Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycaught up in this moment [Plutannon]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    caught up in this moment [Plutannon]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON & PLUTON

    Le regard perdu, lasse, tu tends ta main pour te saisir de ton verre de whisky. Tu te sens misérable. Méprisable. Un cœur vide. Sans vie. Détruit. Piétiné par un Eliot. Le spring break était censé t’apporter de la fraicheur. T’étais censée vivre une grande aventure, t’amuser. Te lâcher. Et pourtant, t’as l’impression que tout ton monde vole en éclats. Rien ne va plus. Au final, l’alcool reste probablement ton plus fidèle ami. Il te réconforte, te rassure. Il te fait sentir plus vivante, plus enjouée que jamais. Sloan est allé voir ailleurs. C’est un fait. Et t’es encore en train de penser à lui. T’es stupide Rhia. Pathétique. T’acharnant sur lui. Tentant vainement de recoller les morceaux. Tentative veine. Inutile. Tu enchaines les verres. A peine consommé que tu en redemandes. Mauvaise idée t’en as conscience. Tu vas encore finir complètement défoncée. Armée de ton verre déjà presque terminé, tu recommandes au barman, le sourire aguicheur. T’as pas encore pris le temps de regarder qui était aux alentours. Tu te sens d’humeur à flirter. Faire quelque chose qui ne te ressemble pas. T’essayes de te convaincre que c’est la meilleure chose à faire. L’oublier. Passer à autre chose. Tu termines ton verre, le posant brusquement sur le comptoir. Le prochain mec qui s’assoit à tes côtés sera ta prochaine proie. Alors quand t’entends la chaise sur ta droite être tirée, tu fais immédiatement volte-face. Et t’écarquilles les yeux. Surprise. Pluton. Ouais. Bon. T’es piégée. Fais pas ta mauviette Rhia. Il sait à présent. Il connait ta situation. Tu peux lui parler calmement. N’est-ce pas ? T’as fait une croix sur Lincoln. Ouais. C’est pas lui. C’est Pluton que t’as en face. Respires et souris. « Oh toi. Qui aurait-cru qu’on se retrouverait dans un tel endroit » tu lances, te frappant mentalement le visage pour cette tentative complètement nulle. L’alcool jouant beaucoup sur ton état d’esprit. Toutefois, c’est un sourire sincère qui barre tes lèvres. Tu sais pas pourquoi mais sa présence te réconforte. Sans que tu en saches la raison. « Alors, t’apprécies ton spring break ? »

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    caught up in this moment [Plutannon] E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    caught up in this moment [Plutannon] JUAInovq_o

    caught up in this moment [Plutannon] Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    caught up in this moment — Faut bien avouer une chose : ce Spring Break était une tuerie. Pour l'instant, tout se passait à merveilles. Je voyais quelques fois Nox mais pas aussi souvent qu'à Cambridge mais c'était suffisant pour avoir ma dose. Je rencontrais des nouvelles personnes, des gens qui étaient là que pour s'amuser ouais. Et c'était pour cette raison que je me rendais bien souvent au bar. Les rencontres, les amitiés éphémères ou qui peuvent durer, on ne sait pas trop. Et l'idée là, c'était de continuer sur cette lancée. Je dis pas que je vais pas tomber sur quelqu'un que je connais pas mais.. j'avais besoin de cette synergie d'échange humain. Parler, échanger, apprendre ou convaincre. C'était un aspect important de ma personnalité et c'était la raison principale de ma venue ici. Je n'étais pas du genre alcoolique, vraiment pas. En réalité, c'était la grimace qui avait raison de moi quand je buvais un shot. Mais là, c'était le Spring Break, tout le monde était limite obligé de boire en fait. Je m'installais au bar et à peine les fesses posées sur le tabouret, j'étais alpagué par la personne à côté de moi. Il me fit pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de Rhiannon. Disons que la dernière fois qu'on s'était vus tous les deux avait été riche en découvertes. Je lui faisais penser à un mec, un certain Lincoln et c'était la raison qui faisait que les choses n'étaient pas fluides entre nous. Mais ça allait changer, right? “Hey! Faut croire qu'on a tous les deux envie de s'amuser un peu” Après tout, nous étions dans un bar, c'était pas le lieu idéal pour faire du tricot ou se concentrer sur ses devoirs. Et puis, qui faisait ses devoirs pendant le Spring Break ? “Assez ouais, mais maintenant que je te vois il est quand même un peu mieux. Et toi alors ?” Ce n'est pas une tentative de drague ou quoi, mais disons que la voir me réconfortait dans le fait qu'elle ne me fuyait pas. C'était elle qui avait engagé la conversation et peut-être que les choses peuvent vraiment aller bien entre nous.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON & PLUTON

    Honnêtement, t'y comprends rien. T'es blasée. Lassée. Les garçons. L'amour. C'est trop compliqué. Cette violence, cette animosité, tu ne la supporte plus. T'as le sentiment de toujours prendres les mauvaises décisions. Un jugement faussé. Pourquoi tu n'optes jamais pour la facilité ? Dorénavant, tu devrais prendre les raccourcis. Un chemin plus rapide. Plus sûr. Et plus efficace. T'as simplement envie d'abandonner. De lâcher prise. T'as plus envie de te battre pour lui. Il veut s'amuser ? Soit. Chahuter sans cesse. Se battre pour un oui ou non. T'es épuisée de tout ça. Tu demandes un simple temps mort. Une pause. T'étais décidée à aller de l'avant. Mettant tes pensées sombres au placard. Tu te dois de profiter de ce spring break. Tu t'en es fait la promesse après tout. Alors quand ton regard croise celui de Pluton, t'oses. Le destin t'offre une seconde chance. Faut dire que ta relation avec Pluton est des plus chaotiques. Une rencontre mouvementée. Pensant être hantée par un fantôme venu tout droit de ton passé. T'as mis du temps avant de faire la part des choses. Lincoln. Pluton. Deux personnes au visage si similaire, si ressemblant. Mais à la personnalité complètement opposée, différente. T'apprécies vraiment Pluton. Même si au final tu ne le connais pas tant que ça. T'étires un sourire face à sa remarque. S'amuser un peu. Tu pousses un soupir. Te frappant mentalement. Faut vraiment que t'arrêtes d'être aussi pessimiste. Prends exemple sur Pluton. Profites. Vis un peu ta vie Rhia. Cesses de vouloir vivre dans le passé. ça ne te mènera à rien. "S'amuser oui, surtout me changer les idées en fait..." tu lâches, en haussant les épaules. T'as préféré rester évasive sur cette question. Juste pour le pousser à te questionner davantage. A s'intéresser à toi. T'en es là rhia ? A ce point ? Décevant. " Chaotique on va dire. Fin je m'attendais à autre chose. De la part de quelqu'un. Fin tu vois, les mecs quoi. Vous êtes tellement compliqués. Vous êtes jamais satisfaits de ce qu'on peut vous donner " tu réponds, un sourire arrogant barrant tes lèvres. C'était lassant. Déprimant. De te dire que tu étais capable de tout faire pour un mec. Et apprendre par la suite qu'il avait préféré aller voir ailleurs. Vraiment décevant. "Bref, j'arrête de déprimer ! On trinque ?" tu lui proposes en soulevant ton verre, attendant qu'il te rejoindre. "Et toi alors ? Tout se passe bien ? Tout est comme tu l'espérais ?"

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    caught up in this moment [Plutannon] E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    caught up in this moment [Plutannon] JUAInovq_o

    caught up in this moment [Plutannon] Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    caught up in this moment — Le but premier du Spring Break, c'était de faire une pause, de faire un break de printemps avant de reprendre les cours qui pouvaient être un peu trop intensifs pour certains. Alors ouais, c'était le but premier. Mais avec les années, ça avait bien changé. Maintenant, c'était principalement pour boire et faire la fête. Rencontrer des gens qu'on ne reverrait pas par la suite, oublier le tout comme si ce n'était qu'un rêve. Ouais, c'était ça le Spring Break, mais moi j'avais envie que ce soit plus. Un renouveau, trouver de nouveaux amis, de nouvelles personnes qui pouvaient m'apporter plus que des souvenirs recouverts d'alcool et de musique. C'était pour cette raison que je me retrouvais là, à ce bar. Et c'était sans faire vraiment exprès que je me retrouvais face à une Rhiannon moins bouleversée que la dernière fois. Les choses ont été dites : je ressemblais étrangement à celui qui avait fait partie de sa vie mais qu'il n'y était plus. Je comprenais que ça puisse être déstabilisant pour elle, ça aurait pu l'être pour moi. Et j'osais espérer qu'à présent, tout soit clair et qu'on puisse repartir sur des nouvelles bases. “Te changer les idées ? Je peux aider si tu veux” Il parait que j'étais pas mal doué pour ça. En réalité, j'en savais trop rien. Je lui demandais quand même en retour comment se passait son Spring Break, puisque c'était sur les lèvres de tout le monde à vrai dire. Je la regardais, haussant le sourcil. “Parce que tous les mecs sont dans le même panier maintenant ? C'est vrai que vous les filles, vous êtes pas du touuuut compliquées à comprendre, c'est vrai” C'était une petite taquinerie, oui, mais en même temps elle l'a bien cherché. Je ne savais pas quel était son problème qui la mettait dans un tel état mais valait mieux éviter de trop creuser et de laisser place à l'amusement. “On trinque !” Je levais mon verre face au sien et les faisait s'entrechoquer afin d'avoir le petit bruit distinctif. “Ça va, j'avais pas tellement d'attente non plus, je me laisse guider par l'air jamaïcain” J'esquissais un sourire avant de boire une gorgée de mon breuvage.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON & PLUTON

    Pluton, il ressemble beaucoup à Lincoln. Mise à part les traits du visage qui sont quasiment identiques, tu retrouves en lui ce que t'avais pu trouvé auparavant chez Lincoln. Sur certaines choses. Sur certains côtés de sa personnalité. ça te manque. Il te manque. Il demeurait l'un de tes meilleurs amis après tout. Et tu te rends compte que t'as pas complètement digéré son départ. Une histoire incomplète. Inachevée. Parce qu'au fond, Lincoln, il est rattaché à ton passé. Et tant que t'auras pas tourné la page avec le décès de ta soeur, tu ne pourras tirer un trait sur lui. Indéniablement. T'es coincée. La présence de Pluton te le rappelle constamment. T'inspires. Essayant de te chasser ces pensées. Tu t'es promis de faire un effort. D'apprendre à le connaître. Leurs âmes demeurent différentes. Dissemblable. Cesses de l'impliquer. Cesses de vouloir à tout prix faire renaître ces sentiments éteints. Cesses d'espérer qu'un jour il reviendra. Cesses juste de penser à lui. Sa réponse te fait sourire. Te proposant son aide pour te changer les idées. T'apprécies son geste. T'apprécies sa façon d'être. Juste ça. " Dans ce cas le futur de mon spring break repose sur tes épaules Pluton. Me déçois pas hein. J'en attends beaucoup. Venant de toi..." tu lui réponds, un air taquin imprimé sur ton visage. Plus tu converses avec lui et plus tu te sens légère. Te sentant débarrassée de toutes pensées négatives. Sa réponse suivante t'arrache un rire. Il marque un point. Tu ne les mets pas tous dans le même panier. Mais faut dire qu'en matière d'hommes, t'as jamais été très chanceuse. Le premier avait préféré ta soeur jumelle. Parti comme un voleur après sa mort. Le second avait cru les rumeurs te concernant. Comme quoi tu serais une escort girl. T'avais jamais entendu pareille foutaise. Te proposant un chèque pour que tu couches avec lui. De plus en plus décevant. T'avais claqué la porte sans même lui jeter un seul regard. Enfoiré. Et enfin le troisième. T'es même pas certaine qu'il devienne ce que t'attends de lui. Préférant aller fricoter avec d'autres mathers blondes. Tu soupires. Nan, vraiment. T'es maudite. T'en es convaincue. "Parce que toutes les filles sont aussi dans le même panier ?" tu lâches du tac au tact, un sourire arrogant, provocateur, barrant tes lèvres. "Et nan, évidemment, je ne parle pas de tous les hommes. Juste de certains en particulier. M'enfin, c'est toujours la même histoire au fond. Vous êtes trop fiers pour admettre que vous tenez à nous. Votre fierté causera votre perte. Tu verras" tu rajoutes, terminant ton verre d'une seule traite. Puis tu tiltes. T'avais inconsciemment mêler Pluton à ton histoire. "Fin je parle pas forcément de toi hein. De toute façon, je ne te connais pas assez pour te juger sur ce point". Mais ça devrait changer. Tu comptes bien en savoir plus sur lui. Tu lèves ton verre avec entrain pour trinquer avec lui. Persuadée qu'enfin tu passerais une soirée sans complication. Sans prise de tête. Tu acquiesces. Pluton, il a été assez intelligent pour se détacher de tout lien avant de venir ici. T'aurais dû prendre exemple sur lui. Si t'avais su... " Bah t'as bien fait. Attendre des autres, ça mène juste à rien. Tu sais quoi ? J'aime bien ta philosophie. Tu devrais m'enseigner quelques trucs. Avec un peu de chance, j'aurais moins d'attente pour le prochain spring break".  

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    caught up in this moment [Plutannon] E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    caught up in this moment [Plutannon] JUAInovq_o

    caught up in this moment [Plutannon] Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    caught up in this moment — J'osais espérer tout de même qu'elle allait aller au delà de cette ressemblance entre celui qui faisait partie de son passé et moi. Après tout, même si on ne se connaissait pas des masses, on devait se côtoyer pour ce tutorat et si elle faisait une fixette sur cette ressemblance, je ne suis pas sûr qu'on pourra avancer quoique ce soit. Nos chemins seront obligés de se séparer et bizarrement, je n'en avais pas tellement envie. Mais après, seulement elle pouvait faire le choix pour que notre début d'amitié perdure en fait. Elle et seulement elle. Si elle n'en avait pas la capacité, alors tant pis, on les prendra ces chemins différents. Mais en attendant, ils sont liés par ce lieu choisi par nous deux. On s'était retrouvé au même endroit au même moment, ce qui faisait que ce début de soirée se faisait ensemble. Ainsi soit-il. Gentil que j'étais, j'en venais même à lui proposer mon aide pour lui changer les idées. Bonne ou mauvaise chose ? J'en sais trop rien pour le moment mais elle me prenait au mot, clairement, et ne semblait pas en être défavorable. “Ok, ok, trop de pression là. On va reprendre un verre et se détendre alors” Je rigolais, sentant bien la taquinerie provenant d'elle. Après tout, j'étais pas du genre à prendre les choses au sérieux donc bon. Et puis, on arrêtait pas dès à présent. Elle me mettait dans le même panier des mecs, alors j'en faisais de même avec les filles. Après tout, elle le méritait bien. “Si je peux me permettre, je pense que tu tombes pas sur les bons mecs, tout simplement. Beaucoup assument les sentiments qu'ils peuvent avoir... mais visiblement, pas ceux que tu croises sur ton chemin” C'était une conclusion comme une autre après tout, mais c'est ce qui ressortait de ses dires. Et puis ouais, elle ne me mettait pas dans le même panier. Bon, pour le coup... elle n'avait pas totalement raison. J'avais du mal à admettre qu'une fille me plaisait parce qu'au final, j'avais du mal à m'engager sérieusement dans la moindre relation. Nos verres se percutant pour faire le bruit distinctif d'un trinquage, le mien revenait à mes lèvres pour boire une gorgée de mon breuvage. “Hey, ici c'est le lieu de tout, laisse-toi vraiment aller, amuse toi et tu verras, tes problèmes s'en iront en un claquement de doigts”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RHIANNON & PLUTON

    Une bonne soirée en perspective. Un pur moment de détente. Tu le ressens. Tu ne serais l'expliquer. L'effet Pluton qui sait. Il te fait cet effet-là. Sa présence t'apaise. Tes pensées se concentrent sur lui. Et uniquement sur sa personne. Avec lui, tout te parait plus simple. Moins compliqué. Et ça te fait du bien, vraiment. Tu lui avais demandé de prendre les choses en main. De s'occuper de ton spring break. Lourde charge sur ses frêles épaules. T'avais dit ça en plaisantant, mais c'était plaisant de le voir aussi investi. Aussi attentionné à ton égard. T'en avais besoin, au final. Ce genre d'attention. Ce genre d'affection. "Bonne idée pour le verre !" tu réponds, te tournant vers le barman pour lui commander un nouveau verre de whisky-coca. "Tu veux quoi ? Fais toi plaisir, je te l'offre Pluton" tu préfères ajouter, un sourire radieux naissant sur tes lèvres. Le sujet de conversation dérive sur les hommes. Et t'hausses un sourcil lorsque tu prends connaissance de ce qu'il peut penser. Tu ne tombes pas sur les bons mecs. Il marque un point. Faut dire que t'avais jamais été une grande chanceuse en ce qui concerne l'amour. Des sentiments non réciproques. Un départ sans même avoir pu lui révéler ce que tu ressentais pour lui. Parce que oui, quand Lincoln s'était fait la malle, tu l'aimais toujours. Quoi que tu puisses dire. T'en avais eu assez de te mentir à toi-même. Mais il t'a pas donné l'occasion de te confier à lui. Puis t'as l'histoire avec l'autre de belgique. Une intégration difficile. Limite impossible. Son frère, Hadès, ne te portait pas dans son coeur. Parce que ton compte en banque n'était pas aussi garni que ceux des princes belges. Une trahison provenant de celui que t'aimait. Incapable de t'entendre. Incapable de t'écouter. Préférant croire son frère plutôt que la femme qu'il aimait. Et enfin, il y a Sloan. Longue histoire. T'as même pas envie de te pencher là-dessus. T'as juste envie d'aller de l'avant. Et tu sais que la présence de Pluton peut y contribuer. Grandement. Tu bois une longue gorgée de ton verre. Réfléchissant à ses mots. Tu lui adresses un sourire jovial avant de lui fournir une réponse. "T'as pas faux. Mais si t'avais des sentiments pour une nana, tu le lui dirais ?" Tes yeux ne peuvent se détourner des siens. T'as toujours ce sentiment nostalgique ancré en toi. Comme s'il suffisait que tu dises je t'aime à Pluton pour enfin effacer Lincoln. Ou tout du moins ce que tu ressentais pour lui. "En parlant de s'amuser, ça te dit un jeu pour apprendre à se connaitre ? Du style, je pose une question à ton sujet. Et si j'ai tord, je bois. Si j'ai raison, j'ai le droit de poser une autre question. Partant ?" tu lui demandes, une lueur de défi dans le regard. Voyons si t'es un joueur Pluton. "Je commence si tu veux. Alors.... Je dirais à tout hasard que t'es célibataire" tu ajoutes, un sourire narquois barrant tes lèvres. Sadique. T'es presque sûr de sa réponse.  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    caught up in this moment [Plutannon] E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    caught up in this moment [Plutannon] JUAInovq_o

    caught up in this moment [Plutannon] Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    caught up in this moment — Les choses étaient enfin mises au clair et peut-être qu'on peut construire une relation qui peut durer avec Rhiannon. Certes, je ressemblais à quelqu'un de son passé mais ça ne voulait pas dire que je pouvais la faire souffrir tout autant. Enfin, j'en savais trop rien. J'étais pas non plus un enfant de cœur, contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser. “Gin Tonic pour moi, c'est gentil” Elle proposait, j'allais pas dire non. “Mais la prochaine tournée c'est la mienne” Évidemment, fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Quoiqu'il en soit, elle semblait affectée par ses fréquentations. Les hommes en général lui avaient fait du mal et maintenant, elle avait beaucoup de mal. Ouais, je pouvais le comprendre, je ressentais la même chose. Enfin, dans les grandes lignes tout du moins. De mon côté, c'est plus l'abandon que je redoute. Alors je blesse avant d'être blessé, instinct de survie. “On parle pas de moi là” avouais-je en rigolant, avant de finalement répondre à sa question. “Je sais pas, tout dépend de la fille en question en fait. Si elle est bien trop investie, je pense pas que je ferai long feu alors non, et il en est de même avec une fille pas assez investie. Alors je pense que ça dépend du niveau d'attachement de la fille et du mien. Enfin, je crois, je sais pas. À vrai dire, j'ai pas eu de sentiments réels pour une fille depuis bien longtemps” finissais-je par me confier. Et ça venait du cœur, elle ne pouvait pas m'enlever ça. Et peut-être qu'elle comprenait, peut-être pas, j'en sais rien, mais au moins c'est dit. La suite ? C'était un jeu et tout le monde sait que j'adore les jeux. Sûrement un peu trop d'ailleurs. “Partant !” Évidemment qu'elle commençait... et qu'elle avait raison. Ok, je sens que je vais pas poser beaucoup de questions moi. “Gagné” Je rigolais légèrement avant de reprendre “Quand tu gagnes, je bois ?” Autant que ce soit fun aussi de mon côté non ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum