Partagez| .

Lancelya (+) Shooting photo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai gagné : 884 points et j'ai rendu : 549 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.

Message(#) Sujet: Re: Lancelya (+) Shooting photo. Sam 27 Mai - 15:40

J'avais énormément stressée avant la séance et là un peu moins, forcément le milieu professionnel n'était pas le lieu idéale pour tisser des liens et ce n'est pas ce que je recherchais mais pour le coup le jeune homme avait été vraiment gentil et patient avec moi et j'étais ravie d'être tomber sur lui, en plus d'être vraiment très charmant il était vraiment d'une gentillesse. "C'est un compliment, tu peut." Une fois sur l'estrade je me disais que c'était professionnel et que je devais jouer le jeu et avec Lancelot c'était plutôt facile en plus il prenait toujours tout en main alors c'était plutôt facile j'avais juste à le suivre, j'y prenais goût et après quelques photos je commençais à me décontracté et poser plus facilement avec lui même quand on devait être enlacé, coller l'un à l'autre. On terminait la séance et je reprit à mon tour mon peignoir pour l'enfiler en souriant à Lancelot. "Je dois avouer que j'ai stressée un peu trop pour rien, je trouve même plutôt ce boulot cool et vraiment merci parce que tu as été super."

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1483 points et j'ai rendu : 715 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : .sparkle sur bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Roue des Rp's, Gavin

TG Manif

TG Mathers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse

Message(#) Sujet: Re: Lancelya (+) Shooting photo. Jeu 1 Juin - 1:45

La séance dût durer tout au moins deux bonnes heures et pourtant, Lancelot n'a pas vu le temps passer. Lorsqu'il est sous le projecteur et sous le joug du photographe, il perd toute notion du temps. Cela peut être très intimidant au départ, surtout quand on a très peu d'expérience, mais après deux ou trois séances on se rend bien vite que les gens, sont comme nous. Ils n'ont rien à cacher et veulent se montrer, dévoiler ce qu'ils savent faire au mieux. Il a déjà entendu de la bouche d'une collègue en France "je n'ai pas de talent, mais je suis jolie." Alors évidemment, ils l'ont prise en tant que mannequin et maintenant elle fait la une des magazines pour ados. Charmant n'est-ce pas ? Certes, l'homme préfère avoir un cerveau qu'être beau, mais on dit de lui qu'il possède les deux, il doit ça de ses parents, supposément. « Pas de problème tu sais, c'est la moindre des choses. Tu vois, je ne mord pas. » Sa phrase est ponctuée d'un clin d’œil. Est-ce de la malice ? Peut-être bien. Lancelot tâche de se rhabiller convenablement pour sortir à l'extérieur, mais il préfère s'attarder un moment sur le seuil avec sa, disons-le, collègue de travail. Elle fait maintenant partie de la clique, alors c'est tout à fait naturel de prendre le temps de discuter. « D'habitude, les filles aiment bien être dans mes bras, surtout dans ces circonstances. » Dit-il avec un léger rire, signe qu'il n'est pas sérieux. Vantardise ou simplement il fait son crâneur ? Peut-être un peu des deux.

Come and shine with me
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we,re like diamonds in the sky.  ▬ You're a shooting star I see, a vision of ecstasy
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai gagné : 884 points et j'ai rendu : 549 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.

Message(#) Sujet: Re: Lancelya (+) Shooting photo. Sam 10 Juin - 16:27

Je ne pouvais pas dire que c'était éprouvant ou difficile de poser avec un jeune homme et le pire c'est que j'y prenais même goût, j'aimais bien cela mais faudrait juste que j'arrive à passer le cap du stresse quand je me retrouve avec une personne que je ne connaissais pas beaucoup et surtout que j'essaye d'en apprendre plus sur les postures à adopter en tant que modèle photo. "Non tu as été un ange vraiment." Je souriais à sa phrase avant de me rhabiller une fois fait je le retrouvais habiller, il était toujours aussi séduisant que dévêtu et le fait qu'il papote avec moi, qu'il prenne de son temps sans être parti comme ci son taff était fini et qu'il avait plus à me supporter me faisait énormément plaisir. "Et ben tu pourra me considérer comme telle je ne vais pas mentir c'était plutôt agréable c'est vrai." Je riais parce que j'avais compris qu'il riait et pour le coup moi pas du tout.

men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lancelya (+) Shooting photo.

Lancelya (+) Shooting photo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2