Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena Cohan ► Margot Robbie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Milena Cohan ► Margot Robbie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena
    Cohan
    feat Margot Robbie
    id card
    Nom ; Cohan. Prénom ; Milena. âge ; 24 ans (25 dans un mois Milena Cohan ► Margot Robbie 1881463262 ) orientation sexuelle ; Hétéroexuelle, ouverte d'esprit. statut social ; Très aisée. date et lieu de naissance ; Le 26 Avril 1992 à New York. nationalité ; Américaine. études majeures ; Littérature. études mineures ; Informatique. groupe #1 ; Cabot House. groupe #2 ; Mather House. crédits ; spleen.ocean.


    Cabot House.
      Tout d'abord , Milena est la classe incarnée. Non , plus sérieusement. C'est quelqu'un qui a toujours était honnête et franche à 100% quitte à blesser les personnes par son trop franc parler même. Elle ne mâche en aucun cas ses mots. Elle aime être toujours à la pointe de la mode et si elle n'est pas bien habillée , c'est vraiment qu'elle est très malade. La loyauté? Elle est complètement loyale que ce soit en amour comme en amitié.  Elle a beau être une folle et être un peu garce sur les bords , mais la loyauté est son point fort. Puis surtout elle aime protéger ses proches et il ne faut pas les toucher.

      Mather House.
      Les fêtes , l'alcool et la cigarette. C'est complètement la belle Milena. Depuis son adolescence même , elle est fêtarde , elle aime profiter de la vie et elle  sait que la fête est un moyen de s'échapper de la vraie nature de la vie. La vie est une garce et elle le fait bien comprendre. Elle a beau être riche, elle se sentirais plus à sa place chez les Mathers. Elle est quelqu'un qui ne se prends pas la tête et aime l'indépendance, elle a les pieds sur terre et n'aime pas se donner des manières de bourge. Elle aime le danger et faire un peu la hors la loi. C'est une vraie je m'en foutiste. Milena, tout comme les mathers, est une véritable rebelle.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Ce fut une tragédie, je me souviens de cette annonce par rapport aux agressions, quelle horreur ! J'avoue avoir peur, mais je continuais ma vie, je n'allais pas m'arrêter de sortir par peur, ça serait leur donner raison. Lorsque vins le jour des prises d'otages, j'eus de la chance d'être partit loin de Boston et les environs ce jour là. Effectivement j'avais décider d'aller voir ma soeur et mon père en Australie, alors forcément j'étais loin de tout ça, mais quand j'ai appris ça j'ai eu peur pour tout le monde, l'angoisse est à son comble, ma sœur était avec moi et ce fut un soulagement, mais de savoir que les autres étudiants sont en danger m'a refroidit.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Alors qu'on comptait passer une belle journée ensoleillée, une catastrophe vins interrompre cette belle journée. Effectivement elle se transformait en cauchemar parce qu'un séisme fit trembler le Chili. Tout le monde se mis à courir et je couru également en criant et angoissant pour les autres et mes proches. C'était la panique pour nous tous. D'ailleurs je suis tomber, ce qui a valu de me tordre la cheville par la même occasion, cependant un ami m'a aider à me relever et nous continuons à courir main dans la main, bien que j'eus mal je voulais sauver ma peau. Mais l'essentiel est que je m'en sois sortie saine et sauve ainsi que mes amis. J'en suis soulagée et émue.

    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Milena est passionnée d'écriture et elle rêve d'étudier dans la littérature. Harvard est la meilleure université où tout le monde rêve d'y admettre. Milena a travailler dur, on a beau dire qu'elle est fêtarde et qu'elle aime la vie, il n'empêche qu'elle reste très ambitieuse et studieuse.  

    #FLASHBACK
    Elle se leva , puis descendit un à un les marches de l'escalier pour aller à la cuisine, préparant son café , elle entendit un gloussement derrière elle , elle tourna sa tête en direction de ce bruit et regardait sa mère , elle était debout , sourire aux lèvres, à la main elle tenait à la main une enveloppe, Milena fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait s'agir, elle prit son café à la main et se dirigea en sa direction, elle le lui arracha brusquement des mains impatiente, en voyant qu'il s'agissait de la réponse de l'université d'Harvard , en effet , elle avait décider d'aller étudier dans cet université la littérature et l'informatique, tant elle était passionnée. Elle ouvrit l'enveloppe et scruta la lettre de toute pièce en silence , sa mère à ses côtés voulait absolument connaître la réponse. Milena posa la lettre , elle se mordilla la lèvre inférieure en souriant puis elle dit à sa mère. « Oui , je suis prise , maman ! Je vais étudier à l'université d'Harvard!!! »   Sa mère la regardait tout sourire, fière d'elle et heureuse aussi.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle eloangel et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je ne peux pas me passer du forum Milena Cohan ► Margot Robbie 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spleen.ocean. Je fais environ 200 à indéterminé de mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7214]►[/url] ► <span class="pris">Margot Robbie</span> ♦️ “ Milena Cohan ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    my story
    Est née le 26 Avril 1992 à New York ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena est restée à New York avec leur mère ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à Londres et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré William, un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter Londres du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de William, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant du nom de Stefan. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, Stefan se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ Stefan n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Milena Cohan ► Margot Robbie 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARGOOOOOOOOOOT !! TELLEMENT UN BON CHOIX ! :luv2:

    La rebienvenue à toi ! Milena Cohan ► Margot Robbie 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue avec la belle Margot !! :heaart: Milena Cohan ► Margot Robbie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meeeerci à vouuus Milena Cohan ► Margot Robbie 2511619667
    @Lancelot P. Calixte Niiiick est canon Milena Cohan ► Margot Robbie 4205929361 (il fait de ses snaps Milena Cohan ► Margot Robbie 4205929361 Milena Cohan ► Margot Robbie 1881463262 )
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Milena Cohan ► Margot Robbie A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Milena Cohan ► Margot Robbie Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Milena Cohan ► Margot Robbie SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Milena Cohan ► Margot Robbie 1508216586


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :picole:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Milena Cohan ► Margot Robbie 2321506494

    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Milena Cohan ► Margot Robbie 2511619667 Milena Cohan ► Margot Robbie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats, you're in!
    Bienvenue sur I Love Harvard
    Ta fiche
    Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage! Milena Cohan ► Margot Robbie 3850463188

    J'ai hâte de voir ce que Milena va devenir à Harvard ! Surtout avec la belle Margot ! Milena Cohan ► Margot Robbie 3997999705

    Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à me MP si besoin ! :heaart:

    LES LIENS POUR DÉMARRER
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide


    TU INTEGRERAS DONC LES
    CABOTS

    Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum