Partagez| .

ça s'en va et ça revient... (LUCKYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: ça s'en va et ça revient... (LUCKYA) Lun 3 Avr - 18:26

I may be crazy, don't mind me
“Girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead. I may be crazy, don't mind me”
La journée débutait comme toutes les autres auparavant, soit d'une manière banale et anodine pour un étudiant. Il fallait réfléchir aux travaux, à l'horaire de la journée, aux éventuelles rencontres de courte durée... Fidèle à lui-même depuis quelque temps, personne n'avait pénétré au sein de son antre personnel, préférant garder une certaine concentration pour les épreuves qui approchaient. Ce n'était guère dans ses habitudes, mais il parvenait, parfois, à rester sage et seul. Du moins, seul dans son lit. Contrairement à son habitude, il tentait de garder les souvenirs enfouis, loin de la surface, et ce, même lorsqu'il n'avait personne pour croiser son regard nostalgique ou rempli de tristesse.
Lukà n'était pas l'homme le plus fier de son parcours ou même de son passé, mais il avait conscience que tout cela faisait de lui l'être qu'il est. Cela faisait déjà un certain temps, mais pourtant, il souffrait encore. Cependant, il parvenait à afficher un air sur de lui, un air charmeur, un air enjôleur. Il ne devait que prendre le temps de respirer, de trouver quelque chose auquel s'attacher, et la journée allait se dérouler comme toutes les autres avant... Du moins, c'est ce qu'il aurait espéré.

Arpentant les couloirs de l'université, quelques livres coincés entre son avant-bras et ses hanches, il avançait, nonchalant. Son regard croisait différents visages, sans que le moindre ne parvienne à créer une émotion ou un ressenti en lieu. Bien que certaines demoiselles sur le chemin l'observèrent attentivement, un large sourire tout en le dévorant des yeux. Il le savait, il aurait pu en profiter, et poursuivre son chemin avec le numéro de cette dernière, mais non. Aujourd'hui, il ne désirait rien outre que la journée se termine afin de retrouver le confort de son antre, ou ne serait-ce que la paix de tous ces étudiants présents à l'université. Toutefois, à son plus grand malheur, il allait en être autrement. Bien qu'il connaissait ‘l’espace gaming’ où il se trouvait, il espérait ne croiser que des inconnus.
Lukà savait que l’ordinateur favori d'une certaine demoiselle, devait être dans les environs. Il l'avait déjà vu à maintes reprises par ici, de loin, sans qu'elle ne le sache ou presque… Car Lukà avait du mal à être discret et adorer la taquiner. Mais, aujourd'hui, il avait omis ce détail. Aujourd'hui, il avait oublié de prendre un chemin différent pour être certain de ne pas la croiser. Et ce fût un échec... Sa voix, bien que arrogante, vint le tirer de ses pensées alors qu'il avançait d'un pas rapide. Une nouvelle fois, la brune se retrouvait devant lui, le maudissant du regard, alors que par le passé, tous deux n'affichaient que de l'amour et de la passion dans ces mêmes regards. « Salut Lucky, comment vas-tu ? » La vérité, c'est que Lukà adore la croiser, et même les rares fois où ils s’évitent, ça ne lui suffit pas. Voir comment ils sont, avec qui elle est, ce qu'elle fait, sans même qu’elle ne le voit est terriblement amusant.
© Mister Hyde


@LUCKY E. BURBERRY
Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient... (LUCKYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» V:TES revient à Angers !
» Gri-Gri pour rêver
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Reviens de la plage avec Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Memorial Hall :: Tommy’s Arcade-