Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thorn Carl
    Loughran
    feat Ed Sheeran
    id card
    Nom ; Loughran prénom(s) ; Thorn  âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Dans la moyenne date et lieu de naissance ; En 1995 à Belfast en Irlande nationalité ; Irlandaise choix avatar #1 ; Ed Sheeran choix avatar #2 ; Au choix (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3997999705  groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Studients fiche de présentation du créateur ; écrire ici


     
    LES LIENS
    MAHELLE-LYNN LANNISTER - Shelley Hennig
    Tout commence quand tu rentres chez un tatoueur pour faire ton tout premier tatouage après avoir pris rendez-vous quelques jours auparavant. Te sentant prête pour affronter ta phobie des aiguilles, un comble quand on étudie la médecine vétérinaire. Le roux commençait à avancer avec son aiguille vers ta peau quand tu ne te sens pas bien. Puis le trou noir plus rien. Quand tu te réveilles quelques minutes plus tard, tu étais allongée sur le canapé du salon avec une serviette sur le front. Prenant tes affaires, tu commences à partir du salon sans un dire un mot en étant morte de honte. Heureusement qu'il n'avait pas commencé à dessiner.

    * * * * * * *

    Ton Macbook était branché où tu étais en train de déhancher d'une façon assez drôle sur une musique assez lente (Oui car tu ne te prends jamais au sérieux et la danse ressemblait à ça ) n'ayant pas fait attention que le type qui était sur la page ouverte de youtube en train de chanter était le tatoueur. Tu n'avais pas encore tilté. Le voilà qu'il était en train de te regarder en rigolant. En l'entendant, tu te retournes arrêtant immédiatement la musique. « Décidément on se croisse quand je me tape la honte. C'est fou comme tu lui ressembles. » Tu lui souris et lui montre la vidéo qui était sur pause. Il sourit à son tour « C'est normal, je suis cette personne. » « Oh enchantée alors (regarde le pseudo de la chaîne) Thorn » « Enchanté Mahëlle-Lynn » Tu n'étais pas évanouie, c'était déjà ça de gagner.

    * * * * * * *

    Ce que tu ne sais pas, c'est que depuis que tu es devenue son amie, tu étais devenue sa muse et sa source d'inspiration, car vous avez une très jolie complicité. Tellement que l'entente est parfaite, que des gens croient qu'il y a autre chose derrière cette entente. En plus de ça, tu es devenue la première personne a qui il fait écouter ses nouvelles chansons, te demandant de jouer dans ses clips en tant que petite-amie ou meilleure amie. Car toi, ça t'amuse d'être une actrice le temps de quelques heures alors que tu n'y connais rien dans la figuration.

    * * * * * * *

    Puis un soir où tu jouais encore le rôle de la petite-amie de Thorn le temps d'un clip, tu as ressenti un petit quelque chose que tu ne serais définir pendant le baiser que tu as échangé pour le besoin de la vidéo. Et pourtant, tu n'arrêtes pas d'y penser la nuit, le jour tout le temps enfaîte. Les gestes sont présents, les regards ne trompent pas, mais les paroles ne sortent pas. Et si on n'avait pas besoin de ces trois mots pour se dire qu'on ressent ? Juste de ressentir le moment présent ? Pourtant, ça ferait du bien à l'un et l'autre de se le dire, de mettre les choses aux claires au lieu de retard ce moment le plus tard possible. Pourtant ça crève les yeux, tout le monde le sait, le voit et les deux personnes les plus aveugles il s'agit de vous quand on parle d'amour. Et si derrière cela, se cache une peur. Celle de briser votre amitié pour ne plus former qu'un seul et même être pour former une jolie et attendrissante histoire à l'eau de rose. Qui surprendra l'autre en avouant leur sentiment à l'autre ? Qui craquera le premier ?
      
    PSEUDO - avatar
     Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Histoire

    (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » Tumblr_nqtcd2v20r1tszl6co1_250 

    + Thorn est né en Irlande où ses parents se sont rencontrés et sont toujours aussi amoureux comme au premier jour.
    + Au collège, il a été victime harcèlement moral. Il était le souffre douleur des autres élèves, se faisant frapper, insulter à cause des rumeurs et mythe concernant les roux, mais au grand jamais il a voulu se teindre les cheveux. C'est ce qu'il faisait la différence avec les autres adolescents et il en était fier.
    + Les années collèges furent les pires pour l'Irlandais. Pour ne pas à revivre cet enfer et avec l'accord de ses parents, Thorn prends des cours par correspondance. Il était alors plus épanoui.
    + Pendant tout son temps libre, il apprend en autodidacte le chant et la guitare où ils s'avèrent être doué.
    + Juste pour s'amuser, le rouquin s'amuse alors à créer une chaîne youtube où il poste une à deux fois par semaine des covers de chansons ainsi que ses propres compositions. En deux ans, il a atteint 4 millions d'abonnés. Un très grand label veut lui offrir un très gros contrat pour que le chanteur enregistre des albums. Hésite à arrêter les études pour faire une carrière de chanteur.
    + Travail en tant que tatoueur pour gagner des sous et mettre de côté ce qui lui a permis d'entrer à Harvard.
    + Il est à Harvard depuis 3 ans où il étudie la musique et le dessin. Avant d'être à l'université, Thorn a hésité plusieurs fois avant de postuler dans cette grande université de peur de revivre le même calvaire que ses années collègues. Il a été surpris que cela ne se reproduisait pas et heureux d'être à Cambridge.
    + C'est un fan inconditionnel de chat.
    + Porte des lunettes quand il ne mets pas des lentilles, car il a une très mauvaise vue.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » Tumblr_o1l3lxtmZx1tszl6co3_500

    PETITES PRÉCISIONS (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 26a1

    Bonjour ou bonsoir toi qui passe par ici. Si tu passes par-là que c'est que tu dois être curieuse / curieux pour savoir qui se cache derrière son scénario  :excited:  :excited:  :love2:  :love2:  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3338944726  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3338944726  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3338944726


    AVATAR : J'ai crée ce scénario ayant en tête le chanteur Ed Sheeran. Je sais bien qu'il y a peu de ressources le concernant, mais j'ai trouvé un bon petit stock de gifs et je vous ferais des avatars. (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3850463188 Ce qui veut dire, que l'avatar est difficilement négociable, vous pouvez essayer on ne sait jamais  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 2474380249  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1839924927

    Avalanches d'avatars:

    MAISON / CONFRERIE : Je le vois bien chez les Lowell puisque c'est un artiste qui sait jouer de la guitare en plus de savoir jouer de la guitare. Comme si cela ne suffit pas, il tient une chaîne YouTube avec plus de 4 millions d'abonnés. Si vous ne voulez pas le mettre chez les violets, pourquoi pas chez les Winthrop ou bien en studients (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3997999705

    PSEUDO : Tout est presque négociable sauf le prénom que j'adore, car il est original et que personne le porte (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3997999705 Il faut juste que le nom de famille soit et sonne Irlandais

    LIEN : Ce que je vois entre eux, c'est qu'au début ils soient comme cul & chemise, se tapant de bons délires, se confiant à lui. Parfois, elle participe à ses vidéos ou plutôt dans ses clips en jouant la petite-amie de Thorn. Bien sûr à force de jouer ce rôle, ils vont finir par s'y perdre. ça va être compliqué, ambiguë très ambiguë. Mais nous pouvons voir le lien ensemble par mp (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3850463188

    PRÉSENCE / EXIGENCES RP : Je demande une bonne présente afin que le lien puisse bien avancer et que je ne me retrouve pas les fesses entre deux chaises (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3850463188 Concernant le niveau de rp, je préfère les petits rp que les grands pavés qui font 100 lignes. J'aimerais si c'est possible 2 voir 3 réponses par semaine  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 73120010  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 73120010  :lol2:  :lol2: Sachant pertinemment qu'on a tous une vie en dehors de l'internet.  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3087562708  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3087562708  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3087562708  

    Merci de t'être intéressé(e) au scénario, sachez qu'il est très attendu avec une très grande impatience (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1839924927 (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1839924927 (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1839924927 (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1839924927  :sex1: :sex2: Si vous le prenez, je vous ferais une montagne de nutella rempli de chantilly (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 321341868 (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 321341868 :yay: N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés, j'adore ça (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 73120010 :lol2: :lol2: (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis la !!!! hanwii (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1f60d(m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL DE MERDE (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 4205929361 Je suis trop heureuse merci d'avoir pris scénario puis Ed (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 4205929361 Je te fais plein de câlins et plus si affinités (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3997999705 voici l’avalanche de Smiley  :sex2:  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 2727399354  :sex1:  :sex3:  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1688815589  :4:  :evannah:  :wo:  :norris:  :trio:  :bandedeperv:  :judanna:  :tighthug:  :love4:  :dancing:  :redbull:  :slipperyhug:  :king:  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 185272391  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3669069390  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 2438915920  :nurse:  👊  :feldt:  Richard  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 748718657  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 4046487928  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1365124802  :heaart:  👸  :lea:  🅰  :ninja:  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1946740601  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1230098378  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3061977507  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 1924519849  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 2593235929  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3026748879  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 467273629  :oriane:  (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 4238574877
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha :P Le plaisir est pour moi ! J'adore Ed Sheeran alors ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps qui peut résister à Ed (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 4205929361 je suis méga contente tu ne peux pas savoir à quel point (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3997999705 J'arrive en message privé (m) « C'est quand on est en face de la réalité que ça change. » 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @Thorn C. Loughran
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO PRIS PAR @THORN C. LOUGHRAN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum