Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie ne nous appartient pas. x Maxym
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    La vie ne nous appartient pas. x Maxym
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr 2017 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxyme & Ael
    Ton paquet de cigarette venait de se vider grâce à toi, encore une fois. Tu abusais, clairement trop de la cigarette en ce moment. C’était une solution pour toi, une manière de te calmer, de faire en sorte que tu ne sois pas tout le temps sur les nerfs, ta vie partait clairement en couille depuis ton retour à Harvard, tu te demandais si cela n’avait pas été une très mauvaise idée, si cela n’avait pas fais en sorte que tu te retrouves dans un puits sans fond où personne ne pourrait te sauver parce que tu étais bien trop loin, bien trop ailleurs pour qu’on puisse te sauver. Tu souris, c’était le cas bordel. Tu aurais du te battre, tu aurais dû faire quelque chose après cette nuit, sûrement finir en prison, c’était là qu’était finalement ta place, tu ne devais pas rester ici, à sourire à faire comme ci tout allait bien pour toi, donner le change aux autres pour leur montrer que tout allait bien chez toi. Ce n’était pas le cas, ça ne serais jamais le cas, tu vivrais toujours avec cette chose au dessus de ta tête, cette chose qui te ferait toujours mal parce que ta vie avait changé après cette nuit. Tu avais tué une personne, une personne avait simplement arrêté de vivre à cause de toi. Tu secouas ta tête doucement avant de jeter ta clope pour rentrer dans la file d’attente et prendre une table. Tu allais faire comme dans ces films où les personnes qui pensaient que leurs vies étaient triste, tu allais t’asseoir pour regarder la vie défiler devant toi, pour regarder les autres vivre tout simplement que tu avais toujours ce pied coincé dans le passé et un autre dans le présent essayant de vivre, simplement faire cette chose idiote.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    J'arrive après toi, j'te vois, là, planté dans cette file. Qu'on a l'air cons, à tous attendre l'un derrière l'autre. Qu'on est conditionné, j'vous jure. C'est marrant à voir, depuis le bout de la file. J'ai pas l'intention d'attendre, en fait. J'ai même pas l'intention de boire un café, je crois. Mes plans viennent de changer depuis que j'ai vu ta silhouette se dessiner devant mes billes. Toi, le mec qui a toute l'âme qui boite. Je dépasse quelques gens, qui râlent, évidemment. Ca fait longtemps que je m'en fous. Je t'attrape le bras, et de douces paroles sortent de mes lèvres amusées : « Tu veux du cyanure dans ton café ? » Les prunelles noires brillent d'une certaine malice. J'ai jamais caché qu'avoir la connaissance des méfaits d'autrui prodiguait une douce jouissance. J'ai un problème avec le pouvoir, rien de nouveau là-dedans. Puis, j'ai aussi un gros soucis sur les limites. Sur la différence entre le bien et le mal. Ca, c'est de la faute des parents, ils sont pas très au point là-dessus. Mais tu m'inquiètes. J'aime pas voir ces traits là sur toi, ces traits des remords, cet esprit bloqué sur le passé. Fait comme moi, fait comme si tu te foutais de tout. « J'suis pas sûre qu'ils aient ça en stock, là-bas. » Vise le comptoir d'un coup de menton. « On va ailleurs ? » Je sais, je m'impose. Mais j'fais du secours à personne désespérée, là.

    Spoiler:

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    Il était là comme un con à attendre que les gens avancent, il était là à attendre sans savoir ce qu’il faisait réellement là, ce qu’il allait prendre ou ne pas prendre justement. Mais il était là, c’était déjà beaucoup pour lui. Il était sortit de son trou, de sa coquille, de sa cachette qu’il utilisait contre le monde, contre son passé, contre ce qu’il avait pu faire, c’était dans son esprit sans cesse quoi qu’il fasse mais, avec les autres c’était un peu moins compliqué, il fallait le dire. Il se retourna en entendant une voix qu’il connaissait, une personne de son passé mais, un passé un peu moins douleur mais, un passé qui était capable de te retourner dans ce qu’il avait pu faire. « Je ne suis pas encore prêt à mourir, je te rassure. » Ouais sa vie était triste autant le dire mais, il n’était pas prêt à mourir tout de suite surtout comme ça, par suffocation. Il était pas prêt à mourir comme ça, dans une souffrance pareille, il était trop précieux pour ce monde non ? Il sourit en coin face à cette pensée, il ne changeait pas. Il rit un peu face à ce qu’il venait d’entendre de la part de la jeune femme, il sourit en coin, bêtement et simplement. Il se tourna pour partir, finalement elle lui avait dit qu’ils allaient ailleurs alors autant le faire. Il ne perdait pas grand chose mais, il espérait en gagner beaucoup plus en allant dans un autre endroit. « Tu veux aller où ? » Ouais, il était à son écoute, il était à elle pour la journée ce qui était assez étrange dans le fond, ce qui ne lui ressemblait pas mais, il savait qu’elle te comprendrait quoi qu’il puisse arriver, qu’elle ne lui prendrait pas la tête dans le fond.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    J'suis du bon côté de la barrière, j'le concois. Je suis celle qui sait, celle contre qui on a rien. J'ai suffisamment blindé mes arrières pour enterrer mes vices. Toi, c'est une question de malchance, une question de ma présence au mauvais moment. Mais.. j'suis là, dans les pires, et les moments moins douloureux. Je ne dirais pas les meilleurs. On a jamais été très amis, toi et moi. On est trop identique, c'est bien plus facile de se détester. C'était. Ca l'est moins, facile j'entends, de se maudir, quand je peux utiliser ce que j'ai vu, pour détruire ton monde. J'ai l'impression que ça nous rapproche. Il faut au moins une mort pour faire de nous un duo qui marche en apparence. « Je ne suis pas encore prêt à mourir, je te rassure. » Ca lui fait décocher un sourire, du coin des lèvres. « Tu me rassures. » S'amuse l'ingénue, d'un : « Je déteste les suicidaires. » J'aime pas les lâches, en vérité. Qu'importe combien tu as du sang sur les mains, il faut avancer et affronter les jours, un par un. C'est plus facile, quand tu te confrontes, heures par heures. « Tu veux aller où ? » Hausse les épaules. Mon plan s'arrêtait à te faire sortir de cet endroit. « J'sais pas trop. » Se pince les lèvres. « T'as besoin de quoi ? » De la colère ? Je t'offre du défoulement. D'autre chose ? Je t'offre de l'adrénaline. De calme ? Je t'offre le silence. « J'ai pas besoin d'aller acheter un maillot de bain, laisse-tomber. » Qu'elle rajoute, le sourire rieur et taquin. Allez, t'es bien plus beau quand tu souris.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    Il n’avait pas choisis de se faire avoir de cette manière là, il n’avait pas choisis qu’elle soit présente le mauvais jour, le mauvais moment et surtout au mauvais endroit parce que c’était le cas à ses yeux. Elle était présente à un endroit où elle ne devait pas être, cela devait rester secret, il en avait parlé à quelques personnes parce qu’il avait ce besoin de s’ouvrir du moins à ses proches. Elle était loin de rentrer dans cette case du moins dans sa vie, elle était loin d’être une amie mais, elle était loin d’être une ennemi à l’heure actuelle. Il ne savait pas trop où la mettre dans sa vie, peut-être dans une case spéciale, une case faite seulement pour elle parce qu’elle était un peu de tout à ses yeux. « Tu dois détester pas mal de monde alors. » Parce qu’on rencontrait beaucoup de suicidaire que l’on soit au courant ou pas du tout. Enfin tout était possible non ? Peut-être qu’un de ses proches étaient suicidaires sans qu’elle ne le sache. Ce n’était pas son cas, il y avait pensé parce que c’était un peu normal à ses yeux après ce qu’il avait pu faire mais, il n’était pas prêt de passer à l’acte. Sa vie comptait autant dans sa vie, sa vie était la seule chose qui était importante non ? Alors pourquoi la foutre en l’air ? Pour faire plaisir à tous ses cons qui n’attendaient que cette chose. « Besoin de me changer les idées. » Ouais, il avait besoin de ça Ael. Il avait besoin de se changer les idées pour s’occuper l’esprit, pour que son cerveau arrête de penser à ça même si en sa présence il ne pourrait jamais totalement oublier ce qu’il avait été capable de faire. Il sourit en coin encore une fois, c’était plus fort que lui, c’était incontrôlable surtout en entendant une telle chose. « Dommage, je pense que j’aurais aimé t’aider à choisir ce qui te correspond le plus. » Il restait un homme et elle restait une belle femme malgré ce qu’il se passait entre vous, malgré ce passé qui vous rapprochez en quelque sorte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    Oh, je sais, ça aurait été plus simple si une autre personne avait été là, à ma place, ce jour là. Moi, c'est la complication. C'est la fille a qui il ne faut pas trop donner de pouvoirs, car elle s'en octroie déjà bien suffisamment. Puis.. nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, n'est-ce pas ? Trop identiques. Le feu s'allie à la glace, pas à d'autres braises. Ca peut vous faire de sacrés dégâts, si tel est le cas. « Tu dois détester pas mal de monde alors. » Hausse un sourcil, le sourire amusé. « Ouais c’est vrai, j’en déteste pas mal. » Enfin, non, j’n’irai pas jusque là. Je porte de l’affection à peu, plutôt. A toi je t’en porte, aussi étrange que cela soit. En grande partie car tu ne vaux pas mieux que moi. Ca nous rapproche, je dirai. Dans un sens étrange et malsain, ça nous rapproche. Que tu sois capable d'avoir fait ce que tu as fais, que tu tiennes toujours debout, j'l'admire. J'serai là, quand tu faibliras, quand tes genoux toucheront le sol. J'serai la main qui te relèvera. « Besoin de me changer les idées. » Hoche doucement la tête, accepte la mission. Nous sommes dehors, désormais. « Dommage, je pense que j’aurais aimé t’aider à choisir ce qui te correspond le plus. » Voilà, je préfère ça. « Quoi, t’as besoin de voir des femmes dénudées ? » Charrie la demoiselle, le sourire moqueur au bout des lèvres. Si j’n’avais pas été liée, si je n'étais pas touchée par les sentiments, je crois que j'aurai éprouvé un certain plaisir à faire s'échapper tes idées noires, par la courbe de ma silhouette. « Tu veux qu’on rentre par effraction chez les Cabots ? » Que j’balance avec plaisanterie. Avant de me dire que c’est encore une de ces idées merdiques qui me feraient presque envie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    C’est vrai que ce n’était pas le meilleur choix comme témoin de la scène sauf que c’était comme ça, sauf que retourner en arrière n’était aucunement possible alors vous étiez deux à avoir ces images, deux à savoir ce qu’il s’était passé ce jour là alors forcément ça rapproché non ? Ils ne s’aimaient pas, ils ne se détestaient pas non plus. Peut-être qu’ils commençaient doucement à s’apprécier et à se connaître en dehors de ces coups bas qu’ils avaient pu se faire durant un temps. « Je te comprends, je suis dans le même cas. » Est-ce qu’il s’en cachait ? Pas du tout, il n’était pas sociable, il n’était pas ce type qui souriait dès qu’on venait vers lui, qui essayait d’être sympa parce qu’il ne l’était pas sympa. Il avait pu l’être durant une époque mais, en grandissant dans ce monde, dans son monde on arrêtait forcément de l’être. Il en avait pris des coups, il en avait pris des remarques comme quoi, il n’était pas assez comme ça, qu’il devait être plus comme untel. Mais il avait compris que le meilleur moyen de faire chier les autres c’était d’être debout et soi-même. Alors il restait ce connard, ce mec sans cœur mais, en évitant de parler de ce qu’il avait pu faire, personne ne devait le savoir. « Non, je t’avoue que de ce côté-là, j’ai pas trop à me plaindre. » Bien qu’elle n’était pas mal, elle plaisante à regarder ça il ne pouvait la nier mais, aucun problème niveau femme, il avait tout ce qu’il fallait. En même temps, il draguait tellement qu’il ne pouvait pas se plaindre d’être en manque ou un truc comme ça, il pouvait seulement se plaindre de trop s’envoyer en l’air mais, on se plaignait jamais de ça non ? Allumant une cigarette qu’il coinça entre ses lèvres, il sourit face à l’idée, tant qu’à faire autant faire chier les autres, il était bon pour ça. « Ouais, on risque de trouver pleins de secrets je suis sûr. » Ouais, une bande de femme ensemble ça cachait forcément des choses alors il partait vers la maison des Cabots, il ne fallait pas lui dire deux fois.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    « Je te comprends, je suis dans le même cas. » Ouais, je sais. Je sais que t’es pas de ceux qui forcent les sourires, qui simulent de la joie, juste parce que c’est comme ça qu’on fait, tu sais, quand on rentre dans le moule. C’est pour ça que tes émotions sont plus fiables que celles des autres, que rien n’est feinté. Que je sais que cet événement, ça te perturbe. Ca en aurait désarçonné plus d’un, tu me diras. Mais toi, ça t’as atteins au plus profond, et j’ai peur que ça te bousille. Des êtres comme nous, y en a pas beaucoup, alors faut pas tout ruiner pour.. une erreur ? J’appelle ça comme ça. Mais j’ai pas le même cœur que la normale, j’ai pas leurs principes et leurs valeurs. « Non, je t’avoue que de ce côté-là, j’ai pas trop à me plaindre. » Forcément. Ouais, Ael est beau, et il ne me fera pas croire qu’il ne le sait pas. « Les demoiselles d’Harvard ont baissé leur niveau d’exigence, ces derniers temps. » Qu’elle répond avec une petite moue taquine au bord des lèvres, ses prunelles sur l’homme. « Ouais, on risque de trouver pleins de secrets je suis sûr. » L’idée balancée en l’air venait de trouver une oreille attentive. C’était encore une idée complètement stupide, mais qui pouvait se révéler plutôt intéressante à exécuter. « Oh chez les miss perfection, j’en doute pas. Les plus lisses cachent les plus sales secrets, c’est bien connu. » Ironise la belle. J’aurai jamais pu y être. Trop superficielles, trop idiotes pour certaines. Trop fades, en général. « On peut y aller à pied, c’est pas loin. » Prends la direction des confréries. « Même si finalement, le séducteur que t’es à déjà dû les approcher d’assez près. » Allez, fait-moi ton petit top 3, sort-moi les infos que t’as.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    Ses sentiments il les garde pour lui, trop pudique pour parler de ce qu’il peut ressentir, de ce qu’il peut vivre en quelque sorte. C’était son défaut, c’était ses démons dans le fond, il se battait contre lui-même refusant avoir de l’aide quiconque. Il savait, il savait qu’il n’en sortirait pas vivant mais, qu’importe. Il continuerait de se battre contre tout ça, contre ce qu’il pouvait ressentir, ce qu’il pouvait se passer dans sa vie. Il avait compris en grandissant que la seule personne sur qui on pouvait compter c’était soi-même et il allait suivre cette chose encore longtemps, très longtemps. Il était assez fort, il voulait le croire, il pouvait se battre contre tout ça et ressortir bien plus fort que ce qu’il avait pu vivre en Février, il pourrait juste en ressortir comme ci de rien était. Mais il n’avait pas envie d’y penser, pas durant cette fin de journée. Il voulait s’amuser, enfin si c’était possible de faire une telle chose, il voulait simplement avoir une occupation qui le couperait de ses propres démons. « Je confirme, il suffit de pas grand-chose pour avoir quelqu’un dans son lit maintenant. » Pourquoi mentir ? Il n’en avait pas envie, c’était la simple vérité. Avoir une personne dans son lit était simple qu’il en profite, il ne mentait pas ou un truc comme ça, il disait simplement ce qu’il voulait, il le montrait et advienne que pourra. Un petit rire sortit de sa bouche face à ce qu’il entendait et elle avait raison, c’était celle qui voulait être les plus parfaites qui était les plus sales dans le fond. « Parfait alors. » Il commença à suivre Maxym avant de rire un peu, c’est vrai qu’il avait couché pour la plupart avec des cabots depuis son retour, ce n’était pas fais exprès mais, c’était assez drôle dans le fond. « Plus qu’approcher mais, bon à part te dire que certaines savent si faire au lit je vois pas ce que je pourrais te dire et je pense pas que tu veux savoir une telle chose. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La vie ne nous appartient pas.
    feat. Maxym & Ael
    J’te dirais bien que t’es tombé sur la bonne personne, mais c’est plutôt moi qui me suit greffée à ton emploi du temps. Qui t’impose ma présence, mais te laisse le choix de la suite. T’as qu’à me dire ce qui te fait envie, ce dont t’as besoin, et je tâcherai de l’accomplir. Les mauvaises langues parleront de moyen de se racheter une conscience. Moi, je parlerai juste d’une aide. Comme si j’étais ce genre de personne, à donner de sa personne gratuitement, sans arrière pensée. Connerie. Là, j’le fais car ça m’amuse. Parce que j’me préoccupe de toi, aussi, un peu. Davantage désormais. « Je confirme, il suffit de pas grand-chose pour avoir quelqu’un dans son lit maintenant. » Cela valait aussi bien pour les hommes, comme pour les femmes. Même si nous souffrons de cette injustice sublime, les mâles glorifiés pour leurs longues listes de conquêtes, les demoiselles montrées du doigt. Moi, c’est le majeur qui se dresse, quand on estime pouvoir réguler à qui je donne mes faveurs. La liberté de la femme, vous connaissez ? « C’est mieux quand il y a .. du suspens, de l’indécision. » Qu’elle rajoute, le sourire malicieux. J’ai la prétention de pouvoir dire qu’on ne m’a jamais résisté longtemps, mais il y a bien deux-trois exceptions. « Parfait alors. » Tu adhères à l’idée, et on part vers les confréries. « Plus qu’approcher mais, bon à part te dire que certaines savent si faire au lit je vois pas ce que je pourrais te dire et je pense pas que tu veux savoir une telle chose. »  Détrompe-toi, toutes les informations sont bonnes à prendre. « Et la première place, c’est pour qui ? » Ne jouons pas aux effarouchés, on a déjà dépassé largement les limites dans les secrets. « Ca y est on arrive ! » Qu’elle s’exclame, alors que la demeure des roses s’affichait devant eux. « Par derrière ou sur le côté ? » Ses billes sur la maison, essayant de regarder par quel accès ils allaient pouvoir entrer. C’est bien la dernière confrérie où Maxym se rend. « Oui je sais, ma phrase était bizarre. » Reprend, les lèvres dans un large sourire rieur. Bon, on s’y prend comment ? J’vois cette fenêtre là, accessible sur le côté,, si tant est qu’on escalade l’arbre. Plan foireux, le retour.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum