Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif only we knew (honey & bambi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    if only we knew (honey & bambi)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr 2017 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IF ONLY WE KNEW.

    HONEY & BIKI

    Tu venais tout juste de rentrer à l'appart', sans même en avoir parlé Bambi encore, tu avais eu dans l'intention de voir Patty, et tu t'es rétracté à dernière minute sans savoir pourquoi. Au lieu de tout ça, tu as passé quelques temps en salle de sport, et une fois rentré, tu as été surpris d'entendre toquer à la porte. Deux options se présentaient dans ton esprit : classique, Bambi a oublié ses clés, ce qui arrivait rarement ; catastrophique, la mère Corleonesi tenait à te mettre le grappin dessus. Raison pour laquelle tu finissais ravi de voir Honey à travers le judas de la porte. Honey ! Vous vous connaissiez beaucoup plus grâce à Bambi. Tu savais que c'était une de ses amis les plus proches, du coup c'était clairement méfiance zéro pour toi. Entre ! Tu viens voir Bambi, j'imagine ?! Refermant la porte derrière toi, tu précisais. Elle devrait pas tarder à priori.

    @Honey M. Dumas @Bambi C. Corleonesi

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr 2017 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IF ONLY WE KNEW.


    Depuis ce matin, je cours partout, j’ai comme la sensation que je vais devoir trouver des solutions pour me poser un peu. Je fais mes cours, mon emménagement, et je passe par la boutique de yaourts. Ma glacière dans les mains, j’en prends plusieurs afin de les amener à Bibi chérie d’amour. J’espère qu’elle va les apprécier, en tous les cas, je fais attention à ne pas les faire tomber, je suis dans le bus, posant mon sac sur mes genoux, je regarde où descendre afin de ne pas louper l’arrêt. Je m’aperçois aussi que je ne dois pas trop me prendre la tête. Je fais bien attention, je descends au bon endroit. Je repère l’immeuble, et je monte alors les escaliers. Je frappe doucement à la porte en tenant par l’anse ma glacière remplir de yaourts. « Ciarán, ah c’est toi. » Il me laisse rentrer, je lui dis amusée : « Oui je viens la voir, j’ai même amené des yaourts de notre boutique préférée. Je crois que j’en ai pris plus que prévue… » Lui montrant la glacière, il y en a une dizaine qui vont dans doute être mangé avec bonheur. Je ris en voyant sa tête : « Il y a en a pour toi aussi rassures-toi. »

    @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr 2017 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If only we knew

    Honey & Biki

    Bambi était partie en cours tout en disant qu'elle ne rentrerait pas avant le soir, mais l'annulation de la plupart de ses cours l'avait poussée à reprendre le chemin de ce bel appartement qu'elle partageait avec son homme. Pour le coup, elle s'était même pressée, un grand sourire aux lèvres, jusqu'à ouvrir la porte avant d'entendre une discussion. Apparemment, Ciarán n'était pas seul. Recevait-il une amie ? L'italienne approcha légèrement du salon et sauta de joie en apercevant Honey. Ma chériiiiiiiie !! Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama-t-elle en venant la prendre dans ses bras, claquant deux gros beusous sur ses joues. Figure-toi que le prof avec qui j'avais cours est malade ! Du coup bah je comptais bosser mais j'ai soudainement moins envie en vous voyant tous les deux... bouh c'est pas bien hein ?

    @Ciarán S. Halstead @Honey M. Dumas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IF ONLY WE KNEW.

    HONEY & BIKI

    Laissant entrer Honey sans même y réfléchir à deux fois, tu notais la volonté de la jeune blondie de te rassurer en t'incluant dans la dégustation de leurs yaourts préférés. Tic et tac, c'était un peu l'image que tu t'étais faite de Bambi et Honey, à priori tu n'avais pas tort. Uniquement parce que vous avez les yeux plus gros le ventre, j'ai bien saisi ; mais merci pour la pensée ! As-tu dit en refermant la porte derrière vous. Alors, qu'est-ce qui t'amènes ? A priori sa visite n'était pas prévu sinon Bambi t'aurait prévenu, enfin c'est ce que tu te disais. D'ailleurs juste le temps de Honey te relate ses intentions que la Corleonesi débarquait. Et là tu as été témoin de retrouvailles joviales, au point que tu finissais presque en trop. Ouais c'est mal ! As-tu ajouté, quitte à envenimer un peu cette fausse culpabilité que ta chérie développait. Toi, tu connaissais les intentions de Honey, et tu savais que Bambi n'allait pas hésiter avant d'accepter.

    @Honey M. Dumas @Bambi C. Corleonesi

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IF ONLY WE KNEW.


    Regardant mon interlocuteur, je le vois rire, je souris, et je lui réponds tranquillement avec une petite pointe de gourmandise dans la voix. « Plus on est fous, plus on rit ! Après tout, j’aime bien partager mes yaourts préférés. » Je regarde la glacière et je lui dis en mettant ma tête dessus : « Et bien, il y a cinq yaourts à la fraise, à la banane cinq aussi, cinq à la pêche, cinq à la noix de coco et cinq au citron. » Voyant ma Bibi devant moi, je lui réponds en riant : « Ma puce en sucre, et bien, j’ai eu juste la soudaine envie d’aller te voir. En plus, j’ai ramené tes yaourts préférés… » Un sourire malicieux, je me dis qu’elle va vite comprendre que j’aime bien lui faire plaisir. Je l’écoute, elle me dit qu’elle n’a pas cours, je souris, et je lui dis : « Avoues que la télépathie a fonctionné. Hihihi, comme ça au moins, tu es de retour à la maison. Non ce n’est pas bien du tout ! » Je ne peux pas m’empêcher de rire en la voyant comme ça me faire une moue bien drôle. Je la connais bien ma Bibi.

    @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If only we knew

    Honey & Biki

    Bambi se mit à rougir légèrement alors que simultanément Ciarán puis Honey lui firent comprendre que c'était mal de préférer passer du temps en leur compagnie plutôt que de réviser. Mais c'est terrible si vous vous amusez sans moi ! baissa-t-elle la tête, rougissant au passage. L'italienne ne marchait pas, elle courrait... pire, elle sautait à pieds joints dans cette fausse vérité. Tu es venue pour m'apporter nos yaourts préférés ? Tu es parfaite ! Amore, faut absolument que tu goûtes ça, c'est une merveille ! Mais moi j'ai un plan encore meilleur à vous proposer... je monnaye juste un bisou en échange !

    @Ciarán S. Halstead @Honey M. Dumas mille pardon les loulous je pensais vraiment avoir répondu if only we knew (honey & bambi) 1779901633 :TT:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IF ONLY WE KNEW.

    HONEY & BIKI

    Loin de contredire la belle italienne, tu étais surtout amusé de voir que sa culpabilité la poussait à vous prendre au sérieux. Et puis Honey était venue pour passer du temps avec son amie et non avec son amie et son copain, du moins à priori. Ouais j'ai cru comprendre que c'était délicieux. Honey t'en avais touché deux mots. D'ailleurs un temps tu essayais de te remémorer les goûts énuméré plutôt, et oui en fin de journée comme ça, ton appétit en finissait intrigué. Après tout on te les vendait tellement bien. Un léger rire amusé te quitta en entendant Bambi vous monnayer des bisous. Toi, qui n'avait même pas eu droit à un bisou, dès le moment où elle avait aperçu Honey, tu ne gênais pas pour la charrier. Tu monnayes des bisous maintenant ? Les bisous c'était quand même une deuxième nature chez elle. En priver les autres, c'était aussi se priver elle-même, ça ne faisait aucun doute.

    @Honey M. Dumas @Bambi C. Corleonesi

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2017 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IF ONLY WE KNEW.


    « Bibi, je te connais bien. Tu vas rester ici et ne rien faire du tout de tes cours. Tu auras le droit de manger un yaourt une fois que tu auras fait un cours. » Je fais une grimace et je lui fais comprendre que j’apprécie une nouvelle fois la taquiner encore plus. Je la regarde en riant, je lui demande : « Je suis passée devant, et je me suis dis qu’un bon yaourt après une dure journée de labeur te ferait le plus grand bien. Il y a toujours moyen de moyenner ! Hihihih, tu as prévu quoi comme truc ? » Je la regarde alors en riant sachant qu’elle va certainement nous donner une petite chose bien drôle à faire. Mon bisou sur la joue, je vois que son copain n’en a pas eu, je souris, puis, je lui dis en riant : « C’est le privilège de la sœur de cœur, hihiih, elle t’en pique parfois des bisous, mais tu as tout le reste alors…. » Je sais que je peux le taquiner un peu plus afin de le faire sourire aussi plus par la suite.

    @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If only we knew
    Honey & Biki
    Petite grimace de l'italienne face aux propos de sa blonde amie. Tu dis ça comme si j'étais une flemmarde ! Dois-je te rappeler que je suis généralement major de ma promo chaque année ? Petit orgueil d'italienne en puissance, que Bambi ne montrait que pour ses études, ses réussites. Face à son homme, elle n'en faisait guère preuve. En revanche, monnayer un brin les beusous, elle pouvait très bien faire si elle souhaitait obtenir absolument quelque chose, ce qui était doublement le cas : une après-midi avec les deux personnes les plus importantes de sa vie d'un côté, et un yaourt glacé extraordinairement délicieux de l'autre. Mais toi tu as droit à tous les beusous du monde, tu sais bien amore fit-elle en rougissant doucement, s'approchant pour s'emparer tendrement de ses lèvres et ainsi lui dire bonjour, comme elle l'aurait fait n'importe quel autre jour. Le fait que sa sœur de cœur soit présente ne la gênait en aucune manière. Elle se sépara ensuite de son homme, s'accrochant à son bras pour mieux papillonner des yeux, espérant bien obtenir davantage gain de cause désormais. Moi je veux vous proposer d'aller nous éclater à une fête foraine en ville... mais au pire j'irai seule si vous voulez pas m'accompagner... vous n'allez pas laisser un pauvre chaton tout seul, heiiiin ?

    @Ciarán S. Halstead @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IF ONLY WE KNEW.

    HONEY & BIKI

    Sœurs de cœur ? Voilà un truc qui ne te parlait nullement. Mais leur amitié était belle, n'est-ce pas ? Tu entendais assez parlé d'Honey pour savoir qu'elle était chère à Bambi. Vrai ! Encore heureux d'ailleurs.. finissais-tu amusé à l'intention de Honey. Effectivement tu avais tout le reste. Pour autant ça ne t'empêchait pas d'ailleurs ce beusou de la part de ta chérie, qui enfin percutait qu'elle ne t'avait même pas salué en arrivant puisque apparemment elle ne s'était nullement attendu à apercevoir son amie dans votre salon. Jetant un coup d’œil à ta montre, tu finissais par dire. J'en suis, mais je veux un yaourt, avant ! Oui toi aussi tu connaissais le chantage, voyons. Ton regard s'est posée sur la blondinette que tu venais interroger. Partante ?

    @Honey M. Dumas @Bambi C. Corleonesi[/color]

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum