Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée entre confidentes. x Honey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Journée entre confidentes. x Honey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    Tu tapais ton message rapidement alors que tu étais en train de faire la queue pour prendre deux boissons fraiches, le soleil revenait petit à petit et ce n’était pas plus mal pour certain, pour toi ça voulais dire plus aucun moyen de cacher ton ventre sans qu’on finisse par se poser des questions sur ton état. Tu acceptes ta grossesse, tu étais même contente d’avoir un petit garçon, mais tu ne te faisais moins à l’idée que ton ventre allait grossir, que cela allait être super voyant. Tu aimerais que ce soit invisible, mais bon un bébé qui grandis ça prenais de la place, ça prenais beaucoup de place alors ça se verra quoi qu’il puisse se passer. Tu passas ta langue sur tes lèvres alors que tu t’installais sur un banc attendant l’arrivée de ton amie, de celle à qui tu te confiais souvent. Même si là ce n’était pas pour ça, tu n’avais pas envie de parler de tes problèmes parce que sinon tu allais pleurer encore une fois, tu allais parler de Roman, forcément et là, les hormones feraient en sorte que tes larmes coulent sur ton visage et tu n’avais pas envie d’une telle chose. Tu avais seulement envie de sourire, tu avais envie de profiter de cette journée rien que pour sourire, pour être heureuse pour une fois et avec une amie, c’était censé se passait comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre confidentes.


    Un texto vite fait bien fait, voilà que j’en reçois de Carter. Je souris, je lui réponds que je me dépêche de sortir des cours pour la rejoindre au café. Je cours un peu plus vite pour aller rejoindre le bus. Je finis par y être juste à temps. Je valide, et je me rends compte que je vais sans doute avoir un peu plus de retard. Je comprends maintenant que je vais aussi en profiter pour lire un peu plus dans le bus. Les poèmes sont français, cela me fait du bien de penser parfois au pays comme ça. Je finis par arriver au lieu de rendez-vous. Je préviens Carter que je viens, je la cherche aussi du regard. Je dois la trouver sinon elle va trop patienter.

    Je rentre dans le parc, je la vois assise sur un banc. Je la salue de la main tout en marchant un peu plus vite. Je suis contente de voir ma confidente. Cela fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je prenne de ses nouvelles. J’arrive alors à son niveau, je lui demande curieusement : « Coucou Carter, tu vas bien ? Quoi de neuf depuis le temps ? Je lui fais même la bise en même temps.

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    Aujourd’hui c’était une sotie sans prise de tête pour toi, tu n’avais pas clairement pas envie de le faire alors tu n’allais pas le faire. Tu savais quel sujet tu devais éviter pour gâcher ta journée, tu savais déjà ce que tu devais faire et c’était une bonne chose pour toi, une bonne pour le reste de ta journée. Tu passas ta langue sur tes lèvres doucement alors que tu étais sur un banc en train d’attendre Honey, tu posais tes yeux sur ton ventre qui était caché grâce à ton gilet, ce bébé qui allait être là dans très peu de temps. Tu étais presque à la moitié, tu avais presque fait la moitié des choses et c’était dingue, tu n’arrivais pas à te faire à l’idée qu’un mini toi allait bientôt se retrouvait dans tes bras. Il allait être toute ta vie, tu savais que tu allais faire en sorte qu’il le soit, personne ne pourrait avoir autant ton attention que lui. Un sourire se dessina sur tes lèvres en voyant ton amie venir vers toi, tu lui fis la bise avant de lui tendre une boisson que tu avais été prendre avant de t’installer ici. « Coucou, ça va très bien et toi ? Houla tellement de choses… Mais bon, on va plus parler du positif que du reste. Je connais déjà le sexe de mon bébé, je vais avoir un petit garçon. » Tu souris un peu plus en disant une telle chose, tu allais avoir un petit bonhomme, tu allais avoir un autre homme dans ta vie, un qui serait plus présent que celui actuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre confidentes.


    « Coucou, vais très bien. » Je souris, je suis contente de la voir là devant moi heureuse. Je rajoute de bonne humeur : « C’est bien mieux de parler de choses positives. C’est une sacrée bonne nouvelle tout ça. » Je m’assois à côté d’elle pour pouvoir lui parler correctement. Je profite par la même occasion du soleil qui va nous faire du bien. Je peux constater qu’il y a pas mal de mondes dans le parc. Je sais que je vais passer un bon moment avec Carter, cela me remplit de joie, je réfléchis un instant et je ne sais pas trop quoi lui demander sur le coup. Mais bon, en y pensant un peu plus, je me dis que je peux tenter de relancer la conversation : « Et le café est-il bon ? » Je préfère en rire, mais j’apprécie grandement essayer de la faire rire. En tous les cas, je prends mon appareil photo et je me lance de ma place sur des petits clichés.

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    « Oui, je suis réellement contente d’avoir un petit garçon même si j’aurais été heureuse d’avoir une fille, mais je sais pas un garçon c’est autre chose. » Tu passas ta langue sur tes lèvres ne pouvant pas faire autrement, plus qu’à espérer que le reste de ta grossesse se passe à merveille, mais bon tu n’espérais pas trop fort non plus tu savais comment été ta vie. Tu pris une nouvelle gorgée de la boisson que tu avais pris avant de rejoindre le parc, ça te faisais réellement du bien, il fallait le dire. Tu aurais peut-être dû prendre à manger sachant que avais faim, merci la grossesse. « C’est excellent même si ça ne remplit pas le ventre, malheureusement. » Tu ris un peu ne pouvant faire autrement face à ce que tu venais de dire, tu étais déjà gourmande de nature, mais avec ta grossesse tout avait été accentué, ce qui était assez fou dans le fond. Mais avec ce qu’on avait été capable de te dire, tu devais faire attention car tes gouts pourraient totalement changer et tu n’étais pas prête à cela. « Tu prends quoi en photo ? » Tu souris en coin continuant de lui malgré le fait qu’elle prenait des photos, tu ne voulais pas qu’un silence pesant se fasse entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes.


    « Je suis contente pour toi, tu es heureuse, et c’est tout ce qui compte à mes yeux. » Je suis heureuse pour mon amie, elle a de l’importance pour moi, je l’écoute attentivement tout en buvant doucement mon café. Je l’observe amusée, je lui demande surprise : « Est-ce qu’un donut te ferait plaisir ? Il y a le vendeur à la place habituelle. » Une petite question qui va sans doute lui donner l’eau à la bouche, mais je tiens vraiment à ce qu’elle passe une bonne journée en ma compagnie. Je ne sais pas trop non plus si je peux lui parler, je ne voudrais pas qu’elle ait des mauvais souvenirs. Je range mon appareil photo, je lui dis : « Les oiseaux, j’ai besoin de photos pour un texte que je dois illustrer pour un cours. Il s’agira sans doute d’un poème. » Je ne sais pas trop si cela va l’intéresser ou pas, en tous le cas, je trouve que notre conversation est bien amicale, et j’aime beaucoup cette idée. Je lui demande : « Et toi, tu as des choses que tu voudrais que l’on fasse ensemble aujourd’hui ? »

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    Tu lui souris ne sachant pas quoi faire, tu ne savais pas quoi lui répondre aussi. Parfois tu te demandais si être heureuse était vraiment ce qui comptait le plus dans la vie, tu ne savais pas trop parce que bon, être heureuse ça ne faisait malheureusement pas tout. « Tu sais depuis que je suis enceinte j’ai toujours faim alors je ne risque pas de te dire non. » Avant même d’être enceinte, tu mangeais beaucoup, tu étais gourmande alors maintenant c’était décuplé. Tu devais manger pour deux, tu devais faire en sorte que ton enfant grandisse comme il faut, qu’il se développe sans souci malgré le petit souci qu’il peut y avoir pendant ta grossesse, peu de gens étaient au courant et c’était une bonne chose. « Je vois, tu devrais en profiter comme il faut beau, tu trouveras forcément une belle photo pour illustrer ton poème. » Tu souris c’était plus fort que toi, tu aimais savoir ce que tes proches étaient capable de faire alors ouais, tu étais vraiment intéressé sur le coup. Tu souris avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson, tu devais la finir quand même. « Je t’avoue que non, j’avais juste envie de sortir et pas me prendre la tête. Puis j’avais envie de passer du temps avec toi. » Tu haussas les épaules, ouais tu ne savais pas ce que vous pouviez faire tu avais eu juste l’idée de la voir et rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre confidentes.


    « Chouette alors, j’ai envie de te gâter et que tu passes une bonne journée. Et puis un petit beignet au sucre me conviendra, je crois qu’il en a aujourd’hui. » Je lui souris heureuse de passer un bon moment avec ma Carter, je lui fais un bisou sur la joue en riant. « Comme ça je vais prendre soin de toi aujourd’hui. Déjà, un petit encas, après, on peut se balader au parc ou je ne sais pas regarder pour une jolie robe pour le bal. On des petits vêtements pour ton bout de chou. » Je réfléchis un moment, et je ne sais pas trop ce qu’elle en tête, mais je lui demande curieuse : « Est-ce que tu voudrais une baby shower, ou je ne sais quoi comment on appelle ça… ? » J’ai envie de lui acheter des cadeaux pour elle et son enfant. J’aime bien aider les gens et surtout les gâter dès que je le peux. Je souris, je ne dis pas grand-chose, je ne tiens pas non plus à lui imposer l’idée, c’est elle qui doit me donner son avis. Je préfère qu’elle me le dise comme ça si elle préfère un truc tout simple, et bien elle l’aura. Avec la confrérie, je pense que l’on peut la gâter à la maison. Un bon repas entre amies, des cadeaux offerts, un bon moment tout simplement pour lui remonter le moral. Je souris, je lui réponds contente : « C’est vrai qu’après tout, être avec toi c’est déjà une chose formidable. En tous les cas, je suis heureuse de passer la journée avec toi. »

    @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée entre confidentes
    Honey & Carter
    Elle sourit à la jeune femme ne pouvant pas faire autrement, elle était vraiment touchée d'entendre une telle chose mais, elle n'avait pas besoin d'en faire autant, vraiment pas. C'est vrai que ça faisait plaisir, elle ne pouvait le nier, elle ne voulait juste pas que ses amis en fassent trop, beaucoup trop face à ta grossesse, face à ce que tu pouvais vivre actuellement. « C'est adorable, mais tu n'as pas besoin d'en faire autant tu sais ? » Elle espérait être une fille simple mais, pas une fille qui avait besoin de beaucoup, de trop dans sa vie. Ouais, elle se voyait comme ça, elle était en couple avec un Eliot et comparé à lui, à son milieu elle avait les pieds sur terre, enfin elle l'espérait de tout son cœur. Elle passa sa langue sur ses lèvres encore une fois en entendant une telle chose, elle ne devait pas être la première à lui avoir dis une telle chose. « Je sais pas, je crois qu'Ivy voulait en faire une mais, je ne suis pas sûre. » c'était une surprise alors elle ne devait pas être au courant, les deux femmes finissaient par se lever pour aller en direction de l'endroit où elles pourraient trouver de quoi manger. Elle posa sa bouche sur la joue de la jeune femme juste pour la remercier en quelque sorte, elle ne savait juste pas quoi dire, elle était aussi contente d'être avec elle, de n'être qu'avec elle, c'était toujours une bonne chose à ses yeux.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Journée entre confidentes.


    « Tu es mon amie, tu mérites d’avoir une belle grossesse pour que l’on s’occupe bien de toi, et bien tu vas nous avoir sur ton dos ! » Je souris, je me dis que l’on peut trouver des solutions afin qu’elle soit bien mieux. Je la laisse me faire un bisou sur la joue, je suis contente qu’elle ait à nouveau le sourire. Je la suis pour que nous allons à la recherche de quoi grignoter. « Et bien, j’irai la voir afin de tâter le terrain. Par contre, ne compte pas sur moi pour te vendre la mèche. Sinon, il est fort possible que je passe des douches froides à la confrérie pendant un petit moment. » Je souris, je ne sais pas si on va trouver des petites choses à manger. Je ne lui demande alors à mon amie : « Pas trop de fringales en ce moment ? » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, j’espère que l’on va passer une excellente journée. Je lui dis aussi : « Je dois faire ma pendaison de crémaillère mais cela va attendre un peu. Je sais que je vais devoir me faire des travaux avant. Au fait, tu as envie que l’on se fasse tous ensembles une soirée à la plage ? » Les gens marchent, cours, pas mal de familles sont de sorties dans le parc, le soleil est là, alors que demandez de plus ?

    @Carter E. Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum