Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink fast, talk slow ► Jules & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Drink fast, talk slow ► Jules & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink fast, talk slow
    — Jules & Wade

    mardi 21 mars. Agathe était stabilisée, et entre de bonnes mains. C'est avec cette litanie en tête que nous avions pris la direction de la Mather House avec Jules après avoir dû laisser la jeune femme à l'hôpital, à contre coeur. Mais après avoir usé tous les stratagèmes pour rester auprès d'elle le plus longtemps possible, les infirmières avaient fini par nous mettre dehors. On était rassurés certes, mais tout de même terriblement inquiet pour elle. Du moins, c'était l'état dans lequel j'étais actuellement, et il fallait être bigleux pour ne pas voir qu'il en était de même pour Jules. J'arrivais pas à m'enlever cette image d'elle, tombant dans le coma sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. De sa peau brûlante sous mes doigts, et de cette angoisse qui m'avait saisie au ventre. Honnêtement, je savais pas si j'allais réussir à dormir ce soir. Et presque sans avoir même à se concerter, on s'était arrêté à l'épicerie de nuit pour acheter quelques bouteilles, et s'enfermer dans sa chambre. J'avais appelé la baby sitter pour lui demander si elle pouvait rester cette nuit auprès de Juliet, et j'avais suivi mon pote à la Mather House. Du coup, ça faisait à peu près une heure qu'on picolait, et on commençait sérieusement à être plein tous les deux. Hey, il m'en reste du spring break, t'en veux ? demandai-je à Jules en lui montrant l'herbe qu'il me restait, tout en prenant une nouvelle gorgée de ma bière. Tout juste de quoi se rouler un joint. J'étais assis par terre, la tête légèrement en arrière calée sur son lit. Sérieux mec.. va falloir que tu m'expliques comment t'as fait pour te retenir de pas aller là-bas.. dis-je d'une voix rendue molle par l'alcool.  


    @Jules De Lacroix

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum