaire.. Mais on peut trouver un moyen de se venger sans qu'il fasse appel aux flics. Puis si on lui refait le portrait à part porter plainte il pourra rien faire dis-je nonchalamment, l'idée de lui foutre mon poing dans la gueule étant terriblement alléchante pour le coup. Du coin de l'oeil, je voyais Agathe qui se rapprochait de moi l'air de rien et la sentant arriver, j'écartais le joint loin d'elle pile au moment où elle essayait de me le prendre, un sourire mauvais sur les lèvres. Rends-moi ça steplais dit-elle tout en prenant appuis sur moi. Sauf que dommage pour elle, la longueur de mon bras suffisait à le tenir hors de portée. Je tournais mon visage vers elle, le bras à son opposé. Sinon quoi ? demandai-je comme un gamin près de son visage. Mes yeux la détaillaient sans vraiment que je m'en rende compte, le joint commençant déjà à agir son mon inhibition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    J'accueillais Wade en culotte, je m'en foutais un peu en fait d'être là comme ça devant lui, c'tait pas gênant et.. c'était pas la première fois qu'il voyait cette scène. Il lâchait une remarque sur ma tenue et je faisais de même en lui rafraîchissant la mémoire au sujet de ce qu'il s'était passé il y a quelques mois, à son appart. Ça m'avait manqué de le taquiner, de le voir sourire comme ça et qu'on arrivait à discuter sans s'envoyer chier, ni balancer des insultes. C'tait là que je réalisais qu'on avait un sale caractère tous les deux, de vrais gamins. Le problème était que je commençais à m'attacher à lui, à tel point que j'comprenais pas qu'est-ce qu'il se passait dans ma tête et je ne le considérais pas simplement comme un pote. Et de son côté, je savais pas qu'est-ce que j'étais pour lui, j'avais pas envie de le savoir j'crois. La situation m'agaçait un peu à vrai dire. « J'étais en train de crever de peur. » disais-je en me défendant, j'avais eu peur à ce moment-là. On s'asseyait sur mon lit et j'pouvais pas m'empêcher de réfléchir à sa remarque. Chaque fois que j'avais un problème, je me tournais vers Wade et c'était lui qui m'avait trouvé lorsque j'avais fait mon overdose. J'arrêtais pas de le faire flipper, je me demande bien qu'est-ce qu'il en pensait de ça, de moi, j'étais une fille à problème, clairement. On commençait à discuter de Cole, Denys, nous en taule. Wade me disait qu'il ne pouvait pas y aller, qu'il était papa avant tout. « Et moi j'ai pas d'enfant, ni de.. responsabilités. Tu sais que j'ai failli tuer Cole quand il était hospitalisé? Si je l'avais fait, j'serais déjà en taule à l'heure actuelle. Tu peux pas toujours me mettre à l'écart des problèmes, je suis un problème. » confiais-je à Wade, je ne lui en avais jamais parlé, puisqu'à l'époque on ne se connaissait pas trop lui et moi. Il tirait à nouveau sur le joint et il poursuivait la discussion, en rajoutant qu'on pouvait trouver un moyen de se venger sans que ça nécessite l'intervention des flics. « Toucher son point faible? Et j'sais pas pour toi mais, j'ai pas envie de cibler la maison des couillons.. On s'attaque à sa personne, j'veux qu'il pète un câble. » disais-je en tournant mon visage vers lui, j'y connaissais rien en complot et c'tait pas mon genre de faire ça, contrairement à mes frères qui adoraient les manigances. Sauf que là, le contexte était différent et on voulait se venger de ce qu'il nous avait fait. Je me rapprochais de Wade afin de reprendre mon joint, sauf qu'il l'écartait avant que je ne puisse l'attraper. Je prenais appui sur lui, en lui demandant de me le rendre et j'essayais par tous les moyens de tirer sur son bras, sauf qu'il était trop fort pour moi. « Sinon.. je vais cacher tes clés et tu n'auras pas d'autre choix que de rester là, toute la nuit. C'est pas conseillé de conduire sous les effets de la weed.. » soufflais-je en le regardant à mon tour, son visage près du mien il me détaillait et.. autant je détestais quand il me regardait comme ça, autant que ça me plaisait, bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Clairement, jcrois qu'on avait tous les deux une envie de vengeance assez pugnace. Du genre à vouloir bien le faire chier, et surtout le faire souffrir ce con. Ca ne m'étonnait pas plus que ça au final d'entendre Agathe directement aller vers les extrêmes, vu qu'elle était tout le temps dans l'extrême la meuf. Mais.. non. Je pouvais pas aller en taule. J'avais eu trop d'emmerdes par le passé déjà pour qu'on me foute la paix et puis surtout, il y avait Juliet. C'tait fini les conneries maintenant. Et ce qui était sûr, c'est que je voulais pas qu'Agathe se retrouve confrontée à la police non plus. J'avoue que l'idée de savoir Cole au fond d'un trou est plutôt alléchante quand même dis-je, plaisantant à moitié. Ouais, enfin à moitié.. « Tu peux pas toujours me mettre à l'écart des problèmes, je suis un problème. » J'expirai la fumée du joint, tournant mon visage vers elle. T'attires ptetre les problèmes mais c'est pas une raison pour les chercher non plus. Prends pas ça à la légère, ça craint la taule, jsuis sûr que Denys te le confirmera dis-je en essayant de calmer ses ardeurs. Pourtant, moi aussi je voulais me venger. Ce mec avait couché avec mes exs, comploté avec Ivy, foutu la merde dans mon couple en faisant croire que j'avais trompé Bri à l'époque, cherché à m'enlever ma fille, sans parler du fait qu'il avait récemment acheté l'ancien immeuble où je vivais juste pour être mon propriétaire.. et du simple fait qu'il était mon demi-frère. Et ça, je l'acceptais pas. Cibler les Eliot je m'en fous, c'est lui que j'veux faire chier. Mais on peut niquer ces cons au passage on va pas se priver non plus. Bah ouais, tant qu'à faire. Je réfléchissais un instant, essayant d'avoir une idée lumineuse. J'peux chopper une de ses meufs dis-je, après réflexion. On peut essayer de trouver une combine pour l'empêcher d'accéder à ses comptes aussi dis-je, toujours en train de réfléchir, sachant très bien que se retrouver sans argent serait certainement un drame pour lui qui avait toujours vécu avec de l'argent plein les poches. Si bien que c'est au dernier moment que je vis Agathe qui s'était rapprochée, et qui tenta de me reprendre le joint. Mais ce fut un échec, et je manquais pas de la taquiner évidemment. J'avais son visage près du sien, et j'avais de nouveau cette espèce de boule au ventre quand je la regardais, me rendant compte à quel point j'étais attiré par elle. Et sa réponse me fit rire. Parce qu'en soi, jcrois que ça me déplairait pas de passer la nuit là, avec elle. Je la lâchai pas du regard, un sourire sur les lèvres. Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? demandai-je en haussant légèrement un sourcil, flirtant avec cette proximité à la fois déstabilisante et terriblement agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Cole je l'avais dans le collimateur, clairement. Je l'emmerdais tellement ce type, c'était un vrai trou du cul et j'comptais lui faire payer tout ce qu'il m'avait fait subir depuis que je le connaissais. Il me traitait comme une sous-merde parce que j'étais la benjamine de la famille, il croyait me connaître alors que non en fait. Et j'étais ravi de comploter avec Wade, ça m'étonnait toujours autant le fait qu'ils étaient demi-frère. Tous les deux n'avaient rien en commun, pourquoi je n'avais pas rencontré Wade dès le départ? J'avais beaucoup plus d'affinité avec lui que Cole.. lui, chaque fois que je le croisais, j'voulais lui foutre mon poing dans sa gueule. C'tait jamais suffisant pour lui de faire souffrir mini de Belgique et j'appréhendais le moment où il ouvrirait sa gueule au sujet d'une histoire que je n'avais pas forcément envie d'entendre. Et il savait très bien où appuyer, étant donné que j'étais vulnérable et il prenait un malin plaisir à jouer avec mes nerfs de toute façon. Pourquoi il n'avait pas contacté les flics quand je lui avais fait des menaces? Bonne question. Je souriais en entendant les propos de Wade, j'savais pas lequel d'entre nous détestait le plus Cole. « J'ai l'impression d'entendre Jules là. » disais-je en soupirant, Wade avait le même discours que mon meilleur ami. J'avais toujours été comme ça et je le serai toujours, j'pouvais pas me laisser faire. Tout l'entourage de mes frères me faisaient chier, Cole en particulier. Ils lui parlaient de nos problèmes familiaux qui ne regardaient que nous et cet abruti s'en mêlait, ça m'énervait forcément. « T'es déjà allé en taule toi? Et je sais que Denys n'a rien fait pour être incarcéré, j'y crois pas à ce truc de stupéfiant.. » répondais-je en me concentrant sur ces derniers mots Denys te le confirmera. Il n'était pas comme ça et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me questionner sur ce qu'il avait foutu pour se retrouver dans ce merdier.. Wade essayait de calmer mes ardeurs, j'y pouvais rien j'étais hyper impulsive et je ne réfléchissais jamais avant de poser un geste. Il me disait ensuite qu'on pouvait trouver un moyen de le faire chier et tout de suite, je pensais à toucher le point faible de Cole. C'tait clair qu'il en avait un. Je disais à Wade je ne voulais pas attaquer la maison au complet, puisque mon seul soucis à cet instant c'tait ce connard qui m'avait envoyé en désintox. « Y'a Aymapute, Abélard, Hadès, un certain Dimitri que j'voudrais bien niquer après. » disais-je en serrant légèrement les dents, ouais même mes frères allaient y passer. Wade me balançait une première idée. J'connaissais pas les meufs de Cole, sauf une. Lucky. Je ne lui en voulais pu désormais, j'avais passée l'éponge sur sa relation avec cet enfoiré. Et même si elle n'était pu à la Mather à cause de lui, elle restait ma copine. « T'as qui en tête pour la meuf? » demandais-je en tournant mon visage vers lui, lui lançant des regards en espérant qu'il comprenne mes signaux. « Tu crois qu'Alexander serait capable d'accéder à son compte bancaire? Il doit s'y connaître si il a été capable d'hacker ses e-mails, non? Ou alors.. on verse le fric sur ton compte à toi? » demandais-je, j'essayais de réfléchir mais avec les effets du joint c'était pas évident. Je tentais de reprendre ce dernier mais Wade le tenait hors de portée. Nos visages étant proches.. j'étais déstabilisée par cette proximité. Mon coeur battait la chamade, j'pouvais pu nier le fait qu'il me plaisait. J'essayais de négocier avec lui, si il ne me donnait pas mon joint je cacherais ses clés. Je détaillais son visage et je ne me rendais pas compte que j'avais rapproché mon visage, son souffle effleurant ma peau. « J'devrais pas m'inquiéter? » demandais-je à mon tour, un sourire malicieux étirant mes lèvres. Je reculais mon visage, puis je me levais et me dirigeais vers le bureau où je choppais les clés. Je me tournais, tandis que je m'avançais vers Wade en me plantant devant lui. « Weed ou clés? » demandais-je en cachant ces dernières dans mon dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Dire qu'Agathe était impulsive, c'était limite un euphémisme quoi. Fallait toujours qu'elle soit dans l'excès, et ça m'étonnait pas plus que ça d'apprendre que Jules avait avant moi essayé de la raisonner. Sauf que non, elle allait pas faire une connerie pour se retrouver ensuite en taule à cause de l'autre abruti, hors de question. Quand je l'entendais me demander si j'avais déjà été en taule, je sentais immédiatement un poids peser sur ma gorge. Je devrais y être actuellement. Voilà ce que j'aurais certainement répondu si j'étais complètement honnête mais.. je pouvais juste pas en parler, ayant bien trop peur de sa réaction si elle devait apprendre la vérité. Non, j'ai juste été en cellule quelques heures genre dis-je, ce qui était vrai d'ailleurs. Même plusieurs fois. Mais ça c'était un détail. Je pense pas non plus qu'il ait vraiment fait ça. J'veux dire, on les connait les types qui s'en occupent, il en fait pas partie.. ajoutai-je en soupirant légèrement. C'était dingue cette histoire aussi, sérieusement. Mais on revenait bien vite à nos moutons, soit essayer de trouver comment atteindre Cole. Je réfléchissais quelques instants et au fond, je savais comment le faire chier. J'le savais très bien même, puisqu'il avait fait exactement la même chose avec moi. Fallait que je l'atteigne en passant par ses proches, et plus précisément les femmes qu'il avait autour de lui. J'étais célib après tout. Et j'avais assez peu de scrupules en ce qui concernait les Eliot, faut le dire. Putain me parle pas de l'autre là, Aymalyne. Elle me donne la gerbe cette meuf dis-je, réellement écoeuré. Sérieux, elle me dégoûtait cette fille. J'crois que c'tait bien la seule que je serai incapable de foutre dans mon pieu, même pour tout ce que je voulais au monde. Je tiquais légèrement en l'entendant parler de ses frères, n'arrivant toujours pas à comprendre même actuellement qu'elle espèce de relation elle avait avec eux. Surtout depuis que j'avais vu le comportement fraternel et protecteur d'Hades. C'était compliqué leurs affaires putain. Je réfléchissais un instant à sa question mais.. au fond, elle comme moi, je pense qu'on savait qu'elle était la nana qui ferait enrager Cole si je me la faisais. Lucky, évidemment dis-je en croisant son regard, espérant y trouver.. jsais pas. Une quelconque réaction ? De la jalousie ? J'étais vraiment con en fait. Je sais pas, faudrait que je voie avec lui. Mais je prendrai pas son fric. Juste l'empêcher d'y avoir accès genre, pour que ça lui pende sous le nez dis-je en réfléchissant, essayant de trouver un moyen.. sauf qu'avec Agathe qui zieutait sur le joint tout en se rapprochant de moi, je commençai réellement à être déconcentré là. J'me retrouvais finalement à la provoquer, mon visage près du sien, sans que je ne parvienne à la quitter des yeux. Elle m'avait fait tellement chier la dernière fois putain, je crois que je l'avais maudite. Et pourtant, là, en l'ayant en face de moi.. j'arrivais pas à lui en vouloir. Je souriais légèrement à son dilemme, mon rythme cardiaque s'accélérant légèrement en voyant son visage qui se rapprochait encore un peu plus du mien, le frôlant presque.. pour finalement s'éloigner. Pourquoi est-ce qu'elle me regardait avec ces yeux malicieux là, hein ? Et pourquoi est-ce que cette légère tension était si agréable ? Et le joint n'aidait pas putain. Je finissais pas me lever, m'approchant doucement d'elle, sans la lâcher des yeux, alors que je l'entendais jouer avec mes clés derrière son dos. Tu connais déjà la réponse.. dis-je en m'arrêtant devant elle. Puis, pris d'une soudaine envie, je calais le joint à l'intérieur de ma bouche et sans lui demander son avis, je lui faisais une soufflette, sachant pertinemment que ça allait lui faire tourner la tête à mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Ça me faisait un peu marrer d'entendre Wade utiliser plus au moins les mêmes mots que Jules. La seule différence entre eux, était que Wade prenait le temps de m'expliquer que c'était pas forcément une bonne idée de prendre ça à la légère en ce qui concernait de chercher les problèmes. Et Jules lui, il ne cherchait pas à comprendre le pourquoi du comment, préférant plutôt m'engueuler et de mon côté, je pétais un plomb vis-à-vis de son attitude.. du coup on s'prenait la tête. C'tait pas possible de discuter avec mon meilleur ami, c'était une conversation de sourd dès que ça concernait mes faits et gestes. « T'es un voyou en fait. » disais-je en le taquinant, venant lui donner un léger coup de coude. J'disais qu'il était un voyou mais, je l'étais également. J'avais braquée une banque avec Abel, il m'arrivait de dealer de la drogue, j'avais saccagée une maison il y a quelques mois, volée la carte bancaire d'Abélard. Des choses comme ça et j'en passe. Wade soupirait légèrement lorsqu'il appuyait mes dires, lui aussi pensait que Denys n'avait rien à voir là-dedans. Moi j'étais convaincu, sachant très bien que Denys passait par moi si il voulait que je lui file de la drogue. À cet instant, j'avais une pensée pour mon ami. Pourquoi c'tait pas moi qui était là-bas, à sa place? On revenait au sujet de Cole, trouver un moyen pour le faire sortir de ses gonds. Honnêtement, j'avais pas une idée de génie dans ma tête là maintenant. Je le côtoyais depuis des années à cause du lien qui unissait mes frères et lui, même mes parents appréciaient Cole.. c'était à mourir de rire. Bref, hormis tout ça j'le connaissais pas personnellement cet abruti et j'avais pas envie de le connaître davantage. J'étais vraiment motivée à le faire chier, je l'emmerdais ce mec. « Sa gueule me donne envie de gerber, j'te soutiens. » répondais-je à Wade qui grimaçait en finissant sa phrase. Il m'expliquait son idée des meufs, il voulait chopper les meufs de Cole. Je tournais vivement mon visage vers le sien, en fronçant les sourcils. « J'te jure que si tu choppes une Eliot, je te parle pu jamais, tu me touches pu jamais et tu peux faire une croix sur notre amitié. » disais-je sérieusement, ça me ferait chier de toute façon qu'il choppe une de ses meufs.. j'savais pas pourquoi d'ailleurs. Et si il devait en plus, se taper une bimbo de la Eliot, j'crois que ça serait la goutte de trop. Une seule meuf me venait en tête à cet instant et c'était Lucky, l'ex de Cole. J'osais pas vraiment la proposer directement à Wade, du coup je demandais à ce dernier si il avait une idée en tête en ce qui concernait la meuf. Il me disait ensuite le prénom de Lucky, évidemment. Il croisait mon regard, tandis que je détournais subtilement le mien ailleurs, j'crois que c'tait la première fois que j'osais pas le regarder droit dans les yeux. Et j'crois que.. ça me faisait chier mais j'imagine que ça allait me passer, probablement ouais. « On est d'accord, Lucky serait parfaite. » disais-je simplement, faisant mine que tout allait bien. « Si tu veux pas de son fric, moi j'le veux bien. Donner de l'argent aux SDF par exemple, j'crois pas que ça lui plairait de savoir son argent entre les mains d'eux et de moi. » disais-je en haussant les épaules, j'imaginais déjà la gueule de Cole se décomposer dans ma tête, il n'appréciait pas forcément. Je finissais par me rapprocher de Wade, le provoquant avec mon dilemme. Mon visage s'était rapproché du sien, le frôlant presque et je reculais le mien à la dernière minute, tandis que je me levais pour me diriger vers le bureau où était il y avait ses clés. Et je revenais me positionner devant Wade, alors que je le voyais qui se levait de mon lit et s'approchait doucement de moi. Je soutenais son regard, mes mains jouant avec les clés derrière mon dos. « J'sais, je voulais l'ent.. » commençais-je avant de le voir caler le joint à l'intérieur de sa bouche et il s'approchait un peu plus de moi, en posant ses mains autour de sa bouche et.. je comprenais ce qu'il était en train de faire. Je mettais mes mains autour de la mienne, puis j'approchais mon visage et Wade soufflait lentement, de mon côté j'aspirais la fumée qui ressortait. Putain. Je me reculais doucement et je soufflais la fumée au visage de Wade. C'était.. agréable comme sensation. Beaucoup trop. Je lui piquais vivement le joint qui était toujours dans sa bouche, inversant ainsi les rôles. Je m'approchais et j'lui faisais une soufflette à mon tour. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No reason wise enough to keep me away from you babe
    — Agathe & Wade

    Et c'est pas une bonne chose répondis-je en secouant légèrement la tête alors qu'elle me disait que j'étais un voyou, le sourire quand même présent sur les lèvres pour la rassurer mais au fond, j'arrivais pas trop à plaisanter avec tout ça. J'avais fait trop de choses pourrie, j'avais été trop loin.. Et même si mon âge et ma situation de vie de l'époque expliquait certainement tout ça, j'arrivais pas à me trouver d'excuses pour tout ce que j'avais fait. La discussion déviait et on se reconcentrait pour parler de Cole. Trouver une méthode pour l'atteindre, et j'allais directement du côté des femmes. « J'te jure que si tu choppes une Eliot, je te parle pu jamais, tu me touches pu jamais et tu peux faire une croix sur notre amitié. » J'haussais légèrement les sourcils face à sa réaction assez.. virulente ? Souriant même l'air amusé. Désolé de te décevoir, mais j'me suis déjà fait une Eliot dis-je en me marrant à moitié en voyant sa tête.Deux même dis-je, en rajoutant une couche. Bon, je comptais pas Ariana dans le lot parce qu'elle était une Cabot par contre, righ ? C'était pour ma conscience personnelle. Alors ? Tu m'détestes ? dis-je avec un sourire, la provoquant un peu. Puis finalement, le prénom de Lucky arrivait sur le tapis. Cette fille était une réelle énigme pour moi, c'est clair mais.. je devinais qu'elle était aussi importante aux yeux de Cole. Agathe confirmait l'idée, et j'acquiesçais sans rien dire, voyant que l'idée n'avait pas l'air de la perturber plus que ça. Bon.. ok. J'savais pas pourquoi mais j'étais presque déçu là en fait pour le coup. Je riais en entendant la proposition d'Agathe concernant les sdf, c'était énorme quoi ah ah. Ca pourrait tellement le faire chier. Il y a sans aucun doute un truc à creuser de ce côté, mais tu prendras pas son fric. Je t'ai dit, j'veux pas que t'ailles en taule dis-je en tirant à nouveau sur le joint. Joint qui l'intéressait de plus en plus je crois, puisqu'elle essayait de le reprendre. Un petit jeu s'installait, et je savais pas vraiment expliquer comment on en parvenait à se chercher là, elle et moi, mais j'aimais bien ça. Je me rapprochais d'elle alors qu'elle faisait sa maligne avec mes clés, et la coupais en plein milieu de sa phrase pour lui faire une soufflette. Le truc qu'on faisait souvent entre Mather, que je faisais souvent pour attraper les filles, aussi. Je savais que ça allait lui faire tourner la tête à mort puisque c'était un joint et pas une simple clope, et je souriais en voyant son visage de défoncée lorsque je m'écartais d'elle. Elle était sexy.. pourquoi est-ce qu'elle était toujours sexy comme ça ? Elle me soufflait la fumée en retour, chatouillant mes narines avant de finalement parvenir à me voler le joint. Et alors que je m'attendais à ce qu'elle me charrie, elle s'approcha à son tour pour me faire une soufflette. J'me laissais faire, mes mains se posant sur les siennes alors que je prenais un maximum la fumée, sentant directement l'effet du joint qui grimpait jusqu'à mon cerveau. J'aimais cette proximité.. un peu trop même jcrois. J'me sentais tellement détendu d'un coup, tellement plus léger. J'avais envie de l'embrasser. Cette fois j'crois que j'vais vraiment laisser ma voiture tranquille dis-je avec un léger sourire, encore shooté par ce qu'elle venait de faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum