Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth Larsson


    27 ans ❖ Hackeuse, étudiante en informatique, mathématiques appliquées & chimie ❖ Bisexuelle ❖ Student

    On va essayer de faire simple. Lisbeth vit le jour à Stockholm en Suède le 15 mars 1990. Fille unique, elle a grandi dans un environnement insécure avec une mère célibataire et un père pratiquement absent et qui revenait à chaque fois qu'il voulait se taper sa mère et la tabasser. A 13 ans, elle blessa son père à l'arme blanche à trois reprises et fut internée en hôpital psychiatrique jusqu'à ses 18 ans. Lisbeth fut maltraitée par son médecin et le personnel soignant. Elle resta attachée au montants de son lit durant presque toute la durée de son séjour. A sa sortie de l'asile de fous, elle fut pour la première fois en contact avec un ordinateur et s'appropria ses secrets en très peu de temps. Elle devint hackeuse et se fait appeler Wasp dans le milieu. Elle fut embarquée dans de nombreuses affaires pas nettes et a même failli finir en prison. Elle possède plusieurs identités et a déjà parcouru le monde de long en large pour ses petites affaires. Elle a été violée par son tuteur mais a filmé toute la scène pour faire chanter ce vieux porc.

    EN APPRENDRE UN PEU PLUS
    Un petit lien peut-être?  Brillante mais froide, brusque, sans cœur, handicapée sentimentalement, méfiante, loyale, distante, mystérieuse, effrayante, asociale (à vous de découvrir ses qualités).

    Idées de liens

    TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

    Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

    TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

    Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

    © HELLOPAINFUL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 et c'est à vous mes loulous hanwii hanwii hanwii

    Approchez, approchez, je ne mords pas Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 2474380249

    Je recherche toutes sortes de liens, alors lâchez-vous! Et j'aime bien ce qui est farfelu mais je suis ouverte à tout :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour toi ! Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 2511619667 Je te propose ma petite Ming-Li, si tu le veux bien !~ Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 1839924927 Je pense que nos deux personnages pourraient parfaitement s'entendre malgré leur petites différences de caractère et vestimentaire ! Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 3997999705

    Voici une petite description d'elle Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 1508216586

    Clic Clic ♥️:

    Voilou !~ Tu crois qu'on pourrait se trouver un bon lien ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2017 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ming-Li Sun

    Coucou!
    Ton perso m'a l'air bien intéressant, surtout le fait qu'elle touche à l'informatique à travers son blog et art digital / jeux vidéos. Elles ont également quelques points communs niveau caractère, ce qui est chouette!

    Je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien! Eclaire-moi un peu: Ming-Li tient un blog sur la mode, je me trompe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson : Merci beaucoup !~♥

    Du coup effectivement, Ming-Li tient un blog, principalement sur la mode mais aussi sur d'autres trucs qu'elle aime (la bouffe, les jeux-vidéos justement). Elle vient aussi de se lancer sur Youtube. Sinon, niveau vraiment informatique, le programmage, le coding, le wedesign, l'art digital et l'infographisme font partis de ses compétences. Bref, elle reste loin du niveau de hackeuse de Lis' ! XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ming-Li Sun

    D'accord! Alors comme Lisbeth parcourt bien souvent le web, elle serait déjà tombée sur le blog de Ming-Li mais sans s'y être vraiment intéressée. Après, tu aurais une idée de comment elles se seraient rencontrées? Tu verrais un lien plutôt négatif ou positif?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson cette bombe de Noomi sur ILH.  
    Entre un flic acariâtre et une "marginale", on peut certainement se trouver quelque chose d'intéressant Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me Excellent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper

    T'as vu cette bombe ? Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 1001568715 Je vois bien un super lien entre nos deux perso. Evidemment, je pense que ce sera plutôt un lien négatif puisque Lisbeth n'est pas très amie avec les autorités, comme tu peux t'en douter Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 2474380249

    Aurais-tu déjà une petite idée, ou aimerais-tu plus de détails sur la vie de Lisbeth?

    P.S. @Clay Fitz. Cooper désolée, j'ai eu un bug avant et mon message n'avait pas été envoyé en entier...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson J'avais vu la première fois et jme suis dit " p'tain elle est sèche, c'est pas gagné " Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 535263559227358

    Si c'est du négatif on peut se la jouer " Clay qui s'insinue dans sa vie sans arrêt pour tenter de connaitre sur elle la vérité ". Elle joue de ses talents de hackeuse pour pirater de temps à autres dans différents cybercafés le service de police et une fois, alors qu'il est dans le coin, c'est lui qui est appelé pour agir rapidement pendant que la position de la demoiselle est triangulée. Il arrive juste à la fin, la repère sans l'identifier mais ne dit rien de son coté aux autorités, pas avant d’enquêter et de savoir qui elle est réellement?

    Ou on part sur autre chose... Lisbeth Larsson ► I know everything about you before you know me 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper

    Oui désolée, ma connexion avait bugué et envoyé seulement une partie du message :chainsaw:

    Ton idée me pait énormément hanwii En plus, ça va royalement agacé Lisbeth que Clay essaie de s'insinuer dans sa vie privée. Elle va bien s'amuser à brouiller les pistes en tout cas! Une petite question: comme il en serait venu à s'intéresser à elle pour la première fois? Ce serait dans ce fameux Cybercafé?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum