Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie .. - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..
    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lula F. Cartier Et bien pas du tout Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262 Explique moi ce que tu veux faire exactement avec la famille Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 166564858

    @Madison de Danemark Oh ma bitch Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Intéressant Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1616978029

    Pendant ses études, il est arrivé à Lula de représenter les bijoux Cartier auprès de certaines familles royales. Je voulais savoir si un lien de "partenaires commerciaux" ou de connaissances t'intéresserais avec Lula?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lula F. Cartier Alors c'est fort possible que les deux se sont déjà rencontrés effectivement Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1616978029 Bon la mère ou le père de Andy sont pas très bijoux de grands créateurs, puisqu'ils achètent des bijoux directement chez les commerçants de Monaco, après quelques exceptions pourquoi pas, ça pourrait être intéressant Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 3850463188
    Lula est le genre de fille à se sociabiliser à fond lors des évènements ou pas du tout ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi t'es trop lente à répondre :TT: je crois que j'ai commenté la fiche d'Hayden d'ailleurs

    BON ! T'as une idée ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 3997999705 entre prince/princesse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie pas la première femme de ta vie qui sera toujours moi chut ne dit rien à maman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark VASY LA COMMENCE PAS ! JE VAIS TE NIQUER ! Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 2399534397
    Du coup frère, j'ai commenté ta fiche Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262 jpp Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 2157042859

    @Alice G. Grimaldi Ahah Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262 ne t'inquiète pas, t'es déjà dans mon profil Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi C'est bon je suis perdue tu m'as embrouillée Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262 DU COUP restons ici ! on part sur quoi ? Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark Du coup, on a dit qu'ils sont connus étant jeunes, vu qu'ils sont tous les deux importants Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262 Ils ont un point commun les tatouages, d'ailleurs, c'est ce qui les a réunis
    On a dit aussi qu'ils s'entendaient bien et que du coup voilà Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1616978029 je crois que c'est tout Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1616978029

    PUTAIN t'as de la chance que je m'ensouvienne Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Mais ils peuvent PAS s'être connus jeunes :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Vu le lien que j'ai avec Arthur, j'pense qu'il nous en faut un Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 3997999705 Andréa > Vivre en sachant qu'un jour tout peu s'arrêter, c'est un défi, ce n'est pas la vie ..  - Page 22 166564858 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum