Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 10) Dark shit one shot ► Rhia & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (jour 10) Dark shit one shot ► Rhia & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    J'avais passé une putain de soirée la veille à l'anniversaire des Alex, ça avait été juste énorme quoi. On était rentrés à pas d'heure avec Agathe, elle complètement bourrée encore une fois, et moi pas dans un meilleur état à vrai dire. Depuis le début du spring break j'avais pas arrêté, profitant à fond de cette "pause" qui me faisait autant de bien qu'elle me perturbait encore un peu plus. Quand je m'étais réveillé, il était déjà midi passé. J'étais complètement à la ramasse putain. En levant le nez de mes draps, j'avais aperçu le lit vide d'Agathe, en déduisant qu'elle avait déjà dû descendre à l'extérieur. Bon, fallait que je me bouge moi aussi. Du coup, après avoir pris quelques minutes supplémentaires pour émerger, j'avais enfin quitté mon lit pour aller prendre une bonne douche. L'eau chaude me faisait un bien fou, et je restais de longues minutes simplement à profiter de la sensation de l'eau qui glissait sur ma peau alors que je tentais d'éclaircir mes idées petit à petit. J'étais en train de me rincer quand d'un coup, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. J'haussais légèrement les sourcils, m'attendant pas vraiment à ce que Agathe rentre comme ça genre normal, mais soit. Je sais que tu fantasmes sur mon corps mais quand même, t'aurais pû frapper dis-je l'air railleur en sortant ma tête de derrière le rideau... pour tomber nez à nez avec Rhiannon. Rhia ?! m'exclamai-je surpris, la dévisageant de la tête aux pieds. Qu'est-ce qu'elle foutait là putain ?


    @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar 2017 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    T'es énervée. Fébrile. Impatiente. Des heures que t'essayes de joindre Agathe. Injoignable. Introuvable. Ce qu'elle peut te fatiguer par moment. T'as pas demandé grand chose. Juste qu'elle te tienne au courant, qu'elle te rassure. Parce qu'au fond, t'es inquiète. Tu te fais du soucis pour elle. Pour ta femme. Tu t'es renseignée auprès de son entourage et ce que tu as fini par apprendre ne t'avait nullement étonné. Nullement surprise d'apprendre qu'Agathe était encore allée à une soirée la veille. La débauche rythmait sa vie. Tu ne comptais plus le nombre de soirées auxquelles elle avait pu participer. Et tu ne préférais pas te souvenir de l'état dans lequel elle finissait par se retrouver à la fin. T'es pas la mieux placée pour lui faire un tel reproche. Elle profite de son spring break, rien de plus normal en soit. T'espères juste qu'elle va bien. Qu'elle n'a rien fait de stupide. T'accepterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Tes yeux posés sur ton téléphone, t'es agacée. Irritée. Ne cessant d'attendre un potentiel appel qui ne viendra probablement jamais. T'es désemparée. Tu vas craquer, tu le sens. Au bord de la crise de nerfs. Qu'est-ce que t'es censée faire maintenant ? T'as remué ciel et terre. Faisant le tour des bâtiments à plusieurs reprises. Engueulant les gens parce qu'ils n'étaient pas fichus de te dire où elle se trouvait. Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'être retrouvée ? Cette idée t'effleure brièvement l'esprit avant que tu la rejettes violemment. Tu t'adosses contre le mur du couloir, ta tête reposant contre lui. Tu pousses un soupir las. Épuisée. Lessivée. Jusqu'à ce qu'une sonnerie vienne rallumer l'espoir qui venait de te quitter. Un message. Celui de Nora. T'indiquant la chambre d'Agathe parce qu'elle devait probablement s'y trouver. Sans crier gare, tu te relèves et tu files. Tu coures. Tu ne veux pas perdre de temps. Tu notes dans un coin de ta tête qu'il faudra que tu remercies correctement Nora si tu finis par la trouver. Essoufflée, sur le point d'exploser intérieurement, tu finis par te retrouver devant sa porte. Tu commences par tendre ta main pour frapper mais tu te ravises. Agathe est ta femme. Cette chambre représentait son bien, et par extension il t'appartenait également non ? Bon pas un raisonnement des plus logiques mais quoi qu'il en soit, tu actionnes la poignée, priant pour que la stupidité d'Agathe ne l'ait pas empêché de l'avoir laissée ouverte. Tu sens la porte s'ouvrir, t'as un sourire triomphant marqué sur ton visage. "Agathe t'es là ? " tu lances à l'aveuglette, sans être trop certaine qu'elle soit là. Jusqu'à ce que tu entendes l'eau couler. En abondance. Tu pousses un long soupir de soulagement. Persuadée qu'elle était en train de prendre sa douche. L'idée malsaine d'aller la rejoindre te vient en mémoire. Décidant de ne pas te prendre la tête, tu te diriges vers la salle de bain. "Prends pas toute l'eau chaude hein, j'arrive" tu t'écris en entrant à l'intérieur. T’aperçois une silhouette cachée par le rideau de douche. Tes souvenirs sont intacts, te souvenant qu'elle était très bien foutue. Impatiente, t'enlèves jean, chaussettes et tee-shirt. Les mains derrière le dos, t'apprêtant à retirer ton soutien-gorge, la voix que t'entends te pétrifie sur place. Minute. Attendez. C'est pas la voix d'Agathe ça. C'est clairement pas une voix féminine mais bien masculine. T'es stupéfaite par les mots qu'il vient d'employer. Apprenant qu'Agathe fantasmait sur un mec. T'as pas le temps de réagir. T'as pas le temps de faire le moindre mouvement lorsque la tête de l'inconnu sort du rideau. T'as envie de crier. Pas si inconnu que ça en fait. Il hurle ton prénom, complètement pris au dépourvu. T'es juste sur le cul. "Wade ?" tu répètes bettement, comme si prononcer son prénom rendrait la situation plus réelle à tes yeux. Tu comprends pas. Qu'est-ce qu'il fout là ? Puis tu tiltes. T'es dans la chambre d'Agathe. La chambre d'Agathe tu maugrées, fronçant les soucils, complètement figée sur place. "Je peux savoir ce que tu fais dans la chambre d'Agathe ? Et elle est où d'ailleurs ? Ne me dis pas que... que toi et elle... vous... oh putain" tu lâches, le dégoût se lisant aisément sur ton visage. "oh putain" tu siffles entre tes dents, partagée entre la colère et la déception.  


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    C'était quoi ce bordel putain ? Qu'est-ce qu'elle foutait là Rhia ? Immédiatement, mes yeux glissaient malgré moi sur sa silhouette, remarquant sa... non présence de vêtements. Qu'est-ce qu'elle foutait à moitié à poil ? Elle avait prévu de venir me rejoindre ? Je voyais également son étonnement, comprenant qu'elle non plus ne s'attendait pas vraiment à me découvrir derrière le rideau et qu'elle était certainement venue voir Agathe. J'étais désemparé, ne sachant pas vraiment comment réagir, et autant dire que c'était encore plus la merde quand je la voyais commencer à péter un câble et s'imaginer des trucs. Ok ok on se calme dis-je en soupirant, dépassé par la situation. Déjà c'est aussi ma chambre, ok ? dis-je en essayant de temporiser le trucs, mais rien qu'au son de sa voix, je comprenais qu'elle n'allait pas se calmer aussi facilement. Et après coup, j'me rendais compte que ça aussi, ça pouvait la foutre mal quoi, Agathe et moi dans la même chambre. Erm. Sans parler des propos qu'on avait échangés la dernière fois lors de la première soirée du spring break où elle m'avait râlé dessus sans que je comprenne pourquoi. J'croyais qu'on s'entendait bien elle et moi mais de toute évidence avec la situation actuelle, ça n'allait pas s'arranger. D'un geste vif, je coupais l'eau de la douche, me passant la main sur le visage pour enlever l'eau qui y ruisselait encore. Tu peux.. euh.. me passer ma serviette s'il te plait ? dis-je maladroitement, pas vraiment à l'aise à l'idée de rester comme ça, complètement à poil derrière ce rideau de douche tout en lui parlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    La situation t'échappe. T'as perdu le contrôle des évènements. Et ça t'énerve. T'es dans l'incompréhension la plus totale. T'essayes de garder ton calme. Ton sang-froid. T'inspires. T'expires. Tu ne dois pas céder à la colère. Ni à l'agacement. Des états, des émotions qui te plongent dans le désarroi. La simple vue de Wade -nu- dans cette cabine de douche te dérange. Ton coeur s'emballe. Tes mains se cripsent. Parce que ta naïveté t'a encore rattrapé. Lentement, les souvenirs te reviennent en mémoire. Et tu tiltes. Les regards échangés durant le feu de camp. Les sous-entendus. Les provocations. Tout prend son sens désormais. Et ça t'horripile. T'es en colère Rhia. Le pire dans tout ça c'est que tu ne devrais même pas l'être. Affectée par cette histoire, tu ne devrais pas l'être. Qu'est-ce qui te dérange ? Qu'est-ce qui te gêne ? Pourquoi ton coeur s'est resserré à la simple pensée qu'ils aient pu... qu'ils aient pu passer à l'acte ? Serais-ce de la tristesse que tu ressens en ce moment ? Ou de la déception ? Tu ne saurais le décrire. T'es juste perdue. Tes pensées s'emmêlent. T'arrives plus à réfléchir. A raisonner. T'as juste une seule image qui demeure dans ton esprit. Celle de ta femme en compagnie de Wade. T'arrives pas à te l'enlever de la tête. Bordel. Wade, il demeure autant étonné que tu ne peux l'être. Naturellement. Il ne s'attendait pas à te voir. Ta visite l'a pris au dépourvu. Tant mieux. T'exiges des explications. Sa réaction beaucoup trop calme à ton goût, tu fulmines. Tu serres les poings. Cet état dans lequel il te met, c'est juste pas normal. Resaissis-toi Rhia. Il ne te doit rien. T'hausses un sourcil quand il ose te balancer la carte du partage de chambre. Bah voyons. Wade espère vraiment que tu vas le croire. T'es prête à entendre la vérité même si elle te parait étonnament dure à encaisser. "Arrête de me prendre pour une idiote Wade. Tu crois vraiment que je vais gober ça ? T'avais mieux comme excuse à me donner ? Agathe quoi... Il a fallu que ce soit elle... T'es juste un enfoiré" tu lâches, sans aucune retenue. Sans aucun filtre. Ta voix, elle tremble. Parce que t'as peur. Peur des conséquences d'un tel geste. T'as envie de quitter la pièce. Sa simple vue te dégoûte. Te révulse. Et pourtant, t'es pas foutue de bouger. De faire demi-tour. T'étires un sourire ironique quand il te demande de l'aider à camoufler son intimité. "Sois pas gêné voyons. T'as l'habitude de montrer ton engin après tout...." tu lances, le ton sarcastique mais faisant preuve de bonne foi en lui jetant au visage la serviette tant convoitée. Puis tu te rends compte d'un détail. Tes joues s'empourprent. Rougissent. Tes vêtements. Envolés. T'es en culotte. Merde tu jures, attrapant par la même occasion quelque chose pour te couvrir à ton tour. Pas question de lui en dévoiler davantage. "J'ai enfin compris pourquoi tu paraissais si occupé ces derniers-temps. Beaucoup trop occupé à donner du plaisir à Agathe. T'as réussi à avoir une de Belgique finalement. Mes félicitations Forbes" tu ajoutes, amer. Tu ne bouges pas d'un pouce. Parce que t'aimerais qu'il te contredise. T'affirmant qu'il n'a jamais touché à ta femme. Allez Wade. Dis-le. 


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    Je comprenais rien à la situation, et en réalité, ça commençait vraiment à m'énerver. Parce que rien n'était clair avec Rhia. Parce que j'avais pas compris sa réaction la dernière fois au feu de camp, et que je l'avais simplement envoyée chier sous le coup de la colère. Des fois, j'me disais que quelqu'un aurait vraiment dû m'offrir le manuel pour comprendre les filles putain. Mais ce que je comprenais à cet instant surtout, c'est qu'elle était en train de faire des raccourci dans sa tête entre moi sous la douche, dans la chambre d'Agathe, à poil. Vous voyez le tableau quoi. Rhia se mettait à moitié à gueuler, apparemment convaincue que j'étais en train de lui mentir. Mais de quoi un enfoiré ?! J'ai fait quoi au juste ? Et regarde autour de toi si tu me crois pas putain, ya mes affaires partout ! m'exclamai-je de plus en plus agacé. Je lui demandais de me filer ma serviette parce que bizarrement, j'étais pas trop à l'aise à l'idée de me prendre la tête avec elle tout en restant à poil là, presque sous ses yeux. Et la regardais en haussant en sourcil, presque avec déception en entendant le tacle qu'elle m'envoyait dans la gueule. Ah ouais, on en est là dis-je en choppant la serviette au vol. J'me me dissimulais derrière le rideau le temps de me sécher un peu et de me caler la serviette autour de la taille histoire d'être un minimum présentable avant de finalement dégager le rideau et sortir de la baignoire. Mais tu te fous de ma gueule ?! demandai-je abasourdis face à ses sous entendus, la trouvant ridicule en voyant qu'elle avait choppé la serviette d'Agathe pour se couvrir à son tour. C'est quoi ton problème Rhia ? demandai-je durement. T'as jamais répondu au message que je t'avais envoyé, t'as fait la morte après que Briony nous soit tombée dessus et là, tu me fais une scène à l'idée que j'ai pu coucher avec Agathe ? Mais t'as rien à me dire putain lâchai-je, montant dans les tours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    T'exiges simplement des explications. T'attends juste qu'il se justifie bordel. En quoi est-ce si compliqué ? T'es troublée. Perturbée. Pourquoi est-ce que le simple fait de le voir dans la même chambre qu'Agathe t'agace à ce point ? Pourquoi tu t'énerves au juste ? C'est juste Wade. Rien de plus. Calme toi rhia. Réagir excessivement, ça ne te ressemble pas. Tout ça ne te mènera à rien, tu le sais. T'as juste cette boule au ventre qui ne te quitte pas. T'as juste ton coeur qui cogne violemment contre ta poitrine. T'es fatiguée de toutes ces histoires. Epuisée. Tu demandes du répit. Qu'on te laisse tranquille. Tu pensais vraiment passer une bonne journée. En compagnie de ta femme. Et non en compagnie de ton pseudo ex-ami. T'es même pas capable de définir ta relation avec lui. Ton corps réagit face au sien. T'y peux rien. Wade, il s'énerve. Alors tu t'énerves encore plus. Un dialogue de sourds. ça n'avance à rien. Il te balance ses arguments. Il hausse la voix. Tu jettes un regard autour de vous. Pour vérifier ses dires. T'ouvres la bouche pour la refermer aussitôt. Un point pour lui. Tu remarques un tas de vêtements sales par terre. Et ça n'appartient pas à Agathe. Tu connais sa garde-robe par coeur après tout. Deux brosses à dent au lieu d'une. Et surtout deux lits. Okay. Tu te la fermes maintenant. Tu sais plus quoi dire. T'as l'impression que si t'ouvres encore la bouche, tu vas vite le regretter. Tes mots sont crus. Froids. Secs. T'envisages de faire demi-tour. T'envisages de déguerpir le plus rapidement possible. Mais t'es vite stoppée dans ton élan. La suite ne te plait pas. Mais vraiment pas. Tu croises les bras. Mais de quel message il parle au juste ? Wade, il s'emporte. Tu te sens juste dépassée par les évènements. "Minute. Temps mort. De quel message tu me parles là ? J'ai rien reçu" tu commences, allant t'asseoir sur le lit que tu présumes appartenir à Agathe. Il t'a évoqué Briony et t'as baissé le regard à ce moment-là. Déglutissant péniblement. "Là t'est injuste avec moi. Tu sais bien comment est Briony. Je ne voulais pas créer encore plus de problèmes entre elle et toi.... Et j'ai pas fait la morte. J'ai juste essayé de prendre mes distances. Mais visiblement sans succès" t'ajoutes, sarcastique. Puis tu tiltes. Il a pas nié. Oh putain. "Tu nies pas alors ? T'as couché avec elle, oui ou non ? Juste pour une fois dans ta vie Wade, tu pourrais être honnête avec moi ?"  


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr 2017 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    J'étais énervé par la situation, frustré aussi quelque part de voir Rhia me noyer sous les reproches.. sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. J'veux dire, son attitude envers moi avait complètement changé du jour au lendemain. Et si j'avais mis ça sur le dos de l'intervention de Briony la dernière fois, apparemment, il ne s'agissait pas que de ça. Et j'avais eu tout le loisir de le comprendre à la soirée feu de camp. Ça me gonflait. Ça m'irritait même parce que merde, c'était elle qui n'avait plus donné de nouvelles après qu'on se soit rapprochés encore au nouvel an. Elle aussi qui à l'époque m'avait demandé de ne rien dire à Briony et Alexander sur notre passé commun. Bref, ça m'énervait. Parce que dans le fond.. yavait toujours plus ou moins eu un truc avec Rhiannon. Je commençai à m'échauffer, soupirant en la voyant ouvrir sa bouche pour riposter, puis se raviver en voyant que de toute évidence, j'étais pas en train de lui raconter des mytho puisque toutes mes affaires étaient présentes. Elle se dirigeait vers la chambre, observant autour d'elle et j'enchaînais, lui faisant comprendre que vu son comportement clairement, elle avait juste rien à me dire. Yavait quoi au juste entre elle et moi hein ? Je savais même pas l'expliquer putain. Minute. Temps mort. De quel message tu me parles là ? J'ai rien reçu dit-elle l'air un peu perdue, et franchement, je ne savais plus quoi en penser. Est-ce qu'elle était sincère là, ou elle se foutait de ma gueule ? De celui où je prenais de tes nouvelles, où je voulais savoir comment t'allais répondis-je platement, croisant les bras sur ma poitrine alors qu'elle s'asseyait sur le lit d'Agathe. Là t'est injuste avec moi. Tu sais bien comment est Briony. Je ne voulais pas créer encore plus de problèmes entre elle et toi.... Et j'ai pas fait la morte. J'ai juste essayé de prendre mes distances. Mais visiblement sans succès ajoutai-t-elle avec une pointe d'ironie. Je comprenais plus rien là pour le coup. Donc tu décide de prendre tes distances, tu réponds pas à mon sms ou tu l'as pas eu qu'importe, et tu viens me parler mal l'autre soir en me reprochant de faire silence radio ? dis-je en haussant légèrement un sourcil. Cherchez la logique, moi je la trouvais pas. A part qu'elle était clairement en train de me faire une scène pour rien. Puis soudain, elle sembla percuter un truc. Tu nies pas alors ? T'as couché avec elle, oui ou non ? Juste pour une fois dans ta vie Wade, tu pourrais être honnête avec moi ? Ces derniers mots me piquèrent au vif. Je fronçai les sourcils, la dévisageant avec amertume, n'en revenant pas qu'elle me sorte un truc pareil. Ça veut dire quoi ? Que tu considère que je suis jamais sincère avec toi c'est ça ?! dis-je froidement, complètement fermé. J'avais fait quoi en fait pour qu'elle me balance dans la tronche que j'étais un mec qui passait son temps à la baratiner ? Ouais, j'ai couché avec elle. Mais c'est pas ce que tu crois. Et.. de toute manière, t'as rien à dire là dessus dis-je en soupirant légèrement, me dirigeant vers ma valise pour me sortir des fringues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2017 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    T'as jamais pu définir ta relation avec Wade. Compliquée. Mouvementée. Sans cesse ponctuée par des hauts et des bas. Tu te revois à cette soirée. A peine âgée de dix-sept ans. Ou peut-être que t'avais dix-huit. Pour la plupart, les souvenirs demeurent flous. Irréls. Tu te revois ton verre à la main, le regard dans le vague, assise sur un canapé. Rejetant bon nombre de prétendants. T'étais pas d'humeur ce soir-là. T'avais enfilé les verres à une vitesse déraisonnable. T'avais pas vraiment de bus précis à ce moment-là. Venant juste d'apprendre que ton premier amour d'enfance s'était mis en couple. Et pas avec n'importe quelle fille. Ta propre soeur. Ton propre sang. Ta jumelle Arizona. T'avais mal. Tu souffrais. T'avais juste envie d'en finir. Jusqu'à ce qu'il vienne te sauver. Romeo venant au secours de sa Juliette. Wade, il t'avait abordé. Et t'avais tout de suite accroché. Sa façon d'être. Sa façon de s'exprimer. Différent des autres. T'avais apprécié sa compagnie. Son sourire t'avait attiré. Une attraction, une attirance déroutante. Déconcertante. La fin s'est avérée prévisible. Parce que vous aviez fini par vous embrasser. Et bordel, ce baiser, il t'avait renversé. Avec le temps, t'as fini par oublier ce sentiment étrange qui t'avait parcourut l'échine quand vos lèvres s'étaient scellées. T'as fini par oublier le goût qu'il avait. Une rencontre qui a probablement bouleversé ta vie. Parce qu'après l'avoir rencontré, t'avais décidé de te reprendre en main. D'aller de l'avant. Lincoln avait choisi Arizona. Soit. T'allais lui prouver qu'il avait misé sur le mauvais cheval. T'oublierais jamais ce que Wade avait fait pour toi. Jamais. Et maintenant ? Où t'en es avec lui ? Vous avez emprunté un chemin tumulteux. Chaotique. N'étant même plus capable d'avoir une conversation raisonnable. N'étant plus capable de vous adresser la parole comme des gens civilisés. Tu regrettes ce temps-là. Celui où toi et wade n'étiez que deux âmes en peine en quête d'un genre nouveau. T'essayes de suivre la conversation, mais t'avouerais que tu ne piges rien de ce qu'il te dit. Quel message ? T'y comprends plus rien. Il t'avait demandé de tes nouvelles. T'arques un sourcil. Première nouvelle. Tu ne te souviens pas d'avoir reçu un tel sms. " J'y comprends rien Wade. Je n'ai rien reçu de ta part. Ou en tout cas, je l'ai jamais lu..." tu lui réponds, attrapant ton portable enfermé dans ta poche. Parcourant rapidement les messages reçus. Tu fais défiler ceux appartenant au mather. T'allais crier victoire. T'allais lui balancer qu'il ne pouvait se taire maintenant parce que tu disais la vérité. Mais tu demeures stoïque. Figée. Ton regard rivé sur ce fameux message dont il te parlait. Omigosh. Comment t'as pu passer à côté de ça ? Wade, il disait vrai. Putain. Pourquoi t'as rien reçu ? Tu fulmines. Depuis le début, tout est de ta faute. Encore une fois. "Point pour toi visiblement. J'ai bien reçu le message en question" t'ajoutes, brandissant le portable sous son nez. "Tu ne me croiras pas, mais je l'ai jamais lu.... Crois moi bien que je t'aurais direct répondu... ça m'aurait tellement fait plaisir de l'avoir vu plus tôt... Putain". Finalement, tu te rends compte que tout ça n'est qu'un vulgaire malentendu. Un putain de quiproquo qui vous pousse encore et encore à vous déchirer. A vous entretuer. N'en avez-vous donc pas assez ? T'es fatiguée. Epuisée. De toujours devoir te justifier. Wade, il s'emporte. Et toi ça t'enrage encore plus. Parce qu'il continue de te blâmer pour ce que t'as fait il y a longtemps. C'est quoi son problème au juste ? Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que t'es décidée de prendre tes distances avec lui ? ça l'a jamais gêné avant, non ? Tu bondis sur tes pieds, hors du lit, agacée par son comportement enfantin. Wade il reste juste un gamin au fond. Tu viens à sa hauteur et tu le pousses de toutes tes forces. "Mais t'en as pas marre de m'en vouloir pour ce que j'ai fait il y a longtemps ? Et pourquoi ça te fait autant chier d'ailleurs ? Je décide de ne plus te parler, et alors ? Je décide de ne plus vouloir te voir, et alors ? ça va t'empêcher de continuer à vivre ta vie ? Nan pas à ce que je sache. Alors cesses de te comporter comme un gamin putain. Grandis un peu Wade" tu t'écris, haussant le ton. Tu le pousses contre le mur. Ne lui laissant aucune échapatoire. T'as juste envie de régler tes comptes avec lui. Maintenant. Tu pètes un cable. Wade il te pousse dans tes retranchements. Il te rend vulnérable. Et t'apprécies pas. "J'arrête pas de le te répéter. Pourquoi ça ne rentre pas dans ta tête ? Je... J'ai pas voulu créer d'histoires... ça nous aurait avancé à quoi au final ? Est-ce que tu sais ce que ça fait de rencontrer un mec lors d'une soirée, d'avoir l'impression qu'il a changé ta vie, d'avoir apprécié le baiser que vous avez échangé en espérant qu'il y en aura d'autre, jusqu'à ce que t'apprennes que ce mec, bah c'est l'ex d'une de tes potes ? T'as pas idée. Ne pas pouvoir être avec le mec qui t'attire parce ce qu'il s'avère être le mec de ta pote, c'est frustrant non ? Alors oui, excuse-moi d'avoir essayé de me protéger de tout ça. Tu vas me reprocher ça aussi ?" tu rétorques, le souffle court. La voix qui tremble. Les yeux humides. T'as besoin de reprendre tes esprits. De reprendre ta respiration. Il mentionne Agathe. Te confirmant ce que tu pensais. Il a bel et bien couché avec elle. Cette confirmation, tu ne sais pas pourquoi mais elle te fait mal. Tu devrais pas te sentir comme ça. Et pourtant, ça t'attriste. En somme, il avait raison sur un point. T'avais rien à lui dire. Qui t'étais pour réagir de la sorte ? Et lui parler sur ce ton ? Tu pousses un soupir d'exaspération. Le round, il l'a gagné. "Oui t'as jamais été honnête avec moi. Mais vas-y, contredis moi. Prouve moi le contraire. Quand et sur quoi t'as déjà été sincère" tu lui demandes, fronçant les sourcils. Tu craques. C'est trop pour toi. "Si c'est pas ce que je crois, c'était quoi alors ? Un plan cul ? C'était juste une fois ou vous comptez recommencer par la suite ?" Tu te rends compte que t'as rompu la distance qui vous séparait. Recule toi Rhia. Tu prends une inspiration. Tu capitules. "Tu sais quoi ? Me dis rien. Je veux pas savoir. T'as raison. Je ne suis pas ta mère. Ni ta soeur. Et encore moins ta copine. Tu ne me dois rien. T'es en droit de coucher avec qui tu veux... Un demi sourire nait sur tes lèvres. T'as pas envie de le quitter encore une fois en étant en colère contre lui. Ou inversement. "Oh et mes félicitations... Je veux dire... Pour toi et Agathe".  


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dark shit one shot
    — Rhiannon & Wade

    J'voyais bien que Rhia ne comprenais rien à ce que je lui disais, sauf que ça m'agaçait encore plus. Elle faisait semblant de pas comprendre ou quoi ? Pourtant, c'tait elle qui m'aavait jamais répondu putain. Je la voyais sortir son téléphone de sa poche.. puis ouvrir la bouche de stupeur, la mine déconfite. Elle me sortait qu'elle n'avait pas lu le message et moi.. je ne savais même plus où j'en étais putain. Je devais la croire ? Ou bien est-ce qu'elle était en train de me faire un cinéma pour rien ? Parce que oui, du coup.. ça pouvait expliquer le fait qu'elle n'avait pas donné de nouvelles depuis tout ce temps, pensant que c'était moi qui l'ignorais. Sauf qu'on ne se comprenait pas, définitivement, et que de mon côté, je commençai sérieusement à monter dans les tours, ne supportant pas vraiment tous les reproches qu'elle avait à me faire alors que.. merde, j'avais rien fait quoi. Et tout d'un coup, elle pétait un câble à son tour, bondissant du lit d'Agathe. Mais t'en as pas marre de m'en vouloir pour ce que j'ai fait il y a longtemps ? Et pourquoi ça te fait autant chier d'ailleurs ? Je décide de ne plus te parler, et alors ? Je décide de ne plus vouloir te voir, et alors ? ça va t'empêcher de continuer à vivre ta vie ? Nan pas à ce que je sache. Alors cesses de te comporter comme un gamin putain. Grandis un peu Wade s'exclama-t-elle en commençant à me pousser. Mais elle était sérieuse elle à me traiter de gamin ? Mais je t'emmerde putain ! Sérieusement ! m'exclamai-je à mon tour, sortant de mes gonds. Ce que t'as fait ya longtemps ? T'es venue me bouffer la gueule ya à peine une semaine putain, et même maintenant t'es même pas capable de te calmer et de te remettre en question alors que tu sais très bien que c'est toi qui a merdé ! C'est qui la gamine dans l'histoire tu m'expliques ?! m'exclamai-je tout en lui choppant les poignets pour l'empêcher de me pousser une fois de plus. Non mais parce qu'elle pensait vraiment qu'elle faisait le poids avec sa taille de crevette ? J'arrête pas de le te répéter. Pourquoi ça ne rentre pas dans ta tête ? Je... J'ai pas voulu créer d'histoires... ça nous aurait avancé à quoi au final ? Est-ce que tu sais ce que ça fait de rencontrer un mec lors d'une soirée, d'avoir l'impression qu'il a changé ta vie, d'avoir apprécié le baiser que vous avez échangé en espérant qu'il y en aura d'autre, jusqu'à ce que t'apprennes que ce mec, bah c'est l'ex d'une de tes potes ? T'as pas idée. Ne pas pouvoir être avec le mec qui t'attire parce ce qu'il s'avère être le mec de ta pote, c'est frustrant non ? Alors oui, excuse-moi d'avoir essayé de me protéger de tout ça. Tu vas me reprocher ça aussi ? Je la voyais défaillir, et ce fut certainement ce qui parvint à me faire souffler un bon coup, tentant de me calmer. C'est pas ça que j'te reproche. Je pouvais comprendre que tu veuilles t'éloigner. Mais je supporte pas que tu viennes m'agresser pour des choses que toi tu as fais, ça n'a aucun sens dis-je en la lâchant, soupirant un grand coup. Et alors que je pensais que la tension était en train de redescendre, elle me piquait au vif avec Agathe, mais surtout avec ses sous entendus. Qu'est-ce qu'elle sous entendait pas "pour une fois" au juste ? Que j'étais un putain d'hypocrite ? Oui t'as jamais été honnête avec moi. Mais vas-y, contredis moi. Prouve moi le contraire. Quand et sur quoi t'as déjà été sincère. Je la regardais, halluciné. Mais elle était sérieuse putain ?! Immédiatement je me refermais, digérant avec difficulté ce qu'elle venait de dire. Tu sais quoi ? Si c'est vraiment ce que tu penses, j'crois qu'on a plus rien à se dire toi et moi dis-je durement, sourcils froncés, bouillonnant de l'intérieur. Mon regard ne cillait pas et à cet instant, j'avais juste envie de la pousser loin de moi. Si c'est pas ce que je crois, c'était quoi alors ? Un plan cul ? C'était juste une fois ou vous comptez recommencer par la suite ? Tu sais quoi ? Me dis rien. Je veux pas savoir. T'as raison. Je ne suis pas ta mère. Ni ta soeur. Et encore moins ta copine. Tu ne me dois rien. T'es en droit de coucher avec qui tu veux... dit-elle, continuant sur sa lancée alors que ma mâchoire se contractait sous la colère. Oh et mes félicitations... Je veux dire... Pour toi et Agathe C'était la phrase de trop, celle qui me faisait véritablement vriller. T'es ridicule lançai-je sèchement, tout en m'écartant d'elle, attrapant des fringues dans ma valise, avant de me diriger vers la salle de bain pour me changer, claquant la porte derrière moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum