Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    79 € 139 €
    Voir le deal

    (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lukà Petrov Baah pour le coup je veux bien que tu commences, car entre-temps j'ai eu d'autres réponses et là je vais être overbookée shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CALYPSO F. SUAREZ ça va être galère pour moi car j'ai déjà deux rps de commencer... donc ça risque d'être compromis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lukà Petrov Je vais essayer cette semaine, et sinon ce sera soit dimanche soit mardi de la semaine pro alors !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calypso F. Suarez a écrit:@Thiago L. Muñoz je préfère la coloc, caly en a vraiment marre d'être toute seule :TT: Okei j'ai une idée, je t'explique (emo) Donc, le papounet de Calypso est décédé il y a bientôt deux mois d'un putain de cancer, et depuis elle est au plus mal. Pourtant pas bipolaire, son comportement s'en approche et elle alterne les périodes de déprime profonde au fin fond de son appart, ou les soirées beaucoup trop alcoolisées et j'en passe ! Pour se connaître d'avant, j'ai une idée ! Donc oui ils pourraient se connaître d'avant, quand ils étaient petits (et comme il y a un magasin de l'entreprise "Suarez" à Boston le père de Caly aurait pu y aller en déplacement, et elle l'aurait suivi de temps en temps et aurait donc rencontré Thiago !). Quand je dis petit c'est toi qui voit, car Caly a déménagé aux Etats-Unis à ses 11 ans mais à Atlanta, pas Boston ni Cambridge.. Et donc pour les deux, je propose que quand ils étaient petits soit ils s'appréciaient beaucoup, aimaient jouer ensemble et j'en passe, soit au contraire ils se détestaient et faisaient les pires saletés à l'autre shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 3997999705 Dis moi déjà ce que tu penses de ça face

    OK PARFAIT hanwii Pauvre bichette, il lui tiendra compagnie shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 166564858
    ALORS. J'aime beaucoup le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, puis je trouverai ça drôle qu'ils se soient fait les pires crasses à l'époque étant donné qu'ils n'ont pas leur langue dans la poche, ça aurait pu faire quelques étincelles face Puis Thiago faut pas trop le tenter, parce qu'il saute sur la moindre occasion de provoquer et pousser les gens à bout. Pour l'âge lui il a débarqué à 13 piges, donc ça fait 11 pour Caly du coup. Soooo, ça aurait pu être leurs années "collège" limite, peut-être que les Munoz aurait habité dans le même quartier que le magasin en question ? Aussi je verrais bien Thiago lui avoir volé un baiser quand ils étaient gosses, à l'âge où tous les garçons parlaient de filles toussa toussa, il aurait pu l'embrasser sans prévenir et se prendre une tarte dans la gueule shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 1881463262 Ce qui ferait de Caly l'unique femme qu'il ait jamais touchée, le grand honneur tu vois shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 2157042859
    Après j'sais pas, pour la coloc' elle l'aurait pas nexté direct du coup ? shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 387742012 Au pire elle est pas obligée de se souvenir de lui tout de suite, ou elle l'a accepté parce qu'elle était désespérée et qu'il était le premier volontaire ? shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 1881463262 Mais je pense que s'ils s'entendent bien aujourd'hui, y'a moyen qu'il continue de bien la titiller et lui mener la vie dure, en souvenir du bon vieux temps face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thiago L. Muñoz Mhhh du coup si je résume Richard Les pères de Caly et Thiago se connaissaient car celui de Caly avait une boutique de luxe à Boston. Calypso vivait à Atlanta mais sa mère l'emmenait en voiture à Boston à chaque fois que son père (qui vivait d'origine en Espagne) était en déplacement pour sa boutique ! C'est comme ça qu'elle a donc rencontré Thiago, par la relation du père et parcequ'il habitait dans le même quartier. Elle avait 11 ans et donc lui 13. Ils se chamaillaient beaucoup étant enfants, se faisant les pires blagues et saloperies qu'un gamin peut faire ! Et si tu veux pour le premier baiser shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 1881463262 Pour ce qui est de la coloc, et bien on peut dire qu'à partir d'un certain âge elle a arrêté d'aller à Boston ? Voyant que son père travaillait trop et n'avait aucune minute à lui accorder shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 1616978029 Du coup quand elle a revu Thiago à Harvard elle l'a pas reconnu, et étant en galère niveau colocation, elle a pris le premier volontaire en effet mdrr ! Puis genre quand y'a eu les papiers à faire, ou un détail, un nom sur la valise j'en sais rien et qu'elle réalie que c'est LE Thiago, badaboum oh bah merde. Mais Thiago l'avait reconnu elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Bonjour shameonme - (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 5 1365124802

    La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum