Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garrett Scott
    Hill
    feat Sam Hunt
    id card
    Nom ; Hill Prénom ; Garrett Scott âge ; 25 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 27 avril 1991, Edingburg (Écosse) nationalité ; Écossais études majeures ; Musique études mineures ; Spychologie groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Winthrop crédits ; Stolen Paradise


    LOWELL HOUSE
     La musique me passionne depuis l’âge de 5 ans. Mon père était professeur de musique au niveau secondaire et il avait appris à jouer de la guitare à un très jeune âge. Mon grand-père était un auteur, compositeur et interprête. Il détenait son propre studio et il a eu la chance de travailler avec des noms très connu. Je sais comment manier la guitare, guitare électrique, la basse, la batterie et le piano. Je me suis fais connaître dans l’industrie de la musique lorsque j’étais adolescent. Facebook avait commencé à avoir un impact majeur sur tout le monde et je téléchargeais des vidéos et les postais sur ma page Facebook. Je faisais la même chose sur Youtube et je fus surpris de voir que les internautes adorait mes vidéos. Je suis devenu un vlogueur connu sur les réseaux sociaux et c’est pratiquement mon emploi aujourd’hui. J’étais inconfortable d’avoir simplement un diplôme d’étude secondaire. Je m’étais bien préparer pour avoir une chance d’être accepté en musique et psychologie à l’université d’Harvard et avec ma mention d’honneur et une bourse d’étude lorsque de la remise de diplôme la cerise sur le “sunday” était mon acceptation à l’université d’Harvard. S’était évident pour moi d’avoir choisi les Lowells. Je voulais poursuivre dans ce qui me passionnait le plus et de pouvoir partager tout ça avec d’autres personnes.

      WINTHROP HOUSE
      Je suis un fanatique de football et de baseball. J’ai toujours aimé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Blues Jays de Toronto. J’ai grandi à Boston pratiquement toute ma vie et mon père m’avait inscrit dans une équipe de football, car je voulais absolument devenir un joueur de football. J’avais beaucoup de termination et surtout que s’était un choix difficile entre les deux sports que j’aimais le plus, mais le football était ce que j’aimais le plus. J’étais le joueur le plus rapide de mon équipe et même au Lycée, non seulement j’étais rapide, mais aussi très fort. J’essayais le plus possible de contrôler ma force, car il y avait une saison où est-ce que j’ai blessé un autre joueur. Je n’ai pas fais exprès, car je voulais attraper le ballon et ce dernier n’apportait aucune attention à la partie. Par chance, je n’ai pas été pénalisé pour ce qui s’était passé, mais on m’avait changé de position pour le restant de l’année. J’étais placé à la défense jusqu’à la fin de mes années scolaires au Lycée et j’ai aimer cette expérience. Les joueurs de l’équipe adverse avait une peur de venir contre moi, mais je ne faisais que défendre mon équipe. J’étais aussi le garçon le plus populaire de mon Lycée. Je dois dire que j’étais un womanizer. Mon père était comme moi lorsqu’il était jeune jusqu’à tant qu’il rencontre ma mère lorsqu’il a déménagé en Écosse. Je n’ai jamais connu ma mère, car leur relation n’a jamais fonctionné. J’ai rencontré ma troisième copine ici à Harvard. Une cabot, mais cette dernière jouait dans mon dos et c’est moi qui a mis fin à notre relation. Elle essaie de me reprendre, mais pour moi c’est non.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n’ai rien de bon à dire cette soirée de merde. Honnêtement, qui est assez imbécile d’avoir pensé à ça? Tout ça était pour s’attirer l’attention de faire encore la une des journaux et d’apporter un autre scandale envers Harvard. Je n’ai eu aucune pitié pour les petits cons qui ont décidé d’aggresser et de violer des femmes sans défence. Si quelqu’un aurai fais ça à ma soeur, j’aurai probablement tué cette personne et même sans faire d’exception. En quoi était le but de cette soirée stupide? Nous sommes maintenant dans une génération où est-ce que les juges avant d’apprendre à connaître les autres. Une génération où est-ce que les classes socials se foute des autres et surtout cette classe où est-ce que la richesse est un vrai poison. C’est devenu un réflexe pour moi de défendre les gens qui ne mérite pas de se faire intimider ou même encore de se faire toucher sans avoir donné leurs concentements.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle July et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est intéressant et actif donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stolen Parise, June et les gifs sont de Tumblr. Je fais environ 450-500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">SAM HUNT</span> ♦ “ Garrett S. Hill ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    the chance we have, we live in it...
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 2511619667 GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel choix ! hanwii Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je connaissais pas le gars mais j'aime bien il est beau GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 3997999705 GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 3997999705
    bienvenue GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 3850463188 GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiiiiii !! GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 1946740601 :oriane: GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuuue GARRETT SCOTT HILL ► SAM HUNT 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum