Partagez| .

“La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSELes Bonnie & Clyde du mois
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Les Bonnie & Clyde du mois
J'ai gagné : 331 points et j'ai rendu : 998 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Jonathan et Benji. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite nouvelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Scarlett Leithold Je dois mon avatar à : bazzard et mon pseudo sur internet, c'est : Alex
✽ DC/TC : : La jolie Nienke van Dijk.

Pénélope Lynch
(your heart's too big for your body)
bio : 21 ans. Fille adoptive de Stephan Lynch. Sa mère était mannequin à Paris, elle ne connaît pas son père biologique. Française de naissance et américaine d'adoption. Étudie la politique et l'archéologie. Est amoureuse de l'histoire en générale. A toujours vécu dans le luxe. Peste jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas un caractère facile. A d'abord étudié à l'université de Columbia avant de demander un transfert pour Harvard juste après le Spring Break. A couché avec un étudiant le premier soir sur SB en Jamaïque et est tombée enceinte. Fait tout pour cacher cette grossesse et ne sait pas si elle va garder l'enfant.

caractère - ✰ Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰

en plus : Très bonne danseuse ✰ Petite princesse, mais vraie casse cou quand elle était jeune. A plusieurs petites cicatrices sur les genoux et s'est déjà fracturé le bras droit en chutant à cheval. ✰ Blonde et fière de l'être ✰ Ne fume pas, aime boire en soirée. ✰ Est une très bonne cavalière ✰ Aime les sensations fortes, malgré son air de jeune fille modèle et ses robes de créateurs ✰ Accent français très prononcé ✰ Droitière ✰ Très bonne oratrice ✰ A très peur de l'abandon ✰ N'a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle est extrêmement exigeante ✰ A beaucoup voyagé avec ses amis ✰ N'a pas une très bonne relation avec sa mère ✰ Est réellement reconnaissante d'avoir été adoptée, elle peut enfin appeler quelqu'un « Papa » ✰ Aime la compagnie et être entourée de pleins de gens influents. ✰ A en fait très peu de vrais amis, ceux sur qui on peut compter.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
JONATHAN : le demi frère presque inconnu. On préfère s'éviter que d'apprendre à ce connaitre. Mais la grossesse m'a fait fuir New-York pour entrer à Harvard, et je ne connais personne à part lui. J'ai décidé de m'installer chez lui sans lui demander son accord.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
L'insupportable, l'attirance incontrôlable GAUTIER : La première fois à 15 ans. Des retrouvailles houleuses au Spring Break 2017 et une soirée qui s'est une nouvelle fois terminée dans ses bras. Malheureusement, je suis tombée enceinte de cet imbécile. Il est impulsif et violent, colérique et égocentrique, mais incroyablement sexy. Il est mon fantasme et mon pire cauchemar. Et pourtant, le destin a l'air de tout faire pour nous rapprocher.

PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Hippo - Bel - Avalon

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: Politique et Archéologie

Message(#) Sujet: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 27 Mar - 7:04

En construction.

A. Hades de Belgique-S.
Parce qu'on peut être beau gosse et ne pas se prendre la tête. XOXO
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 331 points et j'ai rendu : 998 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Jonathan et Benji. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite nouvelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Scarlett Leithold Je dois mon avatar à : bazzard et mon pseudo sur internet, c'est : Alex

Pénélope Lynch
bio : 21 ans. Fille adoptive de Stephan Lynch. Sa mère était mannequin à Paris, elle ne connaît pas son père biologique. Française de naissance et américaine d'adoption. Étudie la politique et l'archéologie. Est amoureuse de l'histoire en générale. A toujours vécu dans le luxe. Peste jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas un caractère facile. A d'abord étudié à l'université de Columbia avant de demander un transfert pour Harvard juste après le Spring Break. A couché avec un étudiant le premier soir sur SB en Jamaïque et est tombée enceinte. Fait tout pour cacher cette grossesse et ne sait pas si elle va garder l'enfant.

caractère - ✰ Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰

en plus : Très bonne danseuse ✰ Petite princesse, mais vraie casse cou quand elle était jeune. A plusieurs petites cicatrices sur les genoux et s'est déjà fracturé le bras droit en chutant à cheval. ✰ Blonde et fière de l'être ✰ Ne fume pas, aime boire en soirée. ✰ Est une très bonne cavalière ✰ Aime les sensations fortes, malgré son air de jeune fille modèle et ses robes de créateurs ✰ Accent français très prononcé ✰ Droitière ✰ Très bonne oratrice ✰ A très peur de l'abandon ✰ N'a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle est extrêmement exigeante ✰ A beaucoup voyagé avec ses amis ✰ N'a pas une très bonne relation avec sa mère ✰ Est réellement reconnaissante d'avoir été adoptée, elle peut enfin appeler quelqu'un « Papa » ✰ Aime la compagnie et être entourée de pleins de gens influents. ✰ A en fait très peu de vrais amis, ceux sur qui on peut compter.

now we got bad blood
JONATHAN : le demi frère presque inconnu. On préfère s'éviter que d'apprendre à ce connaitre. Mais la grossesse m'a fait fuir New-York pour entrer à Harvard, et je ne connais personne à part lui. J'ai décidé de m'installer chez lui sans lui demander son accord.

PRESENT -
L'insupportable, l'attirance incontrôlable GAUTIER : La première fois à 15 ans. Des retrouvailles houleuses au Spring Break 2017 et une soirée qui s'est une nouvelle fois terminée dans ses bras. Malheureusement, je suis tombée enceinte de cet imbécile. Il est impulsif et violent, colérique et égocentrique, mais incroyablement sexy. Il est mon fantasme et mon pire cauchemar. Et pourtant, le destin a l'air de tout faire pour nous rapprocher.

PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly

what if i'm crazy

Hippo - Bel - Avalon

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 27 Mar - 7:05

A vous! Les liens seront dans le profil :p

A. Hades de Belgique-S.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 27 Mar - 20:33

par ce que j'suis le premier .... donc si tu es toujours ok j'veux un lien important mwa
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
Américaine J'ai gagné : 2772 points et j'ai rendu : 2531 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à la recherche de moi même et du passé de Benji, mon homme ❤. et si on écoute les "on dit" je suis : Poulet pour certains adorable pour d'autres... Benji m'appelle la fouine. Une fouine entêté d’après lui. Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Elric J. Beckman le Dunster roux

24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop # Call Mark

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
Les amis sont une famille que l’on choisit Help Me

Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Hey Brother [Pénélope]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
How to be drunk on love[Benji]
T'approche pas de lui [Carter]
Hey Brother [Pénélope]

TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 27 Mar - 21:43

( Ever since we met, I only shoot up with your perfume. It's the only thing, That makes me feel as good as  you do )

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

Pénélope Lynch

now we got bad blood

PRESENT -

one, two three drink

and i'm not your dolly

what if i'm crazy

Hippo - Bel - Avalon

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Mar 28 Mar - 11:41

@Matt P. Grimaldi Ils auraient pu se connaitre pendant une soirée en France ? Le caractère de Matt ferait sûrement rire Pény, ce côté homme à femmes. Peut-être l'aurait-il dragué et elle l'aurait pris de haut ? Pour ensuite devenir de bon ami sans ambiguïté ?

@Jonathan T. Lynch Qu'est ce que tu as toi ? (emo) Dès que tu as une place pour rp avec moi, j'suis open ! Ouvre les portes de l'appart, j'ARRIVE !

A. Hades de Belgique-S.
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
Américaine J'ai gagné : 2772 points et j'ai rendu : 2531 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à la recherche de moi même et du passé de Benji, mon homme ❤. et si on écoute les "on dit" je suis : Poulet pour certains adorable pour d'autres... Benji m'appelle la fouine. Une fouine entêté d’après lui. Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Elric J. Beckman le Dunster roux

24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop # Call Mark

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
Les amis sont une famille que l’on choisit Help Me

Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Hey Brother [Pénélope]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
How to be drunk on love[Benji]
T'approche pas de lui [Carter]
Hey Brother [Pénélope]

TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Mar 28 Mar - 11:54

@Pénélope Lynch T'as le même nom de famille que moi

Quand tu veux ! j'essaie déja de me mettre à jour en ce moment, et je pourrais te répondre dans le Week end.
Commence le RP petite, je te rejoins. On voit si @Benji Skelton a de la place dans sa liste de RP, sinon on se le fera à 2.
Du rapide?

( Ever since we met, I only shoot up with your perfume. It's the only thing, That makes me feel as good as  you do )

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Franco-américaine J'ai gagné : 881 points et j'ai rendu : 328 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans ma suite du Four Seasons. Je suis actuellement : Célibataire, a fait voeu d'abstinence sentimentale et sexuelle. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des glaces. Mon résultat MBTI est : INTJ - La Scientifique. On me confond souvent avec : Romee Strijd Je dois mon avatar à : Solweig et mon pseudo sur internet, c'est : Solweig.
✽ DC/TC : : Aucun.

MON HISTOIRE
✯ ✯ ✯
Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée depuis et a fait voeux d'abstinence sexuelle et sentimentale, se considère su coup comme vierge ● Quelques peu sociopathe, elle aime s'adonner à la manipulation et aux manigances ● ne se déplace qu'en limousine, et emploie une "nourrice" ● ne boit que du champagne ou du whisky ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● légèrement bipolaire

FRIENDS
✯ ✯ ✯
Pénélope, Siloë, Katherine et Hippolyte sont ses meilleures amies ● Hades est son partner in crime ● Tate, un ami de longue date lui a demandé d'être sa cavalière de façon magistrale ● A retrouvé Landry, son crush de jeunesse, avec qui c'est extrêmement ambigu. ● en froid avec Capucine qui n'a plus le temps pour leur amitié ● Danneel est sa sbire ● Carter a vécu la même chose qu'elle et arrive du coup à se confier ● Très copine avec Andrew, William & Joshua

FAMILY
✯ ✯ ✯
a retrouvé son grand frère adoré Armand cette année à Harvard ● Cousine de Malicia et de Clary

ENNEMIES
✯ ✯ ✯
Ennemie jurée d'Ashleigh, de Willow et d'Asia ● Se méfie de Cole à cause des rumeurs d'abus sexuel le concernant, mais également de Sloan qui n'a encore rien demandé ● se méfie d'Elizabeth qui est la seule au courant pour son viol

DanneelColeSiloëMaliciaCapucineHadesKatherineLandry 1Landry 2TateGautier

Done

Armand

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e année
CURSUS SUIVI: Atrophysique/Physique

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 1 Mai - 23:16

me ?

[center]
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

Pénélope Lynch

now we got bad blood

PRESENT -

one, two three drink

and i'm not your dolly

what if i'm crazy

Hippo - Bel - Avalon

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 1 Mai - 23:19

@Harper Eleanor Vanderbilt Une idée ou on cherche ensemble ? :luv2:

A. Hades de Belgique-S.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Franco-américaine J'ai gagné : 881 points et j'ai rendu : 328 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans ma suite du Four Seasons. Je suis actuellement : Célibataire, a fait voeu d'abstinence sentimentale et sexuelle. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des glaces. Mon résultat MBTI est : INTJ - La Scientifique. On me confond souvent avec : Romee Strijd Je dois mon avatar à : Solweig et mon pseudo sur internet, c'est : Solweig.
✽ DC/TC : : Aucun.

MON HISTOIRE
✯ ✯ ✯
Née à Paris le 16 Septembre 1993 ● vient d'une famille riche et puissante new-yorkaise par son père et de l'aristocratie française par sa mère ● a déménagé à New-York lorsqu'elle avait 10 ans ● Pratique la danse classique depuis ses 3 ans et la boxe depuis ses 18 ans ● a un grand frère a Harvard ● a suivi un cursus à Yale avant d'intégrer Harvard ● fera partie des Eliots comme des générations de Vanderbilt avant elle ● est passionnée d'Astrophysique, et en fait ses études ● s'est fait violer à 17 ans lors d'une soirée arrosée sur une plage des Hamptons par un ami de son grand frère ● Garde le secret par peur de mettre sa famille dans l'embarras ● Est traumatisée depuis et a fait voeux d'abstinence sexuelle et sentimentale, se considère su coup comme vierge ● Quelques peu sociopathe, elle aime s'adonner à la manipulation et aux manigances ● ne se déplace qu'en limousine, et emploie une "nourrice" ● ne boit que du champagne ou du whisky ● a beaucoup mal à se lier aux autres malgré une aisance naturelle en société ● attache beaucoup d'importance aux convenances, la bienséance et aux valeurs de sa famille ● légèrement bipolaire

FRIENDS
✯ ✯ ✯
Pénélope, Siloë, Katherine et Hippolyte sont ses meilleures amies ● Hades est son partner in crime ● Tate, un ami de longue date lui a demandé d'être sa cavalière de façon magistrale ● A retrouvé Landry, son crush de jeunesse, avec qui c'est extrêmement ambigu. ● en froid avec Capucine qui n'a plus le temps pour leur amitié ● Danneel est sa sbire ● Carter a vécu la même chose qu'elle et arrive du coup à se confier ● Très copine avec Andrew, William & Joshua

FAMILY
✯ ✯ ✯
a retrouvé son grand frère adoré Armand cette année à Harvard ● Cousine de Malicia et de Clary

ENNEMIES
✯ ✯ ✯
Ennemie jurée d'Ashleigh, de Willow et d'Asia ● Se méfie de Cole à cause des rumeurs d'abus sexuel le concernant, mais également de Sloan qui n'a encore rien demandé ● se méfie d'Elizabeth qui est la seule au courant pour son viol

DanneelColeSiloëMaliciaCapucineHadesKatherineLandry 1Landry 2TateGautier

Done

Armand

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e année
CURSUS SUIVI: Atrophysique/Physique

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Lun 1 Mai - 23:44

Si tu as des idées

Si tu veux je te propose déjà ça pour commencer, elles sont toutes les deux françaises (enfin Harper à moitié) elle a vécu à Paris de 0 à 10 ans. Elles font partie du même milieu, et Harper est une future Eliot Je partirai sur amies d'enfances ? En plus Harper vient juste d'arriver à Harvard, elle était à Yale avant ça. Qu'en penses-tu ?

@PÉNÉLOPE LYNCH

[center]
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.” Mar 2 Mai - 12:46

Il va falloir qu'on cause lien
La BFF du petit frère et le lien complexe dont j'ai pas tout pigé avec le jumeau Ils se sont obligatoirement déjà croisés
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: “La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.”

“La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant