Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up md'ame ! {Carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Wake up md'ame ! {Carter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou la facilité à laquelle j'arrivais à me faire des amis. Il faut dire, sans vouloir me vanter, que j'avais un certain charisme et je n'avais pas peur qu'on me recale, alors j'y allais tête baissée. Si on accepte de venir s'amuser avec moi tant mieux sinon, tant pis, je m'en porterais tout aussi bien. Dans tous les cas, je suis tellement têtu qu'il me semble que je n'en fait qu'à ma tête dès lors où tu as échangé avec moi au moins un sourire. C'est ce qui c'était passé avec Carter. Je l'avais trouvé sympathique au Spring Break, mais elle avait l'air un peu éteinte. Le genre de chose dont j'ai horreur. C'est une cabot, elle est belle, se trouve dans l'une des universités les plus prestigieuses et n'arrivent même pas à en profiter. Notre avion avait attéri hier et la plage paradisiaque me manquait déjà, mais il fallait y faire face. Pour me changer les idées, j'avais pris la décision de rendre un petit visite matinale -je n'avais pas dormi de la nuit- pour voir ma toute nouvelle amiei -ou pas- « HEY !! » m'écriais-je en ouvrant grand la porte avant de venir m'asseoir sur son lit. « Wake up ! La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le peu de jour que tu avais passé au Spring Break, tu avais quand même réussie à te faire quelques nouveaux amis, ce qui n’était pas mal dans le fond et c’était ça avec Austin. Tu avais passé une soirée avec lui, vous aviez un peu parlé ensemble avant de prendre tes affaires pour rentrer dans ta chambre à cause de ton enfant, à cause de ta grossesse qui te rendait faible. Il t’avait vu assez fatiguée, assez éteinte, toi qui était très souriante normalement. Et c’était pire depuis ta sortie de l’hôpital, tu essayais de sourire, de faire comme ci de rien était, mais parfois la fatigue était plus forte que tout. Tu courrais tellement que tu n’avais plus l’impression de profiter de tes journées, tu avais l’impression que ta vie était juste hors de contrôle. Tu espérais que le retour de Roman t’aiderais parce qu’honnêtement, tu n’en pouvais plus, tu avais besoin de ton homme pour survivre à cette grossesse. A l’heure actuelle tu étais en train de dormir, ce qui te faisais réellement du bien avant que l’on vienne te réveiller en criant dans ta chambre, bordel tu allais tuer toutes ses personnes qui avaient pu faire une telle chose et sans attendre tu pris ton oreiller pour l’envoyer sur Austin, tu avais reconnu sa voix. « Bientôt les journées ne font plus t’appartenir, Austin. » Tu grognas avant de tirer la couette sur ta tête, tu ne voulais pas te réveiller, tu ne voulais pas sortir de ton lit, réellement tu n’étais pas prête de sortir de ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est qu'elle dormait vraiment paisiblement la demoiselle. Sa répartie me faisait doucement rire alors que je réceptionnais avec brio le coussin qu'elle venait de m'envoyer. J'aurais pu le voir venir à dix kilomètres à la ronde. Je me baladais dans un premier temps dans sa chambre universitaire histoire de faire le tour et découvrir ce que cachait mademoiselle Carter. Elle n'avait pas vraiment l'air de se préoccuper de moi puisque son seul but était de continuer sa nuit de sommeil en priant -j'imagine- très fort pour que je décide de partir. C'était peine perdue. J'ouvrais alors plusieurs tiroire afin de lui choisir des vêtements -comme si j'avais tous les droits- Je lui balançais quelques vêtements avant de venir prendre place sur son lit. « Très jolie lingerie » souriais-je en tenant l'une de ses petites culottes. Peut-être que cela aurait le dont de l'a réveiller coup sec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, tu étais incapable de te rendormir parce que tu l’entendais se balader dans ta chambre comme ci de rien était, mais tu étais trop bien sous ta couette pour en sortir et voir ce qu’il faisait. Puis tu sentais des trucs lancer sur ton lit, un grognement sorti de ta bouche parce que tu étais incapable de faire autrement, il ne sortirait pas de ta chambre sans que tu ne le suives. Bizarrement une envie de meurtre te viens à l’esprit, apparemment on ne lui avait jamais dis que c’était une mauvaise idée de réveiller une femme enceinte, surtout toi qui était déjà chiante sans cette grossesse, mais c’était pire depuis que tu attendais ton petit garçon. Tu finis par jeter la couette sur le sol pour te lever, laissant apercevoir ton ventre arrondis et tes jambes. Enfin bref, tu en montrais déjà trop avec ton ventre, mais tu t’en foutais. « ça fait longtemps que tu t’es pas envoyé en l’air que t’es obligé de fouiller dans ma lingerie pour être capable d’en voir. Mon pauvre ça doit pas être facile. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre ce qu’il avait entre ses mains avant de reprendre la parole. « Puis c’est une habitude chez vous de fouiller dans la lingerie des femmes parce que je tiens à te signaler que t’es le deuxième à me faire ça. » Aucun des deux n’avaient été ton copain, c’était peut-être ça le pire dans l’histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si elle avait l'air remonter comme un coucou, j'avais gagné, j'avais réussi à l'a faire se lever. Ce n'est pas de ma faute, moi qui était insomniaque, je m'ennuyais vite tout seul, alors autant faire chier mon monde (a) « Ho non ne t'inquiète pas pour ça, je suis très satisfait de ce côté là » Je penses qu'elle n'avait pas envie d'en savoir plus, mais c'était important de l'a rassurer. Je me relevais de son lit, balançant le coussin que je tenais dans mes mains pour m'occuper, sur son matelas. « Tu devrais te sentir flatter qu'on veuille connaître tes beaux dessous » disais-je en rigolant, tandis que j'observais son bidon qui prenait vraiment forme. « Je suis surpris que t'arrive à marcher avec ça » Les femmes avaient quand même énormément de courage de porter ce truc pendant neuf mois. « Allez, on va profiter de l'air frais matinale cocotte, habille toi ! » Si je lui laissais le choix ? Du tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Avr - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Excuse-moi d’en douter Austin. » Non, mais c’est vrai quoi s’il n’était pas frustré, il n’aurait pas besoin de fouiller dans tes sous-vêtements. Enfin même si c’était une technique pour te réveiller, ce n’était pas l’idée du siècle autant le dire, mais bon il avait au moins raison pour une chose, tu étais déjà debout et bien réveiller. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de lever les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement, c’était clairement plus fort que toi. « Oh, mais c’est pas à ma réaction que tu devrais penser mais, plus à celle de mon copain. Je pense pas qu’il soit flatter de savoir que plusieurs hommes sont au courant de ce que sa copine est capable de mettre comme lingerie. » Oh non, c’est clair que Roman ne serait pas content et en même temps c’est pour ça que tu ne lui disais pas. « Aucun commentaire sur mon ventre ou quoi que ce soit avant que j’ai mangeais quelque chose c’est clair ? » Tu posas ton doigt sur son torse tout en le regardant dans les yeux, il pouvait prendre ça comme une menace parce que tu serais capable de lui faire du mal, enfin tu aimerais le croire et il devait surtout lui le croire. Tu pris quelques vêtements tout en grognant, il allait te le payer, il fallait le dire. Après vingt minutes, tu reviens dans ta chambre prête à sortir tout ça à cause de lui. « Bon c’est parti, je suppose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais toujours autant amusé par la situation, attendant bien sagement -ou pas- qu'elle se prépare pour notre superbe expédition. « C'est clair que c'est un peu akward comment situation, mais je penses qu'il survivra. D'autant plus que je suis vraiment pas intéressé par sa copine » Je m'approchais d'elle en souriant. « Sans t'offenser » Oui, elle pourrait mal le prendre, comme si elle n'était pas à la hauteur pour être avant Austin Da Silva, mais c'était loin d'être cela. Juste ce n'était pas mon type de femme et c'est tout à fait un droit que je possède. Je regardais son beudon avant d'être rappelé à l'ordre. Je me maintenais droit comme un piquet comme à l'armé, la main déployée, droite et en biais contre ma tempe. « Oui chef ! » Disais-je sur un ton sérieux avant de me mettre en repos pour partir sur une activité que j'adorais par dessus tout : manger ! « Je connais une café où aller manger, ça s'appelle « je suis pas cher et je vends du Starbucks » » je n'étais pas crésus et franchement, c'était vachement bon ce qu'il faisait, alors pourquoi s'en priver ? J'attrapais le bras de la demoiselle pour se mettre en route vers notre prochaine destination. « Nous sommes parti demoiselle, alors explorer les premiers rayons du soleil et passer une journée d'enfer ! Mais d'abord, il me faut mon café ! » C'était la base pour me maintenir en forme. J'arrivais sur place et ne me privait pas pour passer devant les gens précisant que j'étais accompagné d'une femme enceinte -fallait bien que ça serve- les gens n'avait pas l'air de mauvaise humeur aujourd'hui, chance pour nous. Café en main, je payais sa commande et la mienne. J'avais oublié que manger pour deux demandait plus de quantité qu'habituel. Personnellement, je ne mangeais pas le matin. « Aujourd'hui on parle pas bébé hein, on va plutôt faire des trucs du genre...t'aime le skateboard ou le roller ? » Demandais-je à tout hasard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle souriait vraiment amusée de la situation, heureusement pour elle il n’était pas attiré par elle et c’était réciproque, il n’y aurait jamais rien entre eux. « Je ne suis jamais offensée et t’en fais pas, c’est réciproque. » Au moins les choses étaient claires entre vous, personne n’était attiré par personne dans cette histoire. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de s’habiller, avant de mettre quelque chose pour enfin sortir comme il était venu le faire. Il ne se rendait pas compte à quel point elle allait prendre sa revanche quand elle pourrait le faire, à quel point il allait regretter d’avoir fait une telle chose et elle n’avait pas besoin de lui dire, elle ne voulait pas lui dire parce que la surprise ne serait que plus grande pour lui. « Je te suis alors. » Elle avait à peine le temps de dire une telle chose qu’il était déjà en train de la tirer mais, c’est un gentleman non ? Elle secoua la tête en se laissant guider parce que soyons honnête, elle n’avait pas d’autres choix pour le coup alors elle le suivit tout en parlant, elle secoua la tête sentant déjà la fatigue l’envahir face à sa journée qui serait bien longue avec le jeune mather mais, bon ça allait peut-être une bonne journée non ? « D’accord monsieur le chef. Tu sais que je vais finir par croire que tu es fou ? » Elle pencha la tête avant de rire un peu, elle rentra dans le café en riant un peu. L’odeur du café était parfaite dès le matin, ça elle ne pouvait le nier mais, elle ne lui dirait pas parce que monsieur Da Silva allait prendre la grossesse tête. Elle leva les yeux au ciel en voyant qu’il prenait la raison de ta grossesse pour passer devant tout le monde, elle allait réellement le tuer si ça continuait comme ça. « On ne parle pas de bébé, ça je suis bien d’accord avec toi. Et je préfère le roller, le skateboard je vais me casser la gueule et c’est pas une bonne idée. Enfin au pire tu me sauveras comme un gentleman non ? » Elle sourit en coin avant de prendre une gorgée de chocolat chaud attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de rire en voyant les réactions de la fausse blonde. « Mais je suis fou ! » J'accentuais ça avec une grimace chelou avant de réceptionner notre commande et partir m'asseoir. Il n'y avait rien de meilleur qu'un bon café matinal bien dosé et en vu de sa tête, j'étais sûr qu'elle était du même avis que moi. J'étais heureux d'avoir écarté le sujet « bébé » pour la journée, car franchement parler couches et biberons toute la journée, ce n'était pas ma tasse de thé d'autant plus que les mioches et moi ça fait trente. « Roller à patin avec les quatre petites roues j'imagine » Bah oui, sinon elle risquait de tomber en avant avec son polichinelle dans le tiroir et je n'avais pas envie d'être la cause d'une fausse couche merci bien. « Parfait ! On va patiner un peu du coup, il fait beau ! » Autant profiter du magnifique soleil de printemps pour faire quelque chose de sympa et au passage, lui faire prendre un peu l'air. D'autant plus que cela faisait longtemps que je n'avais pas ressortir les roller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et tu es fier de ça ? » Elle rit en secouant sa tête ne pouvant pas faire autrement face à ce qu’elle pouvait entendre sortir de la bouche du jeune mather. Enfin si elle devait passer une après-midi avec un fou, il fallait mieux qu’elle soit prévenue pour ne pas être surprise par ce qu’il pourrait faire. Mais ce n’était pas très engageant non plus mais, elle n’avait plus le choix puisqu’elle était debout par sa faute. Elle reprit une gorgée de sa boisson chaude avant de bouger le tête de haut en bas. « Ouais, mon équilibre devient de plus en plus précaire que veux-tu. » C’était le problème de la grossesse ça, enfin un des soucis mais, ce n’était pas l’heure d’y penser, tu devais pas y penser parce qu’elle avait dit qu’elle ne penserait pas à sa grossesse ou même parler de ça pendant cette journée, elle n’en avait pas envie. Elle avait à peine le temps de finir qu’il était déjà en train de la tirer dehors pour faire du patin, elle allait rapidement perdre la tête en sa présence. « T’es pas super active toi par hasard ? » Mais si, il y a forcément une raison pour que le jeune homme soit comme ça, ouais forcément une très grosse raison. Elle passa sa langue sur ses lèvres encore une fois avant de le suivre, elle enfila ce qu’il fallait pour se mettre debout. Elle avait un peu de mal alors elle devait donner une image bien étrange de sa personne, debout les bras tendus essayant de rester sur ses deux jambes pour ne pas finir la tête dans le sol.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum