Partagez| .

JASPEANDRA → just kidding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Charles River avec Jude, Aaron et Riley. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 4901 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, adeline , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

don't call me baby
(Don't tell me you need me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JASPEANDRA → just kidding Dim 11 Juin - 22:17

— with jaspeandra

Je m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à réussir à m'amuser de nouveau avec toi comme si tout ça n'était que de l'histoire ancienne. Je sais qu'on est forts, je sais qu'on arrive à tout combattre mais une partie de moi, au fond, pensait ne pas réussir à passer cette épreuve. T'es le plus fort de nous deux, pas le plus idiot Jasper, le plus fort. C'est grâce à toi qu'on les passe, tous ses obstacles, et je te remercierais jamais assez d'être celui qui reste quand tous les autres sont partis. Alors on joue, on s'invente de nouveau et dans cette scène que je reprends, j'excuse un dîner chez mes parents, chose qui n'arriverait absolument pas à l'heure actuelle. « On sait bien que moi, j'rentrais habillé comme je voulais. » l'approche est fine, le sourire est suppérieur. Je le reconnais là, l'homme que je pensais avoir perdu. Mauvais, ouais, mais c'est quelque chose qu'on ne pourra lui enlever. Je secoue la tête en donnant un coup d'épaule dans la sienne, le soucis c'est que je ne peux rien dire, il a raison. Pour passer ça, je suis file une chemise dont je ne suis pas peu fière. « T'as de la chance, y a que deux-trois hommes au monde à qui ça va, et t'as un de ceux-là en face de toi. » Explose de rire, "J'suis curieuse de savoir qui sont les deux autres." Surtout quand t'es pas objectif sur ta propre personne, l'Ellington. Les yeux deviennent plus ronds, "Qu'est-ce que tu fais ?" les mains s'approchent directement des siennes, les attrapant, le bloquant pour qu'il arrête d'ouvrir sa chemise. Le souffle est plus proche qu'on ne le souhaiterais, le corps aussi. "Pas ici, y a des cabines." les yeux regardent autour, personne te regarde pour le moment, t'a d'la chance. Hors de question que tu sois à moitié nu ici, je te le dis.

Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 28 ans et je vis à : dans une maison à Cambridge, avec Emrys le meilleur ami . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19141 messages et gagné : 402 dollars. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : au cœur éteint, surement dans les draps d'une étudiante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des yeux trop bleus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ian Harding. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Maxym la volcanique & Scarlett l'effrontée

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me

ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Family

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lovers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Friends..

... or not.

[font=corbel]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Malheureusement, non
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JASPEANDRA → just kidding Dim 11 Juin - 22:47

— with jaspeandra

Je sais qu'on ressemble à quelque-chose, à cet instant. Que dans nos actes, il serait doué de lire notre passé, d'imaginer que nous ne sommes que des morceaux qui n'adhèrent plus ensemble. Peut-être que ce n'est qu'une fulgurance, une passade d'un mieux. Ou peut-être le signe que j'ai définitivement finit le bouquin de mes regrets. Certains termes nous trahissent. Comme moi, quand j'te rappelle, dans une absence absolue de subtilité, que j'avais cet accès qu'Il n'aura pas. Mais t'as pas le droit de m'en vouloir, tu sais que la prochaine n'aura jamais la confiance de l'Ellington en chef. Nous avons réussit là où d'autres échoueront. Et nous avons échoué sur tellement d'autres choses. J'suis curieuse de savoir qui sont les deux autres." Doit bien y avoir deux-trois Winthrop a qui tout irait. J'en fais pas parti, et j'pense en être plutôt heureux. C'est pas pour autant que ça m'empêchera de l'enfiler, là tout de suite, dans un manque de pudeur. "Qu'est-ce que tu fais ?" Yep, t'es beaucoup trop proche. Toi-même tu dois le savoir. "Pas ici, y a des cabines." Moi, je me contente de rire, m'amusant de ta réaction. Je m'approche un peu, force sur tes mains, j'me brûle. Je souffle, doucement moqueur : « C'est encore plus bizarre que tu me colles, tu sais. » J'renverse les choses, j'fais comme si c'était pas moi qui était dans cette situation merdique qu'on connait. Regarde autour, comme si j'avais peur de croiser une vendeuse. « On dirait que t'es entrain de me déshabiller, c'est gênant. » J’exagère. J'peux le faire. En rire, je peux le faire. En fait, je savais même pas que j'en étais capable, avant que les mots sortent d'entre mes lèvres. « Elles regardent pas, c'est bon... » Que je finis par lâcher, geignant comme un petit garçon.

NAN, J'VEUX PAS RENTRER, J'VEUX PAS DORMIR, MAIS SURTOUT, NAN, J'VEUX PAS PARLER. CE SOIR, J'AI BESOIN D'HURLER MES MOTS PESANTS, D'HURLER MA PEUR DE L'ABANDON, MA R´CHERCHE PHONÉTIQUE D'ATTENTION, MON BESOIN DE RECONNAISSANCE EN PERMANENCE, D'HURLER MON ABSENCE DE COURAGE, MA CRUAUTÉ, MA POLITESSE MALADIVE, MON OPTIMISME DÉBILE, MES ZÈLE DANGEREUX, MES RÉFLEXES À LA CON, MES ACCÈS D'COLÈRE.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Charles River avec Jude, Aaron et Riley. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 4901 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, adeline , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)

don't call me baby
(Don't tell me you need me)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JASPEANDRA → just kidding Dim 11 Juin - 23:20

— with jaspeandra

Tu dois te dire que j'ai plus de résistance, que c'est le genre de chose qui ne me touchent pas, ne m'atteignent pas, et pourtant. Je suis pas enfermée dans ma tour, j'arrive à ressentir la douleur, à ne plus être protégée et à être laissée à vif contre un monde entier, contre toi. Toi qui t'approche quand mes mains retiennent les tiennes, geste qui fût anodin, qui ne l'est plus. Toi qui joue, quand les organes internes s'inquiètent de mon état. « C'est encore plus bizarre que tu me colles, tu sais. » Lève les yeux au ciel comme si j'étais blasée déjà de ta phrase, rigole légèrement, secoue la tête. « On dirait que t'es entrain de me déshabiller, c'est gênant. » les yeux deviennent de nouveau ronds, les mains s'enlèvent, « Elles regardent pas, c'est bon... » le rire s’esclaffe et les mains frappe le torse de l'homme de manière taquine, "Arrête tes conneries." j'arrive pas à croire qu'on arrive à rire de notre condition. Regarde le magasin, "J'suis certaine qu'en plus t'a des armoires pleines de chemise toute pareille." tu es devenu un cliché, à mes yeux. "Donc pas besoin d'en acheter, on peut sortir." souris, triomphante. Allez, économise un peu.

Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JASPEANDRA → just kidding

JASPEANDRA → just kidding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2