Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Siham Delgado #(456) 029-1835 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    N. Siham Delgado #(456) 029-1835
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'oublier ? N. Siham Delgado #(456) 029-1835 - Page 5 3669069390 Comment je pourrais t'oublier ? Tu as toujours été là pour moi et tu m'as supporté plus que de raison à la coloc avec Carter N. Siham Delgado #(456) 029-1835 - Page 5 1881463262 ça me manque de ne plus vivre avec vous deux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas si souvent que ça, je ne suis pas très présente en ce moment en règle générale.. Austin m'a proposé de vous inviter pour Nouvel An, mais je n'ose pas vous déranger parce que voilà, vous avez vos vies aussi et je ne sais pas comment m'y prendre. Je tiens à toi, même si je ne suis pas très bavarde et tout ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends, je n'ai pas d'excuses. Désolée pour tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que ça va. Faut qu'on parle naima. Je m'en fiche des excuses que tu vas me sortir moi je veux parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors premièrement quand on prend le téléphone de quelqu'un d'autre il est de coutume de se présenter vu qu'apparemment je suis le connard de l'histoire de naima tu es ? Ensuite siham de rien du tous c'est naima les autres peuvent l'appeler comme ils veulent elle reste naima. Pour suivre je ne lui demande aucunes excuses comme elle n'a pas a m'en réclamer non plus et dans tous les cas ça la regarde elle et ça me regarde moi. Enfin elle veut envoyer les autres parler pour elle ? Elle est pas occuper elle a juste peur d'affronter la réalité en face ses conneries quand moi je le fais. Mais rester bloqué dans le passé ne t'aidera pas naima et ça ne m'aidera pas non plus. Tu brilles encore par ta volonté de voir le mal dans un message qui ne l'était pas. Ou peut être qu'une fois encore tu te caches derrière les autres. Il faut que t'affrontes ta vie t'es choix bons comme mauvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais dans ce cas là elle est grande naima elle a pas le temps elle me le dit la tous ce qu'elle montre C'est qu'elle est morte de peur et que sa page est pas tourné. Ensuite bien sûre elle me parlerait jamais comme ça et je lui parle à elle aux dernières nouvelles et C'est personnel. Et si elle veut pas me parler elle me le dit elle même elle est grande tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais C'est bien faut encore une fois qu'elle se planque. Si elle veut pas parler tu sais ce qu'elle fait ? Elle prend son téléphone et elle me le dit "Baptiste J'ai plus le temps pour ca" et fin de l'histoire je n'envoie personne pour moi. J'ai tourné la page ? Elle a fait semblant de se suicider donc oui J'ai rencontré quelqu'un une femme qui part pas des que ça se complique entre autre. Maintenant elle veut pas parler elle me le dis les messagers C'est pas mon truc mais dis lui bien ca. Et je lui souhaite d'être heureuse encore heureux même si la réciproque ne me saute pas aux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle preuve de maturité. Elle a un message à envoyé C'est pas compliqué. Si elle a tellement pas peur qu'elle envoi un message alors. Et toi tu devrais te mêler de ta vie au lieu de faire celles des autres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum