Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth ► You said I was your everything
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Elizabeth ► You said I was your everything
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elizabeth

    ♣ You said I was your everything ♣

    My shadow's the only one that walks beside me

    Il m'a fallut du temps avant de quitter le campus, d'être en état de réellement conduire... Je crois que je suis resté enfermé un bon moment dans ma voiture, recourbé sur mon volant à chercher à retenir mes larmes, à me calmer, à tenter de relativiser, de me dire que ce n'est pas si grave, sauf que merde, c'est presque sur un an de vie que je viens de cracher, à quoi je dois dire au revoir maintenant et ça fait mal, atrocement mal parce que je l'aime encore, parce que je suis au plus mal et ce qui m'a sortit de cet état, du moins, partiellement ? C'est le texto qu'Elizabeth m'a envoyé, on a commencée alors à parler un peu et ça m'a parmi de me calmer légèrement puis de reprendre la route à cause du rendez vous chez moi au final... Contraint de rentrer maintenant, de pas faire de connerie seul... Dans un sens, ce n'est pas plus mal...

    Une fois chez moi, je regarde mon appartement, qui transpire encore la présence de mon ex, ses affaires encore présent, affaire qu'il devra venir récupérer prochainement... Je lui ai dit de s'arranger avec Mira parce que je ne pouvais plus lui faire face, mais je me demande réellement s'il le fera étant donné qu'il ne peut pas trop la blairer... Attrapant alors un de ses t-shirt, je ne peux m'empêcher de le serrer contre moi, comme pour tenter de me dire qu'il est encore là, qu'on est encore ensemble, mais ce geste signifie tout après tout... Il ne sera plus jamais là, plus dans ma vie... Je roule alors son t-shirt en boule et l'envoi valser contre le mur, rageant contre moi-même avant d'aller dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu le visage. Je peux pas craquer comme ça devant Elizabeth, je dois avoir l'air d'aller bien, de pas être mal, même si elle me connait, mais je veux pas montrer que tout ça m’atteint à ce point, je veux avoir l'air bien plus fort que ça. Alors j'essaie de me donner bonne figure en attendant qu'elle frappe à la porte de mon appartement.



    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You said I was your everything

    Quand un simple texto change votre soirée.
    Elizabeth & Jaysaël
    Lorsque je lui envoyé ce premier texto, je ne pensais vraiment pas bouger de chez moi ce soir. Non vraiment pas... Je pensais qu'on allait discuter, rigoler peut-être même. Mais, tout ne se passe pas toujours comment on s'y attendait. Alors, on a parlé que brièvement mais, je sentais bien que quelque chose clochait. Oh bien entendu Jay' et moi ça n'a pas duré assez longtemps pour le connaitre sur le bout des doigts mais, tout de même. Il parait que je suis assez douée pour deviner certaines choses... Il n'y avait alors pas trente six choix possibles, non un seul s'imposait. Ce soir, il n'allait pas rester seul. Je n'avais pas réellement prévu de le voir, ni même de presque le forcer à m'inviter chez lui. Mais, c'était juste évident. Il fallait que j'y aille. Parfois, les gens pensent que je ne suis qu'une séductrice, manipulatrice prête à me servir des situations pour en retirer quelques profits. Mais, voyez vous ces gens-là, ne me connaissant qu'à ma couverture. Même si Jay' et moi avons un léger passé, le jeune homme est resté un ami proche que j'affectionne particulièrement. Et quand j'aime bien quelqu'un, qu'importe l'heure qu'il est, je suis là. Donc, je lui ai un peu forcé la main et c'est dans ma voiture que je suis, rejoignant l'appartement de Jay'. Je' n'ai pas mis bien longtemps à arriver et lorsque j'arrive et sonne à la porte, c'est n'est pas une surprise de le trouver déjà là. Oui je l'entends faire un peu de bruit derrière la porte. Je savais que même si son humeur ne devait pas être des plus reluisante, il ne me ferait pas faux bond. Lorsqu'il ouvre la porte et même si les circonstances ne s'y prêtent peut-être pas, je souris. Je lui présente juste sous son nez une bouteille du meilleur scotch écossais que l'on puisse trouver ici. Je ne savais pas si tu avais à boire chez toi mais, j'ai apporté ça. Je ne lui laisse pas le temps de m'inviter à entrer que j'entre seule, refermant sa porte derrière moi. Puis, je glisse un baiser simple sur sa joue avant d'aller m'assoir dans son canapé. Du plat de la main, je tapote la place juste à coté de moi.

