Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysing for the moment (willa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    sing for the moment (willa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 4:23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — C'est naturel. Pourtant, Nina n'est pas le genre à se confier. Préférant toujours garder les choses pour elle. Et surtout, voulant tout régler par elle-même. C'est mauvais, parce qu'on a tous besoin de se libérer, de se défouler, de parler.. Nina voit bien qu'elle s'aventure sur un chemin trop dangereux. Elle en a fait les frais avec Capucine. Même si maintenant, l'amitié reste intacte. Il y a deux choix qui s'opposent à elle : avouer ou mentir. Qu'est-ce qui lui a pris ? Rien, en fait. Juste, participer à l'un des plans de son meilleur ami. Ce n'était pas classe et surtout très stupide mais... elle s'en fiche. Elle l'a fait et peu importe les conséquences. Juste une mais c'est autre chose. Elle hausse les épaules avant de répondre. Un vieux truc à régler. Maintenant, c'est fait. L'option mentir.. elle ne devrait pas, surtout à sa propre meilleure amie. Mais elle a peur. Peur d'un certain jugement et de devoir se justifier. Ce n'est pas facile d'expliquer cette part sombre. C'est ensuite qu'elle lâche le morceau sur Baptiste mais elle lâche un soupir, à ses paroles. Oui, je sais... Plusieurs m'ont déjà mise en garde. Mais elle n'a jamais voulu écouter. Ce qu'elle peut presque regretter, au vu de l'évolution de cette relation. On va dire qu'il y a des hauts et des bas, maintenant. Oh. dit-elle simplement, à l'évocation du nom de l'ex petit ami. Et il t'as dis quoi ? Là, Nina porte toute son attention sur le sujet et sur son amie.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sing for the moment (willa) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sing for the moment (willa) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sing for the moment (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 14:19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — Je suis pas trop du genre à tirer les vers du nez lorsqu'une copine a quelque chose à cacher - car je peux tout à fait comprendre que chacun à ses secrets - mais je peux pas m'empêcher car je suis curieuse et je sens que cette histoire la touche profondément. J'aimerais qu'elle m'en parle mais je ne veux surtout pas la mettre mal à l'aise. « J'ai du mal à te suivre. » lui confiai-je en faisant de gros yeux, totalement paumée. Elle avait insisté pour que je lui dise quelque chose de croustillant alors je lui ai parlé d'Eliot. Mon coeur se serre dès que je prononce son prénom. Evidemment, elle est au courant que c'est le seul mec de ma vie, le seul que j'ai eu et qu'il m'a trompé en embrassant une autre fille. Je soupirais puis je relevais la tête vers Nina. « Il a parlé de notre rupture, il m'a demandé si je l'avais au moins aimer, ect. C'était une discussion assez étrange. » je me souviens avoir eu les larmes aux yeux en lui avouant un an après que oui, j'étais amoureuse de lui mais que je n'avais pas osé lui dire plus tôt. « Je crois que l'amour est vraiment pas fait pour moi, ni les hommes d'ailleurs. Je préfère être assise ici avec toi en train de siroter un bon verre plutôt que de me prendre la tête avec un gars. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. A choisir, je choisi mes amis avant l'amour, ça c'est sur et certain.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 15:33:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — Parce qu'elle choisit une facilité. Le truck c'est qu'elle peut se comporter différemment avec ses proches. Comme tout le monde. Disons que cette part sombre, elle tente de la dissimuler mais avec les rumeurs, c'est loin d'être facile. Alors, pour le coup, elle ment presque à l'une de ses meilleures amies, de peur, d'être autant jugée. Ce n'est pas le moment, elle n'a pas le force d'entendre ce qu'elle sait déjà. Moi aussi, parfois. C'est juste de la vengeance.. Et ça, c'est vrai. C'est de la vengeance mais rien à voir, avec elle. Parce que ce couple ne lui a rien fait. Non, elle s'est fait un peu manipuler par son meilleur ami, puis par l'envie de jouer. Et voilà le résultat. Elle regrette juste une chose, que lui soit au courant. Seulement lui. Elle tente ensuite d'en savoir plus, au sujet de Willa et ainsi, éviter de trop parler d'elle. Ce dont, elle n'a pas tant l'habitude. Oh tellement pas. Parfois, il lui arrive de se confier, bien sûr mais ça doit arriver, tout les six mois, peut être. Nina l'écoute, hoche la tête et grimace légèrement. Elle connaît cette histoire et elle sait, à quel point, ça peut lui faire du mal. C'est parfois difficile de tourner la page. Il s'est excusé, au moins ? Ouais, ça serait déjà ça.. Dis pas ça.. ça te manquerait trop, au bout d'un moment ! qu'elle reprend amusé. C'est juste une mauvaise période, tu le sais.. Mais je te l'accorde, avec moi, c'est mieux. Large sourire, face à ses paroles alors que les verres sont là et qu'elles viennent à trinquer, ensemble.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sing for the moment (willa) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sing for the moment (willa) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sing for the moment (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 0:21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — J'avoue que moi j'adore les potins, blablater sur tout et rien, faire ma petite fouine sans pour autant en tirer profit. Car j'en connais, ça fait pitié, bonsoir. Mais quand il s'agit de parler de moi, bah c'est toute autre chose. Mais je sais qu'à Nina je peux quasiment tout lui dire et c'est bien la seule qui sait à quel point c'est pas facile ce que je ressens pour Eliot. Est-ce qu'il s'est excusé ? Je fronçais les sourcils. Je n'en ai pas le moindre souvenir, en fait ça m'a pas trop sauté aux yeux ça. « Je ne sais plus, il avait l'air de vouloir comprendre pourquoi j'ai agis comme ça avec lui. » au final, je me suis aussi excusée, honteusement. Parce que j'ai pas pu lui apporter ce qu'il voulait, parce que je lui ai dit trop tard que je l'aimais et parce que maintenant, je ne sais pas s'il pourrait trouver le bonheur chez une fille. « Bref, je déteste quand le sujet tombe sur les mecs. On termine notre verre puis on chante ? » allez, moi je suis chaude. J'ai une voix ridicule, je chante comme une casserole mais c'est ça qu'on veut.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 14:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — C'est comme si, elle avait deux personnalités. Le bien et le mal. Parfois, elle ne peut justifier sa partie sombre. Elle est là, c'est comme ça. Et c'est vrai, qu'envers, certaines personnes, elle a bien du mal à l'assumer, comme devant l'une de ses meilleures amies. Elle n'a pas envie d'être jugée ou se faire sermonner. Bien qu'elle la connaît assez, elle ne veut pas prendre ce risque, pas aujourd'hui alors qu'elles passent une bonne soirée. Elle tente de couper court à son sujet pour se focaliser sur Willa et les hommes mais en particulier, un. Et connaissant l'histoire, elle s'interroge sur le fait qu'il se serait, oui ou non, excusé. Elle fronce le regard à la réponse, de son amie. Attend, c'est lui qui te demande des comptes ? Il est gonflé. Il pourrait au moins s'excuser, vis à vis de ce qu'il t'as fait. Non mais c'est un comble. C'est lui qui l'a trompe et encore, il demande des explications ? D'accord, elle n'a pas su montrer son amour pour lui mais ça n'explique pas, pourquoi il l'a trahi. C'est peut être mieux. dit-elle en retrouvant son sourire mais elle n'aime pas ce qu'elle vient d'apprendre, sur l'ex de son amie. Il est en tord, pas elle. Enfin... c'est les hommes, toujours la faute des autres. Elle vient à prendre son verre qu'elle termine vite fait, bien fait. Alors, on se fait un duo ou un solo ? Parce qu'il y a tellement de choix, d'ailleurs, elle attrape le livret avec la liste des chansons, qui circule depuis le début de la soirée.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sing for the moment (willa) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sing for the moment (willa) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sing for the moment (willa) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 13:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — Quand j'écoute ma meilleure amie, ça me rassure un peu. Elle prend ma défense, comme toujours. Moi je suis le genre de personne qui croit qu'elle est toujours en tord, que tout ce qui arrive autour de moi c'est de ma faute. Alors oui, ça fait du bien de voir que Nina me soutienne niveau mec. De toute façon, je ferai pareil pour elle. « Peut-être qu'il est trop blessé et que part fierté il peut pas s'excuser. » moi je crois que c'est ça et je peux comprendre. Quand tu peux pas, tu peux pas, même si t'as trompé la fille que tu aimais, si intérieurement t'es vraiment pas bien. Enfin je sais pas, je crois que je suis en train de le défendre lui ! Willa arrête un peu. Bref, il était temps de chanter et je regardais les chansons avec Nina. « Un duo, tu n'oserais pas me laisser chanter toute seule ! » non pour ça je suis encore un peu trop couillonne haha, puis c'est mieux de s'amuser à deux. « Viens on s'fait who run the world, pour montrer c'est qui les meilleures. » et puis Beyoncé, ma source d'inspiration, ça va me remonter les bretelles en moins de deux.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 14:15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sing for the moment — Le sujet des hommes vient rapidement au centre de leur conversation. Et en particulier, un : l'ex petit ami de Willa. Elle connaît l'histoire et c'est pourquoi, elle fut surprise des paroles de son amie. D'où il vient lui demander des comptes ? En fait, il n'a rien à dire, juste à s'excuser pour avoir été un connard, tout simplement. Willa n'a pas su lui montrer ses sentiments ? Ce n'est pas une excuse pour aller voir ailleurs. Willa ne méritait pas ça. En fait, elle ne mérite pas de souffrir. Fierté ou non, il aurait dû s'excuser. C'est tout. Nina ne cherche pas à comprendre. Excuse-toi et tais-toi, en gros. Blessé de quoi ? C'est toi, qui devrait l'être, Willa. Malheureusement mais c'est bien le cas. Ah si elle pouvait en toucher deux mots, à celui-là. Mais maintenant, c'est l'heure de chanter. Parce qu'elles ne sont pas dans un simple bar où la seule activité est de boire. Non, ici, il faut chanter. Mais avant, elle s'interroge : seule ou en duo ? Que tu crois.. dit-elle sérieuse avant d'en rire, puisqu'elle plaisante... quoique. Elle regarde, furtivement, le cahier des chansons, proposés avant de relever la tête, à la proposition de Willa. On va dominer la soirée, avec cette chanson ! Et elle ne peut qu'être d'accord. Elle partit voir l'un des membres du staff pour annoncer leur duo, ainsi que la chanson. Puis, elle revient vers son amie. On passe après ce couple. qu'elle désigne du doigt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum