Partagez| .

(F) Gosse de Riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 6
Américaine J'ai gagné : 2097 points et j'ai passé : 3515 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : au Laos, dans une petite maison que je loue avec Benji et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui fou la merde dans les couples ... Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop
# Call Mark
TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

Aquarhums ☼ Strip-scrabble
Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: (F) Gosse de Riche Jeu 16 Mar - 17:15

Nicole
Lynch
feat Madeline Petsh (ou autre)
id card
Nom ; Avoir, de préférence, le nom de famille Lynch (ou alors un –Lynch après son nom de famille) prénom(s) ; Un nom français, classique, pas commun, mais pas farfelu. Ex : Victoire, Nicole, ou Anna-Sophia . Pour la compréhension de la fiche, je vais nommer la fille Nicole.âge ; 17-20 ans orientation sexuelle ; Peut importe l’orientation, tant qu’elle peut tomber enceinte (pour le bien de l’histoire) statut social ; Adopté par un riche héritier, donc très aisée date et lieu de naissance ; Au choix pour la date, France pour le lieu nationalité ; Française d’origine, Américaine d’adoptionchoix avatar #1 ; Aucune idée (Erin moriarty , Madelaine petsch ) groupe #1 ; Recommendation : Préconisez Citizen, parce qu'elle vient d'arriver en ville. Si elle choisit d'integrer Harvard (avec un coup de pouce du papa Lynch) Préconisez Eliot ou Student . Je ne la voix pas artiste (Lowel). Elle n'est pas philanthrope (Quincy). Et elle préférerait être reconnue pour son argent que pour son sexe (Cabot) ou son intelligence (Dunster) même si elle est trés intelligente. Et ce n'est pas un homme (Winthrop). Tout est discutable, a part la Winthrop. fiche de présentation du créateur ; Jonathan T. Lynch

LES LIENS
Jonathan T. Lynch - Brendon Urie
Jonathan n’a jamais eu une relation fusionnelle avec son pére, lui et Nicole ne se connaissent donc que de nom. Et il se sont rencontré 2 fois : Une fois quand Jonathan était dans le coma et que son père voulait lui rendre visite. Une autre pendant le dernier Noël (2016) quand Jonathan et sa mère sont allé pour passer les fêtes chez Le père de Jonathan : Stephen Nathan Lynch. Jonathan n’est resté que quelques heures avant de prétexter avoir été invité par ses amis de la confrérie dans un chalet.
Nicole est resté collé à son téléphone, ou occupé par autre chose, et n’a fait aucun effort pour connaître Jonathan. Lui même étant resté collé à son téléphone.
Pour le futur : Je veux bien une relation d’animosité entre les deux. Ils ne s’entendent pas, et Nicole peut essayer de lui mener la vie dure, mais ils se considèrent tout de même comme membre de la même famille (malheureusement).

Histoire
-La mère s’appelle Marjorie. Elles sont toutes les deux françaises.
-Marjorie était mannequin avant de tomber enceinte
-Elle n’a pas pu reprendre sa carrière après avoir eu Nicole, et elle s’est marié ou s’est fait entretenir par des hommes riches, pour garder un niveau de vie trés élevé.
- Marjorie s’est marié avec Stephan N. Lynch, le père de Jonathan.
- Marjorie est belle, vrai ou fausse rousse (ceci est discutable)
- Nicole vient de se rendre compte qu’elle est enceinte. Elle ne le dit à personne, et décide de fuir sa mère pour aller chez la seule autre personne (à part ses amis fêtard) qu’elle connaît en Amérique : Jonathan.
-La fille ne sait rien sur Jonathan, à part qu’il étudie à Harvard. Cependant elle choisit de se réfugier chez lui, pour fuir sa mère, et sa vie chaotique de fêtes et d’amis de beuverie (peut être même son petit ami).
=> Ceci est discutable, il faut juste avoir une bonne raison pour la faire déménager de New york et aller faire la misère à son demi frère.
-A vous de voir si la fille veut se faire avorter ou garder l’enfant.
-C’est une petite peste, ou alors elle agit en petite peste gosse de riche.
-Vous pouvez soit choisir qu’elle soit Citizen, soit qu’elle intègre un « early program » à Harvard . Si c’est la deuxième alternative, Stephan Lynch devra casquer une grosse somme d’argent pour la faire accepter. Il pensera que c’est une nouvelle lubie de sa belle fille.

Les Aqua Quoi ?!! Les Aquarhum !!!
Parce que l'alcool c'est de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 261 points et j'ai passé : 2664 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : A la CH ou en coloc avec Tate Je suis actuellement : sous le beau soleil de la planète Adalia et si on écoute les "on dit" je suis : un joyeux panda On me confond souvent avec : Behati Prinsloo Je dois mon avatar à : la talentueuse .sassenach et mon pseudo sur internet, c'est : Rory
✽ DC/TC : : Dante D. Basini (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot)

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI
Message(#) Sujet: Re: (F) Gosse de Riche Lun 27 Mar - 1:02

Scénario pris par @Pénélope Lynch

Emilia S. de Bourbon Wilson
Vivre a en crever •• He makes me happier than anything I’ve ever known. And If I can have a part in making him happy again, that’s all I want to do... When you love someone , love is love , whether you're supposed to be together , it changes nothing.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Gosse de Riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1