Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops i did it again feat Read
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Oops i did it again feat Read
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
             

               
    Oops i did it again

    En fin de journée Petit cours de secourisme.
      Elizabeth & Read
    Comment combler les soirées quand vous ne savez pas quoi faire? Non pas comme certains s'y attendrait, à sortir et encore et encore en soirée. C'est le début de la soirée, aux alentours de vingt heures et c'est pour faire quelque chose d'utile que je me suis décidée à sortir de chez moi. J'avais entendu dire que des cours de secourisme se tenaient quelque part par ici. Je savais très bien que ma formation future à Quantico en Virginie me donnerait accès à ce genre de compétences pourtant j'aimais être préparée à l'avance. J'entrais dans l'espèce de salle et peu de gens étaient présents. Des monsieur et madame tout le monde, ou peut-être même des représentant de l'ordre allez savoir. Le fait est que la salle n'était pas bondée et que parmi ces gens, je n'avais pas encore repéré celui ou celle qui allait nous donner cours. Mais, de prime abord j'étais là pour apprendre non? Je me tenais là debout, ne me mêlant pas vraiment aux autres. Délaissant les vêtements haute couture, j'avais opté pour un style décontracté. C'est là que mon regard se releva lorsqu'en entrant une voix masculine s'éleva. Voilà donc celui qui allait nous servir de professeur et pour ne rien gâcher, il était plutôt plaisant à regarder. Restant silencieuse, je continue de l'observer sans une once de gène.  

     CODES ET AVATARS BY MAY
     


               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'hôpital, Read donnait parfois des cours ouverts au public, pour tous les curieux, où ceux qui voulait passer un brevet de secourisme et avoir une idée de la profession et quelques temps d'avance. Il suffisait pour les badauds de s'inscrire sur internet à une session et le tour était joué. La salle était prête à recevoir les élèves, par contre, l'instructeur arriva légèrement en retard. Il y avait pas mal de monde ce jour-là et Read se mordit la lèvre. Il préférait quand la salle était vide, il pouvait passer plus de temps sur les explications. "Bonsoir! Je m'appelle Read, j'ai été secouriste sur le terrain pendant plus de huit ans. Je le suis toujours, mais dans une moindre mesure. Je vais être votre professeur aujourd'hui." déclara-t-il d'une voix forte pour se faire entendre de tous. Le mieux était de se présenter, c'était tout de même le plus bas niveau de la politesse. Il sentit alors un regard légèrement insistant sur lui. Il rougit en tournant la tête, c'était une demoiselle, plutôt jolie qui plus est. "Vous avez une question? " l'interrogea-t-il simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
             

               
    Oops i did it again

    En fin de journée Petit cours de secourisme.
      Elizabeth & Read
    Depuis son entrée, je l'écoute bien attentivement, enregistrant la moindre petite information sur lui. Disons que c'est une déformation presque professionnelle de tout enregistrer pour me faire une opinion. Mais, je suis tout autant en train de le dévorer du regard. Et voilà Eli' tu recommences déjà c'est plus fort que toi! Read semble très vite sentir mon regard insistant car le voilà qui m'adresse soudainement la parole parmi tout ses "élèves". J'aurai pu être surprise voir passablement rougir mais, c'est loin d'être mon style ou encore de me gêner. C'est donc un large sourire charmeur qui s'étire sur mes lèvres. Non pour le moment je vous écoute mais, j'ose espérer que si j'en ai vous me laisserez l'occasion de vous les poser après le cours? Suis-je presque en train de l'inviter sans avoir l'air d'y toucher? C'est une possibilité oui. Je ne sais pas trop comment l'homme va prendre ma réponse mais, à vrai dire cela ne m'effleure même pas l'esprit, chasser le naturel et il revient au grand galop. Mes prunelles restent alors ouvertement accrochée à celle du secouriste. Voir cette petite once de gêne s'installer sur ses traits est assez plaisant pour moi.    

     CODES ET AVATARS BY MAY
     


               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Read était un peu gêné par le regard de la demoiselle sur lui. Non pas que cela lui déplaisait qu'elle ne s'intéresse à lui, mais... Il n'était plus habitué. Il restait toujours professionnelle, et depuis son départ pour Santa Fe, et même son retour, il avait décidé d'être sage et de se concentrer exclusivement à sa famille. Alors, les jeux de séduction n'était plus du tout de son niveau. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, face à la question de la jeune femme.

    "N'hésitez pas à les poser durant la formation si ce sont de petites questions." indiqua-t-il. "Pour ce qui est plus complexe, on peut voir ensemble après l'atelier, oui." ajouta-t-il par la suite, lui envoyant un sourire timide, mais charmant. Cette phrase avait un peu un double sens, lorsqu'on la sortait du contexte.

    Il entama ensuite l'atelier, expliquant des notions des bases, telles que la PLS, etc... Avant de montrer sur un mannequin comment faire certains gestes de secours. "A vous d'essayer, à présent." déclara-t-il.
    Chaque personne avait un mannequin pour deux... Sauf la jolie demoiselle, qui, elle devrait partager avec le professeur. Il poussa un large soupir et lui fit un geste afin qu'elle le rejoigne. Il espérait fortement qu'elle ne cherche pas trop à l'aguicher... Ce n'était pas le lieux pour ce genre de relations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
             

               
    Oops i did it again

    En fin de journée Petit cours de secourisme.
      Elizabeth & Read
    Je suis incorrigible lorsque un homme me tape dans l'œil,je ne peux m'empêcher d'entrer en mode séduction. Et ça même quand je viens prendre un cours de secourisme. Me voilà en train de minauder avec ce Read. Je ne le quitte pas des yeux même quand je ressens la gène de ce dernier. Qui pourtant semble partager mon idée de prolongation après le cours. J'opine du chef. Avec plaisir je suis certaine d'en avoir beaucoup tout à l'heure... Et sans doute pas qu'a propos de secourisme. Entre alors en jeu les mannequins et la pratique. Manque de pot les duos se forment et je reste seule. Hum je dirais plutôt sacré chance me voilà avec lui. Me voilà avec le meilleur partenaire qui soit. dis-je avec un franc sourire sur mes lèvres. Je me suis rapproché et me tenant devant lui, je hausse les épaules. Je suis toute à vous par quoi commences-t'-on? Bon remarquez si c'est par le bouche à bouche ce serait plus plaisant sur un modèle vivant.  

     CODES ET AVATARS BY MAY
     


               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Read ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Cela fait toujours extrêmement plaisir de plaire. Même si notre formateur ne faisait plus partie de ces hommes faciles qu'il avait pu être par le passé. Il devait reprendre contenance. A présent, il était père célibataire de trois enfants en très bas âge. La drague et les parties de jambes en l'air ne faisaient plus partie de sa vie depuis un bout de temps. Finalement, par manque de mannequins – sacré équipes de la logistique qui n'avait pas prévu assez de matos – Read allait se trouver à devoir expliquer sur un mannequin ce qu'il fallait faire, en tête à tête avec cette tigresse. C'était l'apparence qu'elle avait... Read aurait bien cru qu'elle était en chasse et qu'il était sa proie. Il lui sourit gentiment, pour cacher sa gène. "Allongez-vous, s'il vous plaît." déclara-t-il simplement. Il avait déjà montré la PLS quelques temps plus tôt, mais avait toujours jugé qu'il fallait le faire sur modèle vivant pour mieux comprendre. Ce fut alors qu'il lui indiqua ce qu'il fallait faire pour mettre quelqu'un d'inconscient dans cette position. Lui prenant le bras pour palcer sa main contre sa joue, puis la jambe, pour la plier et s'en servir de levier. Tandis qu'il lui montrait tout ça sur elle-même, il lui expliquait certaines choses.
    "Si c'est une femme enceinte, une personne de forte corpulence, il faut toujours la mettre sur le côté gauche pour éviter la compression de certains vaisseaux sanguins." Il s'assit ensuite à côté d'elle, puis s'allongea. "A vous maintenant." C'était son tour de faire l'exercice et de le mettre en PLS. En espérant qu'elle n'en profite pas trop... Enfin cela dit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
             

               
    Oops i did it again

    En fin de journée Petit cours de secourisme.
      Elizabeth & Read
    Je me rapprochais de mon instructeur. Je le regardais et je dois dire que je fus assez surprise. Moi qui pensais qu'il allait donner son cours et ses instructions sur un mannequin? Il me demandait de m'allonger... Serais-je en train de me faire prendre à mon propre piège. Pour le coup un peu gênée, je m'allongeais sur le sol. Je le laissais me manipuler doucement, rapprochant ma main de ma joue. Tout le temps, je gardais les yeux ouvert, regardant le jeune prof de secourisme. Le bras, la jambe, je roulais soudainement sous le coté alors qu'il me dispensais ses conseils. J'étais attentive car malgré mon petit coté joueur, je voulais réellement apprendre. C'est alors à ce moment qu'il s'allongea juste à coté de moi. Quelques secondes passèrent avant que je ne comprenne ce qu'il attendait de moi. Relevant le dos, je fini par venir à genoux près de lui. Hum d'accord alors heu... Par où commencer? Je me penchais alors vers le jeune homme attrapant son bras lui faisant doucement plier le coude. Je ramène alors sa main près de son oreille, couvrant sa main de ma paume et le maintenant ainsi. J'attrapais alors de mon autre main, sa jambe que je tentais également de faire remonter en angle droit sans que son pied ne quitte le sol. Et je le fis alors basculer sur le coté droit comme il me l'avait montré? J'eus un peu plus de mal que lui mais, finalement son corps roula près de moi. Je retirais alors doucement ma main de la sienne. C'était une sensation bizarre. Je ne m'y suis pas trop mal prise? Et là on est pas supposé ouvrir la bouche de la victime? Pour ne pas qu'elle s'étouffe? demandais-je histoire d'en apprendre un peu plus enfin il me semblait avoir vu ça dans un film. Jusqu'ici je n'avais jamais été en présence d'une quelconque victime.  

     CODES ET AVATARS BY MAY
     


               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, la prédatrice n'était pas si prédatrice que cela. Read la vit rougir et hésiter un peu avant de finalement s'exécuter. Il était important de faire cet exercice sur une personne et non sur un mannequin, pour que tout le monde se rende compte du poids de la victime et le fasse dans une situation un peu plus réelle que celle d'un corps désarticulé.

    Finalement, la demoiselle s'exécuta et Read lui adressa un simple sourire alors qu'elle désirait s'assurer qu'elle avait fait ce qu'il faut. "C'était parfait." conclut-il, tandis que leur main était encore en contact. Il laissa son regard se poser dans le sien quelques instants. Elle lui avait montré un intérêt certain au début de la séance et il ne pouvait qu'en faire de même. Après tout, il ne refuserait jamais une petite séance de plaisir, même s'il s'était promis de jouer les pères de famille correcte et ayant la tête sur les épaules. Eli en profita pour lui poser une autre question.
    "Si on pense que quelque chose obstrue les voies respiratoires, oui. Mais on verra ça plus tard." déclara-t-il simplement pour répondre à sa question. Il jeta ensuite un oeil à la salle, se relevant avec neutralité. Il demanda si quelqu'un avait des interrogations. Il répondit à quelques questions, puis posa de nouveau ses yeux bleus sur sa partenaire.

    "A présent, nous allons passer au massage cardiaque et au bouche à bouche..." dit-il fortement à l'attention de la salle entière. Il offrit un sourire malicieux à la demoiselle présente à ses côtés, testant sa réaction, avant d'ajouter. "Sur la mannequin bien sûr."

    Sans plus attendre, il commença à expliquer et montrer les gestes. "Tout le monde a compris?" demanda-t-il ensuite, invitant les élèves à s'exercer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
             

               
    Oops i did it again

    En fin de journée Petit cours de secourisme.
      Elizabeth & Read
    Jusque-là j'avais rangé le coté séducteur et prédateur le temps de l'exercice. Car même si le fait que l'instructeur soit sexy ce qui apportait une petite touche plaisante, j'étais tout de même venue apprendre quelque chose qui avait de l'importance à mes yeux. Oh oui, j'aurai très certainement pu demander l'aide de Jarod, après tout il était pompier et donc très bien placé pour le faire. Mais, depuis mon retour et notre explication tout avait viré au cauchemar. Je chassais mes pensées sombre alors que je demandais l'approbation de Reed, tout en lui posant la question qui me venait à l'esprit. Nos mains encore proches, je captais son regard d'un bleu pure. Un sourire se forma instantanément. Troublée? Non je ne dirais pas ça, captivée peut-être bien... Un ange passa quelques secondes avant qu'il ne me réponde. Je hochais la tête tout en imitant ce dernier pour me relever, rompant alors le contact. Du moins momentanément. Je me tenais les bras croisés alors qu'il annonçait le programme. Massage et bouche à bouche? Ah oui, le mannequin. Dommage, je n'aurai pas été contre le fait de jouer les mannequins de plastique pour une fois. Oui même si j'aurai eu à rester inerte. Amusée, je décochais un sourire songeur qui ne laissait surtout aucun mystère à mes pensées et le jeune instructeur avait parfaitement saisi, du moins je le pense. Puis ce dernier exécuta les gestes sur le mannequin qui m'était attribué, je m'agenouillais à ses cotés pour l'observer. J'étais attentive mais, je n'étais pas certaine d'avoir saisi l'endroit exact où poser les mains. Trente pressions, deux insufflations oui. Par contre, j'ai pas bien capté l'endroit exact pour le sternum. Difficile de sentir les côtes sur un mannequin de plastic. dis-je alors que je me positionnais pour l'imiter, tout en relevant un regard légèrement rieur sur l'instructeur.  

     CODES ET AVATARS BY MAY
     


               
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum