Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavie - sugar how you get so fly | milo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sugar how you get so fly | milo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sugar how you get so fly
    — with Milo


    Lundi six mars

    Zack rentrait tout juste de l'activité tyrolienne qui avait été organisée cet après-midi. Il avait toujours aimé les sensations fortes, et il avait été servit. Le mannequin y était allé avec un pote à lui, Denys, et avait profité pleinement de ce moment, rasant la canopée. Le paysage était magnifique. Il aurait aimé rester des heures sur cette tyrolienne, mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Zack retourna dans sa chambre et se changea, enfilant son maillot de bain et un tee-shirt propre. Il empoigna sa serviette de bain et fila en direction du spa. Après cette activité riche en émotion, il voulait souffler et se reposer. L'hôtel Riu Palace tropical Bay était digne de ce nom. Zack profitait donc à fond de chaque instant, sachant pertinemment qu'il allait devoir bientôt retourner à Harvard avec tous les autres étudiants. Le jeune homme fila en direction du spa. Les jacuzzis étaient déjà tous complets, sauf un, où un étudiant était tranquillement entrain de se reposer. Zack s'approcha de l'inconnu. « Hey, ça te dérange si je te rejoins ? » demanda-t-il. Zack comprendrait très bien si cet étudiant qu'il ne connaissait pas refuserait qu'il le rejoigne, mais il espérait qu'il accepterait, ayant vraiment envie de se détendre dans le jacuzzi.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Zach & Milo

     Sugar how you get so fly.

     

      Le spring break rimait avec abus. Et cette année n'avait pas changé des précédentes, j'avais pris une grosse cuite la veille et je m'étais réveillé dans le mal. Difficile de résister quand on sait qu'au spring break l'alcool coule à flot. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était quand j'ai enfin réussi à me lever, mais en tout cas j'avais un sacré mal de crane. Après de longues minutes à émerger j'avais enfin réussi à me motiver pour aller faire du sport. Je m'étais rendu à la salle de sport de l'hôtel histoire d'évacuer toutes les mauvaises toxines qui s'étaient accumulées dans mon corps la veille. En environ 1h30 j'étais passé sur toutes les machines de la salle de sport et j'avais transpiré comme un porc. J'avais donc pris le chemin de ma chambre pour prendre une bonne douche et mettre mon maillot de bain pour ensuite tracer au spa. Après l'effort, le réconfort. Il restait un jacuzzi libre, c'était donc sans hésiter que je posais ma serviette à coté et que je m'y glissais. Le lâchais un long soupire en m'étalant dans l'eau chaude du jacuzzi. J'augmentais la puissance des jet d'eau et je fermais les yeux pour profiter du massage. C'était le paradis, il n'y avait rien de mieux que de se remettre d'une cuite dans l'eau chaude d'un jacuzzi. Une voix retenti alors, j'ouvris un œil pour constater qu'un jeune homme inconnu se tenait devant le jacuzzi, demandant s'il pouvait m'y rejoindre. Je me redressais doucement, jetant un regard dans la salle et constatant que tous les jacuzzi étaient prient. « Non pas de souci ! » Je me redressais complètement, repliant mes jambes contre moi. Je m'étais étalé comme une merde dans alors que tous les autres jacuzzi étaient blindés, c'était vraiment super impolie de ma part. « Installe toi je t'en pris, je m'étais un peu étalé .. » Je me grattais l'arrière de la tête légèrement gêné.

    AVENGEDINCHAINS
     




    HJ : Sorry c'est pas super, j'avais fait un bonne réponse hier mais j'ai fait une fausse manip et du coup j'ai tout perdu Mavie - sugar how you get so fly | milo 927261665 donc ça ma mise de mauvaise humeur et aujourd'hui j'ai pas réussi à faire un truc aussi bien qu'hier #mavie :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sugar how you get so fly
    — with Milo

    Zack sourit à son camarade lorsqu'il lui répondit qu'il pouvait le rejoindre. Il retira son tee-shirt et le posa sur le rebord du jacuzzi en compagnie de sa serviette de bain. Il entra dans le bain chaud et s'installa en face du jeune homme. Zack ne pu s'empêcher de rigoler en voyant l'étudiant assez gêné de la situation. Il déclara qu'il s'était un petit peu étalé dans le jacuzzi. « T'en fais pas, c'est normal de profiter, » répondit le mannequin avec un sourire amical. Zack posa ses coudes sur le rebord du jacuzzi et pencha sa tête en arrière, fermant les yeux de bien aise. Après son après-midi riche en émotion en tyrolienne, il n'y avait rien de mieux que de se reposer dans un jacuzzi pour détendre ses muscles. Zack brisa le silence animé par les remous du jacuzzi en prenant la parole, tout en se redressant. « Tu es étudiant à Harvard je suppose ? » demanda-t-il. « Je ne t'ai jamais vu, pourtant je t'aurai remarqué, ça c'est sûr, » déclara-t-il. Zack sentit ses joues s'empourprer, se rendant compte qu'une fois de plus, il avait parlé sans réfléchir. « Fin, je t'aurai remarqué parce que tu es grand, » se rattrapa-t-il avant de se rendre compte qu'il n'avait jamais vu ce jeune homme debout, et qu'il ne pouvait donc pas connaître sa taille. Zack baissa le regard, souriant tout de même de cette situation embarrassante.


    © LOYALS.


    HJ : Oh t'inquiète pas, je compatis totalement. Moi aussi je suis énervé quand un RP s'efface. Mavie - sugar how you get so fly | milo 1881463262 T'en fais pas, ta réponse me va totalement Mavie - sugar how you get so fly | milo 2109348208.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zach & Milo

    Sugar how you get so fly.

     

     Il avait raison c'était normal de profiter mais il fallait quand même avoir un minimum de savoir vivre et penser aux autres, et je devais bien admettre que cette fois-ci mon savoir vivre s'était sans doute noyé dans le jacuzzi. Le jeune homme s'installa alors en face de moi dans le jacuzzi, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, alors je me contentais simplement de profiter du jacuzzi, me laissant bercer par le bruit de l'eau. Je redressais alors la tête lorsqu'il prit la parole. « C'est vrai que je suis plutôt grand !»  Et visiblement naïf aussi puisque je n'avais même pas compris le sens initiale de sa phrase, j'étais sans doute encore un peu à l'ouest et je n'avais pas fait attention. « Oui j'suis étudiant en journalisme et en sport ..»  je souris bêtement avant d'ajouter : « J'suis membre de la Dunster House.» Je lui tendis la main, comme-ci je venais de me présenter alors qu'en réalité je n'avais même pas donné mon prénom au jeune homme. Mais bon c'était trop tard ma main était tendue vers le garçon et j'avais plus qu'à prier pour qu'il ne me foute pas un vent. J'ajoutais alors rapidement : « Moi c'est Milo ! »J'aurais peut-être dû préciser "Milo le bon gros boulet" mais ce n'était finalement pas la peine, il allait s'en rendre compte bien rapidement. Je blâmerais la fatigue si jamais il me trouve trop étrange.

    AVENGEDINCHAINS
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum