Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (6/4)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (6/4)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours...


    @Ashleigh H. Strauss


    Hj : on va moins rire Mel Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (6/4) 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore devant le lit de Lucky, toujours endormi, tu lui tiens compagnie en lui racontant ta journée, rien de bien excitant mais histoire qu'elle rate rien. Puis tu espères qu'elle va t'entendre et se réveiller. Tu sens ton tél vibrer et tu reconnais le numéro. Le même que celui avec lequel Denys t'a appelé la veille... Tu décroches en t'éloignant une nouvelle fois de la chambre. Allo ? Voix anxieuse, des tas de choses te traversent l'esprit. Den' est toujours pas passé, tu t'es renseignée auprès d'infirmières, puis cet appel...

    Hj : début de la fin pour Ash' Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (6/4) 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la catastrophe. J’avais compris hier soir déjà, après l’appel, que c’était plus grave que ce que j’avais imaginé. Et quand ils m’avaient interrogé à nouveau aujourd’hui, qu’ils avaient parlé d’une grosse quantité de coke retrouvée chez moi, ainsi que du cash, j’avais commencé à sérieusement flippé. J’avais tout nié, en bloc, mais ils avaient mes aveux de la veille, ceux que j’avais lâché en pensant qu’ils parlaient de l’herbe, et me voilà donc dans de beaux draps. D’où ça venait tout ce qu’ils avaient retrouvé ?  Enfin, la pire nouvelle était arrivée ce midi : un courrier. J’étais renvoyé sur le champ de la faculté, les règles d’Harvard étant strictes concernant le casier judiciaire de ses élèves. C’est complètement abattu que ce soir, comme la veille, je composais le numéro de ma meilleure amie. Sa voix résonna mais cette fois pas de sourire. Les mêmes mots qu’hier sortirent de ma bouche, mais la peur et la consternation qui m’habitaient étaient palpable : « Ash, c'est moi. Je t'appelle car je vais pas pouvoir passer à l'hôpital ce soir encore… » Soupir. J’ajoutai : « … ni les prochains soirs je crois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu décrochais parce que tu reconnaissais le numéro et que tu trouvais ça bizarre. Si le même numéro t'appelais c'est que c'était encore la prison de Boston et à moins qu'un autre de tes potes se soient mis dans la merde, ça voulait dire que c'était Denys a l'autre bout du tél... En effet, tu reconnais à nouveau ton diminutif et sa voix, même si cette dernière est différente. Tu l'as jamais entendu résonner de cette façon et quand il annonce ne pas pouvoir venir encore cette fois, tu le sens mal. T'as ce pressentiment que ça va pas : le lieu d'où il appel, son ton de voix, ce qu'il t'informe. Mais tu comprends pas. Comment ça ? T'es encore là bas ? Ca paraît évident mais a la fois tu comprendrais pas pourquoi. Qu'est ce qui se passe ? Ta voix est troublée, remplit d'inquiétude...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pas envie de céder à la panique, je savais que ma meilleure amie, entre son accident et le coma de Lucky, elle avait eu son lot de mésaventures. Alors je pouvais pas lui imposer ça, craquer en ligne paniquer, péter un plomb. Je me ressaisis donc un peu, essayant de donner un peu plus de contenance et d’assurance à ma voix. « C’est un peu plus grave qu’on le pensait hier. » Euphémisme oui. « En fait, ils ont pas juste trouvé de l’herbe. Apparemment, y’avait autre chose. De la coke… » Et sans lui laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit, je m’empressai de préciser : « Mais je t’assure que c’est pas à moi, j’savais pas qu’il y avait ça dans ma chambre, tu me connais Ash, tu sais que je touche pas à ces merdes là. » Ouais parce que limite, que cette bande de flicailles me croit coupable, j’encaissais. Mais je ne supportais pas que le regard d’Ashleigh change sur ma personne, qu’elle me prenne pour un toxico ou un dangereux trafiquant. Ha oui, c'était pas tout, mais je lui laissais une petite pause avant de balancer l'autre grosse mauvaise nouvelle de ma journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait déjà dû sortir de là alors pourquoi il t'annonçait qu'il risquait de pas pouvoir venir ce soir et les autres soirs ? Pourquoi il était encore là bas ? En quoi ça pouvait être si grave d'avoir de l'herbe ? Après tout c'est légal dans certains états. Sauf que c'est de la coke qu'ils ont trouvé. Tes yeux s'écarquillent. Tu hallucines. Non parce que tu le penses coupable, mais justement car tu le connais pour savoir qu'il touche qu'aux joints, rien de plus. Comment ça dans ta chambre ? Je comprends rien Denys. Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Malgré toi ta voix se fait inquiète. Tu voudrais le rassurer, mais il te manque vla des infos. T'as pas à te justifier, je sais que c'est pas à toi. Mais alors à qui ? Kacy ? Nate ? Impossible. Et c'est pas à toi non plus. Tu t'y es mis récemment mais pas au point d'en garder sous la main. Généralement, tu descends le contenu dans la foulée. Puis d'où ils sont allés au loft ? Hier tu y avais pas pensé mais aujourd'hui ça faisait tilt, Pourquoi les flics sont allés chez vous d'abord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ils m’ont juste dit ça… Qu’ils avaient retrouvé cocaïne et argent liquide dans ma chambre, en me posant tout un tas de question sur leur origine, où je m’approvisionnais, à qui je revendais, depuis combien de temps… » Toutes ces questions auxquelles je ne pouvais pas répondre, forcément… Parce que j’en savais rien, que je ne comprenais pas plus qu’Ashleigh ce qu’il se passait. J’affirmais mon innocence à la demoiselle qui n’en doutait pas mais qui se questionnait sur le pourquoi de cette descente à notre domicile. Clairement, j’avais du mal à imaginer Kacy tremper là dedans, et pour Nate, même si je le connaissais peu, je n’y croyais guère non plus. Quant à Ash… C’était inimaginable pour moi, vu l’image inviolablement parfaite que je me faisais d’elle… « Bah… Tu crois que c’est Macsen ? » Il était parti un peu vite non ? Enfin, je parlais à voix basse car hors de question de balancer notre ex coloc, je ne voulais pas lui attirer des problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça n'avait aucun sens. Toutes les questions qu'ils lui posaient, ainsi que les accusations. N'importe qui mais pas Den'. Ça n'avait ni queue ni tête, tout comme le fait qu'ils soient venus chez vous. Ils leur faut un bon motif pour venir fouiller au domicile de quelqu'un, donc c'est qu'ils devaient avoir eut des pistes ? Mais impossible, Den' tu l'aurais su. Il sait tellement pas mentir qu'il pourrait pas te le cacher et vous traînez trop ensemble pour ne pas le remarquer. Je sais pas, c'est pas impossible, mais il est partit depuis un moment, tu l'aurais remarqué dans ta chambre non ? Et puis même pourquoi ils sont venus fouiller le loft ? C'est qu'ils avaient des soupçons sur toi pour venir. Et c'est impossible qu'ils en aient eut. Impossible, vraiment. Putain Denys c'était pas son genre. Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu veux que je vienne dire que c'est impossible ? Que c'est à moi ? Et tu le ferai, sans hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avalanche de questions de la jeune femme. Pourquoi ? Comment ? Toutes ces interrogations qui me taraudaient aussi, dont je les avais assailli sans obtenir d’autres réponses qu’un rappel à l’ordre sous forme d’aboiement –ici, c’est nous qui posons les questions- juste ce qu’il me fallait pour que je m’écrase et que je reste dans le flou. Alors je savais pas quoi dire à Ash, je n’avais pas plus d’info… Sauf quand elle se proposa de porter le chapeau, là, directement, j’objectai : « T’es folle ne fais pas ça surtout. » Puis ils n’allaient pas la croire, ils avaient surement fait le tour des autres pièces du loft, si c’était dans ma chambre qu’ils avaient trouvé la came, ça + mes faux aveux de la veille, il avait trouvé avec moi le coupable parfait. « Et puis y’a pas que ça… » Y’avait pas que les ennuis avec la justice en fait. « La direction de la fac a appris pour mon arrestation… Je suis viré Ash. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commençais à t'inquiéter mine de rien et si tu voulais éviter qu'il le remarque, qu'il le sente, les questions que tu déballais les unes après les autres, te trahissaient. C'était une histoire à dormir debout. Y avait aucun sens à tout ça quoi. Et lui même il devait pas savoir grand chose vu qu'il répondait à aucunes d'elle, sauf pour t'interdire de te dénoncer pour lui. Prévisible. Si t'étais loyale au point de prendre ça sur ton dos, lui il l'était aussi pour ne pas t'entraîner là dedans. Den' je m'en sortirais bien mieux si je prends la responsabilité. Mieux pour mentir, pour les mener en bateaux et surtout mieux pour te sortir de là. A sa différence tes parents sont influents. Peut être pas aux Etats-Unis, mais ton père pourrait très bien cacher toute cette histoire pour pas que tu fasses encore des frasques au nom des Strauss. Sauf que c'était pas tout. Tu beugues et tu te mets à faire les cent pas devant la chambre de Lucky. Tu plaisantes ? Bien sur que non, mais ta voix est ferme, montrant bien la colère qui commence à te gagner petit à petit. Ils t'ont viré t'es sérieux ? Mais merde ça fait qu'un jour comment ils ont pu le savoir ? Avant même que toi tu saches que ce soit aussi grave ? Tu repartais dans les questions, les doutes. Rien n'avait de sens, vraiment. Ou au contraire, tout avait un sens, un peu trop calculé même. Tu pouvais pas m'appeler avant ? C'est pas un reproche, mais bel et bien une question. T'as le droit à des visites ? T'as besoin d'un avocat ? De fringues ? Comment tu vas ? Faudrait peut être que tu te calmes avec toutes ces questions mais tu hallucines là. Tu reprends la dernière, de façon plus douce, plus inquiète. Comment tu vas ? C'est lui qui est au premier rang de toute cette histoire. Et comment il se sent, tu n'en n'est pas indifférente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum