Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcool - Gossiping for the right reason w/ Talya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Gossiping for the right reason w/ Talya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gossiping for the right reason
    Talya & Aspen
    After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


    "C'est pour ça que je n'ai pas rejoint de fraternité avant cette année !" Tu te plains à ton amie. La belle et sublime Talya. Vous vous êtes rencontrés lors d'une soirée étudiant, elle Cabot, toi Winthrop, vous étiez faits pour vous entendre d'après les commandements de vos maisons respctives. Tu n'aimes pas qu'on dicte tes droits et tes agissements, encore moins lorsque cela vient d'un bout de papier. Mais il a eu raison, Talya est intéressante, agréable à cotôyer, et voir les visages de tous ces mecs hétéros te jalouser en voyant la belle se promener avec toi te rend fier. Vous avez décidé d'aller boire un café ensemble entre deux cours au Starbucks du coin, histoire de discuter un peu plus, et sans forcément avoir le chaos sonore continu de vos soirées étudiantes. Tu portes un jeans et une chemise, par dessus laquelle tu as mis la veste spéciale pour les sportifs de ton université, grâce au club de natation. Talya t'écoute te plaindre avec une grande patience et tu respectes ça. "Cette fille ne me connait même pas et elle me toise avec mépris. Elle m'a clairement fait comprendre que je n'étais rien. Je la déteste profondément cette Gabrielle, j'ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce." Tu dis à haute voix alors que vous faites la queue pour prendre un café. Lorsque la file se réduit et que c'est votre tour de commander, tu passes devant ta camarade. "Laisse, je t'invite, c'est gentil de m'écouter me plaindre alors autant te remercier. Un grand mocha blanc s'il vous plaît." Tu demandes à l'employé. "Vas-y prends ce que tu veux." Tu dis en souriant à la belle blonde.

    En quelques minutes les boissons sont prêtes, tu payes et vous vous trouvez une table ronde surélevée avec deux tabourets près de la vitrine. Tu t'installes et poses ton sac sur le côté. "Sérieusement Talya, je ne peux pas me laisser faire après avoir été insulté comme ça. Surtout qu'elle va continuer. Et tout ça parce qu'on est dans des maisons rivales, c'est stupide. Je dois me venger d'une manière ou d'une autre. T'aurais pas une idée pas trop extrême ?" Tu lui demandes, curieux. Talya est une femme, elle saura mieux que toi ce qui fera souffrir Gabrielle, du moins tu le penses. Même t'éclairer un peu ou te donner l'once d'une idée te suffirait pour glisser sur la pente de la vengeance. Et dans ta chute tu comptes frapper Gabrielle très fort où ça fait mal, comme une boule de bowling venant démolir les quilles. Tu prends une gorgée du mocha blanc et tu grimaces légèrement. Tu tends le bras et attrape du sucre sur la table d'à côté et tu en verses dans ta concoction, touillant ensuite le tout. Tu portes une seconde fois tes lèvres au récipient et tu en bois son contenue avec prudence. Meilleur. Bien meilleur.




    © Gasmask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu étais fait pour les winthrops pourtant et c'était évident que tu finirait chez eux." Aspen avait été comme une révélation pour moi amicalement parlant, il était un très beau garçon mais ce n'est pas ce qui m'avait attiré chez lui, il avait un sourire magnifique mais vraiment il y avait eu cette sympathie chez lui qui m'avait beaucoup plu chez lui et j'étais contente de le compter dans mes amis. J'écoutais Aspen ce plaindre sans aucun effort, sans en être contrarié parce que si un jour j'avais envie et besoin de me plaindre je serais vers qui me tourner, je lui souriais alors qu'on c'était rendu au starbucks du coin , habiller d'une robe kaki décolleté et d'une veste longue par dessus je marchas au côté de mon ami en l'écoutant me parler de cette fille qui apparemment lui menait la vie dure en ce moment. "Pourquoi tu n'essaye pas de lui parler entre quatre yeux. Enfin peut être que tu l'as déjà fait mais c'est clair que tu ne peut pas la laisser faire surtout si sa te touche autant." Cela m'embêtait que cette fille ce comporte comme ça avec lui, je le connaissais et j'aimais la personne qu'il était alors qu'une fille le traite de la sorte c'était quand même pas super sympa. On faisait la queue pour passer commande et une fois devant la serveuse qui était derrière la caisse je souris et répondit. "Je prendrais pareil." Je souriais à la serveuse puis à Aspen en lui faisant un clin d'oeil. "Merci pour l'invitation et je te répète que cela ne me pose aucun problème de t'écouter, pas besoin de me remercier en m'offrant un verre." Une fois servit on allait s'installer et je m'asseyais à ces côtés en posant mon sac et ma veste longue sur le côté en regardant Aspen, je n'étais pas une experte en ce qui concernait les soucis de ce genre et parfois moi même je ne comprenais pas les femmes. "Peut-être lancer une rumeur sur elle, un truc pas trop méchant quand même, quelque chose de gentillet mais qui lui montrerait aussi que tu n'es pas du genre à te laisser faire et que tu peut aussi lui nuire." Je n'étais pas une fille méchante dans le fond donc lui donner des solutions ce n'était pas ce qui avait de plus facile, je lui pris le sucre une fois qu'il fut servit et je me servais avant de le touiller tout en attendant qu'il refroidisse un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gossiping for the right reason
    Talya & Aspen
    After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


    Ce n'était pas si évident que ça. Tu aurais pu finir chez les Eliot, tu avais un peu l'attitude pour par moment. Tous n'étaient pas aussi détestable que Gabrielle. Le soucis c'est que tu n'étais ni un héritier, ni avais une famille riche. Beaucoup d'Eliot ont papa et maman pour couvrir leurs fesses avec une montagne d'argent. Quant à toi, c'est tout seul que tu as monté ton "empire du divertissement". C'est par toi même que tu as réussi à faire décoller ta carrière de Youtubeur. Désormais tu gagnes beaucoup plus que certains Eliot, en sachant que beaucoup se contentent d'utiliser l'argent de leurs parents sans gagner le leur par leurs propres moyens. Mais tu préférais une fraternité qui se prenait moins la tête. Les Winthrop étaient parfaits. "J'ai essayé de lui parler. Mais elle ne m'écoute pas parce qu'elle ne me juge même pas digne d'être écouté." Tu lui réponds, tu repenses à cet échange avec Gabrielle et tu dois te retenir pour ne pas t'énerver maintenant. Tu bois quelques gorgées de ton mocha blanc qui te réconforte un peu. Lorsque Talya te propose de lancer une rumeur, ton visage s'illumine. Mais oui, pourquoi tu n'y as pas pensé avant ? Tu prends la main de Talya dans la tienne, et tu lui souris. "Tu es un génie ! C'est une excellente idée ! Une petite rumeur marrante. Pas un truc trop grave, je veux pas lui donner une raison d'appeler la police. Mais un truc assez négatif pour qu'on se moque d'elle ..." Tu dis, affichant une tête pensante.

    "Dire que c'était un homme avant ? Non, c'est cruel et ce serait une insulte aux transgenres. Dire qu'elle est scatophile ? Mmmh, peut-être un peu trop fort ..." Tu dis à voix haute. Il te vient une idée, tu sors ton téléphone et parcours ta galerie photo. Tu as le souvenir de l'avoir prise en photo avec un verre de vin à la main à la terrasse d'un restaurant, le serveur versant le liquide rouge dans son verre. "Que dirais-tu de celle ci ? Je poste cette photo sur Twitter." Tu montres la photo en question à ton amie Cabot. "Et je marque que c'est son onzième verre. Que c'est pas la première fois qu'elle boit autant comme ça. C'est pas assez grave pour qu'elle me balance à la police. Mais c'est assez fort pour faire en sorte que les gens se moquent d'elle." Tu lui dis avec un sourire satisfait, content d'avoir pu trouver quelque chose aussi vite. "J'aurais pu faire pire, et je trouve rien d'autre, je vais m'en contenter je pense." Tu lui dis, ne sachant pas quelle idée serait le mieux, surtout qu'avec cette rumeur tu as la photo à l'appui. "Tu sais quoi, je peux photoshopper la photo, et faire en sorte de mettre deux bouteilles de vin vides sur la table ! Je suis doué pour retoucher les photos." Tu balances, fier de ton idée.



    © Gasmask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais Aspen maintenant et je ne le voyais ailleurs que chez les winthrops, pour moi il était fait pour cette confrérie mais bon après ce n'était peut être que mon avis, je n'étais personne pour juger ou mettre les gens dans des cases mais je ne voyais pas le jeune homme ailleurs, même pas chez les eliots mais moi je n'avais rien contre cette confrérie, ni contre les autres, moi je me retrouvais chez les cabots parce que cette confrérie est celle qui me correspondait le plus mais je ne mettais aucune image sur les autres personnes de confrérie différente. "Et tu crois pas qu'au contraire ça montre autre chose, genre qu'elle pourrait être intéressé par toi et qu'elle réagit comme ça pour éviter que tu le remarque??" Je n'étais pas un génie en ce qui concerne les cas de vengeance mais sur le coup je n'avais trouver que cela, je n'étais pas trop méchante et je me disais qu'une rumeur pas trop méchante pouvait peut être l'aider à avoir sa petite vengeance et faire comprendre à cette fille que lui aussi pouvait ce défendre et frapper fort. "Ouais enfin je compte sur toi pour ne pas trop abuser, tu sais que cela peut parfois aussi aller trop loin et devenir grave." On avait assez entendu de malheur avec des rumeurs qui avait détruit des gens, je le regardais dans les yeux en buvant une gorgée de ma boisson et je fronçais légèrement les sourcils. "Ah ouais tu avais dans l'idée de faire ça genre maintenant." Il était rapide et ne voulait pas perdre de temps mais je pensais qu'il allait penser à cet idée pas le faire là maintenant et ici, je lui avais mis cette idée dans la tête et je ne pouvais plus l'arrêter, toute façon il était parti là et il me montrait même une photo de cette fille avec l'idée de cette fameuse rumeur, bon c'est vrai c'était gentillet. "Ah moins qu'elle soit fière et qu'elle assume boire autant... Non vas y je trouve que c'est bien et ça risque pas d'aller trop loin, après tout faut que tu te défende." Je ne voulais pas être complice de ça pourtant j'étais celle qui lui avait mit cette idée dans la tête. "Non ne fait surtout pas pire, montre lui que tu peut te défendre mais ne part pas dans les extrêmes après ça." Je n'étais pas une femme méchante et je n'aimais pas la méchanceté, je voyais toujours le bien partout et pour le coup je ne voulais pas qu'il s'engouffre dans une sale histoire. "Là c'est ton idée je ne veux pas être témoin ou complice de ça." Je ris en levant les mains comme ci j'étais innocente et je bus une gorgée de ma boisson, je ne voulais pas être celle qui l'encourageait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gossiping for the right reason
    Talya & Aspen
    After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


    Jamais dans ta vie tu n'as vu une femme agir de la sorte pour montrer son amour. Loin d'être de la taquinerie ou de la méchanceté, ce mépris n'est en rien de l'amour. Alors tu doutes très fort que Gabrielle s'en soit prise à toi parce qu'elle a un faible pour toi. Pour elle tu ferais plus partie de la plèbe, des paysans, des pouilleux. Elle n'hésiterait pas à te marcher dessus pour elle même s'élever plus haut, littéralement comme métaphoriquement dans la hiérarchie sociale. "Non, ne t'en fais pas. Je peux me vanter de ne pas être aussi cruel que certains des Eliot. Il s'agit juste une manière de lui montrer que je peux me battre aussi, que moi aussi je peux lui faire du mal, j'en ai le pouvoir. Mais ça n'ira pas plus loin. Disons que c'est plus une démonstration de force qu'une réelle envie de faire du mal. Mais pour qu'elle y croit, il faut que ce soit assez percutant." Tu réponds à Talya en souriant. Non jamais tu ne deviendras quelqu'un de cruel, surtout à cause de quelqu'un d'aussi mauvais. Elle manifeste l'idée de le faire maintenant et tu souris aussitôt. "J'en aurais pour même pas cinq minutes." Tu lui dis en sortant ton ordinateur, le posant sur la table. Ta session étant déjà allumée, tu l'avais mis en mode veille, tu trouves immédiatement la wifi du Starbucks et tu te colles à Photoshop. Tu fais voir le résultats à Talya, tu as simplement rajouté trois bouteilles en plus, deux sur la table et une aux pieds de Gabrielle, histoire qu'on pense qu'elle a déjà bien bu et que le serveur utilise une quatrième bouteille.

    "Alors le résultat ? Plutôt convaincant hein ?" Tu dis, fier de ton travail. Aussitôt tu ouvres ton compte Twitter et poste la photo en taguant Gabrielle. "Quelqu'un a un petit problème avec la picole à onze heures du matin lol #alcool #drunk". Et tu l'envoies sur le net. Le mal est fait, il y a déjà des gens qui commentent, qui aiment, qui retweetent. Tu refermes l'ordinateur immédiatement et le range dans ton sac. "Et voilà, une bonne chose de faite. Sinon toi ça va ? Comment ça se passe chez les Cabot en ce moment ? C'est pas trop dur de vivre qu'avec des filles ?" Tu demandes, sachant très bien que plus il y a de femmes vivant ensemble, plus les embrouilles sont susceptibles d'arriver, et c'est pour ça que tu voulais faire partie des Winthrop, pour éviter ce genre de drama. "J'ai failli aller chez les Lowell, mais j'avais peur des problèmes que la mixité des genres pouvaient apporter. Je n'avais pas envie qu'il y ait des histoires de coeur ou de cul à l'intérieur d'une même maison et que tout le monde se retrouve au milieu. C'est peut-être cliché en tout cas, mais je n'ai pas voulu tenter le diable." Tu lui dis en buvant une nouvelle gorgée de ton mocha blanc encore chaud.



    © Gasmask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais toujours voir les choses positivement, je me disais que peut être elle avait un faible pour lui et qu'elle le montrait d'une certaine façon parfois cela arrivait que les filles soit si sadique avec les mecs qui leur plait, puis je me demandas aussi comment on ne pouvait pas apprécier Aspen, moi je l'adorais ce mec que c'était limite impensable pour moi qu'on puise le détester. "Je sais que tu n'es pas cruel mais elle peut aussi te pousser à bout au bout d'un moment. Ce que tu propose je trouve que c'est raisonnable mais rappel moi de ne jamais m'embrouiller avec toi." Je souriais pour détendre l'atmosphère mais jamais je me voyais m'embrouiller avec lui, je l'aimais trop pour ça. Il était vraiment à fond dans sa vengeance décidément mais si ensuite cela pouvait le détendre et oublier cette fille pourquoi pas. "Je t'en prie." Je sirotais ma boisson tandis que mon camarade prit son ordinateur pour trafiquer al photo de cette fille, je le regardais faire et il est vrai qu'il se débrouillait très bien pour retoucher les photos, je souriais au final avant de l'entendre me demander mon avis. "La vérité on pense que c'est ton métier de retoucher des photos, c'est ton passe temps favori?? C'est très bien fait." Je souriais en le regardant dans les yeux, au final je ne le connaissais pas plus que ça, je ne le connaissais pas par coeur mais j'allais apprendre jour après jour à le découvrir de plus en plus. Je le regardais à l'oeuvre en train de poster cette photo, de la commenter et voir les gens commencer à commenter, je me mordis la lèvre avant qu'il range sur ordinateur et porte son attention sur moi. "Ben en fait je me suis toujours mieux entendu avec les mecs mais je ne me voyais pas dans une autre maison que celle ci en fait, franchement elles sont plutôt sympa, du peu que je connaisse en tout cas." La raison était surtout ma demi soeur voilà pourquoi j'étais chez les cabots en fait. Je l'écoutais me dire qu'il aurait bien été chez les lowells et je fus assez surprise pour le coup. "Encore une fois je n'arrive pas à te voir dans une autre confrérie que les winthrops mais qui sait peut être que la lowell t'aurait bien coller à la peau. Pourquoi des histoires, des problèmes?? Il se peut que tout se passe bien aussi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gossiping for the right reason
    Talya & Aspen
    After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


    Talya a raison. Tu as comme l'impression que Gabrielle serait du genre à riposter avec un truc plus grave. Tu as un certain respect encore dans ton attaque, mais pas sûr qu'elle en aurait si jamais elle voulait te faire du mal. Et comme Talya le dit, elle pourrait te pousser à bout. Il te faudra garder ton calme et ne pas rentrer dans son jeu. Elle vante tes capacités de retouches sur photoshop et tu souris. "Disons que quand je m'intéresse à quelque chose, j'essaye d'être le meilleur sous tous les angles. Alors quand j'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu absolument tout comprendre de A à Z sur les éclairages, le son, éditer les vidéos, retoucher les photos, etc. Du coup maintenant je me débrouille." Tu réponds, humble, cachant la grande fierté que tu ressens néanmoins. Tu as une certaine aisance avec l'informatique qui plus est, depuis ton ancienne relation avec Jonathan qui t'a appris à hacker un peu, le monde numérique est un vaste océan dans lequel tu parviens à nager librement sans bouée de sauvetage.

    Tu plains Talya. Tu as beau aimé la compagnie des femmes, tes meilleures amies sont deux jeunes femmes, une Quincy et une Mather, mais tu ne supporterai absolument pas de ne vivre qu'avec des femmes. "Tu as du courage." Tu réponds en buvant un peu plus de ton élixir chaud et sucré. "Des problèmes amoureux. Avoir une maison mixte, il y a forcément un moment où des membres de la même maison vont sortir ensemble, et vont se tromper ou se quitter, et ça va peser une ambiance lourde sur le reste du groupe. Alors j'ai préféré rejoindre une confrérie que de mecs. Ils sont pas si compliqués et ils sont très à fond sur le "bro code" du coup je risque rien." Tu rajoutes, soulagé qu'il en soit ainsi chez les Winthrop. "Et sinon, t'as trouvé un cavalier pour le bal ? Sublime comme tu es, tu dois avoir plusieurs prétendants prêts à se battre pour t'y emmener." Tu ris légèrement, mais sincère dans ton compliment. Et n'importe quelle homme hétérosexuel serait très chanceux d'y aller avec Talya.



    © Gasmask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa petite rivalité avec cette fille c'était amusant et à ses yeux peut être assez embêtant mais je me disais que ce n'était pas comme ci elle était en train de lui rendre la vie invivable, je connaissais pire mais bon au final moi j'aimais beaucoup Apsen comme il était et j'étais sûre que si cette fille m'était un peu d'eau dans son vin comme on dit elle pourrait changer d'avis sur Aspen et ce rendre compte qu'il était génial comme type, peut être même après leur petite guerre. "Je vois ça et cela te réussit plutôt bien. Ouais c'est bien que tu sois passionné parce que moi tu pourrais m'expliquer n'importe quoi je suis sûre que je resterais une quiche, c'est balèze quand même. En plus d'être beau t'es intelligent, comme on peut ne pas t'adorer." Quand bien même comment cette fille ne pouvait pas l'adorer, bon en même temps moi je m'étais toujours plus entendu avec les hommes que les femmes et pourtant je me retrouvais chez les roses qu'avec des femmes aller comprendre. Ma demi-soeur chez les roses m'avaient aussi pousser à faire ce choix bien que les critères des cabots me correspondait, derrière la jeune femme réservée et discrète que j'étais je prenais un grand soin de mon apparence et pour le moment je ne me plaignais pas. "Disons que c'est que le début donc je n'ai pas grande raison de me plaindre puis je pourrais toujours prendre un appartement si vraiment sa marche pas." Je ris à ses dires et j'enchaine. "C'est sûr que moi chez les roses je risque rien... Tu as prit tes précautions, t'es prévoyant c'est bien." Il me posait la question ultime, celle dont je me serais passé parce que je ne pouvais pas répondre positivement. "Et bien non pas du tout, être nouvelle en plus n'aide pas beaucoup." J'étais parmi celle qui était seule pour ce bal, je me disais même que cela ne valait pas le coup que j'y aille, surtout sans cavalier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gossiping for the right reason
    Talya & Aspen
    After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


    Tu souris à ses compliments. Tu as l'habitude d'entendre ce genre de phrases, et elles te font toujours autant plaisir. Tu connais tes atouts et tu sais qu'il n'y a pas que l'emballage qui plaît chez toi. L'esprit est également présent. Tu es un excellent étudiant, curieux, avide d'apprendre, même si tu aimes le cacher. Tu te donnes un peu cette image du beau mec normal pas très intelligent mais pas stupide non plus. Cette image te rend plus ... accessible, les fans s'identifient plus à toi. Beaucoup pensent qu'être très intelligent c'est être très ennuyant et fade. Tu l'es peut-être pour beaucoup. Au début de ta carrière Youtube, tu essayais de donner du bon contenu, et les gens s'en foutaient royalement ils regardaient tes vidéos pour ta belle gueule et ton physique de rêve. Alors tu as cru bon de rentrer dans leur jeu et tu t'y complais depuis quelques années. "Tu es à Harvard Talya. Tu fais partie de l'élite de l'Amérique, tu es par extension l'un des esprits les plus brillant du pays. Ne perds jamais de vue cette idée, je suis peut-être très intelligent mais tu es brillante également. Il y a plusieurs sortes d'intelligence, tu es sûrement plus intelligente que moi dans beaucoup de domaines. Alors en plus d'être belle, toi aussi tu es cultivée, comment ne pas t'adorer." Tu réponds, désireux de booster le moral de la belle Cabot, qui le mérite tout autant.

    Tu l'écoutes et tu finis les quelques gorgées de ton machiato blanc délicieux, tu aurais aimé en avoir plus mais ce sera parfait pour aujourd'hui. "C'est ce que j'ai fait personnellement. On m'a proposé d'avoir une chambre à la Winthrop House mais j'avais déjà mon appartement. Je vais généralement traîner chez les Winthrop le week end et parfois à la pause déjeuner, ça me suffit. Je les aime beaucoup, mais j'aime ma solitude chez moi. Et vivre qu'avec des mecs au fil du temps, je pense que ça me rendrait dingue." Tu ris de bon coeur. "Sérieux ? Personne ? Pourtant j'en connais beaucoup qui seraient prêts à faire beaucoup pour avoir une fille comme toi comme cavalière. Je t'aurais bien proposé, mais il y a ce mec que j'aime bien. Je l'ai invité et il a dit oui. Mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un." Tu la rassures d'un ton doux en caressant sa main.



    © Gasmask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucun mal à faire des compliments sur le physique des autres surtout que là en l'occurrence je le pensais entièrement par contre sur moi c'était autre chose, j'avais beaucoup plus de mal avec ça mais au fond je le savais et je l'entendais beaucoup que j'avais un physique avantageux, je ne trouvais pas que c'était la plus important, le physique c'était bien mais à côté si on avait rien de plus on restait une file ordinaire et moi je ne voulais pas être un simple physique surtout envers la gente masculine. Je savais aussi que j'étais intelligente et c'est pour ça que je voulais être chirurgien en pédiatrie mais là encore j'avais plus de mal à le dire à haute voix quand cela me concernait. "Je sais mais tu m'entendre jamais le dire de moi même, j'ai du mal à m'auto-complimenté et puis là il s'agissait de toi et du fait que tu assure, je le savais déjà mais là tu m'as encore plus bluffé. D'accord je n'en dirais pas plus." Je ris puisqu'il avait reprit mes derniers mots pour me complimenté à mon tour. "Je verrais par la suite, la colocation c'est pas mal aussi donc au pire je ferais de la colocation si ça ne marche pas à la cabot house. Si tu peut te permettre d'avoir un chez toi pourquoi te priver tu as raison et pour les garçons ils sont pas si chiant que ça." Je terminais à mon tour ma boisson et je regardais Aspen dans les yeux, le bal j'y pensais même pas et pour dire la vérité je ne pense pas qu'on me verrait là bas, j'étais seule donc pourquoi m'y rendre. "Je suis nouvelle je connais pas tant de monde que ça. Ah bon vas y présente moi un seul mec pour voir?? Je comprends et t'en fait pas pour moi une soirée das ma chambre devant un bon film me ferait tout autant de bien et je suis contente qu'il est accepté, je veux tout les détails de ta soirée avec lui après."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum