Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Cole (depuis le fixe de l'hôtel) vers Hippo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Appel Cole (depuis le fixe de l'hôtel) vers Hippo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel en cours
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel Cole (depuis le fixe de l'hôtel) vers Hippo 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris. J'avais prit la décision de m'installer ici, de finir mes études loin de tout, loin d'Harvard, loin de tout ce petit monde beaucoup trop étouffant à mon goût. Et surtout, ma mère avait besoin de moi, ou plutôt c'est ce qu'elle me fait croire en pensant que je puisse bêtement croire à son discours mélodieux. La réalité est qu'elle veut que je reprenne les rennes, que je prenne un jour sa place et qu'elle voulait à tout prix que je sois prête pour ce grand moment. Moi, j'avais d'autres ambitions que la chaîne de ma mère, j'avais besoin de régner sur un royaume qui est mien. Pas sur un royaume d'occasion dont je devrais la réussite toute ma vie à ma très chère mère. Non, merci. En route pour un déjeuné avec de nouveaux amis sans intérêt, mon portable sonne. Numéro inconnu qui s'affiche et j'hésite à répondre. Peu de monde sont en possession de mon numéro perso, on peut rapidement en faire le tour. Curieuse je le laisse vibrer quelques instant avant de finalement me décider a décrocher. - Allô ? Dis-je alors sèchement, les sourcils froncés en me demandant qui cela pouvait bien être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais toujours été un peu vexé qu'elle soit partie sérieusement. Me réveiller dans cette chambre d’hosto, apprendre qu’une tumeur avait infiltré mon cerveau et ma vie, que j’avais passé ces dernières semaines à accuser tous mes proches d’être le mal en personne, m’éloignant même d’Abé, le plus proche de tous, ça m’avait ravagé. Le pire, le plus blessant, c’était qu’elle, elle n’était plus là. Parti. Et je savais qu’en partie, mes délires et folies avaient contribué à nous éloigner. Qu’en serait-il si il n’y avait pas eu cette tumeur ? Hippolyte serait toujours là. Mais ce n’était pas le cas, elle avait pris son envol. A Paris. Je n'avais aucune idée du décalage horaire entre la France et la Jamaïque alors j'avais saisi le téléphone de l'hôtel et composai son numéro et un large sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la tonalité familière de sa voix. « Ca m’avait manqué… Ce son… » soufflai-je simplement dans le combiné, mon sourire s’élargissant un peu plus.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel Cole (depuis le fixe de l'hôtel) vers Hippo 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie loin d'Harvard ne m'était pas si déplaisante. Au contraire, je pense que j'avais besoin de ça, de partir un moment pour mieux revenir. Mon dernier départ n'était qu'un coup de tête mal placé, une décision prise à la légère grâce à mon tempérament de nature impulsif. J'étais aussi bien vite revenue, je n'avais pas fait long feu loin de Cole, Nina, d'Ariana.. Oui, c'était les seules et uniques personnes qui comptaient réellement à mes yeux. Le reste du monde n'était qu'une banale futilité, un autre moyen pour moi que de me divertir. J'avais décidé de répondre, avais-je eu tort ? Peut-être bien. Cole. Mon meilleur ami. J'avais déserté, l'ayant laissé dans sa folie sans nom, lassé de son comportement de psychopathe fini. Il était tombé bien bas et, j'étais encore assez égoïste et assez intelligente pour ne pas tomber avec lui. Pourtant, il ne cesse de me manquer, à chaque seconde, chaque minute. Tout est tellement vide sans lui, sans réel intérêt, tellement fade et gris. La vie.. Non, ma vie est bien plus belle à ses côtés. - Wildingham.. Je vais finir par croire que tu ne peux définitivement pas te passer de moi. Ricanais-je à travers le téléphone, sachant pertinemment que j'étais mal placé pour faire ce genre d'humour maintenant. - Dit moi à quel point je te manque .. Oui, dit le moi, j'en ai besoin. Besoin de savoir que j'ai toujours cette même place de choix, savoir que tu n'as pas cessé de penser à moi, que tu ne m'a pas encore remplacé. Je veux savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’avais beau être contrarié au fond de moi qu’elle se soit une énième fois échappée sans un au revoir, je ne pus m’empêcher d’avoir ce sourire en entendant sa voix à l’autre bout du téléphone, et le pire c’est que je lui signifiais que ce son m’avait manqué. En entendant ma propre voix, elle me reconnut sur le champ, et laissa échapper mon nom. « En personne. » Quand elle ajouta que je ne pouvais pas me passer d’elle, je levai les yeux au ciel et répliquai : « Et moi, je vais finir par croire que tu me fuis. Faut-il que je te ligote à mon lit pour que tu arrêtes de filer à l’autre bout de la planète sans cesse ? » Humour et sous entendus salaces, tout ça mêlés à des reproches, c’était un savant mélange d’un peu tout ça qu’on retrouvait dans mes mots, qu’on retrouvait dans ma tête également. « Je te le dirais quand tu seras revenu… Je te le murmurerais à l’oreille ou je te le crierais depuis ma fenêtre, comme tu préfères… Mais reviens. » Je n’allais pas supplier non plus, mais si elle ne se laissait pas convaincre j’avais encore beaucoup à lui dire pour faire pencher la balance vers un come back à Harvard.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel Cole (depuis le fixe de l'hôtel) vers Hippo 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il confirme un peu plus l'identité de mon meilleur ami. Il suffisait de quelques mots échangés avec lui pour que mon visage s'illumine de nouveau. Je n'arrêtais pas de ruminer ici, de faire bonne figure avec yeux qui pétillent et sourire hypocrite à souhait. Je n'en pouvais plus de cette mascarade sans nom, au fond, la vie à Harvard me manqué bien. Nina et Cole surtout. Je n'avais plus revu ma soeur depuis non plus, je me demandais bien ce qu'elle devenait, si ses fréquentions sont toujours autant mauvaises ou si elle a enfin prit le bon chemin. Je ne peux m'empêcher d'afficher un mince rictus quant à ses accusations qu'il déverse subtilement, ses idées toujours avec ce brin de perversité dont il est maître. - Peut être bien.. Dois-je te rappeler qu'un jour tu as eu l'occasion de m'attacher à ton lit ou plutôt à ta baignoire, mais je me rappelle aussi à quel point tu avais été lâche à l'époque ! Un ton sarcastique. La langue toujours autant bien aiguisée, et la provocation beaucoup trop facile. - Tu n'as jamais était bon pour les actes Wildingham. Non, jamais. Et comment lui en vouloir au fond ? J'étais pratiquement identique. Je me mords la lèvre avec satisfaction quand ses mots résonnent à mon oreille. - Hum.. Propositions alléchantes.. Oui mais.. Parce qu'il y a toujours un "mais" chez moi. - Mais encore ? C'est pas suffisant, tu sais à quel point je suis exigeante. Je n'était pas devenue sa meilleure amie pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je m’amusai à menacer à demi mot de la ligoter à mon lit pour la retenir, Hippo ayant cette fâcheuse tendance à prendre la poudre d’escampette facilement. Un petit rire s’échappa de ma gorge lorsqu’elle évoqua la scène de la baignoire… Rentrée 2016. Baptême de la salle de bain de mon nouvel appart avec ma meilleure amie. Oui, je me rappelais très bien les crampes sous la ceinture qu’elle m’avait donné ce jour là. Et je me souvenais aussi très bien pourquoi à l’époque, je n’avais en effet pas profiter de la situation. « Peut être que j’ai compris ma leçon désormais… Peut être que j’ai changé, reste à revenir pour pouvoir le tester… » lançai-je alors à mon amie, espérant ainsi aiguiser son envie de come back. Puis c’est clairement qu’ensuite je lui demandais son retour, promettant de ne lui dire qu’à ce moment là, oh combien elle m’avait manqué. Sauf que ma meilleure amie était exigeante, réclamant toujours plus. « J’ai besoin de toi Hippo. Si tu rentres, je t’offre ce que tu veux. » annonçai-je avant de déclarer, avec un air un peu plus grave : « C’est un peu la crise ici en ce moment. A la Eliot. »
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel Cole (depuis le fixe de l'hôtel) vers Hippo 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais mine d'être vexé au bout du fil. Ou peut-être que je l'étais vraiment ! Depuis que je connais Cole, il n'a pas cessé une seconde de me faire des avances indécentes, des sous entendus et compagnie pour qu'au final, le jour où je le titille.. Il resté planté devant moi comme un puceau de quatorze ans. Je soupire, me rappelant la raison de son comportement. Kyla. Non, je n'avais pas oublié et lui non plus je suppose. - "Peut-être" c'est vaste comme mot. Pas assez solide, fois-je succomber à des vulgaires "peut-être" Cole ? L'idée de revenir à Harvard me trotte depuis un moment, sans jamais franchir le pas. Je m'étais un peu habitué à la vie parisienne mais ma soeur et Cole envahissait bien trop souvent mes pensées. Je souris de satisfaction à l'entente de ses mots. - Tout ce que je veux ? Vraiment ? C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Et je ne comptais pas gâcher mon vœu bêtement sur une broutille, non, j'allais attendre. Je fronçais les sourcils quand sa voit se fait plus sérieuse, limite inquiétante, elle venait chasser mon sourire vicieux du visage. - Comment ça ? Répliquais-je aussitôt. Si Cole avait des problèmes, je voulais être au courant. - Je veux un résumé ! Que j'ordonnais de l'autre côté du téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       « Assurément. » me corrigeai-je donc. « Laissons les peut être au placard, tu as raison. Je suis assurément différent de celui que j’étais à ce moment là, j’ai appris ma leçon… » Le manque ça faisait ça aux gens, ça les faisait changer. Et ma meilleure amie me manquait, qu’importe que je me refuse à le lui dire par téléphone, elle pouvait surement le sentir au timbre de ma voix, aux mots que j’employais, et l’énergie que je mettais pour la convaincre de revenir. J’en promettais même –tout ce qu’elle voulait- « Tout. Je suis Cole Smythe Wildingham, rien ne m’est impossible. » J’avais l’argent et le nom pour obtenir en un claquement de doigts le moindre de ses caprices. Mais la voix plus grave, j’annonçai ensuite l’objet de mon appel : la Eliot House. La crise. « Une ancienne mather a infiltré nos rangs. Je l’avais comme bizut, je me suis fait berné moi même, je l’ai vraiment trouvé sincère dans son envie de nous rejoindre. Je pensais véritablement qu’elle avait fait une croix sur son ancienne confrérie mais là, la voilà qui raconte des foutaises d’harcèlement sexuel à mon sujet, elle a même fait tourner une stupide pétition. C’est la merde. » Notez que je zappais un peu la partie –je sors avec une ancienne mather-, sachant très bien que ça ne serait pas au goût de ma BF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum