Partagez| .

ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 6:10

C'est le 15 décembre 1993 à Piteå, en Suède, que les membres de la famille Hale-Skylar m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont Alexianne Elyzabet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Alexianne Elyzabet Hale
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais que je suis plutôt fêtarde. Ouaip
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement négligée. Ne me mettez pas du maquillage sous le nez ou vous allez le regretté.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Quand j'aime le cours
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique........
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante selon ma mère
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui?...

Physique...
Style vestimentaire la première chose qui me passe par la tête. Mais plutôt Artiste.
Piercing 3 dans l'oreille
Tatouage des étoiles sur le mollet et sur le flanc.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nop.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, une vieille mini cooper, restée en Suède
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui, Weed, met, coke... mais que pour essayer.
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, mais je n'en parle pas, parce que c'est trop salaud.
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell J'ai une façon assez originale de voir le monde. quand je prend mes photos, ce n'est jamais d'une façon conventionnelle. Je me couche sur le sol pour photographier des églises, je grimpe sur des ponts pour photographier des cadavres (oui oui croyez moi) et j'adore par dessus tout les crottes de chien. C'est original. Et j'adore photographier les gens sur le fait, c'est là toute la beauté de la choses. C'est spontané et parfois c'est choquant.
ou de Mather J'avais 15 ans la première fois que j'ai bu une goutte d'alcool, par chez moi, on savais qui j'étais quand j'entrais dans un pub, j'étais la fouteuse de merde par excellence. J'adore les teuff. Je suis libertine et je m'fou un peu de qui rentre dans mon pieu, en autant qu'il aime baiser.
Pseudo/Prénom NANA :D
Âge 21 ans
Pays/Région Québec, Canada
Où as-tu connu le forum ? Vous allez rire mais c'est comme ça que je l'ai connu, bref je regarde souvent les favoris de mes sites préféré (je m'souviens plus du quel par contre) et à un moment je suis tomber sur i-love-harvard, J'AI ADORER le contexte, le design et tout le tralala, or, j'avais la trouille de m'inscrire, ça, c'était ya 3 mois. j'ai placé ILH dans mes favoris et je venais régulièrement voir si un jour je pourrais m'y inscrire... mais ... me voila aujourd'hui, inscrite! niah. lol
Tes impressions J'ADORE J'ADORE J'ADORE. je suis tombée en amour avec ILH sincèrement <3
Crédits Moi pour les Avatars, Deviantart pour l'image de la petite fille de la description.
Avatar Martha Hunt
Scénario ou PI ? PI :D
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Je vous Love si vous me lovez XD oh et je suis une time lord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 6:10

Histoire

Vous voyez ce bébé juste là? Oui. C’est moi. Petite, on m’a toujours dit que j’irais loin dans la vie. Je ressemblais tant à ma mère, avec mes petites nattes blond neige et mes grands yeux bleu, je serais un très grand mannequin, comme elle ou alors une belle petite danseuse des plus grands ballets du monde. ADORABLE disaient-ils, petite poupée de porcelaine qui donnait l’impression de pouvoir se briser à tout moment. C’est ce que j’étais pour eux. Alors pourquoi maintenant, rendue à 18 ans, tout ce que je souhaite, c’est d’arracher cette peau que je tien de ma mère et d’être laide. Pourquoi je me sens mal à ce point? Je fume mes clopes et je regarde à l’horizon le soleil qui tente de se lever. Je ne suis jamais devenue ce qu’ils souhaitaient que je sois. Moi, ce que j’aimais, c’était le derrière de la Caméra, je ne cherchais pas l’attention, mais je souhaitais la donner. Pour moi, c’était mon père mon héros, cet homme qui m’as tout appris, celui qui m’as confié ma toute première caméra que je trimbale toujours avec moi après tant d’année. Je ne voulais pas ce que ma mère souhaitait de moi. Ça causé la perte de leurs couple, à mon père et elle. Alors j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai décampé.

J’ai toujours été bohème. Je n’ai jamais vraiment suivis le style de vie de Lisbeth, ma mère, préférant aller trainer et fumer des clopes et boire du Whisky avec mes potes sous les ponts que d’aller en virée shopping. C’est pour ça qu’elle ne m’aimait pas, préférant mon frère qui avait choisis la ‘’bonne voie’’. Mon rêve à moi, c’est de voyager, de vivre le moment présent. De faire milles et un pays, de dormir sous les ponts et de photographier tout ce qui se trouve sur mon passage, même les plus anodins des tableaux. Je ne désire pas être un pantin qu’on trimbale à sa guise. Mais d'abord, laissez moi vous parler un peu du pourquoi tout ça, commençons du début.

À 13 ans, je fut diagnostiqué avec une Anorexie mentale sévère avec tendance boulimique. Il ne se passait pas un jour où je ne ''digérait'' plus ce qu'on me donnait à manger. Peux être était ce seulement mon désir de ne plus rien accepter de préparer de la main de cette personne que j'appellais mère, mais je l'ignore encore aujourd'hui, pour moi, l'anorexie était une maladie sérieuse, qui s'attaquais aux intestins, qui nous obligeait à tout recracher. C'était une maladie que j'allais curé un jour où l'autre, soit avec l'aide de médicaments, soit avec une chirurgie des intestins. Sous les conseils de mon père et son financement, j'ai commencé à voir un psychologue. J'étais une enfant tourmentée, détruite par l'image des autres, qui se refusait à devenir comme cette mère qu'au fond j'aimais. Mais pour ma part, tout était de la faute de ma mère. C'était toujours de sa faute, je la détestais, au point de dire qu'elle n'était pas ma génitrice qu'elle l'avait remplacé lorsque celle ci avait décider de partir voyager. Internée le jour et faisant le mur le soir, c'était toute une vie pour une enfant d'à peine 15 ans il faut croire.

Puis alors que j'avais commencer à travailler dans un café, un an après, que j'avais un train de vie moins empreint à la déchéance comme ont dit, je fit sa rencontre. Cooper Bane. Ce musicien de 5 ans mon ainé. Celui qui me fit réalisé que finalement, la vie méritait d'être vécue, petit à petit, j'étais même sevré, comme si son existence mettais un baume sur mes plaies. J'avais recommencé à manger, rien ne trépassait, ma mère était satisfaite et adieu le psychologue qui selon moi, avait été payer et avait perdu son temps. Mais vint toujours un temps où tout as une fin. Cooper dût repartir et mon enfer était recommencer, je recommençais à voir ces amis qui m'avait tout appris, je recommençais à maigrir à vue d'oeil et à avoir le teint terreux. Enfin... jusqu'à mes 18 ans.

Mon entrée à Harvard était un peu un coup de chance, comme si le destin avait décidé qu’il y avait surement une place pour la fille que j’étais. Mon père, qui croyait en mes rêves, avait envoyé mes photos dans toutes les plus grandes universités du monde, mais aucune n’avais tenté de me rejoindre et c’est une lettre oubliée qui trainait sous une pile de publicité, la veille de mon départ, qui m’avait fait réaliser que finalement, peux être que j’étais importante pour quelqu’un. Finalement, je ne voyagerais pas. Finalement, ont reconnaitrais mon talent. Finalement, peux être que prendre des crottes de chien en photos, c’était payant.

3 jours que j’étais arrivé à New York par le premier vol que j’avais pu me payer. Un starbucks, acheter avec le peu d’économie que j’avais pu ramasser ces 4 dernières années, à la main, j’avais posé ma simple valise sur le sol de l’aéroport où j'avais couché par faute d'argent puis avec l'un des téléphone publique miteux de la place, j’avais sortis l’adresse qui trainais par la dans ma poche. Un nom et un numéros y était inscrit : Cooper Bane. Un flot d'image m'étais revenue en tête. À l'époque, qui n'étais pas si lointaine, il était jeune, à peine 19 ans, il m'avait parru la plus belle choses du monde, un second idiole. C’est chez lui que je vivrais jusqu’à mon entrée le Lundi suivant et que je finirais mes leçons d’anglais par correspondance. Coup de bol, il vivait tout près du campus. J'étais donc partis pour Cambridge en bus avec le reste d'argent que j'avais. Il m'attendaità la gare d'autobus, toujours aussi beau, aussi parfait.

Entré à l’école pendant le début d’une année et ne connaitre personne, je déteste ça. Pourtant, je ne suis pas une fille timide, je suis seulement anti sociale. Je ne parle qu’aux gens qui m’intéressent. Je n’aime pas le regard que les gens posent sur moi, celui qui te juge. C’est ce regard là que ma mère avait. Celui qui m’effraie, qui m'as fait devenir ce que j'étais maintenant. Je n’ai pas peur de grand-chose, mais pour moi, c’est la pire des choses. Et c’est à cause de ce dernier que je me sens mal dans ma peau.

Changement de vie, ça veux aussi dire changement de peau pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1201 points et j'ai rendu : 12251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 6:46

Tout d'abord BIENVENUE parmi nous ma jolie!!! Très touché par tes dires à propos du forum, je vais d'ailleurs de suite m'occuper de ta fiche *go lire la suite*



Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 6:54


eheh un peu plus et j'allais encore attendre avant de m'inscrire haha, mais j'ai sauté hihi merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1201 points et j'ai rendu : 12251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 6:59

✓Félicitations
Et bien.... Pour ma part, on est devant une parfaite Lowell qui risque de bien s'entendre avec les Mather haha, ta fiche est parfaite pour moi, je n'attends donc pas plus longtemps et te VALIDE officiellement! Bienvenue parmi nous!



Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX



Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 7:02

omg merciiiii <3 hihi


bon maintenant je vais pouvoir aller au dodo yay <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1201 points et j'ai rendu : 12251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 7:03

Hehe de rien et n'hésite surtout pas à passer sur la CB! Rien de mieux pour se faire accueillir.
Bon dodo à toiiii :p



Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Jeu 6 Sep - 12:22

AWWNNN Bienvenuuuuuue hanwii Et merci pour les compliments sur le forum, ça fait super plaisiiiir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Dim 21 Oct - 13:36

Bienvenue sur ILH

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt Dim 21 Oct - 18:20

✓Félicitations
Tout est boooooon

Je remets donc ta fiche dans les fiches validées. Amuse-toi bien <3



Bravo ! Tu viens de gagner 0 points et tu intègreras donc les MATHERS

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt

Revenir en haut Aller en bas

ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEXIANNE ELYZABET HALE ► Martha Hunt
» IRINA THOMSPERS ► MARTHA HUNT
» MATLEENA K. LEHTONEN ► martha hunt
» CAMILLE L. DICKENS ► Martha Hunt
» MATLEENA LEHTONEN ▶ Martha Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-