Partagez| .

(m) I just wanna be good for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4267 points et j'ai passé : 3318 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : une meuf qui a une passion pour les fruits apparemment, et une passion pour ma personne aussi ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmella rose)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Andréa

SUMMER CAMP
Aquarhum #1 (jour 2) - Elias (jour 2) - Torbjörn (jour 3) - TG 2 (jour 4) - Karaoké - Course Tuk Tuk - Pluton (jour 13) - Aquarhum #2 (jour 18) - Pluton (jour 18) - Andréa (jour 19) - Nathanaël - Elias (jour 22) - Colocs - Ezio (jour 27) - Aquarhum #3 (jour 32) - Eliot (jour 34)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: (m) I just wanna be good for you Jeu 16 Mar - 14:31

Zakhar
Bergström
feat RJ King
id card
Nom ; au choix, j'ai mis Bergström car c'est un nom de famille suédois que j'ai trouvé. prénom(s) ; au choix, tout comme le nom, j'ai mis Zakhar car ça sonne scandinave, ça rappelle les pays nordiques. âge ; 24 ans. orientation sexuelle ; bisexuel, mais vous pouvez toujours lui accorder une préférence pour un des deux sexes. statut social ; modeste, voire aisé. Ses parents sont un peu au-dessus de la moyenne, ce qui leur permet de vivre bien, voire très bien. Mais ils ne sont pas pleins aux as. date et lieu de naissance ; il serait né en 1993, pour le lieu, si vous avez envie de le faire naître ailleurs qu'en Suède, ne vous gênez pas. Cependant il serait arrivé à Stockholm jeune, juste avant le lycée maximum. nationalité ; suédoise et une autre nationalité si vous voulez en plus. choix avatar #1 ; RJ King choix avatar #2 ; Matthew Noszka groupe #1 ; Winthrop House groupe #2 ; Mather House fiche de présentation du créateur ; ici (le premier paragraphe de l'histoire, Zakhar est présent cependant au moment d'écrire ma fiche, je l'avais appelé Elias avant de me rendre compte qu'il y en avait déjà un de présent sur le forum)

LES LIENS
ANJA ELDJARN - nicola peltz
Zakhar et Anja c’est la beauté d’un premier amour. Elle n’était alors âgée que de dix-sept ans quand leur chemin se sont croisés. Un regard, un sourire, un coup de foudre. Joli bouton de rose qui a conquis en quelques secondes le cœur abîmé du jeune homme. Tout d'abord, une réelle amitié naquit de cette rencontre, le genre de relation où on apprend vite à découvrir l'autre et où il devient difficile de s'en passer ne serait-ce qu'une seule journée. Lui, était ébloui par sa force et ses convictions ; elle, aimait sa maturité et son ambition. Lorsque le meilleur ami de l’époque d’Anja, Jupiter, s’est ajouté à l’équation, les choses sont devenues plus compliqués. La belle blonde s’était alors lancée dans une bataille pour garder l’affection du jeune homme à son égard, et après des mois de lutte, c’est elle qu’il a choisie. Parce qu’à ses côtés, il se sentait bien, il se sentait lui-même. Puis, elle est partie à l’autre bout du monde, l’abandonnant dans le froid de Stockholm. D’un commun accord, ils ont voulu essayer de rester ensemble malgré la distance, et ça marchait. Jusqu’à il y a quelques mois. Aujourd’hui, après cinq ans de relation, elle le sent plus distant, moins présent pour elle, sans savoir l’objet de son éloignement. En réalité, Zakhar a tout simplement changé. Il a grandi, loin d’elle, peut-être même trop, et il ne sait plus où se positionner par rapport à leur couple. A ses yeux, il ne l'aime plus mais reste avec car il tient à elle malgré tout et reste très possessif à son égard. Le suédois a caché à la jeune Eldjarn son arrivée à Harvard, et sa présence prochaine au sein de l’université risque de faire bouger les choses.

JUPITER WESTERBERG - tobias sorensen
Les détails sont à voir avec le joueur @Jupiter Westerberg.

NOORA MOHN - cailin russo
Noora est la meilleure amie d'Anja et ça fait quatre années, bientôt cinq, qu'elle suit leur relation. Elle a même pu rencontrer le jeune homme lors de ses rares visites à Boston. Le feeling est vite bien passé entre eux, parfois faisant même équipe pour embêter la blonde qui les relit. Mais depuis l'arrivée du jeune homme à Harvard, elle sent que quelque chose ne va pas. Elle sait qu'il se montre plus distant avec Anja depuis des mois et même si sa venue à l'université donne l'impression que tout s'est arrangé, elle n'est pas dupe. Dans l'idée de découvrir ce que pense vraiment Zakhar, la mather mène son enquête, méfiante à son égard à présent. Les détails sont à voir avec la joueuse @Noora Mohn.

EZIO SCORSESE - jon kortajarena
Depuis l'arrivée du suédois à Harvard, son chemin a croisé plusieurs fois celui d'Ezio. Et on ne peut pas dire que les deux hommes s'apprécient. On pourrait même dire qu'ils se détestent. Même si au début, Zakhar a essayé de lui parler comme à n'importe qui, les mots tranchants de l'italien ont donné le ton à leur relation. Sans savoir pourquoi le mather ne l'aime pas, Zakhar n'a aucun problème à lui rentrer dedans quand l'envie lui prend. En réalité, si le jeune Scorsese agit ainsi ce n'est autre que par jalousie et haine. Parce qu'il a en sa possession ce qui lui échappe : Anja. Les détails sont à voir avec la joueuse @Ezio Scorsese.

Histoire
- La famille est libre au delà de ce que j'ai pu écrire au dessus.
- Le caractère est libre aussi, cependant j'aurais une ou deux petites exigences : n'en faites pas un macho imbu de lui-même car Anja n'aurait jamais craqué pour lui sinon. Cependant, il y a l'idée que Zakhar et Anja ont grandi loin l'un de l'autre malgré leur couple, donc il aura forcément changé un peu. Il pourrait même avoir un petit côté connard maintenant, qu'il cacherait à Anja . Enfin bref, vous avez le champ libre (même si je me laisse un droit de véto si vraiment ça va pas mais ça m'étonnerait )

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4267 points et j'ai passé : 3318 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : une meuf qui a une passion pour les fruits apparemment, et une passion pour ma personne aussi ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)

Anja Eldjarn

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Andréa

SUMMER CAMP
Aquarhum #1 (jour 2) - Elias (jour 2) - Torbjörn (jour 3) - TG 2 (jour 4) - Karaoké - Course Tuk Tuk - Pluton (jour 13) - Aquarhum #2 (jour 18) - Pluton (jour 18) - Andréa (jour 19) - Nathanaël - Elias (jour 22) - Colocs - Ezio (jour 27) - Aquarhum #3 (jour 32) - Eliot (jour 34)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (m) I just wanna be good for you Jeu 16 Mar - 14:40

PRECISIONS

Holaaaa
Bon, si tu en es arrivé(e) jusque là c'est que, normalement, le scénario t'intéresse et que tu veux voir s'il y a des choses modifiables ou des petites précisions et bien sache que tu as frappé à la bonne porte . Je vais te donner tous ce qu'il faut savoir de plus, tout de suite :

Libre, RJ et Matthew ne sont que des exemples, une idée pour vous guider. Qu'il soit blanc, noir, métisse, blond, brun, roux, peu m'importe . Juste, je me garde le droit de vous dire si votre choix me va ou pas. Même si j'suis pas difficile, on sait jamais

PSEUDO
Libre mais j'aimerais qu'il y ait une consonance scandinave malgré tout

RP ET ACTIVITE
Je pense qu'une ou deux réponses par semaine est suffisante . Mais ne vous stressez pas avec ça, moi-même je peux mettre quelques jours à répondre comme une ou deux semaines, tout dépend de ma situation IRL . Donc je comprendrais parfaitement que tu ne puisses être toujours au taquet. Je demande juste à ce que Zakhar ne soit pas abandonné et que le lien puisse avancer . Et si tu es accro à la CB, que tu aimes aller vers les autres pour avoir des liens, ça serait un gros gros plus

LIENS
Il faut savoir que Zakhar et Anja ne sont pas destinés à rester ensemble. Elle va s'accrocher car elle pense être toujours amoureuse de lui mais quand elle se rendra compte qu'il a changé et surtout qu'il n'a plus vraiment de sentiments pour elle, elle va partir pour de bon. On pourra voir ensemble s'ils seront en bon terme, ou non, et s'il y aura des complications . Pour ce qui est des autres liens, vous pourrez voir avec les joueurs directement :loukas:

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésité surtout pas, ma boîte à mp t'est même privatisée :loukas: . En espérant que Zak te plait réellement et qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: (m) I just wanna be good for you Lun 3 Avr - 13:38

SCÉNARIO PRIS PAR @TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6

Anja Eldjarn

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

F L I R T | none.

RP EN COURS
Andréa

SUMMER CAMP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: (m) I just wanna be good for you Mar 6 Juin - 12:18

SCENARIO PRIS
par @TORBJÖRN Z. BERGSTRÖM

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (m) I just wanna be good for you

(m) I just wanna be good for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1