    CODES ET AVATARS BY MAY


             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elizabeth

    ♣ You said I was your everything ♣

    My shadow's the only one that walks beside me

    Et plus rapidement que je ne le pensais, elle est là, derrière la porte, me signalant sa présence le plus simplement du monde, je viens lui ouvrir, parce que je vais pas la remballer, même si j'ai juste envie de me rouler en boule au fond de mon lit et de déprimer, ce soir, demain soir et encore après, mais je sais que ce n'est pas une bonne réaction. La déprime j'y ai déjà été sujet l'année passée après l'attaque contre Andrew, alors non, je n'ai pas envie de retomber la dedans... Je dois lutter contre ça et dans un sens l'obligation qu'Elizabeth m'a donné ce soir n'est pas si mauvaise, même si c'est peut-être un peu tôt, voir trop directe même... Je viens seulement de rompre, bien qu'en général c'est quelque jour après qu'on craque nous les mecs, pas directement après, enfin, quand on se fait largué, pas quand on largue je crois, ni même quand on se fait trompé et qu'on aime la personne à en crevé, enfin je crois. Je suis pas doué pour les histoires de coeur, la blonde en face de moi peu en témoigné également vu qu'on a eu une relation tout les deux...

    Je lui adresse un léger sourire quand elle me montre sa bouteille. "J'ai un bar, sauf si des Winthrop me l'ont encore vidé, il doit y avoir de quoi s'amuser." Souffais-je en me forçant quand même à sourire un peu, la laissant entrer et même fermer la porte pendant que je vais voir dans l'armoire les bouteilles entamées que j'ai. Faut que je pense à investir à nouveau dans deux trois bouteilles parce qu'il est vrai que j'ai plus grand chose. Attrapant la bouteille la moins entamée, du rhum, je la retrouve déjà assise sur mon fauteuil à me dire de venir m'asseoir près d'elle. Posant la bouteille à côté de la sienne, je lui obéi, de toute façon, j'ai pas spécialement d'autre endroit où aller me poser. "On a de quoi faire là. Dans le pire des cas, j'en ai encore d'autre en stock, mais moins pleine." Je souris une nouvelle fois, assez tristement quand même en regardant maintenant les deux bouteilles l'une à côté de l'autre.


    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You said I was your everything

    Quand un simple texto change votre soirée.
    Elizabeth & Jaysaël
    Plus je le regarde et plus je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose ne tourne pas rond. Il ne sourit pas comme avant, il semble hésitant voir même blasé. Ces petits détails ne peuvent pas vraiment m'échapper, non pas à moi. Il pourrait sans doute berner facilement n'importe qui d'autre mais, pas moi. Et je le pense sans la moindre petite vantardise. J'aurai bien ris de sa remarque sur les autres Winthrop pourtant cette fois, je ne le fais pas. Je me contente de lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il me rejoigne sur le canapé. Il apporte une autre bouteille et même deux verres. Je lui sers alors un scotch venant de ma propre bouteille, car il n'y a pas mieux dans pareille circonstance. Je le lui tend, tout en l'observant. J'ai froncé quelque peu les sourcils. C'est parfait, on va s'en contenter, tiens bois ça. lui dis-je en premier mais, bien évidemment je ne compte pas en rester là. Je vais lui tirer les vers du nez comme on dit, me prouver que je ne suis pas en train de m'inventer des choses. Et si tu me disais ce qui obscurcit ta soirée? Ton regard même, quelque chose ne va pas et je ne pense pas que c'est à cause de mon petit forcing de ce soir... finis-je par ajouter. Non, certes il ne s'attendait pas à me voir débarquer sans vraiment lui laisser le choix mais, ça ne le mettrait pas à mal outre mesure. C'est donc de manière un peu cash que je me suis mise à le questionner. Et Jay' le sait très bien, lorsque je cherche à savoir quelque chose, je ne lâche jamais l'affaire avant d'avoir obtenu satisfaction. Au final c'est peut-être une petite déformation en vue de mon futur métier mais, cela reste à mes yeux une qualité et non un défaut.  

    CODES ET AVATARS BY MAY


             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elizabeth

    ♣ You said I was your everything ♣

    My shadow's the only one that walks beside me

    Maintenant assis à côté d'elle, je l laisse nous servir à boire et me laisse tomber en arrière pour être contre le coussin, ce qui est plus confortable et ce qui m'évite surtout de rester penché en avant et donc de montrer que je suis accablé par quelque chose. Cependant, malgré mes sourires forcés et le fait que je tente de feindre d'aller bien elle capte peut-être trop facilement que ça ne va pas et je soupire. "Rien d'important." C'est ce dont j'essaie de me convaincre sauf que c'est ce qu'il y a de plus important avec mes études, mon couple, ou plutôt ex couple, parce que j'étais réellement bien avec lui, parce que je pensais réellement à un avenir commun, construire des projets futurs ensemble et tout, mais là, maintenant, au final, j'ai plus rien, sauf mes cours, un possible job à NY ensuite, mais que ça soit la famille ou l'amour... Que dalle, c'est le néant... Je soupire une nouvelle fois avant de prendre le verre et de boire une gorgée de son scotch. "T'as toujours l'art d'amener des alcools délicieux." Dis-je alors non pas dans le but de la complimenter, mais de changer le sujet de conversation, parce que j'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie de donner encore plus de consistance à cette réalité qui n'aurait dû être qu'un putain de cauchemar... Bon dieu ce que j'aimerais que ça ne soit qu'un mauvais rêve et que je me réveille là, maintenant. Mais non, non, c'est pas ça... Et avant qu'elle ne puisse me reposer une question je finis par reprendre la parole, doucement, en fixant l'alcool dans mon verre. "Oliver et moi, c'est fini." Lui lançais-je alors de façon assez soudaine, mais au moins, comme ça, on ne tournera pas autour du pot et elle cherchera à me faire penser à autre chose non ? Ou alors à remuer le couteau dans la plaie involontairement en me faisant parler de ce qu'il s'est passé. Au choix.



    Rei©
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

             
    You said I was your everything

    Quand un simple texto change votre soirée.
    Elizabeth & Jaysaël
    Il délie sa langue pour me dire que ce n'est rien d'important... Mais, dites-moi pourquoi ai-je tant de mal à le croire même s'il prend un air décontracté. Il semble tout bonnement ne pas vouloir en parler et pourtant, extérioriser fait un bien fou. Oui beaucoup de gens pensent que parler ne sert à rien, que ça ne changera rien. Certes c'est vrai dans le fond ça ne change pas grand chose mais, ça permet tout de même de ne pas pressuriser comme une cocotte minutes et d'exploser bien plus tard. Je lui tends son verre et me délecte même du mien. Je n'aime pas passer pour une fille lourde qui insiste à tout bout de champ. Pourtant les questions me brûle les lèvres. Mais, alors que mon regard reste posé sur ses traits tirés voilà que d'une traite il me lâche la satané vérité. Il vient de rompre avec Oliver... Je connais son copain assez sommairement en fait je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Mais, ça fait quelques temps que ça semblait rouler entre eux. Bien plus longtemps que lui et moi d'ailleurs. Je suis un peu estomaquée par cette nouvelle. Ma main vient délicatement se poser sur son épaule. J'aimerai trouver les mots pour l'apaiser mais, il est impératif de lui changer les idées. Pourtant ma propre langue se délie. C'est lui ou c'est toi? Ma question est assez simple et surtout très directe, qui a fauté des deux? Ma main descend doucement de son épaule jusqu'à sa propre main que je serra alors dans la mienne. Je sais qu'on a un passé mais, malgré tout je suis là pour toi. Sache-le tu peux tout me dire. Oui tout car je ne serais pas celle qui le jugera ni même son compagnon d'ailleurs. Je n'ai aucune rancune particulière envers Oliver bon, je ne l'ai pas toujours montré c'est certain et pourtant... Je ne vais pas t'obliger à tout me raconter... Non ce soir tu vas souffler un bon coup et on va s'amuser ok? repris-je très vite pour ne pas qu'il s'étale ni ne s'effondre devant moi.

    CODES ET AVATARS BY MAY


             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elizabeth

    ♣ You said I was your everything ♣

    My shadow's the only one that walks beside me

    S'effondré, je l'avais déjà fait devant Carter quelques heures plutôt quand elle m'avait annoncé ce qu'elle avait vu, ne pensant pas agir en mal en me disant ça, ne pensant sûrement pas que ça irait si loin, mais en même temps, comment j'étais supposé prendre ce soi disant petit câlin de rien du tout alors que lui, ne m'en avait pas parlé quand il m'avait raconté son spring beak et pire encore, quand on sait que ça fait des mois et des mois que Jonathan lui tourne autour... Je baisse la tête, alors qu'Elizabeth semble vouloir me rassurer, me réconforter, je le sens à sa main tenant la mienne, ses propos... Mais elle cherche quand même à savoir et je ne vois pas pourquoi je le cacherais... "Il m'a trompé." Phrase simple, pas besoin de dire de nom, je lui avais déjà parlé de ce satané Jonathan par le passé, celui qui avait bousillé la surprise que je comptais faire à Oliver lors de ma pendaison de crémaillère, lui encore qui s'était amusé à le dragué ouvertement devant moi pendant la soirée d'anniversaire d'Harvard, lui proposant même directement un rendez-vous chez lui... Alors, je n'avais pas réellement besoin de nom pour qu'elle sache de qui je parlais non ? Elle me comprendrait probablement et j'avoue en avoir marre de penser à ça, de me retourner encore et encore le cerveau à me dire que c'est pas possible, qu'Oliver m'aurait pas fait ça, surtout avec ce qu'il m'a dit ce soir, sa réaction, son excuse... Bidon...

    Elle me propose alors de m'amuser ce soir, pour oublier, je peux bien tenté de le faire, après tout, j'ai plus rien à perdre... plus de famille, plus de copain... Juste mes études, mon appart' et mon job maintenant... Je soupire. "Je vais essayer. C'est quoi ton idée ?" La questionnais-je en relevant le regard vers elle, espérant qu'elle savait déjà comment faire pour me faire oublier cette maudite soirée ou plutôt ne pas la faire empirer... Je finis par porter le verre qu'elle m'a servit et que je tiens dans mon autre main, à mes lèvres et boire une gorgée d'alcool. Je sais que boire, c'est pas une solution, que je devrais pas en abuser, mais ce soir, j'ai comme qui dirais envie de tout envoyer chier....


    Rei©
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum