Partagez| .

ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans le luxe d'un appart, en colocation avec la team #powerrangers sisi . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 751 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : en road trip avec Elbeth, mais étudiant en architecture et sport, et côté coeur, je suis : heureux et en couple avec Asra, relation officialisée à la fin du Summer Camp. Mais en France m'attends toujours la copine que j'aime plus, celle dont personne connaît l'existence Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis celui qui s'en fout, le mec capable de tout, le winthrop mystérieux qui saute sur tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : handsome malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (axelle) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : bebe zaïmis (rostrijd, lowell).

IDRIS CALABRESI

GANGSTERS DON'T C R Y, THEREFORE THEREFORE I'M
MR. MISTY-EYED, THEREFORE I'M

BREAKING NEWS | développe une totale fascination pour Asra et se met en tête de la conquérir par tous les moyens. ◇ il a été son cavalier au bal de fin d'année 2017. ◇ a été membre de l'équipe des Spoirtiates au Summer Camp 2017, la meilleure ofc. ◇ au cours du SC, il se réveille dans un motel aux côtés de Janessa sans même la connaître et découvre qu'il l'a demandé en mariage dans la nuit. ◇ officialise sa relation avec Asra à la cérémonie d'annonce des vainqueurs du SC par un baiser public après des mois de jeux de séduction. ◇ débute un road trip improvisé avec Elbeth dès la fin du SC 2017.

BIO | Idris est le fruit de l'adultère : sa mère est accidentellement tombée enceinte d'un riche homme marié. ◇ il n'a jamais voulu connaître son père, jugeant que si sa mère ne lui en parlait jamais, c'est que ça n'en valait pas la peine. ◇ Idris, c'est un drôle de mélange d'origines. italien, arabe, français et américain, il a hérité d'un étrange patrimoine. ◇ il est né à Amalfi en Italie et y a grandit, subissant pourtant le goût pour le déménagement excessif de sa mère : il jonglait sans cesse entre Italie, Arabie Saoudite, et même la France. ◇ il a été élevé par une mère célibataire, et pourtant, il a toujours baigné dans le luxe dû au métier de celle-ci. ◇ il est loin d'être insensible au charme de la gente féminine et a eu de nombreuses petites amies. pourtant, il n'a jamais réellement aimé une femme. des attirances, des flirts, sans plus. ◇ ayant toujours eu une excellente scolarité, c'est sa mère qui lui a proposé de migrer vers les états-unis pour profiter des meilleures universités possibles. ◇ il y a très rapidement appris la langue, parlant déjà un peu anglais pour pouvoir communiquer avec les collaborateurs de sa mère. ◇ il arrive donc à Harvard à la rentrée 2010, intégrant la WINTHROP HOUSE. ◇ courant mars 2016, il claque la porte et prend sur un coup de tête l'avion pour l'Italie après un pétage plomb dont la raison reste inavouée. ◇ il s'envole ensuite pour la France en juin 2016 après avoir appris le cancer de sa petite-amie afin de pouvoir s'en occuper. ◇ il revient seulement en mars 2017, agissant comme si rien ne s'était jamais passé, et gardant toujours le secret de sa relation. ◇ il est récemment devenu prof de cours d'auto-défense en dehors de son statut d'étudiant.

MOOD | même s'il enseigne l'auto-défense, Idris est loin d'être un bagarreur. il est plutôt du genre pacifiste, à laisser parler. seulement, s'il en vient aux mains, il faut réellement s'inquiéter car il ne vous lâchera jamais. car, Idris, c'est avant tout ce mec qui est loin de se prendre la tête. il pratique le je-m'en-foutisme à plein temps, use d'un sarcasme légendaire et préfère rire de tout, au risque de paraître parfois moqueur. cependant, il fuit sans cesse les complications. il est loin d'être un lâche, au contraire, mais lorsque les choses se corsent et qu'il perd progressivement le contrôle, quand tout devient trop sérieux, il fuit. nan, lui, il préfère s'amuser sans vraiment trop réfléchir. en tant que tout bon winthrop qui se respecte, son code, c'est le bros before hoes. attaché à sa meute, prêt à se déchirer les membres un par un pour eux si c'est nécessaire. bien sûr, il aime séduire, se faire séduire, apprécie pouvoir se vanter de ses diverses conquêtes. attiré par l'inaccessible, il s'intéresse plus à ce qu'il ne peut pas avoir et apprécie le défi. il trouve la monogamie surfaite et c'est un très bon menteur, bien qu'il soit plutôt du genre cash et direct. il a beau avoir des allures froides et une attitude parfois arrogante, c'est un mec excessivement posé. vous le verrez bien plus déconner que toiser. il est ultra compétitif mais c'est un bon perdant et peut mettre sa fierté de côté s'il reconnaît qu'on a fait mieux que lui, même si selon lui, c'est difficile. il est ultra protecteur et a ce côté possessif lorsqu'il estime qu'une femme ne doit que lui appartenir.


TRAINE AVEC MOI À TES RISQUES ET PÉRILS
LES ENFANTS TERRIBLES

PRESENT | ASRA, il n'a suffit que d'un regard pour que tu tombes dans les filets de cette époustouflante beauté. Majestueuse, froide et puissante, elle semble inaccessible mais il la désire plus que tout. Elle est différente. Première victoire lorsque t'as réussi à obtenir une réponse positive pour l'accompagner au bal, et ça n'a été que le début de votre histoire. Vous vous êtes considérablement rapprochés au Summer Camp 2017, pour finalement décider de réellement vous mettre ensemble à la fin de celui-ci.

COMPLICATED | MILA, connaissance rapidement devenue amitié de fer dès l'aube de l'adolescence. Le rock de leur petite bande de délinquants italiens, la femme la plus forte que t'aies connu, insaisissable, sans limites, bel oiseau dont t'es rapidement tombé sous le charme sans jamais avoir osé l'avouer. Mais un événement a dissout votre petit groupe à jamais, et t'as coupé les ponts, laissant par la même occasion tes sentiments bien derrière, en Italie. Mais Mila a tout fait pour te retrouver, et qui sait ce que ces sentiments inavoués donneront aujourd'hui. AURORE Au début, il ne s'agissait que d'une attirance de lycée sans aucun avenir, jusqu'où jour où vous vous êtes mis en couple. Les années passent, Aurore reste en France tandis que toi, tu pars pour Harvard et n'as plus le moindre intérêt pour elle. Depuis, vous entretenez une relation à distance, bien que t'as toujours été infidèle, sans jamais avouer à quiconque ton véritable statut. Cependant, t'as appris il y a u an qu'elle a un cancer.

OTHER | t'as surpris un soir ELBETH dormir sur ton palier. Tu lui as gentiment proposé de rentrer, jusqu'à ce que cela se reproduise plusieurs fois. Au fil du temps, vous avez développé une relation fusionnelle, au point de ressembler à un petit couple bien que ce ne soit pas le cas. Vous passez du bon temps, matez des séries ensemble, profitez sans vraiment vous poser de questions. Tu seras toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.

BEST | ZANE et toi, vous vous êtes rencontrés dans un bar, lorsque l'une de tes conquêtes t'a confondu avec Zane tant vous vous ressemblez physiquement. Au final, vous vous êtes rapprochés, tellement que vous vous considérez désormais comme frères de cœur et formez un petit duo, s'amusant à faire tourner en bourrique les filles trop snobs.

FRIENDS | SAGE, tu l'as connue en Italie quand ta petite bande s'est formée. Elle en faisait partie, mais lorsque vous avez dissout la bande, t'as perdu son contact. Tu l'as retrouvée à Harvard, et depuis, vous gardez toujours le secret d'avoir foutu volontairement le feu à sa maison. DEIRDRE t'en veut d'être parti sans rien dire. Alors depuis, tu fais tout pour te faire pardonner, et elle, elle s'amuse à t'en faire baver. SUZY avait un crush pour toi il y a quelques temps mais tu ne t'en ai jamais rendu compte. Le fait que vous étiez dans la même équipe au Summer Camp vous a rapprochés en tant qu'amis et elle t'a avoué ce qu'elle ressentait autrefois. Depuis, vous en rigolez.


SQUAD | NOORA et toi, vous êtes les rois de la piste. S'il y a une personne avec qui tu peux rire pendant des heures, danser jusqu'au bout de la nuit, fumer un joint ou être torché, c'est bien elle. En plus, tu lui donnes des cours d'auto-défense, mais le sport c'est pas vraiment son truc. ANJA. BAMBI. MARIN, vous vous connaissez depuis gosses. Au début, c'était pas rose, loin de là, à cause de cette fille pour laquelle vous vous êtes idiotement battus. Au final, vous vous êtes alliés pour une vengeance, et depuis, vous êtes inséparables. La team connard, ouais, double the trouble. ROMY. CLARY est une super amie. Elle t'a aidé à faire craquer Asra en te donnant des petits conseils vu qu'elle est sa coloc.

STUPID PEOPLE | Idris ne voit pas les haters.


+ willa






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre de l'équipe de basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: septième.
CURSUS SUIVI: architecture (M), sport (m).
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Sam 27 Mai - 22:25

Idris :heaart:
Message
aujourd'hui 22:25

tu le saurais déjà depuis longtemps si tu venais plus à mon appart j'ai des supers mouvements de zumba en réserve qu'il ne me tarde de te montrer en plus, tu sais que c'est super bon pour garder la forme? vraiment, tu devrais essayer, je suis sûre que t'aimerais, toi qui bouge déjà comme une déesse



VOTEZ ROYCIE THE SEXY AND SPORTY ce n'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur winthrop ce mec est un dieu vivant et la winthrop house n'en sera que plus belle et puissante hanwii un homme viril, un vrai aux commandes des rouges, what else?



respect wamen:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Mar 20 Juin - 23:48


   
AGATHE

   
euuuh pas du tout, c'est ton reflet dans le miroir que tu regardes là


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Mar 27 Juin - 3:04


   
AGATHE

   
arrête d'être jalouse comme ça


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Mer 28 Juin - 17:45


   
AGATHE

   
la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Sam 1 Juil - 4:07


   
AGATHE

   
impossible que tu rates ma beauté, tu vas encore passer en second plan pendant tout l'été.. j'suis triste pour toi bichette :TT:


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Jeu 13 Juil - 15:12


   
AGATHE

   
t'as fini d'être jalouse comme ça ? tu me fatigues


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Jeu 13 Juil - 20:38


   
AGATHE

   
Jaden là ? C'est une vieille connaissance, rien d'important pourquoi ?


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Ven 14 Juil - 3:28


   
AGATHE

   
si tu veux le pécho vas y, ça me fera des vacances


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Sam 15 Juil - 19:59


   
AGATHE

   
c'est pas parce que tu ne supportes pas ton propre reflet que t'es obligée de dénigrer tout le monde, tu sais ? face
(je t'aime aussi :heaart:)


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRESIDENTE DE LA ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 885 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en traduction littéraire et côté coeur, je suis : libertine, je suis une catin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis complètement névrosée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kristina Bazan. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jendy) , et un grand merci à : perséphone ma reine ✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)
BORN TO BE SUPERIOR BABY I AM
BIO - agathe léonie, léa monroe-thomspers. née le 14 février 1994 à genève (suisse). jumelle de Maxine. dépose ses bagages à Harvard en 2012. commence sa première année en tant que quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. les aléas de la vie font que les gens changent. après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la mather house. déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. en mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'eliot. la plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme agathe joue un double jeu. son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. en réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux awards 2017. se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. dit oui à la demande en mariage d'aisling juste après. fait partie des kakastrophe pendant le summer camp 2017. rien ne va plus dans sa relation avec aisling, il tente d'ailleurs de mettre fin à ses jours le 15 juillet. bipolaire semble-t-il être, oui mais queen bitch elle se tape son ex jaden en attendant.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre


PRINCESS ? NAH. BITCH QUEEN.
BLOOD - ✻ maxine c'est mon double, ma jumelle. relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. quoi que le temps fait des miracles et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit. puis y a nolita ma cousine. mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de maxine. chacun sa place.

I'M THE CRAZY BITCH AROUND HERE
PRESENT - ✻ avec aisling jamais les choses n'ont été aussi compliqués. meilleur ami, petit-ami, inconnu, fiancé. ouais, on est passés par toutes les étapes mais encore une fois, rien ne va. après sa tentative de suicide, je prends le large puisque de toute évidence, on ne se comprends pas. toujours en couple depuis le 11 juin 2017 mais il y a jaden dans l'équation, le pire tortionnaire. relation passionnelle et destructrice. entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. et si je me bat pour ne pas être son trophée encore une fois, je cède à la tentation à plusieurs reprises. affaire à suivre.
PAST - aaron c'est mon ex. un peu plus de six mois de relation. relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. puis il y a eu adriel qui a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. du moins, jusqu'à ce que ce soit lui qui prenne la fuite disparaissant de la surface de la terre. et c'est sans parler de tamsin mon ex.. si on peut dire ça comme ça. disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ael, lui c'est une histoire futile d'à peine un mois. sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. (rip) et pour finir, cole le bizuteur bizuté. s'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. tel est pris qui croyait prendre. a moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. la guerre est déclarée. que le meilleur gagne


I'M A PSYCHOTIC COLD-HEARTED BITCH
BEST - roman a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot et pourtant, il a soudainement disparu. blessée ? bien sûr que je le suis. heureusement que je peux compter sur hippo ma meilleure amie, mon double parfait. amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - hades et abelard sont des amis d'enfance. les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. pire, on a même complotés contre le grand méchant loup après ses multiples trahisons.



YOU'RE VAGINA HAS MORE USERS THAN FB
hayden c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. agathe c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ aymalyne c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029 Mar 18 Juil - 12:05


   
AGATHE

   
:heaart:


   
agathe say...
type message...

   



JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
Oh no, here we go again fighting over what I said I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry and all my friends, they know and it's true I don't know who I am without you I got it bad, baby --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029

Revenir en haut Aller en bas

ASRA OSBORNE - #(456) 102-4029

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» Gaël Osborne ~ Un petit cadeau de noël pour Sashou ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-