Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanna forget (elbeth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    wanna forget (elbeth)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, un bar. Où est-ce que se trouve le meilleur bar ? » Melchior en fait des efforts. Il tentait d’articuler, de parler doucement. Il se recule même pour essayer de faire des gestes pour illustrer ce qu’il voulait dire. « Vous savez, là où on peut boire. Boire et discuter. » Il devait être ridicule à tenter de mimer pour que cet homme le comprenne. Ah la barrière de la langue… Et lui qui pensait que les employés étaient censés parler plusieurs langues, au moins l’anglais quoi. Mais là, ce type commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs…
    En fait, ce début de Summer Camp lui rappelait étrangement le début du Spring Break en Jamaïque. Lui qui pensait venir ici sur les bons conseils d’Anja pour oublier. Quelle erreur… Il n’aurait pas dû venir. Se désinscrire lorsqu’il était encore temps. Tant pis, il était passé au plan B. Se saouler, ou trouver une tout autre solution pour revenir avec une tête vide, trop vide pour pouvoir penser à quoique ce soit ! Ainsi, à peine avait-il mis les pieds dans sa chambre qu’il était passé dans la salle de bain pour se rafraîchir un peu en se passant un peu d’eau sur le visage, avant de auitter la suite pour redescendre à la réception. Réception où il peinait actuellement de se faire comprendre par le seul employé qui ne comprenait pas l’anglais apparemment. « Est-ce que vous pouvez demander à vos collègues ? Ils sauront peut être parler anglais. » fit-il en désignant la porte derrière le réceptionniste, qui lui semblait mener vers une salle de repos où une salle du genre. Et il restait là, incrédule à le regarder dans le blanc des yeux, marmonnant quelque chose d’incompréhensible. Mais Melchior devinait qu’il était désolé. « Bon vous savez quoi, laissez tomber... » il ne cache pas son impatience et son agacement. Au point où il en était, il serait mieux servis par lui-même.

    @Elbeth C-Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elchior

    Wanna forget.


    Elbeth se trouvait à l'hôtel pour les riches étudiants d'Harvard, là où n'était pas du tout sa place à dire vrai puisqu'elle n'avait pas un sous en poche et qu'elle passait son temps à en voler mais c'était son petit secret. Elle venait d'allée voir Marin, bien que leur relation soit pas idéale puisqu'il n'avait jamais voulu de ce mariage, ils avaient quand même réussi à ce parler et depuis le décès de sa meilleure amie, Elbeth avait tenue à être là pour Marin. Quittant alors les lieux, elle ne put s'empêcher d'entendre un homme hurler, si on peut dire, sur les réceptionnistes de l'hôtel ayant à tout prix besoin de trouver un bar. Elbeth observa la scène discrètement, alors qu'elle songeait elle même à ce rendre au bar qu'elle avait découvert il y a peu. Elle le scruta de la tête au pied et elle songea à l'emmener avec elle, après tout elle détestait boire seule ça lui rappelait sa pauvre mère alcoolique. Du coup, elle fit quelques pas et s'approcha de l'étudiant qu'elle ne connaissait pas. « Il se peut que j'ai entendu ta conversation et je peux te conduire dans un bar, j'y allais en faite. » La blonde le regardait alors qu'elle le trouvait mal en point, il semblait au bout de sa vie le pauvre et elle avait bien trop connue ça la blonde pour ne pas lui venir en aide. Reprenant la parole, elle sourit. « Je te promet que je vais pas essayer de te tuer pendant le voyage. » Dit elle avant de pouffer de rire.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une voix l’interpelle pour le sortir de cette situation bloquée, pour lui venir en aide. Elle ne sait pas à quel point elle lui rend un service. Un très grand service. Le jeune homme détaille rapidement la blonde du regard, plutôt mignonne, elle semble inspirer confiance au Quincy de première vue, en plus de connaître un endroit. Elle devait être une étudiante de Harvard très probablement mais sa tête lui est complètement inconnue. Enfin bref, elle l’aborde sans aucun problème, venant même plaisanter avec lui. « Au point où j’en suis, ça me fera du repos. » il plaisante aussi. Un peu. C’est vrai que ça lui ferait un peu de répit que de ne pas pouvoir se triturer les méninges et le coeur avec toute cette histoire. S’il avait pu prendre du recul, il verrait que cette situation tourne au ridicule. Mais ce n’est pas le cas. Il nage en plein dedans, et il n’y voit là qu’une colère et incompréhension qui déteint sur son entourage. « Eh bien je serai ravi de te suivre ! Tu me sauves la vie... et aussi la sienne. » Il jette un dernier regard quelque peu méprisant, sans vraiment l’avoir cherché au réceptionniste avant de repousser le comptoir d’une main pour se donner l’impulsion de se mettre en marche. Comme si toute son énergie est passée dans cet échange compliqué avec le personnel de l'hôtel. Mais une énergie qui reviendra bien vite après quelques verres de ces bonnes boissons magiques. « Tu arrives de Boston aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elchior

    wanna forget.


    Elbeth n'avait pas mit beaucoup de temps à allé proposé au jeune homme de le conduire dans un bar, puisqu'elle s'y rendait elle même. La jeune femme ne le connaissait pas mais elle s'était mise en tête qu'il était sûrement un élève d'Harvard, les hôtels en étaient bondés ce qui faisait qu'on pouvait rarement ce tromper à ce sujet. Elle le taquina pour lui redonner le sourire, c'est vrai quelques minutes plus tôt il était entrain de s'énerver contre le réceptionniste alors elle voulait détendre l'atmosphère. « Je vois. Dois je en déduire que le bar c'est pour noyer tes idées noir ? » Tenta telle de demander alors que le visage du jeune homme ne trompait pas, il semblait au bout du rouleau. Le summer camp ne devrait jamais voir ça, elle voulait le remettre sur pied ce soir, l'aider et sans doute lui montrer qu'il fallait qu'il s'amuse cet été. « Je sais pas ce qui t'arrive mais tu es loin de chez toi, tu devrais profiter. » Elle lui mit un coup de coude gentil dans l'épaule pour le faire réagir, alors qu'il marchait dans la direction de la sortie, le bar n'était pas très loin de l'hôtel ils n'auraient qu'à marché et discuté. Lorsqu'il évoqua Boston, Elbeth se dit qu'elle avait vu juste. « C'est juste, toi aussi t'es dans le troupeau d'étudiants ? Je suis Elbeth. » Souriante la blonde le regarda quelques instants.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’est connu meilleur pour cacher son mécontentement ou agacement, pour rester poli et courtois en toute situation, … bullshit. Certains ne méritaient vraiment qu’il en fasse l’effort. Enfin bref. Son visage se décrispe légèrement, il hausse des épaules, fixant le regard de nouveau sur le chemin. « C’était un peu l’idée.. En partie. Du moins à 90% oui. Les 10 restant étant pour découvrir le coin et profiter de la soirée en dehors d’une chambre d'hôtel vide. » Qu’il se justifie un peu, même si passer pour le type désespéré lui passe complètement au dessus de la tête. Il ne l’a connait pas, elle ne le connaît pas. Peut être qu’après cette virée, leur chemin se sépareront à tout jamais. Puis elle lui dit qu’il devait profiter. Il ne sait pas combien de fois il a entendu le topo. Lui même avait été du genre à le sortir à tout va pour les autres, mais là ç’en devient imbuvable. Mais peut être est-ce l’effet du Laos, ou de la nouvelle rencontre, mais il n’en ajoute rien. Il se contente de marcher, marcher le petit coup de coude qui se voulait gentil de la part de la blonde. Il lui adresse un sourire tout en continuant sa marche aux côtés de l’étudiante de Harvard donc. « Eh oui, on ne peut pas se louper on dirait. C’est quasiment inscrit sur notre front. Je suis Melchior. » Il sourit, sincèrement content de rencontrer cette inconnue qui lui sauve la soirée. « Tu rejoins des amis ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum