Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — On ne pouvait juste pas le nier en fait, c'était là, ça partirait pas. Notre complicité, notre complémentarité. On a toujours été comme ça et c'est pas dix ans passés séparément qui allaient changer ça. Alors ouais, peut-être que j'en jouais un peu trop pour qu'elle cesse de me résister et c'était pas bien. Seulement j'avais envie d'elle, de sa personne, de son corps, de tout ce qu'elle était. J'arrivais pas à la laisser filer, c'était plus fort que moi, tout simplement. Et puis, fallait dire ce qu'il était. Elle était celle que j'avais aimé passionnément et les restes de cet amour embrasé jouaient dans la balance de nos ébats. C'était évident. “Je peux essayer, j'ai toujours aimé les défis” Et c'en était juste un de plus, qui me semblait très clairement à ma portée pour le coup. La faire crier pour jouir ? Pas de problème. Je la laissais retirer mon boxer, ce qui agrandit le sourire que j'avais sur le visage. Egalité. Elle est nue, je suis nu. La poussant contre le mur, bloquée entre la structure et mon corps, elle n'avait plus aucun moyen de s'échapper pour le coup et c'était tant mieux. Elle était à ma merci et je comptais bien m'amuser encore un peu avec elle. “Tout ce que tu veux” chuchotais-je dans le feu de l'action, attrapant ses cuisses pour la porter et les positionner autour de ma taille. Et ici même, contre ce mur, nous faisions l'amour pour la seconde fois depuis nos retrouvailles. Et je comptais faire en sorte que ce soit pas la dernière.. loin de là.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Mais elle aurait bien voulu voir quelqu’un d’autre à sa place. Quelqu’un confronté à son vrai grand amour tant d’année après. Parce que ce n’était pas du tout facile à gérer en fait. C’était même tout l’inverse. Et ouais, elle avait craqué une première fois avant de faire preuve d’un peu de lucidité. Lucidité qui s’était bien vite envolé quand il avait retiré le drap recouvrant son corps pour repartir à la chasse de ses lèvres. Fallait dire que Nicholas, il avait toujours su comment prendre le dessus sur elle et elle, elle n’avait jamais vraiment su comment faire pour résister. Alors dans la finalité, elle se retrouvait coincée contre le mur, Nicho passant ses mains sous ses cuisses pour lui faire quitter le sol. Enroulant ses jambes autour de lui, elle retrouvait le chemin jusqu’à ses lèvres et une nouvelle fois, ils se lançaient dans des ébats passionnés. Dans tous les cas, il avait tenu son pari puisqu’à plusieurs reprise elle était venu étouffer ses cris de plaisirs contre sa peau jusqu’à atteindre l’orgasme de fin. Inspirant profondément, elle caressait la peau moite de son ex-mari, toujours accroché à lui, son front posé contre le sien. Elle venait de doublement merder dans la même journée en fait et ouais, elle n’était pas vraiment fière du comportement dont elle avait fait preuve parce qu’elle savait que ça la mettait dans une situation plutôt compliquée. L’embrassant doucement, elle finissait par reprendre la parole pour murmurer. « Cette fois, je devrais vraiment y aller. » Elle se gardait toutefois de faire le moindre commentaire désobligeant pour éviter un nouveau conflit qui ne servirait à rien à part la conduire une nouvelle fois dans son lit.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Impossible de lui résister. Avec dix années de plus, elle est encore plus magnifique, plus affirmée et autant dire tout de suite que j'appréciais grandement la personne qu'elle était devenue. Ne voulant pas empiéter sur ses principes, revenir dessus, et pourtant me céder à moi et moi seul. Ouais, j'aimais aussi avoir autant d'influence sur elle. Peut-être était-ce mal ? J'en savais trop rien, mais j'appréciais, c'était le cas de le dire. Mon boxer s'était retrouvé à mes pieds et rapidement, on avait su joindre de nouveau nos deux corps pour atteindre l'orgasme tous les deux. C'était comme le bon vieux temps, avec un peu plus d'expérience, c'est le cas de le dire. Et une fois que nous avions terminé, elle restait là, dans mes bras, accrochée comme un koala. Pour le coup, j'aimais bien cette position. On pouvait être proche, tactile, continuer de s'embrasser comme si le monde autour n'existait pas. Le monde autour n'existait clairement pas à mes yeux. Il n'y avait qu'elle, elle qui avait fait en sorte que mon cœur batte la chamade en ce moment. Elle qui caressait doucement ma peau recouverte d'une fine couche de sueur par sa faute. Elle que j'embrassais dans le cou, à plusieurs reprises, avant de retrouver ses lèvres. “T'avais pas mentionné la cuisine..?” J'avais pas envie qu'elle parte et je suppose qu'elle s'en doutait vu que je renouvelais l'invitation d'une partie de jambes en l'air. J'avais pas envie qu'elle aille retrouver cet homme qui ne la rendait pas heureuse. Cet homme qui ne semblait pas se préoccuper d'elle comme on le devrait. Kaya c'était une perle qu'on devait chérir, pas qu'on devait séquestrer dans une boite et la laisser prendre la poussière.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Elle savait qu’elle était en train de faire des conneries. Elle en était parfaitement consciente même. Mais y avait un moment où fallait dire stop et là, elle était persuadée que s’en aller lui permettrait de se remettre les idées en place. Libre à elle de l’éviter par la suite. Après tout, ça serait sa décision. Pour le moment, elle se devait de fuir cet appartement. Parce que c’était ici qu’elle venait de déraper à deux reprises et que tant qu’elle ne prendrait pas une grande bouffée d’air frais, elle risquait de recommencer les mêmes conneries. Pourtant, à ses mots, elle riait légèrement secouant finalement la tête. « Même si j’en ai affreusement envie, je devrais vraiment y aller Nicho.. » Parce que là, c’était carrément pas raisonnable de continuer dans ce sens-là. Et probablement qu’il ne comprenait pas puisqu’il était célibataire et que par conséquent il pouvait faire ce que bon lui semblait mais ce n’était pas le cas de la Weasley qui elle, de base, avait des obligations. Il serait égoïste de ne pas comprendre en fait. « Je crois qu’il est temps que tu me libères » qu’elle soufflait. Parce que ouais, dans les faits, elle était toujours contre le mur, accrochée à Nicholas comme un Koala et complètement nue. Il était peut-être qu’il la laisse regagner le sol, ses fringues et le chemin de la sortie. « S’il te plait » qu’elle rajoutait finalement espérant dans un sens que ça soit suffisant pour qu’il capitule. Quoi que c’était sûrement mal le connaître. Nich n’était pas du genre à abandonner, il l’avait déjà prouvé un peu plus tôt de toute façon.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Je n'avais clairement aucune envie de la voir partir, franchir cette porte qui était signe de séparation. Je voulais qu'elle reste ici, dans mon intimité. Qu'elle reste à moi et que jamais elle ne retrouve cet autre homme, qui a conquis son cœur. Je voulais simplement retrouver la femme que j'avais aimé à la folie, pendant plusieurs années, et la faire mienne de nouveau. Peut-être que notre divorce avait été une erreur. Peut-être qu'on aurait du s'écouter l'un et et l'autre pour trouver une solution. Peut-être aurais-je du renoncer à mes parts dans l'entreprise de mon père pour suivre l'amour de ma vie. Certes, je n'aurais plus eu le cabinet mais.. mais j'aurais eu Kaya. La cuisine. C'était la troisième étape de notre périple, normalement. Mais elle semblait se raviser, bien trop terre à terre pour le coup, préférant de loin retrouver son fiancé plutôt que continuer de s'amuser avec moi. Mon cœur se brise. Peut-être pas autant qu'une réelle rupture mais oui, j'étais triste. Elle voulait retrouver sa réalité, plutôt que de rester dans celle qu'on se crée. “Pourquoi..?” chuchotais-je doucement, sûrement un peu trop accro à son corps, à sa personne. À tout ce qu'elle pouvait représenter pour moi. La relâchant pour qu'elle pose pied par terre, je la bloquais cependant avec mes bras, l'empêchant de s'enfuir. “Je te libère, à condition qu'on se revoit... ici” Et pas dans un lieu public, non. Ici, chez moi, dans cette bulle que je peux t'accorder pour t'échapper de ton quotidien. “S'il te plait” Mes lèvres trouvaient place dans son cou, y déposant quelques baisers, sans marque apparente. Je me doutais bien qu'elle voulait éviter toute preuve d'adultère.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · novembre 2029 — Mais pour sa propre conscience, il fallait qu’elle s’en aille en fait. C’était pas n’importe quoi comme adultère, ce n’était pas un accident. Il s’agissait de Nicholas, elle l’avait suivi ici en sachant très bien ce qui allait se passer et ouais, elle l’avait répété à deux reprises. Alors pour le coup, il lui devait bien le fait de lui rendre sa liberté pour le moment. Parce qu’elle avait besoin de réfléchir à tout ça. De faire le vide dans sa tête, de se poser les bonnes questions aussi. Et ce n’était pas avec Nicholas autour d’elle qu’elle allait y arriver. Clairement pas si on prenait en compte que la seule chose à laquelle elle pensait était de retrouver ses lèvres encore et encore. Ouais, elle avait l’impression d’être toujours aussi accro à lui et c’était complètement dingue en fait. Parce que ce genre de truc, ça aurait dû s’apaiser avec le temps et non, elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de la sorte avec lui. « Parce qu’il est tard et que j’aurais déjà dû rentrer » Comme une petite fille, elle disposait d’un couvre-feu à respecter. Et fallait croire que ça marchait un peu ses demandes puisqu’il la laissait reposer à terre. Sauf que la seconde d’après, c’était ses bras qui venait de mettre de part et d’autre elle l’empêchant alors de réellement partir. « Nich » qu’elle soufflait dans un murmure à sa demande alors que ses lèvres venaient une nouvelle fois se poser sur sa peau la faisant frissonner. Et clairement, c’était typiquement le genre de moment où elle pourrait se perdre et déraper encore une fois. Alors elle faisait preuve de force posant ses mains sur son torse pour le repousser gentiment. « On verra » Elle esquissait un sourire triste passant sous son bras pour retourner dans la chambre à la recherche de ses affaires dispersés un peu partout dans l’appartement. Probablement que la rapidité dont elle faisait preuve prouvait que là, elle avait réellement besoin de s’en aller. « Je t’appelerais » Ou pas.. Elle n’avait pas encore décidée.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Deux mois, aucune réponse. Deux mois, et elle n'a pas daigné me rappeler. J'avais la rage, j'avais la haine et.. ouais, je devais passer à autre chose. Sortir avec une nouvelle fille, tourner la page. Mais c'était fou parce que cette fille, je l'avais dans la peau. Clairement. Dix ans sans la voir et pourtant, il suffisait d'une entrevue en tête à tête pour que les choses dérapent entre nous. Malheureusement, elle était fiancée, elle était amoureuse et ne voulait clairement pas mettre à mal cette relation pour ce que je pouvais lui offrir. Et je la détestais de me faire ça, parce que je m'étais rendu compte que je n'avais pas su tourner la page Kaya. Pas en deux mois, pas en dix ans. C'était fou, mais elle pouvait m'avoir en un claquement de doigts, tant ce que j'éprouve pour elle pouvait être puissant. Enfin, aujourd'hui, c'était en compagnie de ma nouvelle petite amie que je m'étais rendu au musée de l'art moderne de Chicago, afin de passer du bon temps. J'avais une certaine sensibilité à l'art à présent, chose que j'ai développé avec le temps, à cause de mon ex-femme. Et bien sûr que je pensais à elle dans ces moments, je n'avais pas le choix.. c'était limite si je pensais pas à elle tous les jours en fait, repensant à ses lèvres, son sourire, ses baisers ou encore ses caresses. Ça me rendait fou, tellement fou, que je la voyais face à moi, en compagnie d'un homme, regardant une œuvre non loin de nous. C'est une blague..?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Oui, elle n’avait aucune nouvelle. Oui, à la seconde où elle avait quitté cet appartement, elle avait choisis de ne pas se retourner. Filtre les appels, aller jusqu’à changer de numéro pour être sûre de ne plus voir son prénom s’afficher. C’était affreux ce qu’elle avait fait mais.. Elle était fiancée. Elle était fiancée et pour être certaine que plus jamais un tel adultère se reproduise, il fallait qu’elle reste loin de lui. Cumulé au fait qu’elle avait été positive au trois derniers test de grossesse ainsi qu’à une prise de sang, ouais.. Kaya était persuadée qu’elle devait se tenir loin de lui puisqu’elle n’avait aucune idée de comment gérer tout ça. Et comble de change pour elle, les signes de sa grossesse ne se voyait pas encore lui laissant un peu de temps pour anticiper tout ça. Et pour se changer les idées, elle avait choisis d’aller au musée d’art moderne de Chicago. A son plus grand étonnement, Lilian avait été partant et.. Quelque part, depuis les fêtes de fin d’année, il semblait faire des efforts pour se rapprocher à nouveau d’elle ce qui dans la finalité la faisait plus culpabiliser qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, ils étaient tous deux tranquillement en train d’observer une statue faite de fil de fer commentant chaque détail et laissant leur imagination voguer quand elle le vit. Nicholas. Dans ce même musée. Une blonde à son bras. Depuis quand avait-il un penchant pour les blondes d’ailleurs ? Détournant le regard et priant intérieurement pour qu’il ne l’ait pas vu, la Weasley tentait d’accaparer l’esprit de son fiancé en cherchant à l’entraîner plus loin. « Et si on allait à l’étage ? Parait que les œuvres là-bas son sensas’ » Et surtout, y aura pas Nicholas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Kaiden

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 YZGnzSqt_o

    FLASHFORWARD - LIFE GOES BY ✩ NICHOYA - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Il fallait que je fasse quelque chose, clairement. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, avec cet homme à ses côtés. Etait-ce LE fiancé ? Y'a de grandes chances ouais. Alors attrapant la main de ma nouvelle petite amie, que je me trainais depuis un peu moins d'un mois - on s'était rencontré tous les deux au Nouvel An -, je m'approchais de cette sculpture bizarre, en fil de fer. Ok, c'était de l'art ça ? J'étais plus du côté peinture moi en fait, genre Picasso, Monnet, tout ça. Mais bon, visiblement venir ici avait été une merveilleuse idée puisque j'allais pouvoir avoir mes fameuses explications avec la rouquine, fiancée et clairement sur le départ vers un autre département de ce musée. “Kaya ? Ne me dis pas que c'est toi !” L'interceptais-je à voix haute alors qu'elle allait dans la direction opposée d'où je me trouvais. Est-ce qu'elle m'avait vu ? Je dirais que oui, à 99%. Sinon, elle serait restée encore et encore à analyser tous les détails de cette statue assez étrange. “Ça fait un bail, woaw. Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?” J'exagérais un peu trop, je sais, mais il fallait que ça ait l'air réaliste. Surtout si elle n'a jamais parlé de moi à son fiancé, monsieur qui se trouvait à ses côtés, je suppose. Après tout, je n'avais aucune certitude. Il ne s'était pas pointé à son vernissage et elle avait tendance à le tromper donc bon. Avec moi, certes, mais comme je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis, peut-être s'était-elle trouvée quelqu'un d'autre ?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    life goes by · janvier 2030 — Ok, probablement que Lilian allait trouver ça bizarre la manière dont elle agissait soudainement mais elle préférait clairement disparaître de la pièce avant que les choses ne deviennent franchement incontrôlable. Alors ouais, elle tentait de l’entraîner ailleurs et après une grimace de sa part, il finissait par capituler. Poussant un soupir de soulagement, elle faisait quelques pas avant d’entendre la voix de Nicholas s’exclamer soudainement. Hé merde. C’était une blague ? Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Virant au blanc livide, elle tentait le tout pour le tout continuant d’avancer, feignant n’avoir rien attendu et c’était cette fois son fiancé qui la retenait. Je crois qu’on t’appelle Kaya. Ahem, pas merci pour le coup. Se stoppant net, elle inspirait profondément avant de se retourner faisant face à Nicho et.. L’autre. Ouais, elle ne serait rien d’autre que l’autre. « Hey » Ouais, elle avait l’air un peu froide mais pour le coup, elle ne savait vraiment pas comment réagir. « Ouais, un bail comme tu dis. J’suis vraiment désolée, on allait partir alors.. Bonne journée. » Voilà voilà, elle expédiait le truc tranquillement tentant de tirer Lilian avec elle une nouvelle fois sans grand succès. Qu’est-ce que tu racontes ? On ne va nulle part. Sois polie un peu ! Gé-nial. En plus de la mettre sans le savoir dans la pire situation du monde, il lui parlait mal. Inspirant une nouvelle fois, elle lançait un regard implorant à Nicholas avant de reprendre la parole. « Mh.. Donc, Lilian voici Nicholas, un ami de.. Fac et Nicholas voici Lilian. Mon fiancé. » Est-ce qu’elle venait d’ignorer la blonde ? Oui. Rien à foutre. Quoi que.. Se tournant légèrement, la dévisageant de haut en bas, elle finissait par reprendre d’un ton sec. « Et toi, tu es ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum