Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my evening distraction (anja)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    You're my evening distraction (anja)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Enfin de retour à Boston. Je sais pas ce qui est le pire, le fait d'avoir des coups de soleil à en pleurer ou le fait d'avoir le coeur brisé. J'ai même pas envie de réfléchir, ça doit être une connerie du genre. J'ai demandé à ma mère de garder Oscar pendant quelques jours car mentalement je ne pourrai pas m'en occuper, bien qu'il m'ait manqué atrocement. Je ne lui ai pas encore dit que Sacha ne viendra plus le voir et je ne sais pas comment je vais faire. Je penserai à ça plus tard. Là, je viens d'arriver au bar du Lord Hobo en espérant voir mon poto Wade qui travaillait et à la place, j'aperçus une jolie chevelure blonde, posée contre une épaule dénudée. Anja. Quel bonheur d'avoir pu contemplé son décolleté l'autre jour, quand elle était un peu trop saoule. J'en ai même des photos. Amusé, je me mettais entre elle et sa copine pour m'imposer. « Salut ma poule. » j'affichais mon plus beau sourire. Elle ne sait pas que j'ai le moyen de lui faire pression. Elle ignore totalement ses photos et je crois que je vais un peu m'amuser ce soir. Je suis en mode coeur par terre, méchant, bad boy fois mile. Je ne me gênais pas pour la reluquer de haut en bas puis je reportai mon attention sur ses yeux de biche. « C'est quoi ce regard ? Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de moi. » ce serait offensant, surtout pour une belle bouille de mon genre. Moi Anja je peux pas l'oublier, c'est une bombe tombée du ciel. Tous les regards sont rivés sur elle, les hommes dépensent des tonnes de litre de bave sur son chemin.

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Accoudée au bar, tu rigolais à ce que ton amie te racontait. Son spring break s'était, apparemment, très bien passé. Elle avait bu, s'était amusée avec des mecs qu'elle ne reverrait certainement jamais, bref, elle avait profité. Toi, tu pouvais pas en dire autant même si le début de ton séjour en Jamaïque avait été... parfait. Tu portas ton verre jusqu'à tes lèvres pour boire une petite gorgée quand soudain, un jeune homme apparût entre vous deux. T'arquas un sourcil. C'était qui celui la. T'étais prête à parier qu'il venait draguer la brune à tes côtés mais il porta son attention sur toi. Il affichait un grand sourire qui ne te disait rien de bon. Et t'étais pas franchement d'humeur à virer un gros lourd. Ses yeux se posèrent sur tes courbes et tu ne pus t'empêcher de lui lancer un regard noir, très noir. Qu'il ne se gène pas surtout. Il sembla surpris que tu ne te souvenais pas de lui. « Je devrais ? » demandas-tu, incrédule. Tu tardas quelques secondes sur son visage, tentant tant bien que mal d'attribuer un prénom à ces traits mais rien ne te venait. T'hochas alors les épaules « Écoute je pense que tu fais erreur, on ne se connait pas. » conclus-tu, simplement. T'allais tourner la tête dans la direction opposée à la sienne, comme pour l'encourager à te lâcher la grappe mais tu sentais toujours sa présence entre ta pote et toi. D'ailleurs, la jeune femme finit par vous quitter, faignant d'aller aux toilettes. Super.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — J'ai juste envie de m'amuser. Je m'étais bien éclaté avec elle la dernière fois. Elle n'était pas très bavarde au début mais sa langue s'est vite déliée et elle a pas arrêté de parlé jusqu'à ce qu'elle s'endorme limite sur le bar. J'ai remarqué qu'elle n'était pas habituée à boire du scotch hongrois, d'ailleurs je ne comptais pas lui en offrir ce soir. Une fille bourrée avec un décolleté jusque par terre, c'est normal de faire quelques photos non ? Ah si, vous les hommes, vous diriez quoi ? Une belle paire de niches rien que pour vous, petit plaisir du soir. Je riais à sa remarque, totalement vexé qu'elle m'ignore ! Je faisais un air pas content, du gosse qui boude pendant un instant puis je retrouvais facilement le sourire. Je suis bipolaire, ça arrive. « Aha ! Si on se connait, j'ai une preuve. » lui glissai-je près de l'oreille avant de sourire comme un con en voyant sa copine partir. Cool, je prends sa place et y pose mes fesses. « Bien sûr tu ne me croiras pas tant que tu ne l'auras pas vue pas mais... je suis pas sûr que tu aimerais la voir en fait. » je battais des cils, fier de mon coup en prenant un verre qui traînait là pour le cogner contre celui de la belle et le boire d'une traite par la suite. Allez, regarde-moi bien dans les yeux, comment peut-on oublier El Grand Magyar ? Ça va lui revenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Bien que ton intention de l'ignorer était perceptible, le jeune homme s'obstinait. Il se pencha vers toi et vint te susurrer quelques mots à l'oreille. Une preuve ? Tu tournas la tête vers lui presque instantanément et fronças les sourcils. Qu'est-ce qu'il racontait. Ta pote t'abandonna et alors que tu la maudissais mentalement, le beau brun prit sa place à tes côtés, sans aucune gêne. La surprise et la méfiance déformaient tes traits fins. Il donna quelques précisions par rapport à ça dite preuve, ce qui te rendit un peu curieuse. Soit il se foutait de ta gueule et faisait ça pour attirer ton attention, soit il était parfaitement honnête et semblait vraiment fier de lui. Tu plantas de nouveau tes yeux verts dans les siens et fis mine de réfléchir. « Alors attends... C'est vrai, comment oublier un tel visage. » dis-tu, ironiquement. Certes, il était pas mal, pas mal du tout, mais loin de toi l'envie de lui faire du charme. Puis, tu fis soudainement mine d'avoir eu une illumination « T'es le mec de la caisse au McDo d'Harvard, c'est ça ? » dis-tu, comme si t'avais vu juste. Puis, sans attendre sa réponse, tu levas les yeux au ciel « Non je suis navrée mais tu vas devoir vivre avec l'idée que toutes les filles ne se souviennent pas de toi. » annonças-tu avant de reprendre une gorgée de ton verre.

    Excuse moi, j'avais pas reçu la notif Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Avr - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Je lui parlais d'une preuve mais elle en avait rien à foutre. Elle ne savait pas de quoi je parlais et l'ignorance était sans doute la meilleure chose à faire. Sauf que ce soir j'avais bien envie de m'amuser et vu comme cette Anja m'avait fait rire la dernière fois, je sais que c'est la bonne. Non, n'imaginez pas que je vais profiter d'elle, bon d'accord juste un peu de sa débilité. J'ai failli faire une blague salace mais si sa mère est décédée alors c'est tout de suite moins drôle. « Okay madame la rigolote, laisse-moi te montrer ça. » je prenais mon téléphone et je lui montrais discrètement la dite photo. « Tu reconnais ? Ce sont tes seins, et ça, c'est le bracelet que tu portes en ce moment, donc n'essaye pas de me faire croire que je me trompe de personne. » sourire fier sur mes lèvres, je rangeais aussitôt mon téléphone dans la poche de ma veste pour ensuite reporter mon regard vers Anja. Alors miss aux cheveux lisses, on fait moins la maligne maintenant ? T'en fais pas, tonton Royce te fera rien de mal, c'est juste pour rigoler, juste pour te voir mal à l'aise avec ce sourire que tu peux pas effacer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Toujours assise au bar aux côtés du jeune homme qui était venu t'aborder comme si vous vous connaissiez, tu espérais secrètement que ton amie revienne rapidement de son excursion aux toilettes. T'allais très certainement lui faire payer de t'avoir laissé seule avec un mec qui faisait comme si vous vous connaissiez. Une chance que ton humeur n'était pas des plus exécrables aujourd'hui, t'avais donc assez de patience pour ne pas l'envoyer bouler méchamment. Pourtant, il semblait s'obstiner alors que tu venais de lui faire comprendre que non, vous ne vous connaissiez pas. Il sortit son téléphone et le tourna vers toi pour te montrer une photo. Tes sourcils se froncèrent instantanément en voyant la photo et tu t'approchas pour être sûr de bien voir ce qu'il te montrait. On pouvait y voir tes seins uniquement recouverts de ton soutien gorge. T'allais lui arracher l'appareil des mains mais il fut plus rapide et le rangea dans sa poche. C'était une blague ?! Ton sourire avait disparu aussi vite qu'il était apparu quelques minutes plus tôt. « D'où est-ce que tu sors ça ?! » demandas-tu, légèrement agressive. Les regards se tournaient vers vous, ce qui te força à baisser d'un ton malgré ton envie de l'étrangler. « Supprime la tout de suite. » lui ordonnas-tu, le regard sévère et meurtrier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction Elle voulait faire la maline en me prenant pour un pauvre type qui essaye juste de la pécho mais non ma belle, je suis bel et bien celui avec qui tu t'es amusée au bar l'autre jour. On a rien fait de mal, juste discuté et tu as un peu trop bu. Je t'ai même dit qu'on voyait ton soutien gorge et tu as ris en te penchant un peu plus. Alors voilà, preuve à l'appui. Je l'ai montré à quelques copains winthrops histoire de rigoler mais on ne voit pas ta tête, je suis pas salaud à ce point. Je remis vite mon téléphone dans ma poche avant qu'elle n'essaye de le reprendre et je la regardais d'un air fier sur la face. « Non. Si tu n'es pas gentille avec moi je la publie sur instagram. » je pris une gorgée de ma bière et je posais tranquillement mes coudes sur le comptoir en la regardant, sourcil levé, un froncé. « Alors tu fais un effort maintenant. Je vais te reposer la question. Tu te souviens de moi ? » j'aime jouer les cons, manipuler un peu. Oh ça va je suis célibataire merde, j'ai le droit de jouer avec la nourriture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Tu te sentais prise au piège... Même si ce n'était pas n'importe qui qui pourrait te reconnaître, toi il ne t'était pas difficile de voir que tu étais le modèle sur ce cliché. Ton regard ahuri sur lui, il semblait pourtant si fier de son coup. Parce que grâce à cette photo, il venait de te faire fermer ta bouche en une seconde. Chose compliqué à l'accoutumée. Tu lui ordonnas de la supprimer mais sans grand étonnement, il refusa. La bouche à moitié ouverte, on pourrait le dire : tu étais sur le cul. Si ta poitrine se trouvait sur instagram, tu ne sais pas ce qui se passerait, en commençant par ta place à la Quincy. Le jeune homme s'accouda au comptoir pour mieux t'observer, tout en te demandant de faire un effort pour se souvenir de lui. Tu fronças les sourcils puis levas un peu les bras en l'air. « Écoute, à en juger par la photo, j'étais pas dans mon état normal. Donc je suis désolée si je ne me souviens pas vraiment de toi. » dis-tu, désespérée et légèrement agacée. Tu bus une gorgée de ton cocktail et réfléchissait du mieux que tu pouvais. Quand soudain, tu te souvins t'être réveillée dans ta chambre d'hôtel sans savoir ce qu'il s'était passé et surtout, comment tu étais arrivée là. « C'est grâce à toi que j'ai réussi à trouver le chemin de ma chambre ?! On a pas... Enfin... » demandas-tu, apeurée par la réponse qu'il allait te donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're my evening distraction Comment foutre la pression à une femme. Je suis sadique, mouhaha. Pour une fois que je peux m'amuser. Qu'elle se rassure, je la posterai pas la photo de sa poitrine, je la garderai précieusement pour moi. J'ai d'ailleurs songé à la poster dans les toilettes des winthrops. Y'a de ces photos pas nettes je vous jure. Je pourrai les rendre très heureux. Finalement, on dirait bien qu'elle se forçait à se souvenir maintenant. Elle s'excusa de ne pas me reconnaître. Too bad. Peu mieux faire. Je ne dis toujours rien et je la regarde, battant des cils, l'air indifférent. Un sourire apparu sur mon visage et je manquais d'éclater de rire. « Non, crois-moi si on avait fait quelque chose tu t'en souviendrais. » moi et mon super pénis magique. Bah quoi ? J'ai pas le droit de me vanter ? C'est pour la taquiner que je dis ça. « Mais tu en avais envie. » hop petit mensonge en plus. Je me souvenais juste qu'elle était assez tactile mais je pense pas qu'elle a essayé de faire quoi que ce soit. Non, sinon j'aurais répondu et on aurait passé la nuit dans le même lit. Or, je l'ai juste aidée à rentrer chez elle puis je suis retourné chez moi ni vu ni connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my evening distraction — Il ne semblait pas des plus satisfaits de tes mots mais à vrai dire, c'était tellement flou dans ta tête que tu pouvais difficilement lui donner meilleure réponse. Déjà que tu te souviennes avoir été dans un bar et t'être réveillée dans ton lit était pas mal, mais son envie de te voir te décomposer devant lui semblait trop forte. Il attendait une meilleure réponse mais quand tu lui demandas si vous aviez couché ensemble -chose que tu imaginais mal, très mal, loin de te croire capable de tromper Torbjörn - il éclata de rire sous tes yeux légèrement paniqués. Il avança que s'il s'était passé quelque chose, tu t'en serais souvenue. Tu étais mi soulagée, mi désespérée par sa vantardise. Sérieusement ces mecs avec un trop plein de testostérones se prenaient toujours pour plus qu'ils ne l'étaient. Tu repris une gorgée de ton cocktail quand soudain il ajouta que tu en avais eu pourtant envie, ce qui te fit avaler la boisson de travers. Pardon ?! Tu tournas la tête brusquement vers lui, le regard ahuri « T'es pas sérieux là ?! Tu inventes ?! ». Tu te sentais déjà mal d'avoir embrassé Ezio il y a plusieurs mois, alors d'avoir aguiché un mec juste comme ça, une soirée où tu avais trop bu, n'allait pas arrangé ta cause. Putain, qu'est-ce que tu avais foutu. Si quelqu'un venait à le savoir, t'étais morte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum