Partagez| .

Crazy day (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Crazy day (Arthur) Lun 10 Avr - 13:07

Crazy day

Arthur & Avalon

Cela faisait un petit moment qu'Avalon potassait une journée de folie avec son meilleur ami Arthur. Le but ? Lui changer les idées, lui rendre le sourire, l'écouter. Le voir mal rendait la jolie espagnole tout aussi malheureuse, parce qu'elle adorait le jeune homme et qu'ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes ou presque. Mais derrière toutes ses belles intentions, la blondinette comprenait qu'il soit mal. Après tout ce qui était arrivé à Arthur, ses problèmes de santé en découlant, beaucoup auraient été plus dépressifs que cela. Je t'attends chouchou, je t'embarque pour la journée t'as pas le choix ! lui avait-elle envoyé en sms, même si la journée était prévue, elle était venue le chercher dans sa voiture miteuse pour qu'il soit chouchouté toute la journée par ses blanches mimines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crazy day (Arthur) Sam 15 Avr - 15:02

Crazy Day
feat. Avalon & Arthur
Je ne savais pas trop comment régler cette situation. Plus les jours passaient, plus j'avais l'impression qu'Oswald me glissait entre les doigts, et j'avais beau tenter de savoir, elle me fermait la porte au nez. Sous ses mots qui se veut rassurant, je savais que quelque chose n'allait pas. Et pourtant j'étais incapable de savoir quoi. Un Sms d'Avalon me fit sourire légèrement, et me fit hausser les épaules. Ca faisait longtemps que je l'avais vu, alors je devais avouer que sa petite idée me tentait pas mal. Juste histoire de me changer les idées. Je me bougeai alors pour aller la rejoindre au lieu de rendez-vous qu'elle m'avait donné. Elle était déjà là quand je finis par arriver, et je lui souris:  « Salut toi ! » Je lui déposais un baiser sur la joue en passant mon bras autour de ses épaules. « Comment tu vas ? Je suis bien content que tu m'ai envoyé un sms. »

© MADE BY SEAWOLF. @Avalon E. Rhodes
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crazy day (Arthur) Dim 23 Avr - 12:49

Crazy day

Arthur & Avalon

Le sourire d'Arthur venait d'illuminer littéralement l'atmosphère. Avalon le lui rendit aussitôt, aussi fortement, pour essayer de lui faire comprendre que tout n'était pas noir ou impossible. Il pouvait y avoir une lueur d'espoir pour peu que l'on soit soutenu. Il devait l'être par la jolie Oswald, et aujourd'hui, la blonde allait essayer de poser sa pierre à l'édifice. Hello chouchou ! s'exclama-t-elle en s'approchant pour lui rendre son bisou, le laissant sans problème entourer ses frêles épaules à l'aide de son bras. Elle n'émit aucun geste brusque et n'en n'était pas gênée, pas de sa part à lui. Moi ça va nickel ! Je viens de survivre aux partiels, tu parles que ça va bien ! J'suis trop contente que tu sois venu... tu m'as manqué tu l'sais au moins ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crazy day (Arthur) Dim 7 Mai - 13:59

Crazy Day
feat. Avalon & Arthur
« Hello chouchou ! » La bonne humeur d’Avalon chassa presque instantanément les mauvaises pensées qui envahissaient ma tête durant le trajet. Elle avait ce pouvoir sur moi, c’était de me faire oublier ces mauvais soucis avec son simple sourire. Il respirait la vie, la bonne humeur, et son léger baiser sur la joue finit par me faire sourire aussi. Mes bras vint encerclée sa taille, rien de bénin pour une amie comme elle. Entre nous, ça n’avait jamais été ambiguë. Peut-être au début, mais plus maintenant. « Moi, ça va niquel ! Je viens de survivre aux partiels tu parles que ça va bien ! J’suis contente que tu sois venu… Tu ‘mas manqué tu l’sais au moins ? » Je la relâchai et finit par passer une main dans mes cheveux. « Je sais, tu m’as manqué aussi. J’ai eu pas mal de changement dans ma vie. Ma convalescence… » Je lui désigna les béquilles « Ça va mieux, mais ça reste toujours pénible. Oswald et James…les attentats de Londres, c’était un peu l’effervescence dans la famille… Mais qu’importe ! » Je lui désignai mon bras qu’elle saisit avec un léger sourire. « Qu’as-tu prévu pour cette journée ? Je suis entièrement à toi ! »

© MADE BY SEAWOLF. @Avalon E. Rhodes

désolée du temps de réponse, je reprends doucement mon service !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crazy day (Arthur) Mar 16 Mai - 12:42

Crazy day

Arthur & Avalon

Un simple câlin d'avec Arthur rassura Avalon sur le fait qu'il était bien là et qu'elle ne rêvait pas. Pour un peu elle en oublia les béquilles de son meilleur pote, qui n'existaient pas pendant les quelques dernières minutes. J'imagine... bien pour ça que j'ai attendu un peu pour me manifester, même si tu m'as vachement manqué chouchou ! reprit-elle avec un petit sourire un peu plus timide. J'pensais à un bon restau, un ciné, ou tout c'que tu veux, j'ai envie d'te faire plaisir aujourd'hui ! Son sourire s'agrandit en montrant sa voiture du doigt, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait l'emmener au bout du monde, tant qu'il lui donnait une destination.

HJ : t'en fais pas c'est pas grave du tout
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Crazy day (Arthur)

Crazy day (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1