Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday project (alison) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    birthday project (alison)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout bête mais tu le savais que tu serais en top liste pour une telle annonce, tu l'espérais. Mais l'entendre le dire c'était plaisant aussi. Vous n'aviez plus rien à vous prouver mutuellement et ça fait des années que vous fonctionniez ainsi. Mais tu n'as jamais oublié que le bonheur et l'importance que votre mère donnait à faire de vous un bon duo. Promesse parfaite. Vous saviez maintenant tout les deux qu'elle était en garde autour de la question. Tu marchais vers l'entrée du magasin avec elle et prévenais. Objectif rose, rose et encore... rose. Vous aviez partagé les tâches avec Sally. Tu t'occupais des éléments de décors, et des courses, elle s'occupait de tout mettre en place. Wo' tu vois quelqu'un en ce moment ? Tu l'ignorais complètement et tu venais l'apprendre à cet instant. Raconte, qui c'est ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas pressée tant que ça d'aller à ce bal de fin d'année, il faut dire que je n'avais pas envie de tomber sur melchior et sa nana. Je suivis mon frère au magasin, nous devions trouver du rose, une jolie couleur pour la petite princesse. J'allais simplement donner un coup de main à mon frère, car je n'avais pas d'idée déco en tête présentement. oui je sors avec un winthrop mais ça ne fait pas bien longtemps assurais-je en souriant et j'étais loin d'imaginer que ça n'allait pas durer très longtemps. De toute façon, dans un coin de ma tête, j'avais toujours mon ex meilleur ami.

    texte:

    @Gavin J-H. Wheeler

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum