Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill Bloomberg > CHANNING TATUM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Will Bloomberg > CHANNING TATUM
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William
    Bloomberg
    feat Channing Tatum
    id card
    Nom ; Bloomberg Prénom(s) ;  William âge ; 28 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 26 juin 1989 à Philadelphie-USA. nationalité ; Américano-allemand job ; Officiellement professeur de sport. Officieusement vous ne préférez pas savoir depuis combien de temps ? ; Prof depuis 2 ans. Mais on peut compter 5 ans de plus pour son autre profession choix de groupe ; citizens / staff of Harvardcrédits ; hammock  

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Non je n'ai pas eu cette chance.
      Bien entendu, comme beaucoup j'avais fait ce rêve étant plus jeune. Mais je l'ai bien vite laissé se dissiper. Je n'aurais de toute façon eu personne pour m'y encourager.  Peut-être ai-je essayer de me sortir de cette misère de vie. J'aurais pu essayer de prétendre être l'un de ses milliers d'étudiants. J'avais obtenu 2295 au SATs. Cependant sans bourse d'études​ il me fut impossible d'imaginer poursuivre l'aventure. Me contentant à la place d'haïr un peu plus mon père biologique pour avoir fuit ses responsabilités.


    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
     Officiellement : C'est un honneur pour moi d'avoir le privilège de quelques rares de pouvoir inculqué à la nouvelle génération, les billes qui leur permettront d'aller plus loin que d'autres n'auront jamais la chance d'aller.  Après avoir enseigné en Russie, en france et en Chine c'est l'oeuvre de toute ma vie que de pouvoir offrir mes services à la très prestigieuse université d'Harvard. D'autant que je crois savoir que des cours de self défense ne serait pas de trop dans ce campus bien trop de fois au centre de catastrophe.
    Officieusement : Il s'agit de la couverture idéal que je pouvais me trouver. Etant polyglotte et ayant de nombreuses aptitudes physique, il ne fut pas difficile de me créer un dossier et des références en demandant quelques services à des contacts bien placés.


    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    958... C'est le nombre de victimes par balle qu'il y a eu ce jour là dans le monde. Et ce n'est bien sur que le nombre connu par surement était-ils plus nombreux. Cela ne veux certes pas dire que je ne me préoccupe pas de la vie d'étudiants américains. Et je trouve bien entendu désolant que ces quatre étudiants, psychologiquement instable aient pu se balader sur le campus en tout impunité sans avoir été inquiété avant de faire du tord à leurs camarades.
    La version officielle serait de faire part de mon indignation. Cependant, tout à fait officieusement, ne faut-il pas guérir le mal par le mal ?
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Un an plus tôt, Spring break 2016, voyage au Chili de milliers d'étudiants. Un séjour où je ne m'étais guère rendu parce que j'avais eu un gros contrat à régler à quelques kilomètre de Dallas. Cependant, connecté comme je le suis, j'ai bien entendu entendu parler, comme bon nombre de gens de ce tremblement de terre.
    INFO SUPPLEMENTAIRE
    La vie parallèle que je mène est totalement secrète. J'ai de nombreuses aptitudes physiques, informatiques et linguistiques qui m'ont permis de mener à bien chacun des contrats que l'on me payait pour exécuter - au sens propre du terme. Suis-je un tueur ? La réponse à cette question est surement positive, mais je préfère me considérer comme un consultant.
    Si ma spécialité est le tir de précision, je suis très bon en ce qui concerne les combats rapprochés. Comme bon nombre d'américain, j'ai en ma possession un permis de port d'armes et en porte toujours une sur moi.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mystik et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même, il y a fort longtemps.  Je kiff ILH du coup j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Channing Tatum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hammock!. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage inventé.

       
    Je souhaite
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7231]►[/url] ► <span class="pris">Channing Tatum</span> ♦ “ William Bloomberg ”[/size]


       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    William se rappelle très peu de sa mère. Elle a quitté l’Allemagne pour rejoindre aux Etats Unis, celui qu’elle croyait être l’Homme de sa vie et dont elle portait l’enfant. Sa famille lui ayant défendu de garder cette grossesse. Elle n’avait plus eu aucun rapport avec eux depuis ce jour. Seulement le père biologique de William avait déjà une vie de famille qu’il n’était pas question de briser. Donc lorsque sa mère décéda tragiquement dans un curieux accident de la route, le jeune garçon fut confié à de multiples familles d’accueil jusqu’à l’âge de 16 ans. La veille de son seizième anniversaire, le jeune adolescent avait déjà quitté ce que tout le monde appelait « son chez lui ! » Passionné de sports et de sensations fortes, William avait durant l’année qui suivit sa majorité enchaîné les activités illégales afin de se faire un peu d’argent. (Courses de rues, jeux d’argent, deals, combats…) C’est dans ce milieu peu recommandable qu’il rencontra un homme qui lui fit une offre particulièrement intrigante. Un emploi qui lui imposait de n’avoir aucune attache sentimentale et puisque William considérait ne plus avoir de famille, il laissait Dave l’initier. Il débutait alors sa formation directement sur le terrain après avoir signé à son mentor. Son travail consistait à… Gérer de manières astucieuses, radicales et efficaces les problèmes des clients afin qu’ils ne soient plus un obstacle. Sauf que les « problèmes » en question sont de types humains. En d’autres termes Will est un tueur à gage et il est même plutôt brillant.

    Ses différents contrats lui imposaient donc de mener une vie de nomade, ne demeurant pas plus de six mois dans une ville. Recevant toujours ses ordres de missions de son mentor. En parallèle William et ce afin de s'offrir la plus parfait des couvertures, William entreprit de devenir professeur de sport dans la plus prestigieuse des écoles américaine. A savoir: Harvard. Proposant des cours de self défense au doyen. Pour se faire, il paya l'un de ses contacts que ce dernier se débarrasse de tout ce qui ferait obstacle à ses projets. Notamment ses quelques passages en garde à vue dans sa jeunesse.
    Obtenant finalement le poste qu'il convoitait, William s'installa à Boston en septembre 2016 gardant bien entendu toujours contact avec Dave dans le plus grand secret afin de garder sa vie parallèle loin de tout soupçon.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! Will Bloomberg > CHANNING TATUM 1946740601 :oriane: Will Bloomberg > CHANNING TATUM 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Will Bloomberg > CHANNING TATUM 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Will Bloomberg > CHANNING TATUM 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous 4  Will Bloomberg > CHANNING TATUM 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex Will Bloomberg > CHANNING TATUM 4205929361 bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Will Bloomberg > CHANNING TATUM 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum